Partagez | 
 

 (Felicia) you do not want to leave me alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: (Felicia) you do not want to leave me alone
10.05.18 17:17


you do not want to leave me alone
La petite araignée sympa du quartier pouvait-elle prendre confiance en elle ? Je pense que cela pourrait être possible depuis que Peter avait été à Berlin. Il sentait qu’il pouvait faire plus et prouver à monsieur Stark qu’un jour il pourrait devenir un Avengers. Il ne faut pas se mentir, il avait peut-être refusé l’offre après avoir vaincu l’homme vautour, celui-ci ne sentait pas encore prêt en rentrée dans la cours des grands... Normal comment un gamin de quinze ans peut sauver le monde ? Même si ses capacités sont énormes, il veut être sûr de lui pour pouvoir rejoindre la team.

Aujourd’hui, le jeune homme n’avait pas grand-chose à faire de la journée. Peut-être une simple journée au lycée, mais cela n’était pas une grande nouvelle. C’était son quotidien de tous les jours, même si monsieur Parker préfère largement être dans la peau de Spider-Man. Il était quinze heures trente quand la sonnerie retentit dans les couloirs. Directement, Peter court vers la sortie, il avait attendu ce moment, celui qui aide par-dessus tout... Porter le costume de l’araignée pour combattre le crime dans les rues de New York. Même si de temps en temps il n’avait presque rien à faire. Il était perché sur le rebord d’un toit en attendant tranquillement quand il sent une présence non loin de lui. « Qui est là ? » Il se met directement sur ses gardes quand il remarque une jeune femme. « Qu’est-ce que tu veux ? » Peter ne savait pas qui était derrière ce masque, mais il avait entendu parler d’elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Felicia Hardy désolé cela n’est pas vraiment terrible, mais je me rattraperais cache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 276
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: (Felicia) you do not want to leave me alone
14.05.18 23:14

you don't want to leave me aloneL'obscurité. C'était ce que tout le monde pouvait voir, sauf elle. Déjà, elle y voyait plus clair grâce à son équipement, mais elle, elle s'y sentait bien. L'obscurité était plus qu'une manière de voir, c'est là-bas qu'elle se cachait, prévoyant un autre mauvais coup, sourire nargueur, yeux revolvers. Parfois elle se demandait si ça valait vraiment la peine, de faire tout ça, et puis elle se rappelait qu'elle n'avait plus rien à perdre. On lui avait déjà presque tout pris ─sa fierté, sa joie de vivre, son père. Elle se sentait un peu plus en vie, un peu plus présente une fois qu'elle se rendait compte qu'elle avait de l'impact, en bien ou en mal. Mais encore une fois, qui se souciait de la petite criminelle qui ne faisait que volerr les voleurs qui profitent des plus pauvres ?

Black Cat était sortie plus tôt, cette journée-là, et pour une raison bien précise : Spiderman. Elle allait un peu l'enquiquiner, comme elle le faisait avec la Scarlet Witch, comme elle le faisait avec tout le monde en fait. Mais elle était persuadée qu'elle allait bien s'amuser... Les chats pourchassent les araignées, jouent avec, avant de les réduire en cendres, non ? Elle était curieuse de savoir pourquoi il s'occupait du Queens, des petites racailles, des criminels de pacotille. Elle ne les détestait pas, ces dits "héros", car sans eux, la vie serait ennuyante. Sans eux, elle ne pourrait pas autant prendre plaisir à s'échapper à chaque fois qu'ils pensent l'avoir. Elle le voit sur ce toit, et agilement, elle le rejoint sans un bruit, juste une ombre féline. Un sourire charmeur s'installe sous son visage masqué alors que l'homme araignée se tourne vers elle.

-Oh rien de spécial, juste jouer à un jeu, dit-elle d'une voix presque rugissante alors qu'elle penche sa tête sur le côté.

La blonde peut voir qu'il est sur ses gardes et doucement, elle fait un pas, assez confiante. Est-ce qu'il oserait vraiment lui faire du mal, la p'tite araignée sympa qui ne fait qu'aider ? Et puis, là maintenant, il n'a rien à lui reprocher, elle est juste là... Elle se réserve le vol pour plus tard, évidemment, quand dans la nuit tous les chats seront gris. Elle tourne un peu autour de lui, s'amuse à le faire appréhender.

