And I'm Batman
 

Partagez | 
 

 Natasha Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: Natasha Romanoff
10.05.18 22:27




Natasha Romanoff


Informations


Nom: Romanoff
Prénom(s): Natasha
Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : 22 novembre 1928, Stalingrad, URSS
Métier : Espionne
Statut matrimonial : célibataire
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Nom de code : Black Widow
Affiliation : Avengers
Groupe : Indépendant
Personnage inventé ou existant : Personnage existant
Crédits : @kity


Anecdotes & caractère
Natasha est une personne  ambitieuse ,combative, courageuse, franche et unique mais elle est aussi bornée, calculatrice, manipulatrice et obstinée.

Natsha est avant tout une femme qui laisse paraître un calme remarquable et un self-control impressionnant. Elle a acquerie ces capacités avec du temps et beaucoup de patience. Elle sait se qu'elle est capable de faire et le jeune femme ne veut pas causer de mort inutile ou blesser ses amis.

Bien que Natasha soit aussi souvent remplie de colère et de remord sur sa vie d'avant puisque depuis qu'elle a été attachée au projet Black widow , sa vie a radicalement changer. Elle se fit beaucoup d'ennemis et, surtout,elle ne se reconnaissait plus. Elle n'était plus la petite fille sage puis suivait ses parents le soir au théâtre ou sur une piste de glace avec des patins aux pieds.

Natasha bien malgré elle , est devenue une tueuse, au mains du projet black widow. Heureusement , elle a réussit à s'en échapper et elle sait qu'elle peut compter sur certains de ses amis.
Les avengers pour elle, c'est un moyens de se racheter et de trouver qu'elle n'est pas qu'une simple tueuse qui suit les autres.

En se qui concerne sa vie amoureuse, Natasha n'a connue que des hommes qu'elle devait séduire pour ses missions, elle n'a jamais vraiment connu le grand amour à par avec son ancien mari, mort il y a des années. Elle espère trouver quelqu’un qui l'accepte telle qu'elle est avec son passée et le futur qu'elle veut construire.



Histoire
L’histoire commence en 1984, un samedi, lors d’une nuit comme les autres sous la neige tombante dans les rues de Stalingrad en Russie. Dans un grand manoir recouvert d’une fine couche de neige, une femme crie sa souffrance, accrochée aux bras de son mari. Encore quelques minutes de souffrance et des pleures se font entendre, résonnant dans le manoir. La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle murmure alors :

-Bienvenue, Natalia Romanova…

Natalia faisait le bonheur de ses parents, elle était sage et à l’écoute. Un soir alors que la petite fille jouait avec ses peluches, elle entendit ses parents crier. Natalia se rendit dans la chambre de ses parents quand la chaleur se mit à l’étouffer, elle ne pouvait plus respirer, une fumée se formait autour d’elle. Le manoir des Romanova prenait feu, touché par un incendie criminel. L’enfant était terrorisé mais elle écouta les recommandations de son père et couru dans les escaliers pour monter au dernier étage du manoir. Natalia ouvrit la grande fenêtre pour appeler à l’aide. Un homme que la petite fille ne connaissait pas arriva, c’était un soldat soviétique, il l’attrapa et la fit sortir du manoir avant que celui-ci ne finisse en ruine. L’homme, Ivan recueilli la petite et l’éleva comme sa propre fille.

A 17 ans, la jeune fille rejoint un maître de l’espionnage nommé Taras Romanov. Elle changea également de nom Natalia devenue Natasha.  La formation fut plus que dure, rien n’était épargné à  Natasha qui devait subir la cruauté de son mentor, car s’il avait accepté de former la petit c’était uniquement par son statut et ses capacités. Natasha était une des descendantes de la famille royale. Un matin, alors qu’elle se rendait dans une salle de combat, Natasha remarqua qu’elle n’était pas seule, un autre homme se tenait près de son mentor. Un certain Logan qui recherchait légalement l’enseignement de Tars. Logan et Natasha finirent leur formation ensemble comme une équipe jusqu’au jour ou Taras demanda la présence de la jeune femme dans son bureau. Une dernière mission l’attendait.

-Tu vas devoir tuer Logan pour terminer ta formation, Natasha.

Heureusement la jeune femme n’eut rien à faire puisque Logan se chargea de tuer son maitre. C’est la dernière fois que la jeune femme revue Logan.

Natasha parcouru la Russie, vivant sa propre vie, elle exécutait des contrats en tant que mercenaire et elle se fit remarqué par une agence du gouvernement, pour rejoindre le projet Veuve Noire. Cet organisme recrutait des orphelines avec des capacités dans toute la Russie pour un faire des parfaits soldat. Elle accepta de signé le contrat le jour de son vingtième anniversaire. Sa formation terminée, elle put reprendre une vie « normale » jusqu’à qu’elle soit appelée pour une mission. Pendant ce temps, Natasha trouva un travail de professeur de danse pour les enfants, car elle était peut être un soldat mais la danse avait toujours fait partie de sa vie et elle était doué. Appelée par le KGB pour une mission d’infiltration, Natasha rencontra Shostalov, son futur époux. Mais le bonheur fut de courte durée puisque l’homme fut tué au cours d’un de ses missions. Natasha prit le pseudonyme de la veuve noir en hommage à son mari et partie en Amérique. Elle avait besoin de changer de continent, elle ne pouvait pas rester en Russie. Alors que la jeune femme se cachait à New York elle tomba sur Clint Barton, qui fut envoyé pour l'éliminer mais il en décida autrement et lui sauva la vie. C’est ainsi que Natasha gagna un ami, son premier véritable ami à la ville comme dans les missions...

La jeune femme s’habituait à sa nouvelle vie mais des assassins de URSS étaient à sa recherche, on ne quitte pas le KGB quand ça. La rousse fut une nouvelle fois sauvée par Clint, qui l’emmena à l’hôpital suite à de graves blessures.  

Remise d’aplomb, la jeune femme fus contactée peu de temps après par Nick Fury qui lui proposa de rejoindre les rangs du SHIELD. Elle accepta et les missions recommencèrent mais cette fois ci elles avaient un sens, faire de bonnes choses. Natasha prit place dans le groupe des Avengers. Ils avaient peut être des capacités mais leurs actes eurent des répercussions, le gouvernement créa des accords pour limité la marche de manouvre du groupe. Dans un premier temps, Natasha se mit du côté de Starks et vota pour cette loi, mais alors que le groupe de Stark affrontait celui de Steve, la jeune femme changea de camps et aida le capitan et son ami à s’enfuir.



Pouvoirs/capacités
Natasha est une experte du combat au corps à corps, elle manie également les armes à feu et les armes blanches.
Avec les différents entrainement qu'elle a subie, la jeune femme est agile et souple. Elle est également une spécialiste de l’espionnage, et même peut être l'une des meilleure.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Joannaâge: 26 ans pays/région Toulouse/FRComment as-tu connu le forum ?: Google Dernier mot:  Câlin
Code:
Avatar pris [color=#660000]✘[/color] Natasha Romanoff

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
10.05.18 22:31

Omg je l’adore cette femme fall
Excellent choix de personnage,tu vas faire des heureux
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
10.05.18 22:35

VALIDÉ
Bienvenue parmi nous
Invité

coucou à toi,
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Felicia où moi-même seront heureuses de venir à ton aide. J'espère que tu as bien lut le règlement , ensuite n'hésite pas à poster à vérifier que ton avatar ne soit pas pris Ichi , hésite pas à venir nous rejoindre sur Discord . et n'oublie pas de voté Vote pour faire venir du monde, et surtout tu à 20jours pour faire ta fiche c'est à dire jusqu'au 30/05. Voilà voilà .♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
10.05.18 22:37

Bienvenu parmi nous!! :D

Contente de voir une Nat ici!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 75
Avatar : Chris Evans
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky
Date d'inscription : 29/04/2018

Sujet: Re: Natasha Romanoff
11.05.18 6:24

OUI JE SUIS HEUREUX !
OMG NAT !! Bienvenue ♡♡♡

Fais viiite ta fiche !!!
Ca tombe bien, tu arrives quand je monte des projets 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 81
Avatar : sebastian stan
Date d'inscription : 28/04/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: Re: Natasha Romanoff
11.05.18 7:15

UNE NATALIA fall fall
bienvenue belle rousse cute hâte qu'on puisse jouer toi et moi perv termine vite cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
11.05.18 18:24

Ho merci beaucoup pour l'accueil Câlin love1

Je termine vite ma fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
12.05.18 15:45

Bienvenue miss romanoff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 152
Avatar : Robert Downey Jr.
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Natasha Romanoff
12.05.18 17:16

Bienvenue sur le forum Natasha ! ** fou

________________

i have no strings on me...
- cause I am Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
12.05.18 17:29

Bienvenue, Black Widow, au plaisir de te donner un coup de main si tes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 235
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Natasha Romanoff
13.05.18 1:04

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche ! ** fou love

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
13.05.18 23:23

Bienvenue à la plus belle des espionnes <3<3

J'espère que tu te plairas parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 235
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Natasha Romanoff
18.05.18 13:09

Coucouuu toi ! Alors je viens pour quelques détails ** il y a des choses incomplètes, comme le groupe, si c'est un personnage existant ou pas (bon on s'en doute mais c'est pour la formalité), et j'aimerai bien que tu mettes quand même quelques anecdotes (genre 5 pour que ça fasse un peu moins vide) pls oh et dernier point promis :ugh: tu as mal rempli le code pour recenser ton avatar cache bon courage pour ces quelques modifications, n'hésite à me taguer ou me mp (ici ou sur Discord) quand c'est fait ! fou

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Natasha Romanoff
20.05.18 18:42

@Felicia Hardy

Voila modifications faites, j’espère que c'est tout bon, sinon je change :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 235
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Natasha Romanoff
20.05.18 19:21

TU ES VALIDÉE Invité !Voilà voilà, maintenant que tout est complet, j'arrête de t'embêter duh tu es validée avec ce super personnage love bon jeu parmi nous and... HAVE FUN ! hihi (kick some asses, they need that !) #girlpower

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Natasha Romanoff

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Romanoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Natasha Romanoff alias Black Widow.
» Natasha Romanoff {Au piège de ma toile
» Natasha Romanoff // Black Widow
» Soirée huit ? l'amour au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de présa-
Sauter vers: