Michelle ✪ My friends call me MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Michelle ✪ My friends call me MJ
20.05.18 22:26

Michelle Jones

• Michelle Jones, simple efficace, facile à retenir
  • Un jour d'octobre deux mille un
  • J'ai 16 ans même si ça ne devrait pas vous regarder
  • Lycéenne
  •  Célibataire, j'cours après personne
  • Les mecs, même si la plupart sont des loosers
  • MJ, ouais c'est pas un nom de code je sais, pas question que qui que ce soit à par mes amis m'appelle comme ça ...
  • Aucune ...
  • Les citoyens, j'ai pas d'pouvoirs et je suis loin d'être une super-héroïne !
  • J'existe nan mais
  • On dit que je ressemble à Zendaya Coleman
  • Lux Aeterna pour les avatars, et le magique Tumblr pour les gifs
I just like to sketch people in crisis

Anecdotes et caractère

✪ Michelle n'a jamais eu beaucoup d'amis, certainement à cause de sa peur d'être trop proche des gens. ✪ Elle a un caractère assez particulier, elle semble assez blasé par tout ce qui l'entoure, il lui arrive de se moquer non méchamment des autres, mais c'est une personne douce et il lui arrive de s'inquiéter pour les autres. ✪ Elle est du genre à faire attention à tout et tout le monde, elle est très observatrice. ✪ Elle est également très intelligente et fait partie de l'équipe de Décathlon Académique ✪ Elle remarque plus d'une fois les absences répétées de son camarade de classe : Peter Parker. ✪ C'est une grande lectrice, elle ne sort jamais sans un bouquin. ✪ Elle adore passer des heures en retenu pour dessiner les gens qu'elle y voit même si elle n'est jamais envoyée en retenue.

Histoire

✪ Michelle est née dans une famille qui n'a jamais eu de problèmes financiers. Son père est un scientifique assez réputé dans la recherche sur les nano-technologies. Sa mère est une grande avocate que s'arrache ceux qui ont besoin d'elle dont les politiciens. La jeune femme n'a jamais manqué de rien sauf de l'attention de ses parents. Elle n'est pas devenue une fille de riche, elle n'a jamais voulu de cet argent, parce que cet argent a éloigné deux êtres qu'elle aime plus que tout. En grandissant, elle a bien compris qu'elle ne devait pas montrer la richesse dont elle hériterait un jour afin de ne pas nuire à ses futurs relations. En entrant au Lycée Scientifique de Midtown, elle a continué à jouer à la jeune fille n'ayant pas plus d'argent que ça en s'accoutrant de manière basique, avec des fringues d'occasions et ses cheveux souvent attachés. Elle n'a dès lors jamais attiré l'attention sur elle. Préférant observer de loin ses camarades de classe et parfois se moquer gentiment.

✪ La jeune femme ne se fît pas beaucoup d'amis privilégiant de loin ses études pour le moment. La jeune femme avait pour habitude de rester dans son coin, lire à son aise sans être dérangée et surtout observer les autres. Elle l'avait bien remarqué Peter depuis un moment. Toujours en compagnie de son meilleur pote Ned. Ce jour-là, elle était installée comme à son habitude, seule à une table de la cantine un bouquin à la main. La brunette les avait vu fixer Liz qui était entrain d'attacher les banderoles pour le bal du lycée. Il ne leur manquait que de la bave s'écoulant de leurs bouches et ils auraient été parfait s'était-elle dit. Après les avoir traité de losers quand elle en eu l'occasion, elle retourna à sa lecture.

✪ Tous les jours elles s'entraînait avec l'équipe de Décathlon Académique du lycée pour la finale devant se dérouler à Washington. Toujours en participant à sa manière, un livre à la main. Tout comme elle participait au cours de gymnastique. Michelle n'a jamais le sport et elle se fiche tout aussi bien de ce que ses professeurs lui disent. Malgré ça, c'est une bonne élève et elle obtient toujours de très bonnes notes. Certains de ses professeurs voudrait que son comportement change et qu'elle cesse d'avoir toujours le nez fourré dans des bouquins.

✪ Vint rapidement le jour du Décathlon Académique où elle accompagna tout ses camarades. Quatre heures de trajets les séparaient de Washington. Elle passa la première nuit tranquillement dans sa chambre, quand les autres élèves de son équipe décidèrent d'aller piquer une tête dans la piscine de l'hôtel. Elle les rejoignit mais décida de ne pas nager et ne mit pas de maillot. Elle resta au bord de la piscine à les regarder. Michelle remarqua la disparition de Peter et celle de Ned. Aucun des deux ne se joignit à eux durant la soirée. Le lendemain, seul Ned était présent. Pas une trace de Peter. Ils gagnèrent le Décathlon grâce à la brunette. Suite à leur victoire les élèves furent emmené en visite au Washington Monument. Michelle décida de rester en bas et de ne pas monter avec les autres parce que la tour fût construite par des esclaves. Et elle n'acceptait pas. Soudain une explosion eut lieu et elle comprit que ses camarades étaient coincés en haut. Il n'en fallut pas longtemps pour que Spiderman débarque et leur vienne en aide.

✪ Quelques temps après le bal, elle apprit en même temps que tout le monde que Vulture - celui qui terrorisait la ville et volait de quoi faire des armes surpuissante - n'était autre que le père de Liz. Cette dernière fût forcée à quitter la ville. Michelle devint alors la nouvelle capitaine de l'équipe de Décathlon Académique. Le reste de l'année se passa sans encombre. Elle continua son année comme elle l'avait commencé. Sauf qu'elle allait enquêter sur Peter qui selon elle disparaissait un peu trop souvent pour que cela soit normal.

Pouvoirs & capacités

Finalement c'est ici que votre fiche se termine (enfin presque), vous devez décrire les capacités ou pouvoirs de votre personnage avec une certaine précision, voire des exemples si ça vous parait pas mal. Si votre personnage n'en n'a pas, bien sûr, ce n'est pas obligatoire ;)
Pixelle
âge:  tusort  pays/région : la belle Belgique hein  Comment as-tu connu le forum ? : Feli, je te hais d'amour  pablo  Dernier mot : Patate  hého  duh

Code:
Zendaya Coleman [color=#660000]✘[/color] Michelle Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Michelle ✪ My friends call me MJ
20.05.18 22:29

bienvenue à toi, @Peter Parker et @Felicia Hardy vont être heureux d'apprendre ta venue ;)
Invité
Invité

20.05.18 22:43

Bienvenue officiellement

20.05.18 22:56

@Enzo : Merciiiiii Loving

@T'Challa : Merciiiiiii ** coeur

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Invité
Invité

20.05.18 23:13

Officiellement bienvenu belle gosse !
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

20.05.18 23:29

Bienvenue sur WAG Invité !POUSSEZ-VOUS ! Loving

BIENVENUEEEEEEE SUR MON FORUM MA COCOTTE ! Trop contente que tu nous aies rejoint, tu vas voir, tu connais certaines têtes Oui et puis ce choix, ça promet, j'ai bien aimé le petit rôle qu'elle avait et bon les rp... ÇA VA ROXER DU PONEY ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me déranger avec ton vava Discord trop mignon love au plaisir de t'avoir sur le forum et de te lire à nouveau **

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 09/06 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

21.05.18 10:51

MMMMMIIIIICCCHHHHEEEEELLLEEEEEEE fou
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici
Je suis trop contente de voir ce personnage tenter

21.05.18 22:12

@Wanda : Merciiiiiii **

@Feli : Merciiiiiii angel
J'ai cru comprendre que je connaissais déjà du p'tit monde lèche
Promis je viendrais t'embêter si jamais rire

@Peter : PETEEEEEEER fouet fou
Merciiiiiiii love

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson

21.05.18 23:08

Fais gaffe avec le fouet quand même, abîme pas trop Peter, on doit se le partager pff

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

24.05.18 22:27

Vous ici ? 8D Quelle étrangeté !

Bon courage pour ta présentation ma chouchoute Loving

18.06.18 17:11

Susuuuuuu Loving
Je ne te suis pas du toooout razz
Merciiiiiiii **
(Et pardon pour cet ENORME retard cache )

❝ BECAUSE I WANT TO ❞

19.06.18 0:01

Tu es validé(e) Invité !Puisque Peter semble intéressé par toi... NON TU N'ES PAS VALIDÉE, AU REVOIR ! /SBAFF/

Bon je ris (à moitié), t'es validée Loving j'aime bien ce que t'as fait de MJ avec le peu d'infos que t'avais sur elle, réserve-moi un p'tit lien hein perv ON VA FAIRE DU DRAAAAMAAAA ! /SBAFF/ allez, je te retiens pas plus que ça car j'ai pas le courage arrow mais ta couleur arrive, have fun Oui coeur

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

19.06.18 0:06

NAHMAIO hého c'pas de ma faute s'il ne peut se passer de moi perv

Merciiiiiiii cute J'ai hâte de rp huhu et promis je te garde un lien au chaud fou

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
Contenu sponsorisé

Michelle ✪ My friends call me MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1