And I'm Batman

Partagez | 

lorna || green is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: lorna || green is the new black.
21.06.18 21:23

Lorna Dane

• Dane, nom de famille hérité de sa famille adoptive qu'elle porte plus par réelle habitude qu'envie. C'est facile à retenir et difficile de se tromper, ce qui en soit, lui convient. Passe partout, elle peut faire profil bas. Lorna en guise de prénom, prénom dont elle a hérité à la naissance, une des seules choses que sa mère biologique a pu choisir d'ailleurs.
  • elle est née un certain quatorze février mille neuf cent quatre vingt treize. autant dire qu'on oubli souvent son anniversaire, bien qu'elle comprend pas réellement l'intérêt de la saint valentin, pour elle, c'est commercial, rien de plus.
  • la voila du haut de ses vingt cinq petites années, mais c'est qu'un chiffre, parce que malgré ses jeunes années, la voila ayant vu des atrocités, ayant vécu des trucs pas forcément facile. elle tente aujourd'hui de profiter de la jeunesse qui lui est offerte pendant qu'il en est encore temps.
  • elle est étudiante la belle, en géophysique, qui est un des domaines qui l'intéresse tout particulièrement. elle s'est découverte une passion pour celle-ci il y a un an maintenant, donc elle en profite pour exploiter celle-ci. pour pouvoir vivre, elle travail en guise de serveuse, ça lui permet de payer son loyer et la nourriture.
  • Aujourd'hui célibataire, elle a tout plaqué pour venir vivre à Los Angeles avec celui qui est son ex petit ami. Elle reste attachée, voir, folle amoureuse et c'est pour ça que ça complique les choses.
  • hétérosexuelle,si son existence entière est un mensonge et que beaucoup de choses l'ont faite douter ces dernières années, au moins, ça, elle en est sûre.
  • elle est connue sous le nom de Polaris, nom que les X-Men employaient lorsqu'elle était membre de ceux-ci.
  • elle restera éternellement liée aux x-men, même si aujourd'hui elle n'en fait absolument plus partie. si ils l'appellent à l'aide, elle débarque, parce qu'elle leur doit tout.
  • elle essaie de ne pas s'en soucier, parce qu'elle fait profil bas la belle. elle tente de prétendre être neutre vis à vis de ça, pourtant, elle est contre, elle sait à quel point c'est une idée stupide.
  • écrire ici
  • existant, dans les comics en tout cas.
  • marvel.
  • emma dumont.
  • batgirl.
high heels big deal, i kick your ass.

Anecdotes et caractère

(un) c'est une personne de nature impulsive, peut-être un peu trop. et autant le dire, ça lui porte souvent préjudice. lorna est le genre de personne qui frappe et ensuite, qui parle. il faut avouer qu'elle n'a pas eu la vie la plus facile, ce qui explique cette impulsivité. (deux) ses cheveux sont naturellement vert, c'est une conséquences de son gène mutant. pour passer inaperçu, elle se teint les cheveux en noir, de manière à ce qu'on ne la reconnaisse simplement pas de ses années parmi les X-Men. (trois) lorna est belle et bien détentrice du gène mutant, cependant, à l'origine, il n'était pas complet, empêchant son don de se manifester. il ne devait jamais le faire d'ailleurs. c'est quand elle a fait un partenariat avec saxon qu'elle fut en contact avec une machine altérant son ADN, et développant ainsi le gène. voila comment ses capacités se sont manifestés. (quatre) c'est la fille du célèbre mutant magneto. elle sait pas si elle doit considérer ça comme quelque chose de positif, la seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle est totalement contre la confrérie. (cinq) elle a encore énormément de mal à contrôler ses dons. pourtant, elle fait son possible pour le cacher, simplement car elle est désireuse de faire profil bas.

Histoire

Elle était là.
Fixant ses mains tandis qu'elle jouait nerveusement avec ses bagues, incapable de dire quoi que ça soit. Ses cheveux tombaient devant son visage tandis qu'elle sentait ce regard sur elle. Elle voulait pas relever la tête, parce qu'elle avait pas envie de voir le regard pleins de jugement, de se sentir encore plus coupable qu'elle ne le sentait déjà. « Tu peux me parler Lorna. » dit-il d'une voix particulièrement calme. Trop calme. « Qu'est ce qui s'est passé ? » Il savait ce qui s'était passé, et probablement voulait-il l'entendre de la bouche de la demoiselle. Elle voulait pas l'expliquer, parce que ça faisait trop mal. Ca lui rappelait à quel point sa vie était un échec, a quel point tout partait en vrille depuis deux ans désormais. « Lorna ? » elle redresse enfin son regard brun vers l'homme qui est là, assis en face d'elle. « Je veux juste t'aider. » elle savait qu'il avait raison. Elle savait qu'il voulait l'aider. Mais méritait-elle vraiment son aide ? Méritait-elle vraiment d'être là, au milieu de tout ces étudiants qui excellaient dans leur rôle de simple étudiant pendant qu'elle, elle, elle passait son temps à causer du trouble. Instable, peut-être trop en fait. « Je... » commence-t-elle incapable de finir sa phrase alors qu'elle baisse de nouveau le regard. « Je suis pas une terroriste. » commence-t-elle comme pour se déculpabiliser. « j'suis pas comme lui. » continue-t-elle. Il comprend, il comprend où elle veux en venir, il comprend pourquoi elle lui dit ça, pourquoi elle a agit comme tel. Tous le monde le sait, dans cet institut, que c'est la rejetonne du célèbre Magneto, qu'elle a, dans la précipitation, presque agit comme lui parce que ouais, elle était désespérée la belle Lorna. Mais faut la comprendre, et personne ne la comprend. Tous le monde à vécu la découverte de sa mutation d'une manière ou d'une autre, mais elle, c'est tout ça qui lui est tombée dans la gueule d'un coup. Lorna, en l'espace d'une semaine, elle apprend qu'elle était adoptée et que sa mère biologique est décédée dans un crash d'avion. Elle apprend que c'est une mutante, et qu'en plus, son père biologique n'est personne d'autre que Magneto itself. Un gars débarque, lui propose de l'a guider, elle suit, sans chercher à comprendre, sans se méfier. Parce que son existence entière est un mensonge, en fait. Alors elle est perdue Lorna, qui, du haut de ses vingt et un an ne sait même plus quoi faire. « Tu sais, il t'apprécierait énormément. » Elle relève la tête vers l'homme en face d'elle, curieuse. « Je l'ai connu avant tout ça. Et il serait probablement fière de voir quelle jeune femme tu es. » Elle y croit pas, alors elle hausse les épaules. Elle est pas extra Lorna, c'est juste une paumée, au sens littéral du terme. Puis lui, c'est quand même un terroriste, le genre qui impose le respect par la peur, le genre qui veux que tout le monde les acceptes car ils craignent les mutants. Et elle approuve pas, elle est bien mieux ici Lorna, les moyens pacifistes sont meilleurs, elle en est persuadé. Alors non, il serait pas fier. Pas fier de voir que sa fille est une déception sur patte. « La prochaine fois que quelqu'un te dit quelque chose Lorna, tu devrais en parler aux professeurs ou venir me voir directement. » Elle regarde encore le professeur en face d'elle tandis qu'elle acquiesce silencieusement. « Maintenant file en cours. » Elle se redresse, attrapant le sac qu'elle enfile sur son épaule. « Merci professeur. » Elle lui offre un sourire tandis qu'elle quitte le bureau du célèbre professeur Xavier.

Pouvoirs & capacités

si aux premiers abords, la belle lorna n'a pas énormément de traits physiques avec son père, dés que l'on apprend ses aptitudes, on comprend rapidement de qui elle les hérite. la demoiselle possède un contrôle total sur les champs magnétique, ce qui lui offre énormément de possibilité. simplement attirer un objet métallique à elle ou même les utiliser pour léviter. lorna, elle ressent cette énergie electro-magnétique autour d'elle. elle ne contrôle cependant pas encore entièrement ses aptitudes et ignore l'étendue totale de ses pouvoirs.
Pseudo/prénom du joueur
âge: écrire ici pays/région : écrire ici Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici Dernier mot : écrire ici

Code:
Avatar pris [color=#660000]✘[/color] Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: lorna || green is the new black.
21.06.18 21:36

Bienvenue à toi ma belle ;) et bienvenue parmi nous ;) bon choix d'avatar et de personnage si tu as un souci n'hésite pas à demander à Felicia et sa schizophrénie ou à moi-même si ta un problème ;)

xoxo
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

21.06.18 21:40

Bienvenue sur WAG Invité !Bienvenueeee à la maison ! Bon, tu sais déjà ce que je pense de ton choix de personnage, je suis en tout cas trèèès contente que cette idée de crossover fonctionne ** et puis comme promis on pourra se trouver un lien intéressant avec un membre de ma schizophrénie perv bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions coeur et je te laisse avec le blabla du staff Oui

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 08/07 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

21.06.18 22:31

ahah merci à vous! et promis, j'hésiterais pas si besoin perv
DC/TC : Spider-Gwen & Raven & Jaimie
Le cœur et ses caprices : Célibataire

22.06.18 0:14

Biiiiiienvenue sur le forum Loving

Bon courage pour ta fichette fou **

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
DC/TC : Skye, Maksymillian
Le cœur et ses caprices : célibataire

05.07.18 20:50

@Lorna Dane coucou ma belle des nouvelles?

- Dayan Campbell -
Contenu sponsorisé

lorna || green is the new black.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1