(buck) you're a wanted man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: (buck) you're a wanted man
28.04.18 23:37

James Bucky Barnes

Informations

Nom: Barnes, un nom américain, qui sent vaguement le martyr et le livre.
Prénoms: James Buchanan ; Bucky. Un peu trop enfantin, peut-être, mais ça sonne tellement bien.
Âge : biologiquement 101 ans, même s'il fait plutôt dans la trentaine.
Date et lieu de naissance : 10 mars 1917, Shelbyville, dans l'Indiana.
Métier : ancien assassin, ça compte ?
Statut matrimonial : coeur cliniquement mort.
Orientation sexuelle : né à une époque où le choix n'existait pas ; plus tard, une nation qui ne voulait rien entendre ; peut-être qu'au final, il ne sait pas exactement lui-même.
Nom de code : Winter Soldier, comme un énorme doigt d'honneur à la Mère Patrie glaciale qui lui a donné ce pseudonyme.
Affiliation : attaché au Wakanda, pour l'instant ; A Steve aussi, en un sens.
Groupe : indépendant.
Personnage inventé ou existant : existant
Crédits : stevenvrogers (icons) + EXORDIUM. (ava)

Anecdotes & caractère
mostly serious demeanor ; sérieux quand il faut, parfois un peu trop droit, un peu trop silencieux. Peut-être à cause de son histoire, ou juste d'une éducation dans les années 20'.
sense of humor ; son calme et son silence rendent ses blagues encore plus surprenantes, peut-être moins prévisibles aussi. Avec un humour comme le sien, parfois trop sec, sans un sourire, dans l'ironie la plus totale, les gens ne savent pas comment réagir.
devoted, loyal, headstrong ; la loyauté, ce qui le décrit surement le mieux. Loyal jusqu'à ce que mort s'en suive, il n'a jamais fais les choses à moitié. Suivre Steve jusqu'aux portes de l'enfer, suivre Hydra pendant la plus grande partie de sa vie, suivre Steve contre 17 nations, encore.
strong moral center ; il change rarement d'avis, une fois qu'il a une opinion sur quelque chose. Ce n'est certainement pas une qualité, pas dans ce nouveau monde qu'il découvre tous les jours.
guilt-ridden ; la culpabilité le décrit bien aussi, depuis tout ce qu'il a fait pendant ces années de terreur. Les assassinats, la torture, les entraînements cruels. Il se souvient des visages de tout le monde, se souvient de la peur dans leur regard ou de l'inconscience qu'il voyait à travers la lunette de son arme avant qu'il ne les abatte d'une balle mortellement précise. Culpabilité qui pèse un peu plus tous les jours sur ses épaules larges.

déteste se sentir inutile (+) repère toujours les sorties de secours en entrant dans une pièce (+) ne reste jamais proche des fenêtres trop longtemps (+) a toujours des armes cachées quelque part sur lui (+) ne supporte plus le froid (+) plutôt bon avec la technologie, même si c'est pas son truc (+) est en admiration totale devant Shuri, même s'il ne dit rien

Histoire
1917-1937 ; James Buchanan "Bucky" Barnes est né. Enfant prestigieux à l'école autant qu'au sport, il est le grand frère de quatre enfants. Il rencontre Steve Rogers pendant cette période, quand d'autres gamins essayent de lui voler l'argent du petit blond. Son petit sauvetage est le début d'une longue, trop longue amitié ; c'est aussi le premier sauvetage d'une longue liste. Steve est beaucoup trop droit, commence des combats à tous les coins de rue. Bucky ne dit rien, lève les yeux au ciel, et va le sauver de temps en temps.
1937-1944 ; Buck est jeune, mais il finit à la guerre, comme tous les jeunes hommes en bonne santé. Grand-frère modèle avec l'autorité nécessaire, doué avec les armes, un oeil précis, il finit rapidement sergent. Il est fier et retrouve Steve derrière un cinéma pour lui avouer. La 107ème. Il est fier, mais sa gorge se serre. La guerre reste la guerre.
Embusqués par des nazis, son régiment et lui se font attraper et emprisonner. Ils se retrouvent forcés de bosser sur des armes étranges, elles émettent une lueur bleutée qui ne rassure pas du tout. Finalement, après des jours de travaux pénibles, Barnes ne peut plus continuer ; il est emmené à Arnim Zola.
C'est Steve qui le retrouve, Steve qui, pour une fois, le sauve. Le blond qui n'est plus exactement lui même, James pense halluciner, que ce n'est pas le même Steven Rogers, mais un autre soldat blond, plus grand, plus fort, plus fou aussi.
Mais c'est bien lui, le même gosse aussi gros qu'un cure-dent et bien plus petit que lui peut maintenant le regarder dans les yeux sans devoir lever la tête. L'idiot a décidé de tout tenter pour son pays et franchement, ça n'étonne pas Buck le moins du monde. Encore une fois, il lève les yeux au ciel et décide de suivre cet idiot jusqu'au bout du monde.
1945 ; il fait vachement froid dans cette foutue montagne, et quelque part, sa gorge se serre encore une fois. Ce train va trop vite, les balles sont trop peu nombreuses. La chute fut quasiment fatale ; il aurait peut-être préféré.

1945-2014 ; laver et recommencer, laver et recommencer. L'entrainement est rude, le cobaye pas très coopératif. Laver et recommencer. Mais avec les années ça va mieux, les ordres plus clairs, son cerveau plus vide. Les assassinats sont rapides et discrets, il est fort, il fait peur : un véritable fantôme. Laver et recommencer. Il n'est pas seul, il y a d'autres soldats comme lui, mais c'est le plus vieux, le plus obéissant ; pas forcément le plus fort.
Sa dernière mission il ne l'a jamais réussi : "tuer" Fury ne fut pas compliqué (même si cet homme est increvable, on doit bien se l'avouer) mais les secondes cibles... sont bien vivantes, quasiment bien portantes. Steve. Il l'avait oublié. Steve ? C'était confus, son cerveau entier était confus, sa vie aussi. Mais cet homme sur le pont... Cet homme qu'il avait finalement sauvé, en risquant sa propre vie, il lui était familier. Trop familier.
2014-aujourd'hui ; se cacher n'a pas suffit, et ce fameux blond l'a retrouvé, alors que pour une fois, il n'avait rien fait. Buck se bat, il n'a pas le choix, pour sa survie, pour sa tranquillité. Lui qui ne rêvait que de quelques plumes, se voit poursuivit par un étrange chat en colère.
La bataille est rude, comme toutes les batailles ; mais James était bien coupable cette fois là, coupable d'avoir enlevé les parents d'un enfant malheureux. Il n'était pas conscient, mais ça ne change rien : ce sont bien ses mains qui ont fait le boulot, ses yeux qui ont été témoins. Ses mains qui, plus tard, le trahiraient, pour blesser, encore et encore, échapper à son contrôle une fois de trop.
Il a préféré partir, s'enfermer. Fuir, en un sens ; mais la fuite était si relaxante, si facile. Et puis, il était entre de bonnes-mains, sur un territoire caché au monde entier, comme une retraite posée après cent ans de malheur.
Une retraite rapidement terminée ; le cerveau de nouveau lavé, mais cette fois de sa noirceur, le whitewolf ouvre les yeux au milieu d'un champ.

Pouvoirs/capacités
bionic arm ; bras inutilisable à la suite de sa chute, hydra a préféré le remplacer par un prototype métallique qui lui donnait la force, mais aussi le physique imposant, aide son histoire de fantôme, de monstre. Bras qui n'existe plus aujourd'hui, détruit par l'homme de métal, mais il en a besoin, mentalement, ne pas se sentir inutile.
artificially enhanced physiology ; formule bâtarde du serum de super-soldat, plus rude, forcée dans son corps étape par étape, augmentant sa force, sa rapidité et sa guérison. Ses réflexes sont particulièrement rapides et pointus, le rendant mortellement réactif.
knife mastery ; l'art du couteau, utilisé de sa main de chair et de sang, qu'il contrôle cruellement bien. Encore maintenant, faire tourner une arme tranchante entre ses doigts experts le détend.
master marksman ; des yeux parfaits malgré son age, sa précision l'aide énormément, faisant de lui un sniper de génie, presque un artiste. Il a toujours été doué dans le tir à distance, l'est toujours autant ; peut-être un tantinet moins avec un seul bras.
master acrobat ; parfaitement balancé sur ses jambes, il a appris à se tenir correctement, même a des centaines de mètres du sol, au bord des toits enneigés.
multilingualism ; peut-être pas sa capacité la plus impressionnante face à un assassin avec un bras en métal, mais une capacité tout de même ; Buck est capable de parler anglais, russe, roumain et allemand, presque parfaitement, au minimum.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: marine/dionysass ! âge: 20 ans pays/région Belgique/Bruxelles Comment as-tu connu le forum ?: LAURA LA MEILLEURE  ** Dernier mot: Je précise juste que j'aurais pas une présence de fou (enfin je dis ça mais je sais que je vais pas tenir), je suis admin sur un fo qui me bouffe TOUT mon temps en administration mais je passerai quand même souvent  cute
Code:
Sebastian Stan [color=#660000]✘[/color] J. Bucky Barnes

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: (buck) you're a wanted man
28.04.18 23:46

BUCKYYYYYYYYYYYYYY ouiiiiiiiii enfiiiiiiiiiin love love love love bienvenue à toi officiellement et surtout n'hesite pas à venir nous voir si ta un souci ;)
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

29.04.18 0:00

Bienvenue sur WAG @J. Bucky Barnes !BIENVENUEEEEEEEEEEEE A LA MAISON ! fou **  love Je suis troooop contente de te retrouver ici, mais ça, tu le sais déjà hihi et te retrouver avec Bucky oooooomfg, J'APPROUVE, J'ADHÈRE, JE VALIDE ! T'inquiètes on va te retrouver un bras bien vite rire j'ai hâte de te lire à nouveau et de pouvoir rp avec toi, t'as vu, pour l'occasion je te souhaite la bienvenue avec Shuri au lieu de Fel perv bon courage pour ta fiche chou, si tu as besoin d'aide, tu sais déjà où me trouver, après la galère pour t'inscrire car t'es un centenaire hum mdr allez, je te laisse lire le blabla chiant du staff et je ne m'éternise pas plus duh

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 20/05 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

I don’t know when we’ll see each other again or what the world will be like when we do. We may both have seen many horrible things. But I will think of you every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world.
Invité
Invité

29.04.18 1:27

bienvenue!

j'adère aussi ce choix, au plaisir de se croisé en rp
Invité
Invité

29.04.18 6:45

Buckynounet ! Bienvenu !
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

29.04.18 19:43

*Débarque, pose ça là puis repart*

C'est en guise de bienvenue !

Identité secrète
Vos Liens:

29.04.18 23:02

Dylan Lincoln a écrit:
BUCKYYYYYYYYYYYYYY ouiiiiiiiii enfiiiiiiiiiin love love love love bienvenue à toi officiellement et surtout n'hesite pas à venir nous voir si ta un souci ;)

merciiiiiii cute hurle fou

@Shuri MERCI T'ES LA BEST ** trop contente aussi de te retrouver ici !! puis avec Shuri, trop hâte de rp avec eux deux fou avec ta Feli aussi !!

@King T'challa
merci, et bien sur qu'on se croisera cute

@Wanda Maximoff
merciii **

@Steven Rogers
tu veux me faire pleurer en fait ??? pls rip
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

30.04.18 0:45

Tu es validé @J. Bucky Barnes !BRAAAAVOOOO TU ES VALIDÉ CHOU ! love tu sais déjà que j'aaaadooooore te lire et on se réserve pleins de rp de fous car on regorge d'idées, je me presse de finir Shuri t'inquiètes hihi pas trop de drama avec Stevie Wonder par contre duh amuse-toi bien à la maison coeur

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC (bon un peu de patience, tu dois attendre deux semaines xD) ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

Identité secrète
Vos Liens:

30.04.18 6:20

@Shuri "amuse-toi bien à la maison" je cryyyyyyy fall
merci beaucoup heart
Contenu sponsorisé