Partagez | 

Crystalia Amaquelin ▬ " I'm an elmental ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Crystalia Amaquelin ▬ " I'm an elmental ! "
03.05.18 23:40

Crystalia Amaquelin

Informations

Nom: Amaquelin
Prénom(s): Crystalia " Crystal "
Date et lieu de naissance : Un 31 Décembre ; Attilan
Métier : Princesse d'Attilan aventurée sur Terre
Statut matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nom de code : Crystal
Affiliation : Famille Royale des Inhumains
Groupe : Indépendants
Personnage inventé ou existant : Existant
Crédits : Eilyam

Anecdotes & caractère
Avenante ᚖ Distraite ᚖ Digne de confiance ᚖ Impulsive ᚖ Fidèle ᚖ Naïve ᚖ Naturelle ᚖ Obstinée ᚖ Téméraire ᚖ Puérile (parfois)

Comme tous les membres de la famille royale, Crystal a reçu un entraînement au corps-à-corps (bien qu'elle ne soit pas aussi meilleure combattante que sa sœur) ᚖ La jeune femme a vu son opinion sur les "simples" humains évoluer et elle ne les considère plus comme inférieur aux inhumains ᚖ Rang oblige, elle n'a jamais eu beaucoup (voir pas du tout) d'amis ᚖ Son non-retour sur Attilan a été motivé par son désir de découvrir la Terre par elle-même ᚖ Comme tous les Inhumains, Crystal est plus sensible à la pollution terrestre.

Histoire
Crystalia - aussi prénommée Crystal pour faire plus court - est la fille de deux nutritionnistes Inhumains, Quelin et Ambur Amaquelin, ainsi que la petite soeur de Medusalith (dit Medusa). De par le mariage de sa tante Rynda (sœur de son père) avec Agon, roi des Inhumains, Crystal est membre de la famille Royale depuis sa naissance, et ce malgré la disparition de ses parents alors qu'elle-même et sa sœur aînée n'étaient que des enfants. Convaincus en l'inégalité des castes régissant la société Inhumaine, Quelin et Ambur ont en effet tenté de mener un coup d'état pour renverser le couple de souverains qui les firent tous deux exécutés en épargnant leurs filles.

Lorsqu'elle fût en âge de l'être, Crystal fût, comme de très nombreux Inhumains avant elle, soumise au "test" des Brumes Terrigènes pour éveiller certains gènes latents. Un tel test n'est pas sans danger : au mieux, l'Inhumain(e) soumis(e) aux Brumes n'hérite d'aucun pouvoir, au pire il/elle se trouve soumise à d'irrémédiables transformations corporelles. Par chance, la jeune femme acquit la capacité de contrôler mentalement les quatre éléments, devenant ainsi un véritable atout pour la famille Royale.

Quelques années après le mariage de sa sœur Medusa avec Black Bolt et l'accession au trône d'Attilan du couple - Agon et Rynda ayant été accidentellement tués par la voix surpuissante de leur propre fils aîné - la situation de Crystal évolua, et pas forcément en bien. Sa sœur et elle-même avaient certes la satisfaction de savoir la mort de leurs parents vengée, son nouveau titre était celui de princesse mais où pouvait-être l'intérêt d'un tel titre quand plus aucun Inhumain n'osait l'approcher pour tenter de se lier d'amitié avec elle ? Quand son seul ami était un gigantesque chien capable de se téléporter sur de très longues distances en un instant ?

Ainsi, lorsque se présenta l'opportunité de combler ses désirs d'indépendance et de découvrir de nouveaux horizons, la jeune femme n'hésita pas un seul instant avant de quitter Attilan. De sa propre initiative cette fois-ci, et non pas contrainte et forcée par les manigances de Maximus pour s'approprier le trône. Pour cette tentative, son beau-frère fût emprisonné pour trahison pendant que sa sœur et Black Bolt retrouvaient leur trône, décidant au passage d'abroger le système des castes inhumaines.

Mieux encore, Crystal fût officiellement nommée Ambassatrice des Inhumains sur Terre par sa sœur, désireuse tout comme son époux de sortir Attilan de son isolement.

Pouvoirs/capacités
Eau. Feu. Air. Terre. L'Univers même repose sur ces quatre éléments, aussi basiques semblent-ils être. Sans eux, il n'y aurait rien. Et suite à son exposition aux Brumes Terrigènes, Crystal a acquis la possibilité d’exercer un contrôle mental sur ces derniers.

Cold as Ice ♪ C'est ainsi qu'en concentrant les atomes d'oxygène et d'hydrogène contenus dans l'air ou dans le sol, Crystal peut soit contrôler l'eau à sa disposition pour la façonner comme bon lui semble (comme des escaliers ou des murs), déclencher la pluie dans un rayon d'action réduit ou en ralentissant l'énergie cinétique de ces mêmes atomes, à les refroidir suffisamment pour geler un éventuel obstacle.
I am the Fire ♪ En forçant le dioxygène ambiant à se coupler à des atomes dont l'énergie cinétique à été accélérée, la jeune femme peut déclencher des incendies, les contrôler et, bien entendu, les éteindre.
In the Air Tonight ♪ En contrôlant les atomes d'oxygène, elle peut créer des perturbations atmosphériques plus ou moins importantes comme des tornades, des tempêtes, voir même des tornades.
Mother Earth ♪ Son contrôle de la terre lui permet de déclencher des séismes d'une importante magnitude ou des glissements de terrain.

Mais quel que soit l'élément qu'elle manipule, Crystal reste tout de même limitée dans son champ d'action. Il lui est impossible, par exemple, d'influer sur des étendues d'eau aussi imposantes qu'un océan ou de provoquer un séisme suffisamment important pour mettre la Terre en péril. Le temps est également une limite importante puisqu'elle ne peut utiliser ses pouvoirs à pleine intensité pendant une trop longue période. Le faire ne la mènerait qu'à s'évanouir, épuisée.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Run âge: 24 Ans pays/région France Comment as-tu connu le forum ?: Par PRD Dernier mot: Nope ^^
Code:
Sophie Turner [color=#660000]✘[/color] Crystalia Amaquelin

codage par LaxBilly.

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Crystalia Amaquelin ▬ " I'm an elmental ! "
04.05.18 0:10

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité

04.05.18 0:20

Bienvenue a toi =)

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

04.05.18 0:40

han une inhumaine fall
je connais très mal cet univers alors j'espère que tu me feras découvrir cute
bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité

04.05.18 8:07

Bienvenu !!
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

04.05.18 10:32

Bienvenue sur WAG @Crystalia Amaquelin ! BIENVENUEEEE sur WAG fou bon courage pour ta fiche, je ne connais absolument pas ton personnage car je n'ai pas encore vu Inhumans mais dès que j'ai fini les cours, je crois que j'my mets hihi du coup ça sera la grande découverte ! Je ne doute pas qu'elle est sympa la petite hihi si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites surtout pas **

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 24/05 (si j'ai bien compté duh ) pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Vos Liens:

04.05.18 11:52

Merci à vous tous !  **  love

J'ai une petite question : J'ai bien conscience qu'Isabelle est le faceclaim "officiel" pour Crystal mais cette dernière étant sensé être rousse de base, serait-il possible de changer pour Sophie Turner s'il vous plaît ? angel Bien que cette dernière soit le faceclaim de young!Jean Grey cache et avouons-le également, niveau ressources, c'est pas trop ça pour Isabelle :/

(c) anaphore
Invité
Invité

04.05.18 13:59

coucou pour changement d'avatar pas de souci ;) et puis c'est juste sophie et juste la version jeune de jean grey donc moi ça m'ennuie pas ;)

Identité secrète
Vos Liens:

04.05.18 14:01

Merci beaucoup ! coeur

(c) anaphore
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

06.05.18 16:53

Tu es validée Invité !Je ne connais aaaabsoluuuument pas ton personnage mais je te fais confiance quant à ta biographie et tes pouvoirs, je ne vois rien de suspect alors je ne vais pas faire la police hein Oui amuse-toi bieeeen à la maison, j'ai hâte de te voir rp avec elle en tout cas love n'hésite pas si tu as besoin d'aide du staff, tu sais où nous trouver fou bon jeu ! /o/

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

Identité secrète
Vos Liens:

06.05.18 16:55

Un grand merci Shuri ! ** hug

(c) anaphore
Contenu sponsorisé