Partagez | 

Dylan Alexie Lincoln ► Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Dylan Alexie Lincoln ► Lindsey Morgan
22.04.18 0:31

Dylan Lincoln

• Daniellah-Rose Sheppard - Dylan Lincoln
  • 27 février 1995
  • 22ans
  • Tiens un café avec sa meilleure amie, sinon parfois reprends son costume de Tesla pour libérer les innocents
  • écrire ici
  • Hétérosexuelle - Asexuelle
  • Anciennement Trixie maintenant Tesla
  • Neutre
  • NON je suis contre .
  • Mutant
  • Inventé
  • Marvel
  • Lindsey Morgan
  • autumnleaves
Citation ici

Anecdotes et caractère

Je suis fille unique du moins je le pensais ► née d'une mère trop jeune et d'un père complètement hors de ma vie . J'ai vécu dans une grande et belle villa toute ma vie enfin jusqu'à mes 14 ans tout du moins ► à 14 ans j'ai découvert mon pouvoir ► qui a beaucoup intéresser mon père qui est venue me prendre sous son aile ► Vierge et y tient, peut-être qu'un jour trouvera le courage et tombera amoureux .
Caractérielle ◄ tête en l'air ◄ maladroite (parfois) ◄ Intelligente ◄ charmeuse ◄ rancunière ◄ protectrice ◄ têtue ◄ dure à cuire ◄ non sentimentale ◄ Impulsive ◄ Curieuse ◄ Manipulatrice ◄

Histoire

Née sous le prénom de Daniellah-Rose Sheppard le 27 février 1995 à New York, de James Sheppard un célébre tueur à gages et de Samantha Lincoln une fille de bonne famille roturière qui plus est. Même si mon père m'a reconnue il ne m'a pas élevé pour autant, je ne l'intéressais pas le moindre du monde... une simple humaine pour lui n'était pas intéressante, jusqu'au jour ou je montrai certaines capacités.
Avant ça j'ai quand même fait pas mal de sport de défense, et d'autodéfense merci la mère absente et qui chercher à contrôler ma vie depuis enfant et qui comme je la saoulais avec mon mauvais caractère, que je tenais d'elle bien sur.

Heureusement Aaron mon meilleur ami à toujours était là dans ma vie, il a subi pas mal de mauvais coup de ma part, mais notre amitié passe au-dessus de tout ça. D'autant que lui aussi il m'a fait des coups foireux mais toujours là l'un pour l'autre.
Heureusement pour moi mon père et venue me chercher quand j'ai eu 14 ans enfin ce ne fut pas des plus reposants bien au contraire, il me poussa à bout plus d'une fois pour maîtriser mon pouvoir. Les douches froides alors que je m'en sers et qu'il m'auto électrocute c'est assez sadique venant de mon père. Et dire que pourtant une femme pour lui ne sert qu'à faire des gosses, sauf si sa montre une capacité hors du commun comme moi enfin soit passons, mon charmant père mon élevée comme un garçon manquer même si j'aimais plus que tout mon côté féminin. Mais que voulez-vous je n'avais pas trop le choix, il m'a appris à tirer avec toutes sortes d'arme possible et inimaginable, et surtout à bien savoir torturer les gens.

Je n'aimais pas ce boulot autant ce le dire de suite, mes frères parce que oui papa n'était pas ce qu'on appelle un père-modèle du coup j'avais deux demi-frères que je connaissais et le reste que des inconnus. J'ai aussi des sœurs que j'ai connu grace à des dossiers, que mon charmant père garde dans un coin à l'abri des autres, c'est sans douter que moi je sois une petite curieuse...
Un jour pendant une mission mon père me demanda de tuer une petite-fille de 2 ans, qui venaient d'une famille bien mal vues et surtout qui concurrençait mon père... ce qui ne lui plaisait pas, au lieu de suivre ce qu'il me disait j'ai fini par repartir avec la petite.

Comme il allait me suivre j'ai demandé de l'aide à mon meilleur ami, l'unique homme avec qui je n'avais aucun secret mais surtout sur le seul en qui je pouvais avoir confiance, il m'a aidé à fuir mon passé. Ceux qui me blesser et surtout mon fameux « géniteur », il m'a conseillé de prendre le nom de ma mère et d'adopter la petite Rosa qui se retrouva prénommée Leyna. Et Aaron me dit qu'il voulait bien faire de ma fille sa nièce, si je le voulais bien.
Depuis deux ans nous formons une petite famille et puis de temps à autre Aaron et dans nos pattes à faire le papa poule.

Pouvoirs & capacités

Combat:
ma mère ma toujours fait faire pleins de sports différents, jusqu'à m'en faire perdre la raison. J'ai posée mes conditions à ma mère pour faire les activités que je voulais, la gymnastique, le patinage artistique, le football, karaté, judo, jujistu enfin la liste et longue.
J'ai pris ce qui pouvais contrôler surtout mon attention, et ce qui pouvait me permettre de me défendre contre les gens qui me chercher des ennuies...

Champs de force électrique: Grace à mon pouvoir je peu me protéger d'attaque de personne avec un champs électrique mais je ne peu pas rester longtemps. Le plus je suis rester 20min et je n'ai pas pu le refaire, avant d'avoir repris des forces 3heures plus tard.

manipulation et création d'électricité:
Je manipule et je créer de l’électricité, mon corps et une source d'énergie à lui même. Je ne peu cependant pas le faire tout le temps et je mange beaucoup pour compenser.
Pseudo/prénom du joueur
âge: écrire ici pays/région : écrire ici Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici Dernier mot : écrire ici

Code:
Lindsey Morgan [color=#660000]✘[/color] Dylan Lincoln
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Alexie Lincoln ► Lindsey Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1