And I'm Batman

Partagez | 

Kira Moore: Le mal est en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Kira Moore: Le mal est en moi
29.04.18 21:32

Kira Moore

Informations

Nom: kira
Prénom(s): Moore
Date et lieu de naissance : 17 Mai 1989 à Munich
Métier : Membre d'hydra et serveuse dans une boite de nuit
Statut matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nom de code : OverDark
Affiliation : Hydra
Groupe : Vilains
Personnage inventé ou existant : Inventé de toute pièce, même si certains détails sont repris de la série SuperGirl
Crédits : Tag

Anecdotes & caractère
Anecdotes: Kira Moore est Allemande, bien que son nom et son prénom ne soit pas Allemand (+) Son arrière arrière grand mère faisait parti de l'armée Allemande pendant la première guerre mondial (+) Tout les membres de sa famille faisaient parti de Hydra. (+) Elle se donne corps et âme à cette organisation (+) Elle n'a aucun scrupule à tuer des gens, elle l'assume entièrement (+) Elle n'aime pas s'investir dans une relation sérieuse (+) Elle déteste le SHIELD autant que les Avengers et les Héros (+) Elle souhaite redonner gloire à Hydra (+) Elle se méfit énormément des gens, surtout quelle ne connaît pas (+) Elle est très douée pour parler d'autres langues.

Son Caractère: Froide (+) Dangereuse (+) Manipulatrice (+) Séductrice (+) Maligne (+) Sournoise (+) Dragueuse (+) Briseuse de couple (+) Calculatrice (+) Adore faire souffrir ses victimes

Histoire
Histoire en plusieurs points: Elle est Allemande de pure souche, bien que son prénom et son nom de famille ne soit pas originaire de son pays (+) Elle parle plusieurs langues, elle parle l'Allemand la plupart du temps, mais cela ne l'empêche pas de parler dans d'autres langues (+) Ses ancêtres étaient membre de l'organisation Hydra, son père, sa mère, ses frères et soeurs sont aussi Allemand (+) Kira a le pouvoir de voler dans les airs, Cela lui permet de se rendre plus rapidement d'un point A à un point B, en une fraction de seconde. Kira à fabriquer une tenue pour les airs. Une tenue noir et rouge avec le symbole de SS, car Kira souhaite redonne vie au troisième Riech (+) Elle est très douée pour la torture, elle n'a aucune honte à ôté la vie d'une personne, même de plusieurs personnes (+) Elle n'a pâs hésiter à prendre le coeur de sa soeur jumelle, car le sien ne fonctionnait plus, et celui de sa soeur était la seule à être compatible avec son ancien coeur, depuis cette opération, elle est entièrement remise sur pied (+) Elle bosse aussi dans une boite de nuit, c'est une couverture afin que personne ne puisse reconnaître son visage et sa véritable identité (+) Elle souhaite retourner dans le passé et changer le cour de l'histoire en faisant remporter la Seconde Guerre Mondiale à L'Axe et à l'Allemagne (+) Elle aime les plaisirs de la chair, elle en profite à 100% (+) Elle habite dans un magnifique manoir, qui date des années quarante, à l'ouest de la ville

Pouvoirs/capacités
Pouvoir: Kira à le pouvoir de voler dans les airs, un peu comme supergirl. Elle porte une combinaison en noir avec la marque des SS. Elle est capable de descendre à une très grande vitesse sur ses ennemies. Elle a d'autres capacités quelle conserve pour elle. Elle est capable de voler à une très grande altitude, cependant, elle pert des forces en atteigant l'atmosphète terrestre, elle se voit dans l'obligation de redescendre si elle souhaite retrouver toutes ces capacités et revenir en très grande forme. Kira ne craint pas les balles des armes à feu, elle est invulnérable. La première fois où elle a découvert qu'elle ne pouvait être tuer par des armes à feu, c'est lors de sa première mort, elle croyait quelle allait rejoindre l'au delà, mais à son plus grand étonnement, il n'en fut rien. Personne ne pouvait la tuer.

Capacités: (+) Maîtrise au corps à corps (+) Maniement des armes blanches et des armes à feu (+) Capable de comprendre une multitude de langue (+) Capacités à se fondre dans la masse (+) Particulièrement discrète lors de ces missions, elle est la furtivité à l'état pure (+) Pratique beaucoup de musculation (+)

Faiblesse: L'amour lui a déjà fait défaut à plusieurs reprises (+) Des problèmes à respirer si elle vole prêt de l'atmosphère terrestre (+) Sensible à certains pollens de certaines plantes (+) Elle a échouer à certaines missions.

Spécificité: Tue sans le moindre remort (+) N'épprouve aucune compassion envers ces victimes (+) Véritable machine à tuer

Autre: (+) Possède un tatouage sur le dos, c'est le symbole d'Hydra. (+) Elle a un second tatouage sur la nuque, en forme de tête de mort (+) Son dernier tatouage et sur le côté gauche de son cou, il est en forme d'araignée. (+) Elle s'habille toujours en noir (+) Elle garde toujours son téléphone portable dans la poche gauche de sa veste en cuire noir

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Freezer âge: Bientôt 33 ans pays/région France Comment as-tu connu le forum ?: PRD Dernier mot: Un magnifique forum.
Code:
Melissa Benoist [color=#660000]✘[/color] Kira Moore

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

Sujet: Re: Kira Moore: Le mal est en moi
29.04.18 21:34

MARIE !

VIENS SUR LA BOX OU DISCORD ! IL FAUT QU'ON CAUSE !

Et sinon tout plein de bienvenue et de courage pour ta fiche ! Loving
Invité
Invité

29.04.18 21:53

Merci à toi
Invité
Invité

30.04.18 8:32

Bienvenu !!
CO-FONDA ♛ ⇝ Y a de l'électricité dans l'air ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Charlie
Le cœur et ses caprices : un coeur? c'est le truc qui bat quoi

30.04.18 16:30

coucou ma belle, alors avant de te valider il faudrait que tu m'en dise un peu plus sur ton pouvoir genre ses faiblesses, et les autres capacités je voudrais bien savoir lesquelles ;) voilà voilà ♥

I never wanted any of this, I never wanted to be in the Games, I just wanted to save my sister. You will rescue Peeta at the earliest opportunity, or you will find another Mockingjay. I have a message for President Snow: Fire is Catching... If we burn, you burn with us × by lizzou.
Invité
Invité

30.04.18 16:57

Voila mademoiselle
CO-FONDA ♛ ⇝ Y a de l'électricité dans l'air ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Charlie
Le cœur et ses caprices : un coeur? c'est le truc qui bat quoi

30.04.18 17:57

Validation parfaite.Invité;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

bienvenue à toi et super validation. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Felicia ou moi même seront heureuse de venir à ton aide. N'oublie pas de voter Vote , pour le forum. Ensuite n'hésite pas à poster ta fiche de lien ichi et à en demander aux autres ;). ensuite oublie pas de rp mais surtout de t'amuser. Je t'ajoute à groupe très prochainement. Voilà voilà ♥♥ Bon jeu sur WaG.

code by lizzou × gifs by tumblr

I never wanted any of this, I never wanted to be in the Games, I just wanted to save my sister. You will rescue Peeta at the earliest opportunity, or you will find another Mockingjay. I have a message for President Snow: Fire is Catching... If we burn, you burn with us × by lizzou.
Contenu sponsorisé

Kira Moore: Le mal est en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1