And I'm Batman
 

Partagez | 
 

 il faut savoir reconnaître ses alliés || ft. Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: il faut savoir reconnaître ses alliés || ft. Wanda
12.05.18 20:27


Friends or Ennemi?.
L'Amérique, Elle s'y est plus ou moins habituer à leurs mœurs et culture, quoique pas si différent de sa vie en écosse, mais elle ne s'y fait toujours pas à leurs accent. Mais Nix sait très bien se fondre dans la masse, l'apprentissage de quelques langues l'aida énormément dans son intégration. Nix avait finalement su se poser et prendre un emploi qu'elle appréciait particulièrement, elle est doué dans son domaine et puis, ses supérieurs et collègues sont assez fière du chemin qu'elle a parcouru. Toutefois, personne n'est au courant pour sa double-vie, de ses secrets personnel et surtout, elle ne veut pas exposer ses pouvoirs inutilement, les gens ne comprendront jamais les gens comme elle.

Mais Nix ne bossait pas ce soir-là, plutôt tranquille dans son appartement de Brooklyn, elle avait su trouver un bon moyen d'être prévenu en cas de future ennemis. C'est ainsi qu'elle avait su que quelque chose clochait dans la ville, Nix revêtit son fidèle costume, d'un or et bronze tirant vers le rouge, son costume fut à la fois simple et imposant visuellement, mais avec aucun signe qui ornait sa poitrine, seulement un style d'éclair entremêlé en forme d'aigle. Seulement, lorsqu'elle arriva au port, endroit qu'elle semblait avoir eu vent de l'ennemi, elle ce senti projeter à plusieurs kilomètre ce bombardement eu l'effet de l'énerver et en même temps, elle sembla un peu ne pas comprendre ce qui se passait.

Instinctivement, Nix Croisa rapidement ses bras pour laisser échappé une première rafale énergétique, comme pour montrer qu'elle savait contre-attaquer et qu'il ne fallait pas lui chercher des problèmes. C'est assez dur pour elle se laisser ses barrière tombé avec tous ces attaque sournoise d'hydra dont elle ne comprenait pas leurs motivation à son égard.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlett Witch
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
Nombre de messages : 114
Avatar : Elizabeth Olsen
Le cœur et ses caprices : Célibataire, quoi que peut être trop attacher à quelqu'un
Date d'inscription : 26/04/2018

Sujet: Re: il faut savoir reconnaître ses alliés || ft. Wanda
13.05.18 12:59

>
Il faut savoir reconnaître ses alliés
feat Nix Wayne


Wanda avait donc accepter la proposition de Steve Rogers. Elle serait affilié à un tout nouveau groupe qui mettrait sans doute du temps à se mettre en place mais qui serait composé d'ancien collègue. Cette information rassurait la jeune femme qui ne se voyait pas travailler avec de nouvelles connaissances, elle qui mettait toujours beaucoup de temps à s'adapter aux autres. Et encore, tout était bien plus difficile depuis la mort de Pietro.

Quoiqu'il en soit, la sorcière rouge sauverait les innocents et serait au rendez-vous si jamais un soucis ou une alerte était lancé sur ce qui pourrait ressembler à Hydra. Comme ce soit d'ailleurs. Oh, Wanda à l'habitude de ces nuits froides, elle les passe la plus part du temps dehors à vadrouiller pour jouer les super héroïne. Encore ce soir, elle avait été alerté qu'il se passait quelque chose à Staten Island. Ce n'était pas un coin où elle aimait aller mais il fallait bien qu'elle y aille sinon, qui y serait ?

En arrivant près du port, elle remarqua que tout était bien calme. Une dizaine de containers étaient placés de façon stratégique pour que le lendemain ils soient expédiés dans les différents pays exportateurs. L'un d'entre eux attira particulièrement l'intention de la jeune femme alors qu'un groupe d'homme étaient agglutinés autour d'un autre. Malheureusement, elle n'entendit pas ce qu'ils se disaient mais rapidement elle vit qu'une bombe avait été jeté. Ouvrant les yeux en grand, elle eu juste le temps de se protégé avant d'être    projeté dans les airs.

Sonnée, quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle vit une femme prête à bondir sur elle. Est ce qu'elle était celle qui avait jeter la bombe? Elle n'en savait rien mais elle avait tout l'air d'être du mauvais côté. Wanda se mit en garde, les mains rejetant doucement la magie rouge qu'elle créait en elle.


☾ anesidora

________________


Life is a nightmare...

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut savoir reconnaître ses alliés || ft. Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Parfois, il faut savoir faire le premier pas. ? Ethan
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: New York :: Staten Island :: Port Richmond-
Sauter vers: