And I'm Batman

Partagez | 

Hawkeye ➤ Just can't seem to miss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Hawkeye ➤ Just can't seem to miss.
23.05.18 2:47

Clint Francis Barton

• Clint Francis Barton
  • 7 janvier 1971
  • 47 ans
  • Anciennement agent du S.H.I.E.L.D, anciennement membre des Avengers. Maintenant, c'est un fugitif à cause de cette loi du gouvernement.
  • écrire ici
  • Hétérosexuelle.
  • Hawkeye.
  • Anciennement S.H.I.E.L.D, anciennement Avengers.
  • Indépendants.
  • Existant.
  • Jeremy Renner.
  • écrire ici
Citation ici

Anecdotes et caractère

Malgré le fait qu'il soit un espion assassin, Barton peut faire preuve de compassion. L'agent l'avait bien montré lorsqu'il avait décidé d'épargner la vie de Natasha Romanoff en lui offrant un moyen de rédemption alors que Clint était sensé l'assassiner. D'ailleurs, Barton avait fait un peu la même chose dans d'autres circonstances avec Wanda Maximoff. Il lui avait pardonné pour les torts que la jeune femme avait causé aux Avengers et lui avait même inspiré pour qu'elle devienne elle-même une membre des Avengers. Même s'il s'avère être quelqu'un de très loyal, Clint peut mettre de côté les ordres donnés pour faire ce qu'il trouve à être juste comme sauver des vies. Confiant et inspirant, l'agent Barton se trouve à être un modèle pour ses partenaires. Utilisant souvent de l'humour et de sarcasme, Clint sait très bien qu'il n'était pas le plus puissant des Avengers et il s'en moque. Même, il était capable d'en rire. Malgré son côté plaisantin dans son ancienne équipe, Barton sait très bien faire preuve de professionnalisme quand c'est nécessaire. Dévoué à protéger les autres, Clint n'est vraiment pas du genre à laisser quelqu'un derrière et n'est pas du genre rancunier.

Histoire

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage, en anecdotes, rp, journal intime, comme vous préférez, tant que vous y mettez les informations nécessaires et que c'est assez rempli tout de même. Vous avez 20 jours, que la Force soit avec vous !

Pouvoirs & capacités

Finalement c'est ici que votre fiche se termine (enfin presque), vous devez décrire les capacités ou pouvoirs de votre personnage avec une certaine précision, voire des exemples si ça vous parait pas mal. Si votre personnage n'en n'a pas, bien sûr, ce n'est pas obligatoire ;)
Pseudo/prénom du joueur
âge: 23 ans. pays/région : Canada!Comment as-tu connu le forum ? : pub-rpg-design Dernier mot : Je suis heureux de trouver un forum Marvel qui me plait  Loving Bien hâte de jouer avec vous (:

Code:
Jeremy Renner [color=#660000]✘[/color] Clint F. Barton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Hawkeye ➤ Just can't seem to miss.
23.05.18 5:03

Bienvenue avec l'ancien moi
Scarlett Witch
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
Le cœur et ses caprices : Célibataire, quoi que peut être trop attacher à quelqu'un

23.05.18 11:05

BIenvenu parmi nous!!! :D

Life is a nightmare...

(c)Miss Pie

CO-FONDA ♛ 🐉 Je sens que j'ai envie de cramer des fesses 🔥
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Dylan
Le cœur et ses caprices : Célibataire

23.05.18 12:47

OMFG UN CLINT oh bordel je t'aime déjà.

Bienvenue à toi papa Clint. Bon je suis sur le portable je peu pas te faire le blabla habituel mais des que possible si felicia la pas fait je te fais ça. Voilà mais si ta un souci hésite pas

be a simple kind of man
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand
© Miss Pie
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention

23.05.18 14:56

Bienvenue sur WAG Invité !Bha dis donc, c'est l'arrivé des papys, entre Thor et toi ! Mais tant mieux, on les préfère vieux et badass 8D nan je ris, BIENVENUEEEEE à la maison avec Hawkeye, notre archer préféré ! Avoue c'était trop tentant de nous rejoindre ? sunglasses en plus tu verras on est hyper cool, y a juste Bucky qui a fini par perdre un bras hum oh wait... rire si tu as besoin d'aide n'hésite pas, et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 12/06 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

23.05.18 17:46

CLINT cute hurle fou
benvenuto ici ! Avec un personnage pareil omg
jte réserve un lien, dans les comics ils sont trop mims hihi
Spoiler:

Invité
Invité

23.05.18 22:22

Bienvenue sur le forum
Excellent choix avec Clint Loving
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

24.05.18 22:17

OH CLINT !!!

C'est trop trop trop bien o/
Sois vite validé !!!

ET BIENVENUE AUSSI !
Contenu sponsorisé

Hawkeye ➤ Just can't seem to miss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1