-Pourquoi est-ce que tu continues à faire ça ? Les héros c'est fini, ce n'est que la belle façade. Les riches ont encore le pouvoir. Personne ne veut d'une araignée qui vient du Queens.
©️ CRIMSON DAY

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: (Felicia) you do not want to leave me alone
02.07.18 15:23


you do not want to leave me alone
Être un super-héros, n’est pas facile tous les jours. Il faut savoir garder la tête froide c’est que Peter pense depuis quelque temps depuis qu’il prend au sérieux sa mission de sauver le monde contre le crime. Mais parfois, cela arrive qu’il n’arrive pas à ses fins donc pour cette raison Tony Stark donc venir l’aider. Un vrai poulain, le petit Parker, mais il débute seulement dans le métier faut parfois le comprendre, sauf si tu es débile comme la lune ou maladroit comme monsieur Parker.

Après une journée au lycée, le jeune homme était parti pour combattre le crime en enfilant son costume. C’est son petit rituel quand il finit sa journée, poursuivre les méchants contre le crime dans le petit quartier de Queens, mais si cela lui arrive d’aller dans le centre de New York. Surtout que qu’il sentait que quelque chose allait se produire quand il serait Spider-Man. Et qu’il pourrait encore faire une énorme bêtise. Peter se trouvait sur le toit d’un immeuble quand il est tombé nez à nez avec Black Cat, une criminelle qu’il avait entendue parler, mais jamais eu l’occasion de la croiser… C’est peut-être le signe du destin . Que le jeune homme devait tomber sur la jeune femme. D’ailleurs, il avait senti sa présence derrière lui quand celle-ci avait voulu lui faire une petite surprise, mais loupé vu son sens de l’araignée il s’était vite retourné vers elle. « Moi, je n’ai pas envie de jouer avec toi ». Dit-il avec un ton un peu agacé de sa présence. Il ne comprenait pas pourquoi, elle se comporte comme un chat, quelque chose ne tourne pas rond chez cette fille, donc Peter resté sur c’est garde. Même si, il reste attentif à ce qu’elle dit. «Tu n’as rien d’autre à faire ? Fiche-moi la paix, j’ai d'autres chats à fouetter ». Il ne voulait pas être mal poli, Parker n’est pas ce style de garçon sauf que là c’est différent c’est une vilaine en face de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 276
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: (Felicia) you do not want to leave me alone
24.07.18 0:59

you don't want to leave me aloneNe sont-ils pas juste tous des enfants ? Spider-Man, elle, même cette fille qu'elle a rencontré en cambriolant sa maison. Cette fille totalement décalée qui l'a un peu plus touché qu'elle ne voulait le laisser paraitre, elle semblait être une ado, elle aussi. Juste des ados pris dans des guerres et des disputes d'adultes, qui pensent qui ça n'affecte pas les autres, mais qui affecte tout un monde en réalité. Felicia ne peut pas réellement les blâmer, chaque être humain est égoïste à sa manière, après tout.

-Pourquoi est-ce que vous ne voulez jamais avoir un peu de fun dans la vie ? demande-t-elle en roulant des yeux.

Et de toute façon, leur rencontre était inévitable. Puisqu'il semble rester sur les petits crimes de quartiers, et que Black Cat comptait faire principalement ça pour l'instant, un jour il l'aurait arrêtée ─ou du moins il aurait essayé, car elle se serait échappée par tous les moyens possibles. Au moins, elle lui facilite la tâche en se présentant directement directement à lui, son sourire fait pour en agacer plus d'un, entre un air narquois et charmeur.

-La blague était faite exprès ? Car elle était bonne, dit-elle, presque sincère.

Felicia se rapproche doucement de lui, tente d'aller vers le bord, ayant une idée en tête. Elle lui sourit malicieusement, comme elle le fait bien souvent, en espérant que son idée fonctionne. Car sinon, elle est morte. Elle examine les environs et se dit que si jamais, elle a son grappin, mais elle compte particulièrement sur le héros qui se dresse devant elle, histoire de tester ses limites. Ou tester réellement ses capacités pour savoir à qui elle a à faire... Et le surmonter.

-Dis-moi, cher Spidey... En tant qu'héros, tu dois sauver tout le monde, non ? demande-t-elle en regardant en vitesse derrière elle. Le vide.

Changeant un peu de tactique, elle prend son élan à partir de ce rebord, court et une fois qu'elle arrive au bout, saute dans le vide total. Plus qu'à attendre qu'une toile d'araignée la sauve.
©️ CRIMSON DAY

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Felicia) you do not want to leave me alone

Revenir en haut Aller en bas
 
(Felicia) you do not want to leave me alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: RP-
Sauter vers: