And I'm Batman

Partagez | 

Spidey link’s + Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Spidey link’s + Parker
06.05.18 21:35

Cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Spidey link’s + Parker
06.05.18 21:35

+2
Invité
Invité

06.05.18 21:36

+3
Invité
Invité

06.05.18 21:36

C’est à vous Câlin
Invité
Invité

06.05.18 22:40

moi je propose T'challa évidemment! peut-être Ma Nix aussi?
Invité
Invité

06.05.18 22:52

Avec plaisir pour les deux **
T’challa je dirais qu’ils auraient bien s’entendre vu il était dans la même team dans Civil War
Pour Nix, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

06.05.18 22:53

oui c'est un point

pour Nix, j'ai besoin de tous!
Invité
Invité

06.05.18 22:56

Nix est comment en héros ??

Ben je pense qu’ils ont dû quand même être déçu de n’avoir pas réussi à stopper captain et le soldat ?
Invité
Invité

06.05.18 23:07

pablo

Moi je veux bien un lien
Invité
Invité

06.05.18 23:08

Nix est du genre très puissante, assez pour attiré l'attention d'hydra. Toutefois elle fait très peut confiance et les guerre de clan ne l'intéresse pas, elle préfère utiliser ses pouvoirs lorsque c'est nécessaire.

Et bien, T'challa s'est rendut compte de l'innocence de Bucky et l'a recceuillit au wakanda afin de l'aider à retrouver un esprit sain et loin des manipulation d'hydra et il s'entend bien avec Captain
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

06.05.18 23:13

MOOOOOOI ! love love love

Bon t'avais déjà eu un petit résumé en mp, mais du coup on pourrait partir sur les premières fois que Black Cat et Spidey se rencontrent ? Felicia est "juste" une voleuse, autant dire qu'il y a pire mais j'imagine qu'il a entendu parler d'elle et à chaque fois, il la rate de peu, et elle en joue un peu hum

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

07.05.18 8:23

vire

Un lien avec une gentille mais aussi méchante , ça te dit?

Je te vois bien traquer Ana' pour "sauver New York" de cette voleuse (car Ana vole des oeuvres d'arts^^)
DC/TC : Steven Rogers
Le cœur et ses caprices : Célibataire

07.05.18 19:53

Et moiii !

Alors, j'ai deux perso :D

- Steve Rogers / Captain America : Malgré qu'ils n'aient pas été dans le même camp, Peter n'est en aucun cas son ennemi. Au contraire, il l'a trouvé brave et courageux (bien qu'il parle trop 8D) et il sait que Tony fera de lui un bon avengers ! UN JOUR ! Bref, il a confiance en son avenir et fait parti des gens "à protéger" bien qu'il sache se débrouiller seul ! Presque, seul :D

- Emma Fawley : Evidemment, on ne connait pas son deuxième nom ._. Emma est la fille adoptive de Bucky, elle a fait un saut dans le temps quand elle a eu 15 ans. Elle a été attaqué par the Winter Soldier et livrée à l'Hydra. (oui, drama !) Emma a le pouvoir de courber l'espace / temps. Sinon c'est quelqu'un de plutôt tranquille et posée. Mais elle peut être beaucoup plus ouverte quand elle a confiance. Peut-être partir sur une amitié. A voir s'ils se sont rencontré en tant que Peter ou Spidey ? Ca pourrait être amusant qu'elle ne sache pas qui il est véritablement. Après à voir où et comment ils se seraient rencontrés. Pas à l'école déjà, puisque la seule école qu'elle a connu c'est l'institut Xavier. Actuellement elle est serveuse / cuisinière dans un petit resto. Et j'aimerais éviter le cliché du "il l'a sauvé un jour où elle c'est fait agresser"
Peut-être au contraire, elle aurait pu soigner Peter qui se serait blessé ? Soit à la suite d'un combat, soit par maladresse !
Sinon, tu as une idée ?
(Au passage, Emma fait coloc' avec Bruce Banner, dans le Queens)
Invité
Invité

10.05.18 20:35

@King T'challa on part sur cela ?
Pour Nix, ils peuvent être  des connaissances (et on verra par rp?)

@Wanda Maximoff avec plaisir une idée ?

@Felicia Hardy je n’ai pas le choix cache
Ben un jour il l’aura

@Anatola Guaridan oui avec plaisir
Je le vois bien faire ce genre de chose pour ensuite ce prendre le mur

@Emma Fawley-Barnes il est trop bavard le petit
Peter n’a rien contre Steven vu qu’il admire captain donc si un jour il se recroisse il sera content

Pour Emma, vive la vie de malade quoi fou pour la rencontre cela peut être en Peter ou alors en Spider-Man.. si c’est en Peter, il aurait pu venir dans le resto ou travail Emma avec sa tante May et manger un morceau Si c’est en Spider-Man, soit il aurait pu lui sauver la vie ou alors elle comme tu l’as mentionné lors d’une maladresse (qui ne serait pas étonnant de sa part) ou alors un combat.. tu préfères quel idée ?
Invité
Invité

10.05.18 22:46

Je pense que pour Wanda, Peter est trop gamin, elle aurait du mal à le supporter mais finalement, il l'a ferait rire au fil du temps car lui, il souhaite bien s'entendre avec elle.

Pour Anatola > Je suis contente que ça te plaise! Si tu veux un rp avec Ana', n'hésites pas! Je les voit bien se chercher au niveau de la querelle en plus ^^ et à chaque fois, Ana aimerait le ridiculiser en le jetant "contre le mur" ^^
Contenu sponsorisé

Spidey link’s + Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant