Partagez | 

Alex Danvers ! Au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Alex Danvers ! Au rapport !
22.06.18 0:39

Alexandra Danvers

• Alexandra "Alex" Danvers
  • 15 novembre 1989
  • 29 ans
  • Agent du D.E.O
  • En couple avec Maggie Sawyer
  • Homosexuelle
  • Agent Danvers
  • D.E.O & Team Supergirl
  • Contre
  • Héros
  • existant
  • DC
  • Chyler Leigh
  • Charney (ava)
« Kara Danvers is my favorite person. She saved me more times than Supergirl ever could »

Anecdotes et caractère

♣ Alex a réalisé sa première arrestation à l'âge de 17 ans d'un ancien shérif de sa ville natale ayant tué un jeune adolescent très proche de Kara.

♣ Au début de leur relation de soeurs, Alexandra était jalouse de Kara et ne l'aimait pas surtout du fait qu'elle avait des pouvoirs.

♣ Avant son arrivée au D.E.O, Alex était une fêtarde, abusant un peu beaucoup sur l'alcool et n'ayant plus trop de sens dans la vie. Elle faisait des études de médecine avant d'être trouvé par J'onnz et recruter au sein du D.E.O.

♣ Alex est une personne sérieuse, très intelligente avec des connaissances en médecine, biologique et autres domaines scientifique ainsi qu'une femme stratégique, à l'écoute, loyale, débrouillarde, autoritaire et forte. Cependant, elle dispose de défauts comme tout le monde ainsi on peut dire qu'elle est têtue, rancunière, agressive, sensible, impulsive, parfois froide, Intransigeante ou encore méfiante.

♣ La jeune femme est capable de prendre des décisions très rapidement et difficile, en plus de cela, elle sait exactement ce qu'elle veut.

♣ Ayant appris récemment son homosexualité et ayant eu du mal au début, à l'heure actuelle, Alex est une personne fière de ce qu'elle ait et de son orientation.

♣ Alex est en couple avec Maggie Sawyer et souhaite vivre à ses côtés pour toujours malgré les risques de leur métier.

Histoire

♣ Alex est l'unique enfant de Jeremiah et Éliza Danvers pendant quelques années, un couple de scientifiques dont le père travaillait pour le D.E.O. À ses 11 ans, Superman arrive chez les Danvers en compagnie de Kara, ce dernier leur a demandé de l'adopter et de s'occuper d'elle en leur expliquant ce qui lui est arrivé avec Krypton. Au début, Alexandra a eu du mal avec sa soeur cadette adoptive surtout vis-à-vis de ses pouvoirs en y étant jalouse, car elle en avait pas. De plus, Kara agissait bizarrement et tout le monde la trouvait bizarre, Alex suivait le mouvement en pensant pareil. Or, de façon égoïste, elle fut heureuse quand Kara décida de ne plus utiliser ses pouvoirs et se rapprochait donc de sa soeur adoptive de cette manière. Avec le temps, Alex débuta son rôle de grande soeur en ayant eu une conversation sérieuse avec Kara sur leur différend. La brune l'aidait beaucoup comme la réconforter ou la défendre comme certaines personnes. Cependant, curieuse, elle demanda à Kara d'utiliser ses pouvoirs pour voler ensemble. Un sentiment nouveau né à Alex, elle se sentait heureuse et profita de ce moment pour passer une excellente soirée avec Kara. Or, le D.E.O les remarqua et força les deux parents de donner Kara pour des expériences, or Jeremiah se sacrifia pour le bien de Kara. Un an plus tard, Jeremiah est déclaré mort par le D.E.O lors d'une mission.

♣ Plus tard, Alex sembla avoir échoué à ses études de médecine et devenu fêtarde, elle se retrouva en garde à vue pour son état d'ivresse. Elle rencontra Hank Henshaw qui était en réalité J'onn J'onzz et lui fit la morale en tentant de la recruter surtout pour son lien étroit avec Kara. Alexandra accepta et pendant une année complète en formation avant d'aller sur le terrain. Dès son arrivée officielle au D.E.O, elle réalise quelques missions. Un jour, la jeune Danvers dut prendre l'avion pour aller à une conférence à Genève, mais son avion fut attaqué par Vartox. Cependant, l'avion ne s'était pas écrasé grâce à l'intervention de Kara ayant utilisé ses pouvoirs sans l'autorisation d'Alex. Alex gronda alors Kara pour l'avoir et cela eut comme conséquence le fait que le D.E.O a capturé Kara. Lors de l'arrivée de Kara dans la base de l'organisation militaire secrète, l'identité d'Alex fut révélée comme un agent. Avec l'aide d'Alex, Kara réussit à vaincre Vartox et l'agent soutient sa soeur à devenir une justicière en convainquant Hank de l'accepter parmi eux. Chose faite, Alex et Kara combattent le mal ensemble en battant les évadés de Fort Rozz comme Hellgrammite ou d'autres extraterrestres. En plus de cela, Alex met en garde à sa soeur le fait que révéler son identité à Winn et James pourrait être dangereux sauf que Winn l'était déjà.

♣ Alex entretint une relation négative avec Maxwell Lord qui tentait de créer une haine envers les extraterrestres en particulier envers Kara. Elle arriva à le vaincre en trouvant ce qui complotait et ceux malgré le fait qu'il cherchait à faire le bien à sa manière. Alexandra apprit que les principaux ennemis du DEO et de la Terre sont des kryptoniens et l'un d'eux fut la tante de Kara, Astra. Elle l'apprend durant l'attaque d'Hellgrammite et en étant capturé par ce dernier. Alex devient proche de Winn et James faisant d'eux ses amis. Entretenant une relation assez compliquée avec sa mère, Alex apprend la raison duquel son père a travaillé avec le D.E.O et n'arriva plus à travailler avec Hank. Ce dernier dévoile sa véritable nature sur lui, J'onn J'onzz fit son apparition et lui parler de ce qui s'est passé. Plus tard, elle affronta Astra avec J'onn et pour lui sauver la vie, elle tua la tante de Kara. Or, au lieu de dire la vérité, elle laissa le Martien vert endosser le rôle du meurtrier, mais elle lui raconta tout de même la vérité ne pouvant plus supporter ce poids.

♣ Durant l'attaque des kryptoniens avec une technologie contrôlant mentalement les humains de National City avec l'aide d'Indigo, Alex fut manipulée et affronta Supergirl avec une armure en kryptonite. Après un long combat, elle fut vaincue et mit hors d'état de combattre avant d'être ramené chez Eliza. À la fin, elle fêta la victoire dans l'appartement de Kara en compagnie de James, Winn, Eliza et J'onn.

♣ Plus tard, elle découvrit avec d'autres une capsule kryptonienne, celle de Mon-El, un Daxam. Celui-là complique la tâche en s'échappant et cherchant à contacter sa planète. De plus, il entretint une relation distante avec Kara à cause de leur origine. Comme Alex, il apprit que Daxam fut détruite durant l'explosion de Krypton. Pendant cette période, Alex apprit à mieux se connaître en rencontrant Maggie Sawyer dans un bar alien et sent qu'elle fut homosexuelle. Cependant, Maggie refusa de sortir avec elle parce qu'Alex vint d'apprendre ce qu'elle fut et que ça ne se fit pas sur un coup de tête. Entre-temps, la jeune Danvers combattit d'autres menaces comme Parasite. Elle parla avec Kara sur son homosexualité et ainsi sa mère, elle en ressortit plus forte. Alex et Maggie sortirent ensemble. Alex enquêta sur Cadmus et apprend que son père fut toujours vivant ainsi que le vrai Hank Henshaw devenu une sorte de cyborg avec l'aide de la mère de Lena Luthor. Elle devint amie avec Megan Morse qui réussit à sauver J'onn, mais Alex découvrit que M'gann est une martienne blanche et cela met J'onn J'onzz en colère, car ses heures sont comptées. Plus tard, Alex, Supergirl et le Martien Manhunter battirent Cyborg Superman et Lillian Luthor avant que leur bombe décima tous les extraterrestres, mais au lieu de cela, il soigna tout le monde, sauvant la vie John.

♣ Durant l'invasion des Daxamites, Alex tenta de sauver des civils en compagnie de Maggie. Cependant, l'ennemi fut nombreux et elles avaient dû se replier dans une planque où ses amis se trouvèrent. Avec l'aide de Lillian Luthor et Hank Henshaw, ils réussirent à pénétrer dans le vaisseau afin de chercher Mon-El et stopper l'attaque. Or, Kara dût affronter Superman manipuler par de la Kryptonite blanche. Alex ne pouvant rien faire, elle assista à ce spectacle, impuissante. Avec l'aide de Lena et Winn, ils arrivèrent à trouver une solution pour repousser l'invasion au risque de faire partir aussi Mon-El. La bombe de plomb explose tandis qu'Alex combattit les Daxamites dans National City et que Supergirl affronta Rhea dans un dernier duel. Tuant les Daxamites et faisant fuir le reste, Mon-El dût partir aussi pour ne pas mourir, un adieu déchirant dont Alex peut voir entre sa soeur et Mon-El. Plus tard, Alex tenta de réconforter et d'aider Kara à se sentir mieux, mais cela sembla difficile.

♣ Actuellement, Alex est toujours au D.E.O et amoureuse de Maggie Sawyer, prête à combattre au côté de ses amis. Cependant, le gouvernement met en place le Superhuman Registration Act, chose qu'Alex refuse pensant que ça pouvait mettre en danger l'entourage d'un héros, voir même d'un criminel dont la famille n'avait rien demandé. Or, le D.E.O se doit de respecter cela au risque de se faire dissoudre. J'onn J'onzz n'a donc pas le choix que d'accepter, mais ne donne pas l'identité de Supergirl.

Pouvoirs & capacités

+ Experte combattant au corps à corps : Elle a été très durement entraîné par le D.E.O avec des entraînement militaire à divers formes d'arts martiaux. Alex est plus forte que Kara sans ses pouvoirs ou que n'importe qui d'autres au sein de son organisation militaire.

+ Experte au maniement des armes à feu et blanche : Afin de devenir agent du D.E.O, Alex a dû apprendre à manier n'importe quel arme surtout ceux de type militaire. Elle sait très bien s'en servir.

+ Experte scientifique : Alex a fait des études en médecine, en plus de renforcer ses connaissances avec sa mère et le D.E.O. La jeune femme excelle dans ce domaine au point d'être doué et de pouvoir créer des remèdes et bien d'autres.

+ Excellente pilote et conductrice : Alex a appris à piloter des engins extraterrestre ou humains, une sorte de Carol Danvers de DC même si elle est moins douée que la justicière de Marvel.

Equipement :

- Armure en kryptonite
- Armure améliorée
- Armes extraterrestre
- Multiples munitions à différentes balles
Peanut's / Allan
âge: 27 ans pays/région : France / Hauts-de-France (Nord) Comment as-tu connu le forum ? : PRD Dernier mot : Ma première expérience en tant qu'Alex, j'ai hâte de la jouer !

Code:
Avatar pris [color=#660000]✘[/color] Chyler Leigh
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire même si il y a bien ce brun qui occupe une partie de ses pensées

Sujet: Re: Alex Danvers ! Au rapport !
22.06.18 0:43

Biiiiiiiienvenue sur le forum fou

Bon courage pour ta fiche **

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Invité
Invité

22.06.18 1:15

bienvenue à toi officiellement ;) j'ai hâte de voir ce que tu va faire de notre jolie Alex **
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

22.06.18 1:18

Bienvenue sur WAG Invité !Bienvenueeee à la maison ! Super choix de personnage, tu me rends hyyyyper pressée de jouer Kara ! fou D'ailleurs si tu as une question à propos de la chrono et tout, n'hésites pas à me mp ! Je suis trop contente que l'idée du crossover fonctionne aussi, depuis tantôt c'est la fête dans ma tête  olé bon courage pour ta fiche en tout cas, et viens déranger Dydy ou ma schizophrénie si jamais 8D je te laisse avec le blabla du staff, au plaisir de te valider bientôt j'espère sunglasses

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 06/07 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Invité
Invité

23.06.18 20:02

Hey !

Merci pour votre accueil, je vous adore ♥
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

23.06.18 21:43

Tu es validé(e) Invité !Le gif de Kara c'est tellement ma réaction en lisant ta fiche ** hurle j'ai rien à redire, c'est parfait, bien écrit, j'ai trop hâte de te voir rp avec cette sœur totalement badass (d'ailleurs le gif est badass aussi, même si elle se prend pour un jedi Oui Rey, what are you doing here ?) puis bha j'ai trop hâte de faire débarquer Kara ! Réserve-moi un rp au chaud Loving je te valide avec plaisir, ta couleur ne tarde pas à arriver coeur

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Contenu sponsorisé

Alex Danvers ! