Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'île de Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 276
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: L'île de Nulle Part
26.04.18 18:36





L’île de Nulle de Part, plus connue sous le nom de Nowhereland par ses habitants, est une île fantastique issue de l’imagination débordante d’une petite fille. Si au départ, ce n’était qu’un simple dessin, ce lieu a plus vite évolué lorsque la fillette fit un vœu qui rendit l’île réelle mais dans une autre dimension qui n’est possible d’accès que par un portail ou l’aide d’une ombre malveillante. Aujourd’hui adulte, sa créatrice ne s’intéresse plus trop à ce monde qui l’enchantait autrefois, même si les enfants de cette dernière raffolaient de ses histoires avant de prendre la relève, à son insu.
Cela eut pour conséquence d’amener de nouvelles créatures, bienfaitrices à l’image des elfes comme malfaisantes à l’image des vampires. Les choses évoluèrent à Nowhereland mais rien ne changeait réellement. Les pirates restaient les maîtres des mers, le reste des habitants continuaient à craindre les vampires et ces derniers, en plus d’être chassés aussi bien par des humains que par les elfes, envoyaient leurs ombres maléfiques pour ramener du sang jeune afin d’en faire des esclaves. Mais rien ne reste figé à tout jamais et l’île sentit que quelque chose de nouveau allait arriver. En attendant, la saison de la chasse à la Fontaine de Jouvence n’allait plus tarder à démarrer et bientôt, toute une flotte de navires de flibustiers ne tarderait pas à débarquer sur l’île.
Version complète ici


Le forum a ouvert officiellement ses portes le 23/04/2018. Le contexte est de Sybline, le design est de Sybline et le codage de Sybline & Bangerang. Nous ne demandons pas de min de ligne ou de mots.



Sybline, FONDATRICE




code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Nulle Part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Avant toute chose :: Partie invités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: