We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de liens/rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bruce Banner || Relations & Rps

Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    10.05.18 1:31
Invité
Invité
Anonymous
@Bruce Banner a écrit:
Bucky > #NoRespect duh
Comment ça pas le papa ? Tu veux un duel de papou dans la boue et le sang ? hihi Non, plus sérieusement, je pense que le lien viendra quand l'évolution en rp fera que Bucky sait qu'Emma est en coloc' avec lui, etc... A ce moment là, soit Bucky va devenir stalkeur pro', soit il viendra prendre Brucy entre quatre yeux.
Si jamais Emma explique des trucs à Bruce aussi, on peut éventuellement admettre que Brucy fera ses recherches de son côté. Après je sais pas s'il trouverait grand chose et il serait plutôt du genre à considérer que ça ne le concerne pas, ces histoires. hum En revanche, c'est clair qu'ils s'entendront plutôt, Bruce le jugera pas, et il peut apporter une aide si besoin de se cacher ou autre. #Soutien

t'es trop mims avec tes # mdr
UN DUEL DE PAPAS DANS LA BOUE JE DIS OUI hého hého
je penche plutôt pour le stalkeur, vu que même quand Buck saura que sa fille adoptive est en vie, il va lui dire que ben....... Il peut pas trop prendre ses responsabilités de père, il va avoir du mal you know hum
mais je suis clairement pour le soutient, des deux côtés d'ailleurs ! Certes, Bucky fait pas trop trop le poids face au Hulk, mais il se laissera pas faire, et il a l'entrainement pour survivre au Hulk pendant quelque temps mdr donc maybe que ça va "rassurer" Bruce ? hum dans le sens, que le soutient est mutuel, autant quand Buck a besoin de se cacher que quand Bruce a besoin de se calmer ? hum je propose hein cute
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    21.05.18 11:38
Invité
Invité
Anonymous
Tu as une petite place pour moi angel
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    10.07.18 18:03
Invité
Invité
Anonymous
Ta victime préférée est là 8D Je sais que Hulk m'aime !
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    15.07.18 16:26
Invité
Invité
Anonymous
Ah le hochet favori de Hulk ! rire Je suis sûr qu'il a envie de jouer encore une fois. ;p
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    21.07.18 22:39
Invité
Invité
Anonymous
OWI ** Je veux jouer avec toi !
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    07.08.18 11:29
Invité
Invité
Anonymous
Alors jouons. rire
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    26.12.18 23:20
Loki Laufeyson
DC/TC : Clint Barton
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant
"Lève la main"

Legends never die
Les légendes ne meurent jamais Elles s'inscrivent dans l'éternité Mais vous n'en verrez jamais le prix Les cicatrices récoltées toutes leur vie Quand tout est perdu, elles prennent leur courage Et venge leur défaite Avant le commencement, elles souffrent Juste pour toucher du doigt un rêve Oh, ressaisissez-vous, car... Les légendes ne meurent jamais
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    02.01.19 16:31
Invité
Invité
Anonymous
Oui, monsieur ? Je crois qu'on a quelques passifs Suspect ange1 ange1
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    02.01.19 17:05
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Felicia Hardy
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Samuel Wilson, Jubilation Lee, Gamora, Donna Troy, Tandy Bowen, (Dawn Granger)
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
J'étais pas encore passée par ici duh donc je veuuuuux un lien ! Je joue Shuri, entre génies ils devraient se comprendre sunglasses je joue Sam aussi, et dans la team verts j'ai Gamora mdr

Avec Shuri, elle travaille dans l'équipe de Captain, et elle pourrait entrer en contact avec lui pour x raison scientifique /o/

Sam, évidemment aussi dans l'équipe de Captain, ils peuvent simplement être des connaissances grâce à ça.

Puis Gamora... j'ai pas d'autres choix que de la faire atterrir sur Terre, alors xD ça pourrait créer une situation drôle rire

--- évidemment
je veux briller comme l'or, j'ai passé ma vie invisible comme l'air
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    02.01.19 17:19
Loki Laufeyson

Identité secrète
Vos Liens:
Bien ça va, pour Ragnarok ça c'est plutôt bien passé "smile"

Legends never die
Les légendes ne meurent jamais Elles s'inscrivent dans l'éternité Mais vous n'en verrez jamais le prix Les cicatrices récoltées toutes leur vie Quand tout est perdu, elles prennent leur courage Et venge leur défaite Avant le commencement, elles souffrent Juste pour toucher du doigt un rêve Oh, ressaisissez-vous, car... Les légendes ne meurent jamais
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    11.01.19 16:43
Invité
Invité
Anonymous
Felicia, bonchour fou coeur

Shuri pourrait effectivement tout à fait rentrer en contact avec Brucey pour des raisons scientifiques.  angel  A voir lesquelles mais deux esprits brillants ne peuvent que bien s'entendre ! Ce serait pour le pousser officieusement à travailler aussi pour la Team Cap' ?  hum
Sam ce serait à voir au détour d'un rp peut-être, du coup. A développer maybe. hihi
Pour Gamora ce serait drôle et intéressant je pense ! rire Un être tout tout vert rire

Loki perv
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    13.01.19 15:55
Invité
Invité
Anonymous
J'aimerais bien un lien avec le géant vert. Par contre, de là à savoir comment ils auraient pu se rencontrer... Une petite idée ou je vais dans la cave de mon imagination ? mdr
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    18.01.19 16:12
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir, Arthur innocent Par contre j'avoue que je sèche totalement pour une rencontre entre les deux hum hum
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    18.01.19 19:28
Loki Laufeyson

Identité secrète
Vos Liens:
J'en profite pour venir aussi en Clint ^^

Legends never die
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    24.01.19 10:45
Invité
Invité
Anonymous
Cryo est maso, je need un lien avec un scientifique Oui

Cryo est un robot. Cryo n'arrive pas à faire la différence entre Hulk et Bruce. Pour lui, ce sont deux personnes distinctes. Du coup, quand on lui a demandé de surveiller Hulk, bah il surveille Hulk sans comprendre que Bruce = Hulk. Je pense que ça peut être marrant comme quiproquo.
Sujet: Re: Bruce Banner || Relations & Rps    
Contenu sponsorisé

We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de liens/rp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant