bruce Banner - You have a Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: bruce Banner - You have a Hulk
05.05.18 16:52

Robert Bruce Banner

Informations

Nom: Banner
Prénom(s): Robert Bruce
Date et lieu de naissance : Dans l'Ohio, aux Etats-Unis
Métier : Physicien
Statut matrimonial : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nom de code : Hulk
Affiliation : Plus personne
Groupe : Indépendant
Personnage inventé ou existant : Existant :p
Crédits : cosmic light

Anecdotes & caractère
L'attrait et la curiosité scientifiques sont parfois plus forts que tout. Il s'agit là d'une véritable passion. La méditation, pratiquée autant que possible en début et en fin de journée afin de retrouver une parfaite sérénité. Bruce a également un goût prononcé pour la tisane aux fruits rouges, étant donné qu'il ne peut pas se permettre de boire de thé, et encore moins de café !

Bruce est avant tout un homme qui laisse paraître un calme remarquable et un self-control impressionnant. Tout cela ne fut pas facile à acquérir... Des années d'entraînement. Pourtant, Banner est un homme qui a toujours, depuis son enfance, renfermé sa haine, sa rage et son dégoût de la vie au fond de son cœur. Intérioriser, encore et toujours... C'était ça le plus important : les apparences, le sang froid. Ne pas se laisser atteindre.
Bruce n'a jamais été reconnu comme quelqu'un de violent, ni dans son enfance, ni dans son adolescence. C'était un garçon consciencieux, travailleur et surtout extrêmement solitaire. Depuis toujours, la solitude lui a été une amie précieuse et fidèle.
Sans doute stéréotype des génies coincés, Bruce n'échappe pas à cette « règle » : Il resta très longtemps retranché et incapable de s'engager avec une fille. S'il commençait à montrer ses sentiments, elles le quittait, ce qui ne lui donnait pas forcément une grande confiance en lui, d'un point de vu sentimental.

Lorsque Bruce fut irradié par les rayons gamma, on peut dire que sa vie changea radicalement. Il se fit beaucoup d'ennemis et, surtout, se faisait peur à lui-même. Ce n'est pas pour rien que, un jour, ayant touché le fond, il tenta de se suicider. C'est chose impossible, malheureusement... Hulk ne peut pas mourir, aucun moyen n'a été découvert. Et certainement pas par des balles, qu'il s'empressa de recracher lorsque Banner eut tiré dans sa bouche.

Passons.

Bruce fut contraint de changer. Si sa rage s'exprimait lors de ses transformations, il ne pouvait pas se permettre de laisser une colère dévastatrice s'exprimer de la sorte, cela causerait la perte d'énormément de gens. Il fallait se rendre à l'évidence : il était un monstre. Ainsi, Bruce canalisa toute sa haine à l'intérieur de lui-même, toutes ses petites contrariétés. On ne fait pas plus attention que ça quand quelqu'un nous pousse, dans une file d'attente, pas vrai ? On foudroie la personne du regard, et on continue notre vie... Bruce, au début du moins, devait contrôler chacun de ses muscles pour ne pas céder à l'agacement, ce qui engendrerai l'énervement, la colère puis, fatalement, la transformation tant redoutée.

Plus qu'une fuite de lui-même, Bruce a fui le monde et l'Humanité. Pourchassé par les autorités, et notamment Ross, qui ne pourra jamais l'apprécier, le considérant comme une extrême menace, Bruce est devenu le prince des escapades nocturnes, des déplacements silencieux et du jeu de cache-cache. Étrange pour une personne pour qui le stress est fortement peu recommandé... Mais Bruce ne peut pas permettre qu'on l'utilise, lui, et son sang, pour fabriquer des armes. Ce qui l'a rendu, sans nulle doute, un brin paranoïaque.... Mais qui ne l'est pas au moins un peu ? On a tous peur de quelque chose... Bruce a peur de lui-même et des catastrophes qu'il pourrait engendrer, peut-être le problème est-il là ?

En se qui concerne sa vie amoureuse, il y aura sans doute Betty, pour toujours, mais il ne peut pas se permettre de la chercher, de la retrouver ou de l'aimer. Ces sentiments aussi doivent disparaître.

Finalement, c'est comme pour tout. Les gens jugent trop vite sur les apparences. Comme on le lui a dit un jour, Hulk pourrait, au final, aider l'humanité. Qui a crée le Monstre ? Qui l'a rendu terrifiant, l'obligeant à fuir ? Qui lui a donné un figure sauvage et agressive ? Si Hulk était plein de colère et de haine, ce n'était peut-être pas dans le but de servir une mauvaise cause. Cette fureur pourrait se retourner contre les personnes qui le méritent, ne croyez-vous pas ? Car les monstres ne naissent pas monstres, ils le deviennent.

Histoire
Toute histoire prend racine quelque part. Et celle de Robert Bruce Banner commença le 18 décembre 1972 lorsque, les poumons en feu, il poussa son premier cri, l'ancrant de manière définitive dans le monde des vivants.

Bruce se recroqueville sur le sol. Caché sous la table, il serre son ours en peluche dans ses bras menus. La peur le fait suffoquer. C'est inévitable. Lui aussi, Papa va le frapper.
Et Papa hurle. Et Maman pleure. Et Papa lève la main sur Bruce. Et Bruce se roule en boule. Si seulement il était plus grand, et plus fort, pour défendre Maman chérie...

« File dans ta chambre. »
Papa ordonne. Bruce obéit. Il monte dans sa chambre quatre à quatre, son ours serré contre lui. Les cris fusent. Jamais ils ne s'arrêtent... Bruce enlève ses chaussons et descend sur la pointe des pieds. Il se cache dans l'ombre des escaliers.
Papa frappe Maman. Il la traite de tous les noms. Des noms malpropres et dégradants. Maman essaie de se débattre. Papa la tire par les cheveux.

« Tu veux me quitter, Rebecca ? Tu veux partir avec ton fils, c'est ça ? »
Maman pleure encore. Et puis...
« Cours Bruce ! Cours ! »
Bruce sort de sa cachette pour venir en aide à Maman.
« Cou... »
Un accident.
Un tragique accident.

Le 24 décembre 1976, Brian Banner fendit le crâne de sa femme Rebecca. Le jugement tomba, et il fut envoyé à l'hôpital psychiatrique le 10 Janvier 1977.
Bruce, quant à lui, fut confié à sa tante, Mrs. Drake. Tant bien que mal, le petit Bruce, timide et réservé, se construisit à tâtons à travers la glaciale obscurité qui l'entourait. La lecture fut son premier refuge, et il brillait à l'école par sa remarquable intelligence et son intérêt poussé pour les sciences et les mathématiques.

Mais une histoire n'est faite que de rebondissements... En 1997, Brian Banner sortit de l'hôpital psychiatrique. Père et fils se retrouvèrent face à face, devant la tombe de Rebecca. S'en suivit une violente dispute. Un père méprisant face à un fils empli de haine et de rancœur.

Ce qui devait arriver, arriva.

Bruce frappa son père, lui décrochant un coup de poing en pleine mâchoire. Brian perdit l'équilibre, et sa tête vint heurter la pierre tombale de Rebecca. Mort sur le coup, l'homme rendit son dernier soupir sur un sol froid et inhospitalier.
Ironique ? Sans doute.

Puis vint l'accident... Alors que Bruce travaillait sur les tests de la bombe G, ils aperçurent un civil sur la zone pourtant condamnée et interdite au public. Bruce descendit immédiatement sur le terrain afin de mettre le jeune homme, un certain Ricky Jones, à l'abri. Cependant, son collègue ne voyait pas les choses de la même façon. Il n'arrêta pas le compte à rebours pour le test de la bombe Gamma. L'explosion se déclencha. Bruce eut le temps de mettre le civil à l'abri dans une tranchée, mais, quant à lui, les radiations le heurtèrent de plein fouet.

Souffle chaud. Bruit sourd. Déchirement. Mon cri s'étouffe dans ma gorge. Aucun bruit. Je n'entends plus rien. Je suis sourd. Aveugle. Mon corps, morcelé, n'est plus qu'une poupée de chiffon inerte, perdue, abandonnée. Le temps se disloque. Ma mâchoire se contracte. La douleur me percute. Me terrasse. Je hurle. Une lumière blanche, puis verte m'éblouis et m'emporte dans un tourbillon. Ma poitrine se déchire. Elle se déchire de rage. Une rage folle, incontrôlable...

Suite à cet incident, les autorités se déchaînèrent à sa poursuite. Les images de cette triste journée furent gardées par le gouvernement qui envoya une armée à sa poursuite, dirigée par le Général Ross. Le sang de Bruce était devenu précieux et convoité pour développer une armée puissante et indestructible. Comme Hulk.
Bruce décida de fuir. C'est ce qu'il fit pendant des années. Il partit dans d'autres pays, vivant de petits travaux. Il s'établit un long moment au Mexique, puis dans d'autres contrées de l'Amérique Latine. Il apprit quelques mots d'espagnol et de portugais mais, surtout, il apprit à maîtriser son double. Cette chose. Ce monstre.

Ce qu'il ignorait, c'est que le SHIELD ne l'avait jamais perdu de vu, qu'il le surveillait constamment. Au cas où... Bruce ne vivait plus. Il fuyait. Il devint médecin ambulant, quelques temps, et aidant les pauvres à survivre. Ce fut à cette époque que le SHIELD se manifesta ; une certaine Nasha Roumanoff vint lui présenter une offre. L'organisation avait besoin de son aide d'expert sur les rayons Gamma. Il s'agissait de les rejoindre pour les aider... Bruce accepta. La curiosité scientifique allait au-delà de la raison.

La rencontre avec les autres membres de cette curieuse équipe, et surtout celle avec Stark qui ne mâchait jamais ses mots, lui fit se poser de nouvelles questions sur sa dangereuse aptitude. Elle pouvait servir de à de justes causes... Et cette idée se développa rapidement.
Tony Stark lui proposa de travailler avec lui dans son laboratoire. N'ayant rien à perdre, Bruce accepta l'offre. S'en suivit malheureusement bien des désagréments et des pertes humaines sous la rage destructrice de Hulk.
A raison, Bruce quitta la New-York, quitta l'équipe, quitta le monde civilisé. A nouveau, il fuyait...

Ce ne fut que bien plus tard que Bruce décida de revenir sur New-York, incognito. Il avait un peu d'argent et travaillait de temps à autre de-ci, de-là. Assez pour se payer un appartement, en colocation avec une jeune femme pour qui il avait beaucoup de sympathie.

Pouvoirs/capacités
Transformation : En situation de stress intense ou de danger, Hulk prend le dessus sur Bruce Banner et surgit : grand, vert, et renfermant une rage destructrice.

Capacités physiques :

Bonds : Capacité à parcourir plusieurs dizaine de kilomètres en un seul bond.
Force surhumaine : La force de Hulk semble ne pas avoir de limites, même calme, et il peut soulever jusqu'à 100 tonnes.
Ondes de choc : En claquant violemment des mains, Hulk peut provoquer des ondes de choques puissantes ou déclencher des tremblements de terre.
Force décuplée : Plus Hulk est énervé, plus il est frappé ou blessé, plus sa force augmente. Le degré de sa colère augmente le degré de ses capacités.

Résistance :

Résistance aux températures extrêmes : Froides ou chaudes, Hulk ne craint aucun changement climatique et ne ressent ni les effets du froid, ni l'harassante chaleur du soleil.
Résistance aux armes balistiques : La peau de Hulk, plus épaisse que n'importe laquelle grâce aux radiations Gamma, résiste aux balles, quelle qu'elles soient. (Vulnérable à l'adamantium et au vibranium).
Résistance aux maladies : Le métabolisme de Hulk est immunisé contre toutes les maladies les plus mortelles.
Régénération : Suite à ses blessures, Hulk a une capacité de régénération physique.
Résistance décuplée : A l'instar de ses capacités physiques, sa résistance sera décuplée en fonction du niveau de sa colère.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Holmes âge: 21 anspays/région France Comment as-tu connu le forum ?: Par une madame foooolle Dernier mot:  morfale
Code:
Mark Ruffalo [color=#660000]✘[/color] Bruce Banner

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: Re: bruce Banner - You have a Hulk
05.05.18 16:56

je te stalkais pas du tout cute
bienvenue ici officiellement ! **
j'aime trop Hulk, même si bon, je le sens mal avec ma fille hého
Invité
Invité

05.05.18 17:06

BIENVENU BRUCYYYYYYY <3 Je t'aime déjà lol

Bon courage pour ta fiche! :D
Invité
Invité

05.05.18 17:09

bienvenue parmi nous hulk ** j'adoooore le personnage **

CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

05.05.18 17:30

Bienvenue sur WAG Invité !BIENVENUEEEEEE à la maison, Brucey Sweetie Banner ! Excellent choix de perso hurle viens au Wakanda, on fera évoluer la science ensemble perv (non ce n'est pas du tout dégueulasse dit comme ça, DU TOUT !) Breeef, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas hihi coeur

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 23/05 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

05.05.18 18:20

Bienvenue mister banner

Hulk est trop attachant
DC/TC : Steven Rogers

05.05.18 18:28

Bruuuucey Loving

Ton avatar est TROP CHOU !
Bienvenue ici officiellement mon super coloc !
Hâte qu'on soit validé !

Tout le monde aime Hulk 8D

PS : Captain te salue cordialement arrow

05.05.18 22:45

@J. Bucky Barnes a écrit:
je te stalkais pas du tout cute
bienvenue ici officiellement ! **
j'aime trop Hulk, même si bon, je le sens mal avec ma fille hého

Je savais bien que quelqu'un me fixait du regard. hum En tout cas merci ♥ Et promis je ne fais qu'emprunter ta fille je te la rendrais rire Fallait pas la laisser traîner...

Wanda Maximoff a écrit:
BIENVENU BRUCYYYYYYY <3 Je t'aime déjà lol

Bon courage pour ta fiche! :D

MERCIIIII Wanda coeur

Enzo Ward a écrit:
bienvenue parmi nous hulk ** j'adoooore le personnage **

Merci !! :D

@shuri a écrit:
BIENVENUEEEEEE à la maison, Brucey Sweetie Banner ! Excellent choix de perso hurle viens au Wakanda, on fera évoluer la science ensemble perv (non ce n'est pas du tout dégueulasse dit comme ça, DU TOUT !) Breeef, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas hihi coeur
MAIS AVEC PLAISIR ! angel angel Sans sous-entendus douteux, y'a moyen de développer quelque chose de très intéressant. perv

King T'challa a écrit:
Bienvenue mister banner

Hulk est trop attachant

Merci. ** Je viendrais faire un tour par chez vous au Wakanda. angel

@Emma Fawley-Barnes a écrit:
Bruuuucey Loving

Ton avatar est TROP CHOU !
Bienvenue ici officiellement mon super coloc !
Hâte qu'on soit validé !

Tout le monde aime Hulk 8D

PS : Captain te salue cordialement arrow

T'es qui toi ? hého coeur coeur coeur coeur Merci, chère coloc ! :D
Et remercie aussi Captain... Cordialement. angel
Invité
Invité

05.05.18 22:59

*ressort T'challa*

Traine pas trop avec ma soeur, tu voudras plus quitter son labo après
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

06.05.18 12:36

Tu es validé Invité !Rien à dire à part quelques fautes d'inattentions, la pauvre Natasha a eu droit au prénom Nasha xD mais ça arrive à tout le monde, on va pas te gronder pour ça hurle juste, fais attention si jamais un Thor arrive et qu'il prend en compte le dernier film, le rôle de Hulk dedans n'est pas négligeable pls bon je te laisse avec le blabla du staff, bon jeu parmi nous ! fou

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC (bon un peu de patience, tu dois attendre deux semaines xD) ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

06.05.18 14:39

Oh pardon pour les fautes, c'était la précipitation de vouloir poster. fall hurle C'est que je n'ai pas trop pris en compte le dernier Thor (parce que je l'ai pas aimé #JoublieVolontairementDesChoses #CestMal ). Mais si jamais un Thor arrive j'irais discutailler avec lui pour qu'on puisse voir comment on s'organise. (Sinon ni vu ni connu le voyage dans la galaxie huhu)

Merci en tout cas ! ♥

06.05.18 15:04

Je te comprends, je suis pas non plus une grande fan du dernier Thor (ils ont OSÉ remplacer ma Lady Sif par Valkyrie, qui, à mon avis, n'a servi à rien à part boire xD) donc je peux comprendre, mais ouaip, si un Thor arrive, faudra discuter de ça avec lui ! Mais on va pas te courir après à ce sujet, c'est pas notre genre, don't worry duh

I don’t know when we’ll see each other again or what the world will be like when we do. We may both have seen many horrible things. But I will think of you every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world.
Contenu sponsorisé

bruce Banner - You have a Hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1