And I'm Batman

Partagez | 

L'enchanteresse est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: L'enchanteresse est de retour.
24.05.18 14:14

Amora incantare

• Incantare & Amora
  • Dans une époque bien lointaine à Asgard
  •  Des centaines ou milliers d'années
  • Manipuler les autres est un métier à temps pleins
  • Célibataire
  • Hétérosexuelle
  • L'enchanteresse
  • Asgard & Maîtres du Mal & Lady Liberators
  • Vilains
  • existant
  • Georgina Haig
  • Tumblr
Citation ici

Anecdotes et caractère

N'aime pas perdre & Aime beaucoup faire la fête & Adore utiliser mes charmes pour parvenir à mes fins & Ne montre jamais ses émotions et encore moins ses sentiments &

Être ou ne pas être telle est la question,car oui, j'ai plusieurs tempéraments,en premier celle de manipuler les autres,je sais utiliser mes charmes et mon apparence pour  obtenir ce que je veux. D'apparence froide, je peux parfois être chaleureuse dù moins uniquement avec certains de mes proches, Ambitieuse et opportuniste, je rêve de pouvoir et de gloire, et je ferais tout pour suivre mes objectifs, je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds encore moins par des humains qui croient encore au conte de fées.

Histoire

Qui ne me connait pas sur Asgard ? Tout le monde vous le dira, je suis une vraie peste et je l'amuse totalement.

Je suis née quelque part dans le royaume d'Asgard, mes parents vivaient à Asgard et moi et ma sœur, nous étions heureuses de vivre ici. J'ai donc grandi à Asgard où j'ai vécu jusqu'à mon adolescence puis j'ai décidé de partir du domicile familiale pour me rendre au pays des Nornes, les maîtresses du destin d'Asgard et je suis devenu l'apprentie de Karnilla, la reine de Nornheim et l'une des plus puissantes sorcières de toute la dimension asgardienne.

C'est de là que j'ai commencé par , étudier les bases des arts magiques d'Asgard jusqu'à ce que Karnilla me chasse à cause de ma trop grande indiscipline, par la suite, j'ai commencé à séduire divers Asgardiens versés dans les arts mystiques, enrichissant à leurs côtés mon propre, savoir magique, me concentrant principalement aux charmes et aux sorts de contrôle mental. Ma beauté naturelle et presque légendaire à Asgard, ce qui peut me faciliter la tâche surtout pour obtenir ce que je veux.C'est vers cette époque que j'ai changée de nom et que j'ai commencé à utiliser de plus en plus le nom d'Enchanteresse au lieu de mon nom de naissance. Il y a plusieurs siècles, j'ai essayé de recruter Brunhilde, l'a chef des Valkyries d'Odin, dans mes plans de conquêtes d'Asgard.

Cependant, Brunhilde réalisa bientôt les buts que je m'étais fixé et elle mit un terme à notre association, alors, j'ai utilisé ma magie pour piéger Brunhilde dans un cristal mystique capable d'enfermer les âmes. Ce n'est que récemment que Brunhilde fut libérée de mon sortilège , grâce en partie aux Defenders, depuis ce jour, nous sommes des rivales.

Ces dernières années, j'ai séduis Skurge, surnommé l'Exécuteur, afin de m'assurer qu'il l'aide dans mes nombreux complots et projets développés au fil des ans.

Mais, l'Exécuteur était profondément amoureux de moi et il fessait tout pour me plaire, mais j'ai refusé continuellement, afin de le garder sous mon emprise.

Lorsque Thor retrouva la mémoire après avoir été exilé sur Terre par son père Odin et assuma l'identité du docteur Donald Blake, Loki et moi et Skurge ,nous nous sommes associés et nous sommes alliés sur terre pour attaquer Thor, me demandant de le séduire pour en faire notre laquais puis pour continuer le tout, j'ai séduis Blake, mais en vain, ce qui m'était de très mauvaise humeur, alors j'ai demandé à Skurge de tuer Jane Foster, la mortelle inutile que Thor c'est épris, mais comme toujours il l'a sauva et qui triompha de moi et de Skurge, tous les deux nous sommes rentrés à Asgard où nous avons étaient jugés par Odin pour notre intervention sur Terre, pour nous punir, il nous exila sur terre et comme Loki avait réussi à dissimuler son rôle dans les événements, et banni sur cette même planète. Nous, nous sommes alliés au Baron Heinrich Zemo et intégrèrent ses Maîtres du Mal, tentant en plusieurs occasions de détruire les Vengeurs, un groupe de héros auquel appartenait Thor.

Puis, j'ai décidé de rejoindre le camp des vilains où ces derniers se sont fait emprisonné, heureusement je n'étais pas avec eux, car j'avais un autre devoir qui m'attendait, cependant, j'ai mal vécu, le fait qu'ils étaient tous en cellule, car ils sont ma famille et on protège sa famille. Lorsque j'ai appris qu'ils s'étaient tous enfuis eh bien je suis partie les rejoindre afin de détruire les humains et ses petits héros qui pensent être les plus forts.

uc

Pouvoirs & capacités

En tant qu'enchanteresse, je possède les caractéristiques physiques normales d'une Asgardienne, bénéficiant des tissus plus denses par rapport à ceux des humains ordinaires, ainsi, je suis capable de soulever environ 25 tonnes ou d'exercer une pression équivalente. Je possède une espérance de vie extrêmement longue bien que n'étant pas réellement immortelle comme les Olympiens, malgré tout, je suis aussi immunisée contre toutes les maladies terrestres et résistante aux blessures conventionnelles. Mon métabolisme asgardien me donne aussi une endurance supérieure à celle des humains en ce qui concerne n'importe quelle activité physique. Cependant, je fais rarement appel à mes capacités physiques.

Mes principaux pouvoirs proviennent de mes talents magiques. Mes capacités innées pour manipuler les énergies magiques ambiantes améliorées par l'entraînement et mon savoir acquis de sortilèges et d'enchantements d'origines asgardiennes. J'utilise l'énergie mystique pour émettre des rayons destructeurs, ou créer des boucliers mystiques. Téléportation,je peux me téléporter ou je le veux et surtout quand je le veux, léviter, je peux quitter mon corps et posséder celui d'autrui, ou utiliser des formules alchimiques pour créer des potions et des amulettes de charme ou d'illusion.
Nanie/Stéphanie
âge: 29 ans pays/région : France Comment as-tu connu le forum ? :Pub rpg design Dernier mot : superbe forum

Code:
georgina haig [color=#660000]✘[/color] Amora L'enchanteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: L'enchanteresse est de retour.
24.05.18 14:32

Bienvenue
Invité
Invité

24.05.18 16:06

Bienvenue sur le forum Loving
CO-FONDA ♛ 🐉 Je sens que j'ai envie de cramer des fesses 🔥
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Dylan
Le cœur et ses caprices : Célibataire

24.05.18 19:04

heeeeey bienvenue à toi ♥ si ta un souci n'hésite pas à nous contacter Felicia (et ses doubles) ainsi que moi même ;)

be a simple kind of man
All that you need is in your soul ..Follow your heart and nothing else... be something you love and understand
© Miss Pie
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing & Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

24.05.18 21:48

Bienvenue sur WAG Invité !Bienvenueeeee sur le forum ! fou ça faisait un moment que j'avais pas vu Enchanteresse sur un rpg tiens duh au plaisir de redécouvrir le perso ** bon courage pour ta fiche hihi

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 13/06 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

24.05.18 22:21

Hey ! Bienvenue sur le forum o/

Je ne connais le perso que de nom, vraiment hâte de le découvrir !!
Courage pour ta fiche !
Scarlett Witch
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/
Le cœur et ses caprices : Célibataire, quoi que peut être trop attacher à quelqu'un

24.05.18 22:35

Libereeeeee delivreeeeeeeee....bienvenu !

Life is a nightmare...

(c)Miss Pie

Invité
Invité

25.05.18 9:43

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Loving
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

25.05.18 13:24

Bienvenue parmi nous sur le forum, charmante Enchanteresse fou

i have no strings on me...
- cause I am Iron Man.
Invité
Invité

26.05.18 8:41

Merci beaucoup Tony Loving
Contenu sponsorisé

L'enchanteresse est de retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1