Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 33
Avatar : Daria Milki
DC/TC : Steven Rogers
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2018

Sujet: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 13:29




Emma Fawley-Barnes


Informations


Nom: Fawley-Barnes
Prénom(s): Emma
Âge : 19 ans
Date et lieu de naissance : 20 septembre 1931, Brooklyn
Métier : Serveuse / Cuisinière dans un petit resto
Statut matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nom de code : Aucun pour le moment
Affiliation : X-Men en quelque sorte, mais citoyenne pour le moment
Groupe : Citoyenne
Personnage inventé ou existant : Inventé
Crédits : Saya et Bucky pour les gifs


Anecdotes & caractère
Petite, elle était pleine de vie, rigolote et espiègle,malgré les conditions difficiles à l'orphelinat. Tout à changé quand elle a apprit la mort de celui qui venait de l'adopter. James Buchanan Barnes. Ainsi que celle de Captain America, à savoir Steve, le meilleur ami de son père. Tragédie dans la vie de l'enfant qui a par la suite tout fait pour ne pas être adopter, se montrant la plus horrible qui soit. Bucky ou personne d'autre. Haute comme trois pommes et déjà si têtue. Déterminée et bornée malgré son jeune âge, elle ne change pas d'avis en ayant quelque chose en tête. On dit que le temps guéri les blessures. Ca aurait pu être le cas si elle n'était pas une mutante. A la découverte de ses pouvoirs, sauver Bucky est devenu une obsession. Emma ne pense plus qu'à ça et le don de courber l'espace temps est plutôt pratique pour aller dans son sens. En grandissant, elle a montré qu'elle sait garder la tête froide et ne jamais renoncer.

Pourtant, les échecs multiples ont eu raison de tout l'espoir qui l'animait. Ce qui a entraîné de ses pouvoirs et qui l'a bloqué dans un futur où il bien difficile pour elle de s'adapter. Devenue craintive à ce sujet, Emma n'utilise plus ses pouvoirs. On peut dire que pendant longtemps, elle s'est laissé vivre, abandonnant le côté pétillante et tête brûlée qu'elle était autrefois. A l'institut Xavier, elle ne se sentait pas à sa place. Ce n'était pas chez elle. Un monde où Captain America fait la une des journeaux. Bien entendu, c'est Steve. Steve est ici, tout comme elle. La rouquine aurait du l'approcher, le retrouver et tout se serait arrangé. Mais elle était bien lâche pour le faire. La peur de devoir répondre aux questions, d'être jugée et traité de monstre. Au fond, elle sait que jamais il n'aurait parlé ou pensé ainsi. Au final, ce sont ses pensées, pas celles de Captain.

Nostalgique, elle passe beaucoup de temps au musée dans la partie qui concerne Captain America et son fidèle Bucky. Le sergent Barnes. Cette pancarte avec ce sourire si charmant. James Buchanan Barnes. C'est sa manière de se rapprocher de lui, de ne jamais l'oublier. En plus des plaques militaires qu'elle garde toujours sur elle. Emma connaît chaque récit audio les concernant, par cœur. On peut même presque dire que le musée est devenu sa seconde maison. Une jeune femme qui reste inlassablement terrée dans le passé. Qui refuse d'avancer et voir l'avenir. Comme si rien d'autre ne pouvait compter. Très solitaire, elle n'a donc pas vraiment l'habitude de la compagnie. Plutôt silencieuse, pendant longtemps, elle n'a pas parlé plus que nécessaire. Sans pour autant être désagréable avec ses camarades de l'institut. En fait, quand elle y repense, elle était plutôt accepté et appréciée là bas. Mais elle avait beaucoup de mal à s'intéresser aux cours, tout comme elle ne voulait pas utiliser son pouvoir même l'aide que les professeurs voulaient lui apporter. Une drama queen en somme.

Sans doute normal quand on se retrouve hors du temps et qu'on a fini dans un labo de l'hydra. La jeune femme garde encore beaucoup de séquelles de son séjour là bas, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Puis un jour, Bucky a été médiatisé. Un assassin, un terroriste, un membre de l'Hydra. James Buchanan Barnes qui a organisé un attentat. Comme si elle pouvait le croire … En plus d'avoir besoin de réponses, Emma a besoin de le voir lui, de le retrouver enfin. Bucky avait survécu. Toute sa détermination est revenue tel un boulet de canon. La jeune adulte est prête à remuer ciel et terre. Bucky, attend, Bucy.

En apprenant que Bucky n'est autre que le Winter Soldier, elle en fut plus qu'horrifiée. Incompréhension, trahison, douleur. Les cauchemars sont revenus, les terreurs nocturnes et crises d'angoisse. Le désespoir l'a saisit, mais Emma c'est vite rendue compte qu'elle ne peut pas rester ainsi. Qu'il faut qu'elle se prenne en main et qu'elle se batte autant pour vivre et des réponses. Elle regrette d'avoir prit la fuite plutôt que de se précipiter vers Bucky. Mais si elle l'a retrouvé une fois, elle le retrouvera une seconde fois.

Sa rencontre avec Bruce Banner est ce qui l'a sortit de sa dépression et de son manque de vie. Avec son colocataire, elle s'est découverte une personnalité plus humaine. A la fois douce et vivace. Elle sent enfin le souffle de vie qu'elle aurait du avoir depuis bien longtemps. Attachante, attentive, timidement jovial pour doucement se développer en taquinerie et rires plus naturels. Peu à peu, elle sent qu'elle peut s'affirmer. Etre Emma tout simplement. Amusée, empathie et attentionnée, taquine. Sarcastique, susceptible, jalouse et même parfois colérique. Rabat-joie et ironique.  Des sentiments humains qu'elle est finalement fière d'avoir.

Ce bon en avant fait revenir tout son courage, elle est prête à se battre de nouveau. Même si … Même si elle n'en connaît pas les moyens. Pas encore. Elle a fini par accorder le juste milieu entre sa vie et ses recherches.


Histoire
Partie 1 : Mon nom est Barnes

Née le 20 septembre 1931, abandonnée devant un orpelinat, elle fut trouvée avec pour seul effet un couffin, sa date de naissance et son identité : Emma Fawley. La petite rouquine grandit ainsi avec les autres enfants orphelins. Bien entendu, comme tous les autres, elle se posait beaucoup de questions, savoir qui elle est exactement. Mais surtout, la fillette ne supportait pas d'être enfermée dans ce bâtiment sans charme, à la recherche de quelque chose de plus vivant, plus rafiné.

Puis un jour, elle le recontra, lui. Un jour alors qu'elle volait dans un marché, il l'a surprit. Et alors que le marchand commençait à faire scandal, c'est lui qui a prit la décision de payer. Emma c'est éloignée de cet homme, un peu impressionnée et sur la réserve. Mais il l'a vit mit en confiance, ayant rapidement compris qu'elle ne devait pas être dans de bonnes conditions de vie, un peu trop maigre, des vêtements trop grands. Alors, il lui a proposé de venir manger chez lui, c'est bien mieux que de voler ainsi.  La rouquine a longuement hésitée puis a fini par approuver d'un signe de tête. Chez lui elle a pu manger à sa faim, peut-être avec un peu trop de précipitation, sans dire un mot, ne quittant pas l'étranger du regard. L'homme c'est présenté à elle sous le nom de Bucky. Mais Emma est tout de même restée silencieuse, comme muette. Puis elle est rentrée.

Les jours passaient et Emma n'avait pas oublié ce Bucky. Non pas à cause de la nourriture -quoi qu'un peu tout de même- mais plutôt à cause de son sourire. Il avait quelque chose de particulièrement agréable est rassurant. Alors la fillette, qui avait plus ou moins retenu le chemin est venue l'observer en bas de chez lui. Rapidement vue par Bucky, elle s'est vite cachée dans une ruelle, mais son nouvel ami est venu à sa rencontre. Une fois encore, il l'a rassuré et proposé de venir manger. Cela se passait ainsi entre eux, pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où pour la première fois, elle prit la parole d'une petite voix fluette. "Bucky, je t'aime."

C'est vrai, il ne ressemble pas aux bonnes soeurs qui les élèvent. Et c'est évidemment la personne la plus gentille avec elle. Pour Emma, Bucky est une personne hors du commun. Les premiers mots qu'elle lui a prononcé mais certainement pas les derniers. Le blocage passé, en confiance et enfin heureuse, il s'avère que la fillette est devenu un moulin à paroles. C'est ainsi que Bucky apprit son nom ainsi que le lieu où elle dort et plein d'autres choses, utiles ou non.

Par la suite, elle fit la connaissance du meilleur ami de Bucky, et prenant exemple sur lui, elle se mit à l'appeler "Punk Stevie". Emma n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire, mais en voyant Bucky rire, c'était forcément une bonne chose. Et s'il rigole, alors, elle peut rire aussi.

Les visites se font de plus en plus nombreuses. Un jour, Bucky lui offrit même ses premiers vêtements à sa taille et son premier petit kit de cuisine, le jeune homme ayant remarqué à quel point elle aimait l'assister quand il cuisinait pour eux. Emma était heureuse, touché, les larmes aux yeux. C'est la première fois qu'on lui offrait quelque chose. Et puis ... Comment Bucky avait fait pour savoir que c'est son anniversaire ?

Quelques temps plus tard, dans l'orphelinat, elle fut surprise de le voir discuter avec la directrice de l'orphelinat. Chez lui, elle l'interrogea à ce sujet. Bucky lui sourit et ouvrit la porte de sa chambre. La fillette cligne des yeux ... Pourquoi ce n'est plus comme avant ? Alors il le lui dit, si elle le souhaite, cette chambre pourrait devenir la sienne. Il pourrait ... devenir son père. Officiellement.
C'est ce qu'il a fait. Bucky a signé les papiers d'adoption, Emma maintenant officiellement à sa charge. Pourtant, elle ne vit pas aussi longtemps qu'elle ne l'aurait voulu, chez lui. La guerre est annoncé, et Bucky a été réquisitionné. Emma a du retourner à l'orphelinat. Ce n'est que temporaire, après la guerre, il reviendra et plus rien ne pourra les séparer. Oui, ce n'est que temporaire ...




Partie 2 : Je te sauverais

Pendant ses permissions, Bucky venait la chercher pour qu'elle reste chez lui. Chez eux. Ce n'était jamais longtemps, mais le soldat voulait lui faire comprendre que ça ne changerait rien pour eux. C'était toujours chez elle et il serait toujours son père.  Et d'ailleurs, elle n'était pas souvent toute seule, Steve lui rendait souvent visite quand Bucky n'était pas là.

"Tu as vu, Stevie Punk ? Mon papa, c'est le plus beau dans son uniforme."

Qu'est-ce qu'elle est fière de lui. Si Emma ne comprend pas tous les enjeux de la guerre, elle le voit lui, si fier de servir son pays, alors, elle ressent évidemment la même chose. Puis, Steve s'engagea à son tour. Plus tard, Captain America fit son apparition. Dans les journaux, les affiches dans les rues et même les spectacles. Bien évidemment, elle reconnue Steve. Mais ... Est-ce qu'il avait bu une souple magique ? Cette fois-ci, Bucky a mit plus longtemps avant de revenir. Mais il est revenu. La jeune fille s'interrogeait. Et si un jour, il oublierait de revenir ? Et si un jour, il revenait que quand elle sera grande ? Et si un jour ... Et si un jour .....  Un jour c'est arrivé. "Je suis désolé Emma, mais le sergent Barnes et Captain America ne sont plus."

Bucky est mort. Et elle, elle est dévastée.

Le temps a continué de passer sans que la fillette ne se remette de la mort de Bucky. Non, de la mort de son père. Officiellement, il l'était toujours. Les papiers sont signés. Mais ils lui ont supprimés sa maison. Elle n'a plus le droit d'y aller. Pas sans lui. C'est terminé. A ses 13 ans, après la guerre, certains couples se sont proposés pour l'adopter. Mais Emma a fait en sorte de toujours se montrer hargneuse ou colérique.  Pourtant ce n'est pas sa personnalité. Agréable, souriante, bien que triste et souvent silencieuse et nostalgique. Mais dès que quelqu'un se présentait à elle, elle piquait une colère et se montrait particulièrement offensente. Non, si ce n'est pas Bucky, ce ne sera personne. Elle n'a qu'un père. Avait qu'un seul père. Une seule famille. Steve et Bucky. S'ils ne sont plus là, alors ce n'est pas utile d'en avoir une. Elle se construira seule. Sans les oublier. Jamais elle ne le oubliera.

Elle découvrit par la suite ses pouvoirs de mutant. C'est sûr que lorsqu'on remonte le temps d'une journée, après un moment désastreux, ça se remarque. Emma ne comprennait pas ce qu'il lui arrivait mais ... Mais si elle pouvait jouer avec le temps, alors ... Alors. Une idée folle lui traverse l'esprit. Alors elle pouvait sauver Bucky. Elle pouvait changer son funeste destin.

Ca lui prit deux ans. Pour travailler ses pouvoirs et ses différentes capacités. Emma a bien comprit qu'elle ne pourrait pas reculer le temps jusqu'à la mort de Bucky. Ce n'est pas grave, elle allait se déplacer. Voyager dans le temps. C'est ce qu'elle fit, se téléportant au jour où elle avait vu Bucky pour la dernière fois. 15 ans .... A son âge, il n'y avait aucune chance pour qu'elle la reconnaisse. Et elle y va, tous les jours durant sa permission, essayant de convaincre Bucky de ne pas partir à la guerre. Elle insiste, il ne veut pas comprendre. Qui est cette fille ? Ca devient de plus en plus difficile. Mais Emma n'abandonne pas. Elle essaie de le retarder, donne tout ce qu'elle peut, mais rien à faire. Bucky va prendre ce fichu train. Ca fait quoi ? Plus de 20 fois qu'elle intervient dans sa vie, apparaissant là où il ne l'attendait pas .. Emma n'a cessé de revenir le temps, car les choses finissent toujours par la mort de son père. Et c'est de plus en plus douloureux et difficile d'accepter, d'être si impuissante malgré le pouvoir quelle contrôle.
Mais Bucky n'écoute pas. Servir son pays. Sergent James Buchanan Barnes. Elle le secoue, fait barrage, essaie de l'empêcher de passer. Mais ça ne sert à rien, dans sa bagarre, elle réussi à arracher ses plaques, qu'elle range dans sa poche. Si tu y vas, tu mourras. C'est ce qu'elle lui a dit. Mais dans un tel monde, c'est un risque à prendre. C'est son devoir. ALors il l'a doucement écarté pour partir. Une dernière fois.  Emma comprend qu'elle n'y arrivera jamais.

"JE T'AIME BUCKY !" hurle-t-elle en écho aux premières paroles qu'elle lui a adressé. Le visage en larmes, leur regard se croise, lui surprit, elle dévasée. Le train part. Emma tombe à genoux, criant son désespoir. Sa crie de panique se déclanche, tout se déforme autour d'elle. Son don fait des siennes, devenant instable. Elle ne maîtrise plus rien. Elle ne maîtrisera plus jamais rien. Et alors, son corps disparaît.  



Partie 3 : Quand on est différent ...

C'est un bon de 70 ans dans le futur qu'elle a fait, se réveillant à New York, au milieu des hauts bâtiments, de la technologie bien différente de l'époque qu'elle avait connue. Choquée et seule, Emma ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Surtout, son don avait du mal à se maîtriser, la bloquant ainsi dans ce futur. Le seul repère que la rouquine a pu trouver, c'est le musée, narrant les histoires de Captain America, devenu bien célèbre.  Et dans les informations, il y a Bucky. Volant pour manger, dormant dans des coins douteux, l'adolescente passe la plus grande partie de son temps dans ce musée, ne pouvant passer à autre chose. Bucky, toujours Bucky.

Alors qu'elle se demandait comment elle allait bien pouvoir s'en sortir, c'est alors qu'un nouveau drame la frappa de plein fouet. Au sens propre du terme. Un homme est venu l'enlever, utilisant la violence pour parvenir à ses fins. Elle se souvient de ce masque, des longs cheveux bruns, de cette force surhumaine et ce bras métalique. Puis surtout ... Son manque d'humanité. Une mâchine à tuer. Emma c'était débattu, avait crié et ce fut bien la peur de son existence. La rouquine avait bien cru qu'il allait la tuer. Mais non. Sa tête a prit un bon coup quand elle a essayé de s'enfuir et sa jambe est certainement cassée. Dans sa poche, elle serre les plaques de Bucky, l'appelant mentalement au secours. Mais le Sergent Barnes ne peut venir la sauver, car il n'est plus.

Le Winter Soldier ne l'a pas tué. A la place, il l'a emmené dans un laboratoire appartenant à Hydra. Où Emma a subi pendant des semaines et des mois plusieurs test, servant de cobaye pour des expériences à cause de son dons. Des tests se transformant en torture, aussi physique que mental. Puis un jour, alors qu'Emma avait vu la fin arriver à de nombreuses reprises, elle fut sauver par les X-Men.

A l'institut Xavier, elle fit connaissance avec des élèves, tous dotés de dons incroyables. Le professeur Xavier lui a fait comprendre qu'elle faisait partie des leurs : une mutante. C'était sans doute le meilleur moyen qu'elle puisse avoir pour repartir à zéro. Mais Emma avait du mal à se sentir chez elle et son don ne voulait plus lui obéir. Elle ne le voulait plus de toute manière. Elle ne veut plus utiliser ses pouvoirs. Longtemps, la rouquine est restée enfermée dans sa chambre, refusant d'affronter le monde, traumatisée par l'Hydra et par son agression. Puis elle fini par ressortir ... Pour retourner au musée, encore.

Emma apprit que Steve était en vie, de retour avec son costume de Captain America. Elle aurait pu le rejoindre, le retrouver et lui dire "Stevie Punk, c'est moi, ne me laisse pas seule." Et il l'aurait fait, il l'aurait protégé. Mais étrangement, l'idée qu'il sache qu'il n'est pas une humaine comme les autres, est dérangeant. Qu'il sache qu'elle avait abusé de ses pouvoirs, essayant d'empêcher Bucky de faire son devoir ... La honte et la culpabilité la retient de bouger. Et puis, ce n'est pas grave, elle avait l'institut et le musée. Tout ira bien.

Le temps est encore passé. Les avengers ont fait leurs prouesses et leurs catastrophes. Emma suivait les périples de Captain avec beaucoup d'attention. Puis un jour .... Un attentat et tout dérapa. Dans les médias ... Bucky.





Partie 4 : Tu es Bucky

L'homme responsable de l'attentat avait été désigné sous le nom de James Buchanan Barnes. Emma n'aurait pu le croire mais la photo était devant elle. Bucky est vivant ... Bucky est vivant. Les larmes coulent sur ses joues. Bucky est vivant ... Et accusé de meurtrier. Comme si c'était possible. Il est le sergent Barnes. Aussi charmant que droit. Elle ne comprend pas comment il peut être ici mais une chose est sûre, il n'a pas commit tous ces meurtres. Qu'est-ce qu'elle peut être stupide. Elle qui avait cru le voir il y a quelques mois dans le musée .... Emma avait pensé que son imagination lui jouait des tours. Mais non, c'était bien lui. Elle le comprend maintenant.

Emma est partie à sa recherche, forçant son don à lui obéir, pour se déléporter un peu de partout dans le monde ou bâtiments importants pour avoir des réponses. Il faut qu'elle le retrouve, à tout pris. Papa, papa, attend moi. Il y a de grandes chances qu'elle reste bloquée dans un autre temps ou pire à force d'utiliser son pouvoir sans le maîtriser. IL est tellement instable. Mais à cet instant, ça n'a plus d'importance. Le seul qui compte, c'est Bucky. Au prix de patience et d'acharnement, elle réussi à le retrouver. Dans un aéroport. Iron Man et Captain terminant leur combat. Peu importe, ça ne l'intéresse pas. Alors qu'il s'éloigne, Emma surgit de l'ombre, pourtant trop loin pour le rattraper.

"BUCKY ! PA-" La rouquine se fige soudainement, sans terminer sa phrase. Son coeur s'emballe puis finalement, se brise. Ce bras ... Ce bras .... Crispée d'horreur, elle fini par faire quelques pas en arrière. "Non ...." Impossible. Mais qu'est-ce que tu as fait ? La peur se décuple quand leur regard se croise. Instinctivement, elle agrippe les mains sur les plaques militaires autour de son cou. Non, Bucky ne te sauvera pas. Le Winter Solider, c'est lui. L'homme qui t'a enlevé et violenté, c'est Bucky.

Son corps disparait une nouvelle fois, fuyant cette horrible réalité. Réapparaissant dans sa chambre à l'institut, Emma rend son estomac sur le sol. Les membres tremblants, ses jambes ne la portent plus. C'est un cauchemar, un vrai cauchemar. Rien ne peut calmer ses pleures et sa crise d'angoisse. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que Bucky lui a fait du mal ?

Il lui a fallu un bon moment pour se calmer, mais elle reste encore bien choquée et complètement brisée. Dans l'incompréhension la plus totale. Entre temps, Xavier décida de fermer l'institut pour se réfugier dans une île pour éviter que les mutants soient traqués à cause des nouvelles loies.
Emma ne suivit pas le mouvement. Elle avait encore trop de choses à accomplir, et des réponses à trouver. Bucky, pourquoi ? Ainsi, Emma a trouvé du travail en tant que serveuse et cuisinière dans un petit restaurant. Cela lui permit de prendre un appartement, qu'elle partage aujourd'hui en colocation avec Bruce Banner, qui avec de la patience, réussi à calmer la souffrance de la rouquine, parfois même de la faire rire ou sourire de tendresse. Il lui ramène un peu de douceur et d'humanité.

Mais malgré sa présence, elle veut vraiment retrouver Bucky. Elle le fera. C'est forcément un malentendu, n'est-ce pas ? Au fond, elle sait que non .... Ce bras, elle le reconnait. Bucky ....



Pouvoirs/capacités
POUVOIR DE COURBER L'ESPACE TEMPS :

- RALENTIR, ACCÉLÉRER ET FIGER LE TEMPS (LIMITÉ, INSTABLE) : Un don qu'elle utilisait souvent dans son ancienne époque. Elle peut encore l'utiliser, mais le temps est surtout ralenti. POur le moment, elle n'arrive plus à le figer ou l'accélérer.

- SE TÉLÉPORTER (LIMITÉ, INSTABLE) Sa capacité principale. Elle se téléporte où elle veut, bien que c'est plus facile en visualisant l'endroit (mais un nom suffit, demandant tout de même plus de concentration). Aujourd'hui, ce don est bien instable. Elle l'utilise de temps en temps, surtout quand elle a reprit ses recherches pour trouver Bucky dans cette époque.

- REMONTER LE TEMPS (BLOQUÉ) Il s'agit du premier pouvoir qu'elle a développé, commençant par revenir en arrière de quelques minutes. Par la suite, elle a pu remonté le temps de plusieurs jours. Ce pouvoir est actuellement bloqué, elle ne peut plus l'utiliser

- VOYAGER DANS LE TEMPS (BLOQUÉ) En se concentrant, Emma est capable de voyer dans le futur ou dans le passé, peu importe le nombre d'années qui se sont écoulées. C'est le plus compliqué à maîtriser. Par ailleurs, depuis qu'elle est bloqué dans le futur, elle ne peut plus utiliser cette capacité.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Captain Bae / Susu âge: 27 ans pays/régionLyonComment as-tu connu le forum ?:DC de CaptainDernier mot: //
Code:
Katherine Mcnamara [color=#660000]✘[/color] Emma Fawley-Barnes

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 14:10

Re bienvenue

Un dc rapide, hate de la decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 33
Avatar : Daria Milki
DC/TC : Steven Rogers
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2018

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 14:14

Merci au meilleur roi coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 14:16

De rien, en plus avec ce choix davatar, tu me donne envie de faire sortir emeraude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 15:06

Re bienvenu! :D Mcnamara *-* cette beauté!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 91
Avatar : sebastian stan
Date d'inscription : 28/04/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 16:05

han mon chou fall
les gifs sur ton profil me font tellement pleurer je meuuuuuurs
MAIS BENVENUTO TU ES TROP BELLE cute cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 16:12

Grave jolie la demoiselle ** en même temps Katherine quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 33
Avatar : Daria Milki
DC/TC : Steven Rogers
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2018

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
01.05.18 16:37

Merci mes amours coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 254
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
02.05.18 19:55

Reeeeebienvenueeeee ! hihi

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 254
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
07.05.18 14:41

Ah bha en plus tu me fais faire un double post, c'est du joli ça ! D:

Bon allez, je te le dis cash... Ta fiche est pourrie, dégage hum

Non je ris, t'es validée duh je te remets pas le blabla du staff car tu le connais Oui bon drama avec le centenaire !

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma F. Barnes _ Je traverserais le temps pour te sauver [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: