And I'm Batman

Partagez | 

Rhéa Runners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Rhéa Runners
21.05.18 20:25

Rhéa Runners

• Rhéa Runners
  • 15 Mai 1990
  • 28 ans
  • Flic
  • En couple avec ma meilleure amie d'enfance
  • Homosexuelle
  • Aucun nom de code
  • Elle même
  • Citoyenne
  • Inventé
  • Ashley Benson
  • Tag
Les criminels n'ont qu'à bien se tenir

Anecdotes et caractère

Caractère: Rhéa est quelqu'un qui n'aime pas faire dans la demi mesure. Lorsqu'elle affronte des criminels, elle ne leur laisse aucune chance. Elle déteste que l'on s'en prenne aux innocents, en particulier aux femmes, mais également aux enfants. Elle adore les enfants, elle souhaite vraiment avoir des enfants, mais pour le moment, elle n'a pas le temps pour ça. Elle se méfie énormément des inconnus, c'est un principe fondamentale pour elle. Par le passé, elle a commise quelques erreurs, mais aujourd'hui, elle fait très attention aux personnes qu'elle fréquente.

Son physique: Elle n'a plus rien à voir avec la personne qu'elle était par le passé. C'est devenue une bombe atomique. Elle s'affirme énormément, elle a une poitrine plus que généreuse, qui ne passe pas innapercue. Elle pratique énormément de sport. Footing, vélo, natation et basket. Pendant son temps libre, elle fait énormément de chose, autrefois, ce n'était pas le cas. Elle a un tatouage dans le dos et dans le cou.

Anecdotes: Elle se lève chaque matin de bonheur, en général vers trois, quatre heures du matin ¤ Elle regarde la télévision dans sa chambre en mangeant des céréales dans un bol de lait ¤ Elle passe plusieurs heures dans la salle de bain. Elle reste une heure à l'intérieur, pour prendre une douche ¤ Elle adore chanter sous la douche ¤ Elle adore faire les boutiques avec sa meilleure amie Claire ¤ Comme elle est issue d'une famille de riche, et qu'elle est devenue la seule héritière de la famille, après la mort de tout son entourage, elle en profite à fond la caisse ¤ Elle est une grande fan de film de science fiction, elle dévore généralement tout les films et même les séries ¤ C'est une grande gourmande ¤ C'est une adepte des jeux-vidéos ¤ Elle déteste qu'il y a de la poussière sur les meubles et sur toute les surfaces de son appartement, elle fait le ménage trois à quatre fois par jours ¤ Elle a peur des chiens et des araignées

Histoire

Je m'appelle Rhéa Runners, j'ai actuellement 28 ans, et je suis originaire de la ville de New-York. Je suis née dans une famille de riche. Je suis aussi née dans une famille nombreuse. Je suis la seconde filles de la famille. J'ai six sœurs et cinq frères qui ont tellement compter dans ma vie, tout comme mes parents. Je suis la seule survivante de la famille, je suis aussi l'unique héritière de notre famille, mon oncle et ma tante sont morts il y a une dizaine d'années, j'ai toujours été proche d'eux.

Le soir de la mort de ma famille, je me trouvais chez ma meilleure amie d'enfance avec qui je suis en couple actuellement. Elle a toujours été présente pour moi, même dans les moments les plus difficile de ma vie. Je la connais depuis que je suis toute petite, c'est une Française installé en Amérique depuis quelle est toute petite, nous avons tout connu ensemble. En ce qui concerne ma scolarité, elle n'a pas été de tout repose. Insulté de toute part par mes camarades de classe, surtout à cause de mon orientation amoureuse. J'aime les filles depuis toujours, j'ai eu beaucoup de copines dans ma vie, et je ne le regrette pas.

Mon petit frère a toujours été en très bonne entente avec ma petite amie, tout comme ma grande sœur de 33 ans et mon autre sœur de 24 ans, mais le reste de mes frères et sœurs ne prenaient même pas le temps de la connaître, ce qui me désolait vraiment. Depuis que je suis toute petite, j'ai un rêve, le rêve d'être dans la police. Mes parents l'étaient, ce métier a toujours été à risque, parfois dangereux, mais j'ai choisi de faire policière.

J'ai toujours été très jalouse, je n'aime pas que l'on s'approche de ma petite amie. La dernière personne qui a tenter de me la prendre à terminer à l'hôpital. Aujourd'hui une nouvelle vie commence pour moi et pour ma petite amie. En effet, elle a choisi de me rejoindre dans la police pour mon plus grand bonheur, mais aussi pour mon plus grand plaisir. Nous sommes fidèle toute les deux, nous avons confiance l'une envers l'autre et ce ne sera pas prêt de changer.

Pouvoirs & capacités

Elle n'a aucun pouvoir  
Freezer
âge: 32 ans pays/région : France Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà Dernier mot : Je vous aimes toujours

Code:
Ashley Benson [color=#660000]✘[/color] Rhéa Runners
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Rhéa Runners
21.05.18 20:35

Bienvenu parmi nous! :D
Invité
Invité

21.05.18 20:41

bienvenue!!! très bon choix
Invité
Invité

21.05.18 20:52

re plutôt
Invité
Invité

21.05.18 20:55

tu est qui?
Invité
Invité

21.05.18 20:57

Kira Moore
Invité
Invité

22.05.18 21:57

tout est bon ma belle sauf la partie ou ta pas remplit l'avatar jeune fille *la fouette* tu me remplit le code et je te met ton groupe et le reste ;) ensuite tu connais la chanson, les liens tout ça ;)

voilà voilà
Invité
Invité

22.05.18 23:02

Voila
Contenu sponsorisé

Rhéa Runners