Partagez | 
 

 Stephen Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: Stephen Strange
16.05.18 18:12




Stephen Vincent Strange


Informations


Nom: Strange.
Prénom(s): Stephen, Vincent.
Âge : Quarante ans.
Date et lieu de naissance : Le 13 juin à New-York, USA.
Métier : Sorcier suprême de la dimension terrestre, ancien neurochirurgien, maître des arts mystiques.
Statut matrimonial : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Nom de code : Docteur Strange.
Affiliation : écrire la réponse ici (Hydra, SHIELD, Avengers, Secret Avengers...)
Groupe : Indépendants.
Personnage inventé ou existant : Personnage existant.
Crédits : Everglow.


Anecdotes & caractère
Avant son accident, qui lui causa la perte totale de l'usage de ses mains, Stephen était un homme arrogant, égocentrique, particulièrement cynique et égoïste. En tant que médecin, malgré son serment d'Hippocrate, il choisissait avec soin ses patients : des gens qui pouvaient le rendre encore plus célèbre et réputé qu'il ne l'était déjà. Il n'hésitait pas à refuser certaines personnes, convaincu qu'elles ne pourraient pas guérir. Pour lui, c'était une perte de temps de s'occuper d'eux alors que cela ne pouvait pas lui rapporter grand chose. Il soignait parfois certains patients dans le seul but d'améliorer son image publique, parfois entachée par des scandales suite à des soirées particulièrement arrosées. Mais quoiqu'on puisse dire, le sorcier était l'un des meilleurs neurochirurgiens du pays, sinon du monde. Charismatique, particulièrement intelligent et talentueux, il poussa son art à l'extrême. Stephen était un homme fier, fier de sa réussite, de ses voitures de sport hors de prix, de son magnifique penthouse à New-York, de ses multiples conquêtes. Mais plus que tout, fier de lui. Alors qu'il était déjà célèbre, il passait son temps libre à se montrer dans les plus grandes soirées, afin d'attirer tous les projecteurs sur lui. Sa personnalité le condamna à sombrer dans une insidieuse solitude, qu'il laissa s'étendre sans vouloir y faire quelque chose. Si les gens n'aimaient pas sa façon de se comporter, alors tant pis. Il ne voulait pas changer pour eux. Après tout, un génie comme lui était surement destiné à vivre seul. Pourtant, au fond de lui, Stephen n'était pas l'homme sûr de lui que tout le monde croyait voir en lui. En effet, il avait peur de l'échec, suite à la mort de sa petite sœur Donna, qu'il n'avait pas pu sauver de la noyade alors qu'il avait 19 ans. Suite à son accident, et sa rencontre avec l'ancien, son caractère s'est modifié. Plus mature, il a développé des qualités telles que la patience, l'écoute, l'empathie, et surtout, l'humilité. S'il est toujours aussi assuré et sarcastique, Stephen se montre plus loyal qu'il ne l'était à l'époque. Moins égoïste, il est désormais prêt à donner sa vie pour sauver celles des autres, si besoin est, ce qu'il a prouvé en se faisant tuer par Dormammu, encore et encore. Pour terminer, Stephen souffre de misophonie, un trouble neuropsychique qui le déconcentre en présence de sons précis (comme le tic tac d'une horloge par exemple).

Il a soigné sa sœur Donna alors qu'il n'avait que 11 ans. C'est ce qui l'a poussé à vouloir devenir médecin. ᚖ Donna est morte 8 ans plus tard, peu après son 19ème anniversaire. Cet événement modifia totalement sa vision sur la médecine et il développa un sentiment d'échec personnel. ᚖ Il porte constamment une montre cassée à son poignet, cadeau d'une de ses anciennes conquêtes, la plus importante à ses yeux. ᚖ Suite à son accident, ses mains souffrent de tremblements. Mais grâce à la magie, Stephen est capable de les utiliser presque comme avant : il ne peut cependant pas accomplir des gestes très précis, ainsi la pratique de la médecine lui est totalement impossible. ᚖ Il adore le groupe Pink Floyd.


Histoire
Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage, en anecdotes, rp, journal intime, comme vous préférez, tant que vous y mettez les informations nécessaires et que c'est assez rempli tout de même. Vous avez 20 jours, que la Force soit avec vous !



Pouvoirs/capacités
En tant que Sorcier suprême de notre dimension, Stephen possède de multiples pouvoirs qu'il utilise pour protéger la terre. Ces pouvoirs sont vastes, et possèdent un potentiel pratiquement illimité. Si globalement, Stephen se contente d'utiliser la magie blanche, il est capable de se servir de la magie noire, de la nécromancie, de la magie du chaos, de la magie élémentaire et de la magie naturelle. En tant que Sorcier suprême, son espérance de vie s'est considérablement accrue. S'il est immunisé contre les maladies conventionnelles, il peut être tué de manière violente et définitive. Ses pouvoirs découlent de trois sources magiques définies : ses capacités personnelles, les sources universelles et les sources divines. La magie fonctionne comme un pouvoir mutant classique, ainsi, Stephen peut s'épuiser à trop l'utiliser, et ses sentiments influent sur son contrôle.

Ci-dessous, sont listés les pouvoirs qu'il utilise le plus.

- Magie basée sur la lumière : il peut conjurer des boucliers, des armes ou des objets de lumière solide afin de se protéger ou d'attaquer ses adversaires. Il peut aussi utiliser cette magie pour créer des plateformes, des portails de téléportation et générer des rafales d'énergie pures.

Transmutation : il peut modifier la propriété, l'apparence, la masse et la taille des objets au niveau moléculaire, comme des vêtements, des verres ou des armes. Il peut aussi utiliser son don de transmutation pour transformer des éléments organiques, magiques ou énergétiques.

Conjuration : il est capable de conjurer ce qu'il désire, comme du vent, des objets ou des êtres organiques comme des animaux. Il peut aussi masquer les objets et les personnes de son choix pour les dissimuler aux yeux des autres.

Sortilège de protection : il peut protéger des objets ou des personnes grâce à des défenses magiques. Ces défenses sont virtuellement impénétrables, et la mort même du sorcier n'est pas en mesure de les briser.

Ubiquité : il peut dupliquer son corps pour créer de multiples clones de lui-même. Ces clones peuvent blesser les autres mais ils sont aussi très fragiles.

Bandes pourpres de Cyttorak : il peut conjurer des bandes magiques assez fortes pour retenir des entités surpuissantes, à l'instar de Thanos ou d'Hulk. Cette magie puise ses forces dans l'entité cosmique Cyttorak.

Lévitation : grâce à la cape de lévitation qu'il porte presque constamment autour de ses épaules, Stephen peut léviter. Sa cape lui permet aussi de ralentir considérablement les chutes et donc de le protéger. De plus, elle possède sa propre volonté, ce qui lui permet d'attaquer ou de défendre ce qu'elle désire. La cape est presque indestructible.

Altération de la réalité : s'il possède le potentiel pour déformer la réalité, Stephen se contente actuellement d'utiliser la dimension miroir pour créer des boucliers protecteurs excessivement résistants.

Téléportation : en utilisant son anneau magique, le sorcier peut ouvrir des portails de téléportation. Ces portails possèdent différentes tailles, qui s'adaptent à la volonté du sorcier. Ce pouvoir lui permet de voyager n'importe où, sur terre et dans le multivers.

Projection astrale : il peut projeter son corps astral dans le monde astral et/ou physique. Ainsi, il peut espionner les autres sans manifester sa présence. Cependant, son corps physique est particulièrement vulnérable lorsqu'il est sous cette forme.

Manipulation temporelle : grâce à l'œil d'Agamotto, Stephen peut ralentir, accélérer et remonter le temps. Il peut aussi piéger ce qu'il désire dans une boucle temporelle de son invention. La portée de son pouvoir est variable, il peut tout aussi bien agir sur une petite zone que sur un univers entier. L'œil lui permet aussi de "voyager" dans l'avenir pour voir tous les futurs possibles. Stephen n'utilise ce pouvoir qu'en dernier lieu, puisque son enseignement lui a montré qu'il est très dangereux de manipuler le temps. L'artefact lui permet aussi de déceler les mensonges, percer les illusions, intercepter des projectiles magiques ou énergétiques et amplifier les pouvoirs du sorcier.

Il possède divers autres pouvoirs tels que la télékinésie, la télépathie, l'hypnose, etc. De plus, son accès aux artefacts entreposés dans son sanctuaire lui permet d'utiliser le livre de magie blanche appelé Vishanti, l'Orbe d'Agamotto qui lui permet de surveiller les dimensions voisines et le Darkhold, un grimoire de magie noire qu'il n'utilise que très peu, en raison de l'instabilité de cette magie.

En tant qu'humain, il dispose de quelques capacités particulièrement utiles comme une mémoire absolue, une intelligence remarquable (il est considéré comme l'un des cerveaux les plus brillants du monde) et une connaissance accrue de la médecine et plus précisément celle qui touche à l'esprit humain. Stephen possède aussi la capacité à parler plusieurs langues (il en parle plus d'une dizaine, vivantes ou mortes), il sait se battre (à l'épée et à mains nues) et est doté d'un grand esprit tactique.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici Comment as-tu connu le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici.
Code:
Avatar [color=#660000]✘[/color] Prénom Nom du personnage

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Stephen Strange
16.05.18 18:32

Bienvenuuuuu mange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 277
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Stephen Strange
16.05.18 18:34

Bienvenue sur WAG Invité !BIENVENUEEEEEEEEEE SUR WAG DOCTOR STRANGE ! Quand on m'a dit en Skype qu'on avait un Strange, j'me suis étouffée avec une pâte #glamour arrow bon courage pour ta fiche hihi je suis graaaave contente qu'on en ait un car il est hyyyyper classe rire si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite paaaas fou je te laisse avec le blabla du staff duh

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 05/06 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Stephen Strange
16.05.18 18:38

biiiiiiiienvenue à toi darling ** je te passe le blabla du staff puisque ma comparse la déjà fais mais je suis tout dispo également si ta besoin d'aide ;)
bref voilà voilà ♥♥ *va aider felicia à ce remettre de ses émotions*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Stephen Strange
16.05.18 21:51

Bienvenue sur le forum
Excellent choix Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 91
Avatar : sebastian stan
Date d'inscription : 28/04/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: Re: Stephen Strange
16.05.18 22:09

paye ta classe quand même "Sorcier suprême de la dimension terrestre" fall cute
benvenuto ici !!! T'es beau, t'es fort, le gif de ton profil vend du rêve, termine donc vite cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ Goddess of War
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 37
Avatar : Jaimie Alexander
DC/TC : Felicia Hardy & Shuri
Le cœur et ses caprices : Célibataire, amoureuse depuis toujours du même homme
Date d'inscription : 22/05/2018

Sujet: Re: Stephen Strange
04.06.18 17:27

Coucouuuu @Stephen V. Strange ! Ta fiche devrait être terminée pour demain, aurais-tu besoin d'un délai ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Stephen Strange

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de présa-
Sauter vers: