And I'm Batman
 

Partagez | 
 

 The Shadow of the Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: The Shadow of the Man
17.05.18 20:19




Virginia P. Potts


Informations


Nom: Potts
Prénom(s): Virginia mais elle déteste son prénom
Âge : 45 Ans
Date et lieu de naissance : 16 Février 1973 à New York , USA
Métier : Directrice De Stark Industrie
Statut matrimonial : Fiancée à Tony Stark à son plus grand regret.
Orientation sexuelle : Starksexuelle
Nom de code : Pepper / Parfois Rescue
Affiliation : Aucune
Groupe : Citoyen
Personnage inventé ou existant : Existant
Crédits : Bazzart


Anecdotes & caractère

Virginia n'aime pas son prénom, elle préfère qu'on l'appelle Pepper, surnom que Tony lui à donner quand il l'a vu pour la première fois dans son entreprise dû à ses tâches de rousseurs sur ses pommettes. Ce surnom est resté quand elle à utiliser une bombe au poivre sur Happy Hogan quand celui-ci à été trop insistant, un soir de fête alors qu'il l'a draguait.  // Elle n'utilise jamais vraiment les armures de son petit-ami sauf en cas d'extrême urgence, comme quand il faut le sauver ou pour se protéger d'une catastrophe. Elle aimerait beaucoup sauver des vies mais elle est trop occuper avec Stark Industrie et elle préfère laisser ce travail à son fiancé. // Elle est allergique aux fraises


Au niveau du caractère, Pepper est quelqu'un de très stressée, elle court partout et est sur tous les front et à toujours les informations de dernières minutes quand il s'agit de technologie ou de management. Au delà d'être une accro au travail, elle arrive parfois à se laisser aller et, dans ce cas-ci, elle est une personne très agréable qui ne se laisse tout de même pas marché sur les pieds. Douce et gentille, elle n'hésitera pas à remettre Tony en place quand il le faut tout comme tout autre personne qui exprime une opinion qu'elle ne trouve pas approprié. Elle se met très souvent en question et il peut lui arrivé d'avoir des crises de panique dû à des remises en questions sur son travail. En soirée, elle ne se laisse jamais aller car elle estime qu'il faut toujours qu'elle est un oeil sur Tony ou sur les invités. C'est une femme qui ne se laisse pas souvent souffler.




Histoire


L'enfance de Pepper Potts n'est pas à graver dans les anales, ses parents étaient très bien avec elle et elle vécut une enfance relativement banale. Travaillant plutôt bien à l'école, développant des facultés en management et secrétariat et enchaînant les postes quand ils présentaient. Pepper prenait sans cesse les opportunités qui venaient et ça lui plaisait bien. Tout évolua quand elle accepta un poste de secrétaire pour l'entreprise d'Aldrich Killian. Si au départ, elle entretenait une relation professionnelle avec lui, elle fut rapidement irritée quand il commença à flirté avec elle.  Rapidement, elle tenta de trouver un autre emploi et une place chez Stark Industrie venait de se libérer...

Ce n'était pas le poste qu'elle avait espérait, elle n'était qu'une simple secrétaire/ assistante comme les dix autres, pourtant, le fils d'Howard Stark l'a remarqua rapidement par son travail acharné et elle monta rapidement les échelons jusqu'à devenir son assistante personnel. Elle aimait plutôt bien son travail sauf quand il s'agissait de réveiller les coups d'un soir de l'homme absents au petit-matin. Elle se sentait vraiment utile et, au fond, elle apprécier plus que de raison son patron.

Bien entendu, se sentiment était entremêlé d'exaspération, Tony n'était pas du genre facile pourtant, elle sentait que quelque chose se passait quand elle lui parlait, il l'écoutait. Quand il fut enlevé un Afghanistan, elle comprit qu'elle n'éprouvait pas seulement de l'admiration pour lui mais bel et bien de l'amour et, pour tout dire, elle s'énerva contre elle. Elle ne voulait pas tomber amoureuse de son patron, tout était toujours trop compliqué dans cette situation.

Quand il revint de ce kidnapping, elle le trouva changé et en fut plus que chamboulé, son coeur battait encore un peu plus la chamade, mais elle préférait taire tout cela car elle avait bien trop peur de faire un faux pas -et de le perdre-. Alors que les événements s’enchaînent, Pepper se sent défaillir et pose sa démission à Stark alors que celui-ci lui propose de devenir directrice de l'entreprise. Déboussolée, elle accepte, loin de se douter qu'en réalité, il lui donne son héritage car il n'est pas sûr de survivre assez longtemps pour faire quoi que ce soit d'autre.

Nerveux de s'annoncer l'un à l'autre leurs sentiments, ils se cherchent, se vouvoie et se tutoie, se regarde dans les yeux et s'évite. Mais Tony fait le premier pas et commence alors les "emmerdes", celles des couples où l'un des deux est un super-héros. S'ils ont un lien très fort, ils ne cesse de croire leur couple fragile et ils se disputent très souvent dû à leurs forts caractères, jusqu'à ce qu'elle mette un terme à leur relation, alors qu'il lui avait promit d'arrêter de mettre sa vie en danger.

Pendant cette période, Pepper fut dévastée et s’enfouissait davantage dans le travail.

Après quelque mois de solitude, elle renoua avec Tony sans pour autant qu'ils se remettent ensemble. Cependant, un soir alors qu'une conférence de presse était sur le point de commencer pour présenter Spiderman au monde entier, un retournement de situation se fit et ils annoncèrent leurs fiançailles. Ce moment fit reprendre Pepper : ce qu'elle aimait le plus chez Tony, c'était ce qu'il était tout le temps, ses surprises, le fait qu'il soit complètement différent d'elle qui était régit par un emploi du temps. Cette différent fait qu'elle et lui sont fait pour être ensembles, selon elle.




Pouvoirs/capacités
Pepper n'a pas de capacités particulière à part d'être plutôt intelligente. Cependant, quand elle porte l'amure Recue, elle à les capacité d'un Iron Man.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Meg âge:Toujours 23 Ans pays/région Toujours à côté des caves de champagne Comment as-tu connu le forum ?: Fb Dernier mot: Je vous nem <3
Code:
Gwyneth Paltrow [color=#660000]✘[/color] Virginia P. Potts

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 115
Avatar : Robert Downey Jr.
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: The Shadow of the Man
17.05.18 22:20

Bienvenue à la plus merveilleuse des femmes ! love fou love1 **

________________

i have no strings on me...
- cause I am Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ 🐉 Je sens que j'ai envie de cramer des fesses 🔥
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
Nombre de messages : 115
Avatar : Ben Swaggy Barnes
DC/TC : Skye & Dylan
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 12/08/2015

Sujet: Re: The Shadow of the Man
17.05.18 23:39

biiienvenue à toi ma belle de nouveau ;)

________________

   
be a simple kind of man
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: The Shadow of the Man
18.05.18 10:58

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 192
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing & Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: The Shadow of the Man
18.05.18 13:12

Rebienvenueeee et félicitations tu es validée hihi bon je te remets pas le blabla du staff (ne m'en veux pas mais l'ordi de l'école est trop lent, ma patience ne va pas jusque là quand il s'agit d'informatique x)) mais je te souhaite un bon jeu avec Pepper avec qui j'ai un grand point commun : l'allergie aux fraises Oui

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: The Shadow of the Man

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow of the Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de présa-
Sauter vers: