Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Harry Osborn - The Green Goblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 20
Avatar : Alex Lawther
DC/TC : Reese Androsova
Date d'inscription : 23/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Vilains

Sujet: Harry Osborn - The Green Goblin
23.05.18 18:20



Harry Osborn

  • Osborn Harry
  • 16 Octobre
  • 16 ans
  • Etudiant
  • Célibataire
  • Hétero sexuel
  • Le Bouffon Vert
  • Aucune
  • Vilains
  • existant
  • Alex Lawther
  • Moi même.
Seul les idiots sont des héros

Anecdotes et caractère

Au premier abord, dès lors que vous vous trouvez en compagnie de Harry Osborn, vous avez de grandes chances de vous fendre la poire à toute berzingue ! En effet, Harry dispose d'un sens de l'humour très prononcé, et n'a jamais vraiment eu de mal avec les filles, car son apsect de petit garçon, mais sûr de lui faisaient totalement craquer les filles. Cependant, le fils de Norman Osborn n'est pas ce qu'il semble être.

C'est un adolescent déprimé, déprimé par sa vie de richesse, son père absent mais aimant et même si il aime draguer, il accorde beaucoup d'importance du côté sentimental. On a toujours dit qu'Harry Osborn était trop gentil. C'est là qu'est l'ironie.

Le jeune homme est un impulsif. Il réagit au quart de tour, et ne fait pas de chichis. Ce n'est pas pour autant qu'il foncera tête baissée dans la bataille, mais il effectuera ses plans avec une grande maitrise, sans pour autant manquer du sens de l'improvisation. Il n'aime pas particulièrement le gout du sang, mais aura toujours un but bien précis dans ses méfaits.

Sous son costume de bouffon, il se métamorphose, et devient une bête sadique, prête à tout pour arriver à ses fins. Il ne fait pas le mal pour le mal. Mais dispose d'un objectif qui le hante et qui le hantera à jamais. Ce maudit Spider-Man.

Histoire

Harry Osborn... Ou la définition même de comment une soif de vengeance peut totalement boulverser la vie d'un jeune à qui pourtant tout souriait. Cependant, nous n'en sommes pas encore là. Vous connaissez certainement le Harry Osborn des comics, qui ferait tout pour venger son père... Celui de la terre 616 est bien différent. Harry a encore 16 ans et est à la même université que son cher comparse Peter Parker. Il est le fils du très célèbre Norman Osborn, pdg de Oscorp, une entreprise mondialement reconnue de par ses avancées scientifiques. Ce qui implique qu'Harry ne voit pas beaucoup son père, et passe le plus clair de son temps seul dans son manoir. Sa mère est décédée quand il était pllus jeune. Il a un souvenir bien flou là dessus. Tout ce qu'il voit quand il repense à sa mère, ce sont des flammes qui viennent langourousement se nourrir de son cadavre. Oui, ce n'est pas joyeux à première vue comme vie, mais le jeune homme s'est adaptée à cette vie, en suivant ses études dans le but final de reprendre la société de son père.

Cependant, un jour normal lors de ses 16 ans, il se fit enlever par une agence appellée le SHIELD. Il eut alors un entretien avec le dirigeant de cette organisation : Mr Nick Fury. Ce dernier voulait des renseignements sur Oscorp, mais Harry, ne fouillant pas dans les affaires de son père, ne savait rien des activités que pouvaient effectuer ce dernier. Fury ne crut pas Harry et lui fit alors passer une série de tests. Harry était un cobaye pour le SHIELD, pour qu'ils découvrent ce qu'Oscorp manigancait depuis des années dans l'ombre. Il ne fut pa déçu. Suite à ses test, Nick Fury découvrit cheez Harry que son corps avait était exposé à quelques modifications, suite à l'action d'un sérum : qui lui donnait une force, une agilité et une rapidité surhumaine. Sérum qui lui avait sans doute été appliqué par son père après la mort de sa femme pour lui faire oublier certaines choses.

Ils en avertirent bien évidement Harry, qui tomba alors des nues. Fury lui proposa alors de faire partie d'un raid d'élite, ses capacités lui permettant afin de capturer Norman Osborn, son propre père. Il accepta, et le raid sur Oscorp était programmé.

Lors du raid, Harry tomba enfin nez-à-nez avec son père qui lui raconta alors toute l'histoire : Pour une série de tests, celui-ci avait testé sur lui même un sérum appelé le Sérum de Oz : qui lui donnait une force, une rapidité et une agilité surhumaine, mais qui lui donnait aussi une autre personnalité qui revenait de temps à autres. Celle du Bouffon Vert. Un sadique prêt à tout pour détruire l'éspèce humaine. Cependant, après pleins de méfaits, Norman avait réussi à contrôler le bouffon vert, en l'assomant dans son esprit. Le PDG d'Oscorp pouvait alors controler ses pouvoirs sans soucis, en devenant notament un atout de taille pour le SHIELD.Mais un jour, un groupe d'élite appelé HYDRA débarqua à la maison pour le prendre comme scientifique de leurs expéditions. Ils voulaient notament qu'il leur fournisse la recette du sérum d'Oz. Tenant Harry et sa femme dans leur griffes, Le Bouffon repris le dessus et commenca à exploser la maison. Les membres d'Hydra fuirent, mais le bouffon ne se calmant pas, il tua sa propre femme,devant les yeux de son fils, avant de s'envoler en fumée. Très rapidement, Norman fuit avec son fils sous les bras car son premier reflexe avait été de lui faire oublier cet incident car il aurait des répercussions incorrigibles pour le restant de ses jours. Le SHIELD avait alors enqueté sur la mort de sa femme et avaient pensés que Norman avait rejoint HYDRA.

Plein de compassion envers son père, Harry se retourna alors vers le SHIELD en s'allaint avec son père pour une dernière bataille. Bien sûr, Harry ne se fit pas tuer mais maîtriser, mais ils abbatirent son père sans aucune forme de pitié, avant d'effacer la mémoire d'Harry.

Aujourd'hui, Harry vit toujours. Il vit seul, comme à l'époque où son père était encore env ie, mais a oublié son père, à part une seule image : Son père se faisant tirer dessus par le SHIELD. Tenant encore le sérum d'Oz dans ses veines, mais ne rappelant pas de ça, la voix du bouffon commence alors enfin à se manifester. Et avoir la voix du bouffon dans un coin de son crâne, ce n'est pas non plus très bien pour le développement personnel de son enfant. N'est-ce pas mr Norman Osborn?

"Ce Spiderman, c'est lui qui a tué ton père..."

Pouvoirs & capacités

Pseudo/prénom du joueur
âge: 22 pays/région : Alsace Comment as-tu connu le forum ? : Je suis Reese Androsova Dernier mot :  vivemoi

Code:
Alex Lawther [color=#660000]✘[/color] Harry Osborn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 254
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Harry Osborn - The Green Goblin
23.05.18 18:59

Rebienvenueeeee à la maison avec ce super perso fou tu as jusqu'au 12/06 pour ta fiche, bon courage hihi

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry Osborn - The Green Goblin
23.05.18 22:19

RE bienvenue sur le forum
Je pense qu’on va devoir parler lien tout les deux cute
En tous cas je suis contente de voir un Harry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Harry Osborn - The Green Goblin
24.05.18 0:31

rebienvenue à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 254
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: Harry Osborn - The Green Goblin
24.05.18 22:07

VIVE TOI J'AVOUE !

J'adore ta fiche ** réserve-moi un lien rire bon je t'annonce que tu es validé, have fun ! fou

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 78
Avatar : Chris Evans
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky
Date d'inscription : 29/04/2018

Sujet: Re: Harry Osborn - The Green Goblin
24.05.18 22:20

Bravo pour ta validation et rebienvenue o/

Harry ! Quel choix intéressant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Harry Osborn - The Green Goblin

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Osborn - The Green Goblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: