And I'm Batman

Partagez | 

LAUGHING JACK ৩ i'm hilarious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: LAUGHING JACK ৩ i'm hilarious
17.06.18 23:16

Jerry Ivan Jones

• Jerry et Ivan sont les deux prénoms que ses parents ont décidé de lui donner. Jerry n'était autre que le prénom du propriétaire du cirque au sein duquel il a grandit, et Ivan était celui de son père. Enfin, il est un Jones. Cousin de la célèbre Jewel, c'est néanmoins un lien de parenté très peu reconnu, puisque ce sombre côté de la famille est une honte aux yeux de beaucoup.

• Loin d'être une fierté, méprisant plus particulièrement cette date, Jerry vit la nuit pour la toute première fois un soir de pleine lune dans une ruelle, un certain seize octobre mille neuf-cent quatre-vingt dix.

• Il n'est plus ce petit enfant qui craignait tout depuis longtemps maintenant, âgé aujourd'hui de vingt-sept années d'horreur.

• Travailler n'a jamais réellement été une peine qu'il s'est infligé tout au long de son existence. Les études elles-mêmes n'ont pas été un luxe qu'il a pu s'offrir. Il était autrefois reconnu comme étant un artiste de cirque mais, aujourd'hui, interné à l'Institut Ravencroft pour les Déments Criminels. Il est aussi connu comme étant Laughing Jack, un clown qui s'amuse à semer chaos et destruction sur son passage. Un vrai psychopathe qui ne s'intégrera probablement jamais dans cette société.

• Seul, évidemment. Un tel personnage n'a d'autre que le mépris et cette irrépressible envie de mal envers autrui. Les gens seraient juste trop fous pour le suivre.

• Pansexuel. Ce n'est pas vraiment un détail auquel il a pensé jusqu'ici mais, s'il fallait choisir, autant pouvoir se permettre de se servir* de tout le monde.
    *de se servir, un équivalant de ce qu'on appelle l'amour à ses yeux.

• Son instabilité mentale et son obsession du cirque lui ont donné l'idée de se baptiser Laughing Jack, Jack pour les intimes. Un mélange de sa folie et de la légendaire Jack In the Box, qu'il affectionne tout particulièrement. Il renie depuis son véritable nom, et se présente en tant que Jack.

• Jerry n'a que faire des idéaux des autres. Il ne sert que ses propres volontés, se contente d'agir selon ses envies et pulsions.

• Sa place appartient aux indépendants.

• Personnage inventé.

• Bill Skarsgård, une légende, déjà connu dans le rôle de l'un des clowns les plus célèbres du cinéma.

• Faust (avatar), Tumblr (icon).
People don't want to hear the truth, because they don't want their illusions destroyed.

Anecdotes et caractère

Ici vous pouvez raconter des anecdotes sur votre personnage ainsi que votre caractère, juste quelques infos en plus qui pourraient nous être utiles !

Histoire

Ici vous écrirez l'histoire de votre personnage, en anecdotes, rp, journal intime, comme vous préférez, tant que vous y mettez les informations nécessaires et que c'est assez rempli tout de même. Vous avez 20 jours, que la Force soit avec vous !

Pouvoirs & capacités

Jerry possède une créativité sans limites et une folie hors du commun. Ce sont des détails ce qui le différencie des autres, mais le rend tout aussi dangereux que n'importe quel individu. Méfiez-vous de son calme et craignez sa colère. Il ne faut jamais prendre à la légère celui qui est capable de tout. Car celui qui est capable de tout n'a absolument rien à perdre.
trymebitch
âge: on ne demande pas cela à une femme ! pays/région : france/bretagne Comment as-tu connu le forum ? : par prd :3: Dernier mot :  morfale

Code:
Bill Skarsgård [color=#660000]✘[/color] Jerry I. Jones
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ♛ ⇝ Y a de l'électricité dans l'air ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
DC/TC : Skye & Charlie
Le cœur et ses caprices : un coeur? c'est le truc qui bat quoi

Sujet: Re: LAUGHING JACK ৩ i'm hilarious
17.06.18 23:28

bieeenvenue à toi mon grand je me présente je suis Dylan , ravie de voir de beau mâle dans le coin (a)
si ta un souci hésite pas à me mp ou mp Felicia *la folle* .

voilà voilà bisous tout pleins =) et bon courage pour la fiche ;)

I never wanted any of this, I never wanted to be in the Games, I just wanted to save my sister. You will rescue Peeta at the earliest opportunity, or you will find another Mockingjay. I have a message for President Snow: Fire is Catching... If we burn, you burn with us × by lizzou.
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

17.06.18 23:33

Bienvenue sur WAG Invité !AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FAIS-MOI DU MAL AVEC CET AVATAR PLEASE ! /SBAFF/ En vrai j'ai eu un orgasme en voyant ton compte et... /SBAFF/ comment ça, on accueille pas comme ça un nouveau ? + ton pseudo sur le web, j'adore, j'suis fan mdr bref, tu marques des points, à ce tarif-là, Spidey va passer à la trappe Oui (si tu vois ce message Peter, sache que je ne suis pas désolée duh ) après ce beauuu pétage de plombs, tu m'aurais vu sur le Discord, j'hyperventilais arrow bienvenueeee à la maison, on est cools par ici hein ? perv BON, tu tombes un peu mal je l'avoue, car on pensait avec Dydy refondre le forum pour en faire un crossover entre Marvel et DC, mais en soi, ça ne change rien pour la partie Marvel donc pas de panique Oui je te laisse avec le blabla du staff et je vais finir ma petite crise de fangirl de mon côté pour ne pas te traumatiser dès l'arrivée, mais j'ai hâte de te croiser en rp avec un de mes persos cute

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 07/07 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

18.06.18 13:47

merci à toutes les deux pour cet accueil ! fou j'espère que mon jack ( hihi ) saura conquérir vos cœurs. vous allez adorer le détester cute sinon pour le crossover marvel/dc, personnellement ce ne serait pas un problème dans la mesure où, disons, jerry serait plutôt le personnage à être plus adapté pour un univers dc comics par rapport à la " violence " dont il pourrait faire preuve (se rapprochant de tous les fous que l'on connaît chez batman) alors voilà fall
DC/TC : Skye, Maksymillian
Le cœur et ses caprices : célibataire

05.07.18 20:48

@Jerry I. Jones coucou des nouvelles mon petit chou?

- Dayan Campbell -
DC/TC : Pas encore
Le cœur et ses caprices : HAWAIIIIIIIIIIIIIIII .... A pardon '-' célibataire !

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Neutre

18.07.18 22:36

T'es beau Loving je t'aime love bienvenue à toi cute

code broadsword.
Contenu sponsorisé