And I'm Batman

Partagez | 

Jordan Reed ϟ like a flower made of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Jordan Reed ϟ like a flower made of iron.
20.05.18 14:30

Jordan Reed

• Jordan Hope Reed
  • 24 Avril 1991
  • 27 ans
  • Assassin/justicière (cela dépend de son humeur.)
  • Célibataire
  • Hétérosexuelle
  • Black Shadow
  • Sa propre personne
  • Indépendants
  • inventée
  • Caity Lotz
  • praimfaya(bazzart)
Fight like a girl !

Anecdotes et caractère

Caractères : D'apparence, Jordan semble plutôt froide. Le visage fermé, elle n'est pas du genre à être bavarde ou à trop se confier. Méfiante, elle analyse beaucoup et observe beaucoup ce qui se passe autour d'elle et les individus qu'elle rencontre. Avant d'accorder sa confiance, il faut faire ses preuves. Elle n'est pas du genre à se donner si facilement que ce soit en amitié ou en amour. Par contre, le jour ou elle vous considérera comme son ami, vous n'avez pas intêret à la trahir sinon vous pourrez le payer de votre vie. D'un autre coté, elle est très loyale et elle vous protègera ou fera tout pour être présent pour vous dès le moindre besoin. Jordan est une fille qui manque de patience et qui a du caractère. De plus, c'est une vraie casse-coue. Elle a toujours était du genre à trainer dans la rue, escalader les batiments etc...Pour faire clair, elle n'est pas le genre de fille qu'on rencontre à ses parents. 

Physique : Jordan est blonde et elle a la peau très claire. Elle a des yeux d'un bleu transpercent et lorsqu'on la regarde, il est difficile de regarder autre chose que son regard. Elle a de nombreuses tâches de rousseur sur son visage. Jordan n'est pas très grande, elle mesure un mètre soixante cinq. Elle est assez menue et elle a un corps bien musclé pour une fille. D'ailleurs ses abdos sont très bien dessinés ainsi que les muscles de son dos.

Anecdotes : Lorsqu'elle tue quelqu'un ou qu'elle réalise une mission, elle laisse une rose noir sur la scène de crime, c'est sa signature. ♥ Elle a beau être très courageuse, elle a toujours eu peur des eaux profondes depuis que son frère s'est amusé à la noyer à la mer pendant les vacances familiales et qu'elle n'a jamais réussi à remonter seule.♥ Depuis qu'elle est jeune, elle pratique différents types d'art-martiaux comme le jiu jitsu, le karaté et elle faisait aussi de la boxe. ♥ Elle est une addict de la junk-food. Elle ne sait pas faire à manger donc lorsqu'elle se retrouve face à elle même, elle commande chinois, japonais ou des pizza. 

Histoire

Jordan est née dans la banlieue chic de Miami d'un père avocat et d'une mère esthéticienne. Rien ne la déstinée à devenir la criminelle qu'elle est aujourd'hui, en réalité, lorsqu'elle était enfant, malgré son penchant pour les cascades et l'escalade sur tout ce qui se trouvait à sa portée, elle était une bonne élève qui avait de bons résultats scolaires et qui n'était pas du genre à s'attirer des ennuis. Contrairement à sa grande soeur, elle a toujours était dans sa petite bulle, s'entourant de très peu d'amis. Elle ne cherchait pas à être la plus populaire ou à devenir la cheerleader la plus aimée du lycée, non. Elle voulait juste vivre sa vie tranquillement et faire ce qu'elle aime. Attirée par les sports masculins, dès ses six ans, elle enchaina plusieurs discipline comme le softball, le soccer, le karaté, la boxe etc...La danse ? Vaut mieux ne pas lui en parler ! 

Le jour de ses seize ans, elle qui pensait fêter son anniversaire comme les autres années avec sa famille, elle se dépêcha de prendre le chemin de la maison après l'école pour rentrer. Sauf qu'en  passant dans le centre ville, elle surprenna son père dans une voiture embrassant une autre femme. Il avait une maitresse ! En colère, furieuse contre son père, elle avait envie d'aller jusqu'à cette voiture pour lui coller son poing dans la figure, cependant elle préféra se calmer et rentrer tranquillement chez elle pour s'enfermer dans sa chambre. Lorsque sa mère commença à s'inquiéter de ne pas la voir descendre alors qu'ils s'apprêtaient à fêter son anniversaire en famille, elle la rejoigna dans sa chambre. Elle découvra Jordan allongée dans son lit, les larmes aux yeux serrant sa couette contre elle. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il se passe, au début la jeune fille ne voulait rien dire. Mais sous la pression de sa mère et parce qu'elle ne supporterait pas de garder se secret toute seule, elle décida de lui confier ce qu'elle avait vu une heure plus tôt. La matriarche décida de confronter alors son mari une fois qu'il fut rentrer à la maison. Elle pouvait les entendres crier de l'étage. Lorsqu'il avoua, elle décida de le mettre à la porte. Jordan lui en voulait tellement d'avoir briser ce qu'ils avaient, surtout lorsqu'elle apprenna que cela faisait plus de deux ans qu'il voyait cette femme. Ils étaient si heureux et il avait tout gâcher. Sa mère pleurait jour et nuit, elle l'entendait de sa chambre. Son petit frère et sa grande soeur étaient tout aussi perdus qu'elle. 

Un jour, alors qu'elle était censée aller au lycée, elle décida plutôt de faire l'école buissonière. Elle se rend dans la nouvelle maison de son père, celle qu'il partage avec sa nouvelle femme. Ce jour là, il ne travaillait pas. Il était encore au lit avec elle, celle qui avait brisée leur famille. Jordan monta à l'étage, un couteau de cuisine à la main et le planta dans la poitrine de son père avant de le planter dans le corps de sa maitresse. Elle quitta ensuite la maison recouverte de sang. Elle s'engouffra dans une ruelle sombre et se posa contre un mur après avoir courru pendant plusieurs minutes pour s'éloigner du domicile ou elle avait fait un double meutre. Elle venait de tuer son propre père et pourtant, elle n'avait aucun regret. Elle tenta de retirer ses vêtements tâchés de sang pour les jeter dans une poubelle, mais un homme vêtu d'un smoking l'attrapa par derrière et plaqua sa main sur sa bouche. Il lui dit qu'il avait vu ce qu'elle a fait et lui demanda pourquoi une jeune fille de seize ans voulait à tout prix tuer un couple. Elle lui expliqua toute l'histoire et avoua ne pas savoir quoi faire pour ne pas finir en prison. Il lui proposa son aide pour masquer le crime en lui disant qu'il l'avait d'ailleurs déjà fait et qu'en contre partie, elle lui rendrait service et que si elle refuse, il irait tout raconter à la police. Jordan accepta. Elle rencontra rapidement le parton de l'homme. Il s'agissait d'un mafieux Italien. Il lui avoua être surprit de voir une jeune femme avec autant d'audace et de sang-froid et lui proposa de faire partie de son équipe. Il allait la former, lui apprendre à combattre et en échange elle devrait quitter sa famille pour partir en mission pour lui. Jordan qui avait du mal à se reconnaitre depuis le meurtre de son père accepta pensant que c'était mieux pour elle de s'éloigner de sa famille afin de ne pas lui causer plus de tors. De plus, cela lui permettra de gagner pas mal d'argent qu'elle pourrait envoyer à sa mère. Elle quitta la maison familiale à l'âge de dix-sept ans et demi sans dire au revoir à sa mère, son frère ou sa soeur. Elle voyagea à travers le monde pour cet homme et tua de nombreuses personnes. Elle fut former aux armes à feux, aux armes blanches ainsi qu'au combat au corps à corps. Elle était devenue un véritable petit soldat, une machine de guerre. De jour en jour elle se transformait en véritable monstre, jusqu'à l'arrivée d'un nouvel élément. Elle avait l'âge de vingt-trois ans lorsqu'elle rencontrat Andrew. Il venait d'entrer dans la mafia, il était la nouvelle recrue. Jordan lui servait de "mentor" ou plutôt, elle le guidait. Entre américain, ils se sont soudé les coudes. Elle finit par s'ouvrir et se livrer à cet homme, ils finirent par tomber amoureux. Sauf que, le jour ou ils devaient participer au "casse du siècle", les forces de l'ordre sont intervenues, prévenue par une taupe. Jordan comprit rapidement que Andrex était l'un deux, un flic. Il lui proposa de le suivre et de faire en sorte qu'elle s'en sorte pour qu'ils puissent vivre ensemble et aller de l'avant. Mais Jordan, se sentant trahit refusa écoeurée du fait qu'il ne lui ait pas dit la véritée. Elle finit par faire sa vie de son côté loin de la mafia qui elle est toujours à sa recherche depuis cet évènement et loin de Andrew qu'elle n'a pas revue depuis quatre ans. 

Elle travail maintenant de façon indépendante pour qui à les moyens de la payer. Parfois on lui demande d'assassiner des hommes d'affaires riches, des violeurs, on lui demande de voler des armes et d'autres choses. Il y a quelques mois de cela, plusieurs organisations gouvernementales ont tentées de l'approcher pour s'offrir ses services et la recruter en tant qu'agent, mais lorsqu'elle accepta un accord avec l'une d'elle et remarqua qu'il s'agissait d'un piège, elle fuya de nouveau et refusa toutes autres propositions lui gachant l'envie de revenir sur le droit chemin. Quelqu'un réussira-t-il à la rallier à sa cause ? Quelqu'un arrivera-t-il à la faire rejoindre le bon côté ? La réponse à cette question est pour le moment en suspend. 

Pouvoirs & capacités

Equipement et tenue : Jordan porte une tenue de cuir noir (botte, bustier, pantalon et veste en cuir) et un masque noir pour ne pas qu'on la reconnaisse. Toute sa tenue est doublée de Kevlar.
Elle utilise des bâtons téléscopique pour se battre, des armes à feux, des dagues, des petits couteaux ou des shurikens pour toucher ses ennemis. Elle a toujours des armes cachés sur elle, même si elle se doit de porter une robe. Sur son uniforme, elle a des armes cachés de partout comme par exemple en dessous de ses semelles, dans les coutures de sa veste etc...

Capacités : Elle est experte en art-martiaux et en pratique énormément. Elle parle plusieurs langue comme l'arabe, l'espagnole, le français, l'italien et le mandarin. Elle maîtrise plusieurs type d'armes que ceux soit les armes à feux, les sabres/épées ou le bâton téléscopique par exemple. Elle peut se servir de n'importe quel objet pour en faire une arme. Elle tolère plutôt bien la douleur.
Ely.
âge: 23 ans pays/région : Nord/FranceComment as-tu connu le forum ? : Bazzart ou PRDDernier mot : ♥♥♥

Code:
Caity Lotz [color=#660000]✘[/color] Jordan Reed
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing & Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

Sujet: Re: Jordan Reed ϟ like a flower made of iron.
20.05.18 15:06

Bienvenue sur WAG Invité !Bienvenueeee sur We Are Groot et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, déjà, ce choix d'avatar love si tu as besoin d'aide, n'hésite pas fou

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 09/06 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

20.05.18 15:12

Merci ma belle ! :D

Ben dis donc, tout ça c'est bien complet :P
Je n'hésiterais pas à faire appel à vous si j'en ai besoin. Merci pour tout love
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing & Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

20.05.18 15:15

Deee rien ** ouais, j'aime bien ce qui est complet, puis ça fait un bon guide de débutant aussi xD du deux en un Oui

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
CO-FONDA ♛ 🐉 Je sens que j'ai envie de cramer des fesses 🔥
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Dylan
Le cœur et ses caprices : Célibataire

20.05.18 15:44

biiiiienvenue à toi ma belle, si ta un souci t' hésite pas ;) surtout la petite blonde -felicia- faut pas hésiter à l'ennuyer xd.
Bonne chance pour ta fiche

be a simple kind of man
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand
© Miss Pie
Invité
Invité

20.05.18 17:19

Bienvenue avec ce choix de fou! Jadore caity
Invité
Invité

20.05.18 17:34

Merci à tous !! Loving

Y'a pas de soucis Enzo, j'irais l'embêter si besoin hihi

T'Challa, oui elle est trop badass Caity ! :P
Je l'adore, j'ai hésité parce que je me suis dis qu'elle plairait peut-être pas sur le forum...mais au final, j'étais obligé de la prendre. :P Et puis tu as pris Gal Gadot en DC donc je me suis rabattu sur mon deuxième choix :P
Invité
Invité

20.05.18 17:43

Hehe oui, ma petite nix avec gal gadot
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

20.05.18 17:48

Jordan Reed a écrit:
Je l'adore, j'ai hésité parce que je me suis dis qu'elle plairait peut-être pas sur le forum...mais au final, j'étais obligé de la prendre. :P

Caity... Ne pas plaire... hurle Bien au contraire, cette femme est un excellent choix ! love ** Bienvenue par ici !!Loving

i have no strings on me...
- cause I am Iron Man.
Invité
Invité

20.05.18 18:00

Bienvenu parmi nous ! :D
Invité
Invité

20.05.18 19:44

Oooh Pepper !!  **

Merci !! Bienvenue à toi aussi  hihi
CO-FONDA ♛ 🐉 Je sens que j'ai envie de cramer des fesses 🔥
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Dylan
Le cœur et ses caprices : Célibataire

20.05.18 20:05

alors valiidéééééééééé. Bienvenue parmi nous officiellement, je t'ajoute ton groupe d'ici peu... je te laisse faire ta fiche de lien, qui te sera utile si tu veux des amis. ensuite si ta envie d'un rang spécial tu peu en demander un dans les demandes en tout genre ;) n'oublie pas de venir nous voir sur Discord si ta un souci ou même pour participer à des jeux que nous faisons de temps à autres, ou même en proposer si l'envie te prends.
Je t'invite ensuite à voter pour le forum, pour nous faire connaître un peu plus et puis bon ça fera venir du monde (a) ensuite si tu as un souci, doute ou autre nous sommes dispo avec Felicia sous nos comptes respectifs.

voilà voilà ♥♥ bon jeu et surtout amuse toi bien (a)

be a simple kind of man
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand
© Miss Pie
Invité
Invité

20.05.18 20:47

Merci pour la validation ! :D 

Je fonce faire ma fiche de lien ! ♥

Par contre, je vous ai rejoins sur Discord...enfin, je suis sur le salon mais vous m'avez pas validé :P
Contenu sponsorisé

Jordan Reed ϟ like a flower made of iron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1