Partagez | 
 

 I juste Want to Scream!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: I juste Want to Scream!!
12.05.18 22:30



Arielle Noëlla Gemini

  • Arielle Gemini
  • 15 Decembre
  • 24 ans
  • Suivre les règle, ce n'est pas son truc, Justicière est plus dans ses corde
  • Célibataire, ses désastre amoureux ne se compte pas
  • Bisexuelle, elle ne fait pas la différence
  • Banshee
  • Les mutants, sinon elle-même
  • indépendant
  • inventé
  • Holland Roden
  • tumblr
l'esprit est une muscle qui doit se développé

Anecdotes et caractère

Caractère : Cette peur d'être marginal a toujours empêcher Arielle de se sentir comme les gens de son âge, le simple fait d'être une mutante fait d'elle une personne à part.Si Arielle s'est longtemps sentir en retrait de la société, ses convictions reste assez convaincante, Sa détermination est féroce. Arielle ne lâche jamais le morceau, lorsqu'un truc lui tien à cœur, ou bien une idée qui lui traverse l'esprit, elle redoublera d'effort afin de se faire entendre. Arielle n'est pas prédisposer à devenir une méchante, elle vit assez mal avec le fait que dans son monde, les héros ont souvent leurs méchants, leur Némésis.

Malgré son ambition un peu trop pousser, elle reste une personne qui ne se gênera pas à vouloir faire le bien autour d'elle. Elle n'aime pas vraiment se caché comme une proie en détresse, elle a bien démontrer la force de ses capacités à ceux qui les voulait à des fins purement égoïste et en faire d'elle une arme. Si elle a longtemps été esclave de l'univers des mutant, le simple fait d'avoir refuser cette nouvelle destinée avec ses semblable fait d'elle une personne qui apprécie davantage sa liberté qu'une vie entre 4 murs, Arielle est bien déterminée à faire les choses à sa manière. Si elle semble apprécier et dévouée aurprès de ses proches, il semblerait que ce soit tout l'inverse lorsqu'il est question d'amour. Arielle n'a pas eu énormément la chance qu'elle souhaitait auprès des garçons, déception par-dessus déception, elle a bien finit par se rendre à l'évidente, l'amour ce n'est pas fait pour elle, ce qui laisse très peu d'homme à réussit à s'incruster dans sa vie.


Annecdotes : Elle a 2 sœurs et 1 frère ¤ Sa famille est très influente et respectable d'Europe du nord ¤ Elle possède une adaptation phénoménale à son environnement, toutefois elle n'a jamais pu supporter vivre à l'institut Xavier ¤ Elle est très douée pour les études et les langues, seulement elle ne semble pas s'en rendre compte ¤ Ce fut l'infidélité de son père qui déclencha sa mutation, ainsi que le départ de sa sœur pour l'institut bien avant elle ¤ Elle refusa de suivre les mutant jusqu'à Genosha, devenant ainsi une indépendante ¤ Elle vient de S'offrir un petit appartement tout simple dans le queens ¤ elle est ¼ Irlandaise et ¾ allemande ¤ Elle n'a aucune chance en amour, mais depuis quelque temps, elle a retrouve son seul meilleur ami de l'institut et ses sentiments ont grandement évolué à son égard, mais trop fière pour le montrer.

Histoire

Les Gemini sont réputés pour être une famille très influente d'Allemagne, généraux et politiciens depuis des générations, cela remonte sans doute à la Première Guerre mondiale. Mais peu à peu, les conventions de cette famille puissante perdit de son influence, la défaite de leurs patries face à l'Amérique et les Anglais, le retrait de ses ancêtres dans un coin reculer d'Irlande. Avant Arielle, le couple donna naissance 2 filles et 1 garçon, les traditions allemandes perdurent seulement à travers le métier du père tandis que la mère n'avait pas vraiment un métier très prometteur. Déjà la naissance de la jeune Gemini ne fut pas nécessairement prévue, mais il fut trop tard lorsque cette petite poupée de porcelaine montre la boue de son nez, dans le manoir familial de Dublin.

Très jeune, Arielle montra une capacité assez particulière au niveau de sa personnalité, si elle fut une mutante, ses gênes en décidèrent autrement à se révéler, bien plus tard dans sa vie. Arielle avait cette lueur étrange qui effraya rapidement l'amour maternel que préférait donner au plus vieux, sa génitrice qui refusa de lui adresser le moindres regard et affection. Arielle ne pouvait que compter sur les gestes de son père, très peu affectueux, toutefois il lui sembla quelque peu attacher, sans compte des rapprochements de ses deux sœurs pour sa personne, formant ainsi une sorte de trio malgré l'écart d'âge qui les séparait toutes. L'argent ne manquait certes, toutefois cela ne l'empêchait pas d'évoluer au gré de ses émotions, démontrant rapidement une facilité déconcertante lorsqu'il fut question d'apprentissage et elle pouvait mémorisé tous et n'importe quoi. Bien que ma mémoire décuplée fut moins présente lorsque ce don se manifesta, cela lui paraissait tellement facile qu'elle devient rapidement une sorte de surdouée.


Puis la famille quitta ce coin de pays pour l'Amérique, plus précisément Washington, une ville grandiose certes, mais encore une fois, elle démontra une habileté à s'adapter à son environnement, cela ne la dérangeait guère de changement de vie. Ce qu'elle accepta le moins fut sans aucun doute ce jour où la famille reçoit la visite de ce Charles Zavier, lorsqu'elle vit sa sœur aînée Helena l'abandonner au profit d'une institution qui pouvait clairement l'aider. Arielle n'aurait jamais réellement pensé voir sa sœur être un de ses mutants, encore moins qu'elle-même puisse avoir les mêmes gênes X, puisque leur père n'a jamais été apte à leur révélé qu'il en fut porteur. La crise dura plusieurs semaines, qui se transforma en solitude jusqu'à son 14e anniversaire, lorsque Arielle surprit son père avec un autre homme. La stupeur qui se dessina peu à peu sur son teint de porcelaine, son expression qui se changea pour laisser enfin manifester la naissance de ses capacités de mutante. D'abord un cri supersonique si puissant qu'il explosa tous les vitres et lumière de la pièce, le bureau de son père au manoir, il venait d'osé tromper sa mère pour un homme.

Arielle fut rapidement placée dans un centre de détention, puisque tous s'enchaînèrent à la suite de sa première manifestation, réveillant ainsi sa mutation à un autre niveau, Arielle détruisit un bon nombre de choses dû à ses rafales cinétiques. La jeune Mutante ne pouvait contrôler ses pouvoirs, mais assez pour les retenir lorsque le calme revenait, son père préférant faire taire ce secret au profit d'une démence. Arielle fut soulagée lorsqu'elle eu la visite du professeur Xavier, accompagner de sa sœur, les retrouvailles eu le don d'apaiser la jeune mutante. Ainsi Arielle intégra l'institut, mais contrairement à ce que tous semblèrent prévoir, Arielle ne semble pas très ravie de se retrouver enfermée. Toutefois, elle aimait bien apprendre plus sur ce qu'elle était, une mutante avec des capacités assez unique et exceptionnelle qui devait être contrôlée. Mais si elle sembla être douée en classe, au niveau sentimental, ce fut différent, accumulant échec par-dessus échec, elle se dit sans doute maudite.

Malheureusement, lorsque les mutants durent trouver refuse sur une île, appelez Genosha, Arielle refusa de les accompagner. Elle laissa donc derrière elle sa sœur qui accepta mal sa décision, elle préféra rester à New York, vivre de sa liberté, puis ce n'est pas l'argent qui lui manque.

Pouvoirs & capacités

Les capacités d'Arielle sont assez exceptionnelle, avant tout relier à ses origines, il est bien mal interprété pour les gens qui confond assez régulièrement ses dons à des mythes et des légendes. Bref, Arielle n'a rien à voir avec tous ces mythes qui relis ses pouvoirs à celles des Banshee dans les histoires. Il faut bien spécifier que sa génétique de mutante reste assez peu mystique, malgré le fait qu'elle n'a que le quart du Sang Irlandais de ses arrières grands-parents, puisque le reste de ses origines reste allemande.

Bien qu'encore contradictoire, Le premier pouvoir qui s'est manifester dans l'adolescence de Arielle est sans aucun doute sa capacité, le Cri super-sonique. Un pouvoir Essentiellement relier à ses émotions et sa voix, un instrument assez imprévisible lorsqu'il est mal utiliser. Son cri est classer dans un timbre particulière de sa voix, ce qui donne des résultat assez bordélique, se manifestant entre autre lorsqu'elle ce sens en danger ou bien lorsqu'elle doit se défendre. Il projette alors des vibrations sonores pouvant ainsi blesser ou explosé tous ce qui relis le verre.

Son autre capacité qui est en quelques sorte une variante de son pouvoir, mais qui a une fonctionnalité assez différent, sont ses rafales cinétique, l'énergie qui s'en dégage est bien plus dévastateur. Arielle absorbe ainsi cette énergie qui se manifeste sous un aura lumineux, pour la relâché dans de puissante onde de choc qui explose tous sur son passage. Sa voix est en partie une arme, mais elle peut aussi canalisé cette énergie cinétique de ses mains, cela lui donne un contrôle sur ses capacités, bien qu'encore peu maîtriser.

En dehors de ses pouvoirs, Arielle possède une mémoire phénoménale, ce qui lui donne une avantage, elle apprend à une grande vitesse et sait retenir énormément de chose. Cela lui est assez pratique sur le terrain, entre autre niveau combat et apprentissage de diverse langue. D'ailleurs Arielle est assez douée dans le combat au corps à corps, ayant apprise quelques technique Martiale auprès de son mentor et meilleur ami
Pseudo/prénom du joueur
âge: 29 ans pays/région : Canada Comment as-tu connu le forum ? : c'est un TC Dernier mot : écrire ici



Code:
Holland Roden [color=#660000]✘[/color] Arielle Gemini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
12.05.18 22:33

PREUMS DADDY EST LA DADDY EST LA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 182
Avatar : Robert Downey Jr.
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
12.05.18 22:39

** fou bave love

BIENVENUE AVEC BAE fou

*Part gagater dans son coin*

________________
“‘Mr. Stark displays textbook narcissism’…
Agreed.



(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
12.05.18 22:44

merci vous deux!

oui papa barton est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
12.05.18 22:55

Bienveenuuuuuue 5♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
12.05.18 23:10

Rebienvenu,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
12.05.18 23:11

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 281
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
13.05.18 1:02

Rebienvenueeee avec Hawkeye d'amour **

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
13.05.18 12:35

Re bienvenue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
20.05.18 20:11

Changement de Perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!
21.05.18 16:18

VALIDÉ
Bienvenue parmi nous
Invité

Te voilà à présent, validé. Je t'invite à aller voter Vote , pour le forum. Ensuite n'hésite pas à poster ta fiche de lien Ichi et à en demander aux autres ;). ensuite oublie pas de Rp mais surtout de t'amuser. Et hésite pas à nous rejoindre sur le discord surtout. Voilà voilà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I juste Want to Scream!!

Revenir en haut Aller en bas
 
I juste Want to Scream!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de présa-
Sauter vers: