Partagez | 
 

 Skye Daisy Johnson ► Shield un jour, shield toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: Skye Daisy Johnson ► Shield un jour, shield toujours
08.04.18 23:22




Skye Johnson


Informations


Nom: Johnson, nom de famille du père.
Prénom(s): Daisy, Skye. Appeler moi Skye
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 2 juillet 1988 -  La nouvelle-Orléans en Louisiane
Métier : Agent of Shield
Statut matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nom de code : Quake, Sismo
Affiliation : SHIELD
Groupe : HEROS
Personnage inventé ou existant : Existant
Crédits : écrire la réponse ici


Anecdotes & caractère
Skye est une recrue civile et une hackeuse, décrite comme pétillante et maladroite, mais aussi chaleureuse, irritable et pleine d'esprit. Il est révélé que Skye a manqué de stabilité au cours de sa vie, dû à son statut d'orpheline. À ce titre, elle a appris à rester indifférente, elle fait très peu confiance aux gens et particulièrement ceux qui font figure d'autorité. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Pourtant, sans se préoccuper de se préserver, Skye voit souvent ce qu'il y de meilleur chez les autres personnes, comme avec Mike Peterson. Skye peut également être extrêmement loyale envers ceux qui ont gagné sa confiance, l'équipe de Coulson en particulier. Peu après avoir intégré l'équipe, elle a appris à en apprécier chaque membre et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider et les protéger. Cependant, si quelqu'un vient à la trahir, elle ou ses amis, la confiance disparaît immédiatement, comme ce fut le cas avec l'agent Ward.

Skye a prouvé qu'elle était capable de gérer la plupart des situations. Elle est très douée pour improviser dans des situations stressantes, comme la fois où elle s'est fait passer pour l'agent May pour fournir les coordonnées de Coulson à l'équipe, malgré son bracelet à puce qui faisait planter toute forme de technologie dont elle approchait.


Histoire


Elle est née le 2 juillet 1988 sous le nom de Daisy Louise Johnson1 est la fille illégitime de Calvin Zabo, alias Mister Hyde et de Jiaying une inhumaine, abandonnée à la naissance et mise en orphelinat par la suite. Skye a décidé de devenir hackeuse, pour simplement révéler ce que cache le gouvernement à la population, en travaillant pour Rising Tide qu'elle devra quitter après avoir eu affaire au Shield.
Contraite à bosser pour eux dans un premier temps Skye décide d'en apprendre un peu plus sur sa famille par la même occasion, c'est l'agent Ward qui la forme pour devenir un véritable agent du Shield. Après la trahison de ce dernier Skye et sous la supervision de May elle apprend qui sont ses parents, et surtout qu'elle possède en elle de l'ADN alien. Elle va subir le Tératognèse et deviendra une Inhumaine capable de créer des tremblements de terre.

Elle va aller dans un endroit où vit une communauté d'inhumains dirigée par sa mère. Elle rencontrera aussi son père, et apprend son vrai nom, mais elle va devoir se battre avec sa mère et sera sauvée par son père .
Daisy travaille toujours pour le S.H.I.E.L.D. et aide les Inhumains qui se révèlent. Avec l'accord de Coulson elle décide de créer une équipe spéciale composée d'Inhumains : les Secrets Warrior. Elle va se rapprocher de Lincoln Campbell qui va devenir un membre de son équipe et par la suite son petit ami. Le S.H.I.E.L.D. doit faire face à la menace d'un monstre Inhumain qui tue d'autres Inhumains.

Mais il y a aussi HYDRA qui, avec l'impulsion de Grant Ward et de Gideon Malick, va ramener sur terre un ancien Inhumain à l'origine d'HYDRA. Daisy va se poser plein de questions sur son engagement et les liens de Coulson avec la nouvelle agence inhumaine, l'a.t.c.U l'inhumain ira même jusqu’à la contrôler .à la mort de Lincoln, Daisy sera brisée et commencera une carrière d’héroïne solo sous le nom de Quake recherché par Coulson et son équipe.
Après avoir signé les accords de Sokovie et réussi – définitivement – à éradiquer HYDRA, le SHIELD est redevenu une agence d'espionnage légale, et n’a donc plus besoin d’opérer dans l’ombre. Alors que le reste du monde est persuadé que Coulson est mort au cours de l’invasion des Chitauris à New York (Avengers), ce dernier a cédé son poste de directeur du SHIELD à Jeffrey Mace, un membre de la délégation américaine à l'ONU qui s'est distingué lors de l’attentat de Vienne. Coulson est ainsi redevenu un simple agent de terrain dont la principale mission est de surveiller et d’entrer en contact avec les Inhumains avec l’aide de Mack. Les deux agents ont tenté plusieurs fois de retrouver Daisy Johnson, désormais mondialement connue en tant que Quake. Quelques mois plus tôt, celle-ci avait quitté le SHIELD, culpabilisant suite à la mort de Lincoln Campbell, et déterminée à maintenir la justice aux États-Unis sans avoir un quelconque lien avec ses anciens coéquipiers. Elle cherche notamment à stopper les activités illégales des chiens de Garde en utilisant ses pouvoirs qui l’ont rendue célèbre.

De son côté, Simmons a été promue au poste de conseillère spéciale du directeur en sciences et technologie, tandis que Fitz et le docteur Radcliffe ont commencé à entreprendre des recherches afin de créer la charpente, une sorte de simulation de la réalité.
Enfin, Mace a assigné May à la formation et la direction d'une équipe de nouvelles recrues. Ces nombreux changements amènent Coulson et son ancienne équipe à se méfier du nouveau directeur. Qui s'avèrent être un imposteur et n'a aucun pouvoir, sans un sérum de supersoldat comme capitaine America... après qu'il soit tombé et avoué la vérité, Coulson propose à Jeffrey Mace le nouveau patron de rester à la tête du Shield mais qu'il ne sera la que pour faire bonne figure et que ça serait à Coulson de prendre les decisions.
Skye reprend son boulot au sein du Shield et se innocente aux yeux du monde grace à Jeffrey qui assure que tout cela n'était qu'un subterfuge pour trouver les vrais responsables. Depuis elle vit comme cela lui chante, tout en travaillant pour le Shield et aidant les nouveaux Inhumains.



Pouvoirs/capacités
Skye est une Inhumaine , et a donc le potentiel d'obtenir des superpuissances lorsque elle est exposée à la brume des Cristaux de Terrigen dans le Divin.

Manipulation des vibrations: Après avoir subi la Tératogénèse, Skye a acquis la capacité de générer et de manipuler les vibrations constantes dans l'univers, ce qui lui permet de produire des ondes de choc, des tremblements de terre et la capacité d'affecter les objets en les secouant et en les déplaçant.
Capacités:
Maitre Hacker: Skye est un pirate informatique complet avec un large éventail de contacts à travers le groupe hacktiviste Rising Tide. Dans de nombreuses missions, ces compétences sont utilisées pour la collecte de renseignements et l'interprétation des données.
Maîtrise à la reconnaissance et à l'analyse des motifs: en d'autres termes, elle reprend les modèles que d'autres ne remarquent pas. Phil Coulson l'a mise en charge de la chasse à Clairvoyant pour cette raison.
Expert Combattant main-à-main: depuis son entraînement par l'agent Ward et May respectivement, Skye est devenu un très bon combattant. Apprenant rapidement, Skye a réussi à utiliser efficacement les manœuvres défensives qui lui ont été enseignées au début de sa formation. Depuis qu'elle est devenue un agent complet, Skye est capable de rivaliser, voire de vaincre les agents du SHIELD plus expérimentés, comme le montre l'Agent 33 et même Melinda May avec l'aide de ses pouvoirs. Elle a défait plus d'une douzaine d'agents Hydra avec juste un pistolet et son entraînement de gymnaste.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici Comment as-tu connu le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici.
Code:
Avatar [color=#660000]✘[/color] Prénom Nom du personnage

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Daisy Johnson ► Shield un jour, shield toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de présa-
Sauter vers: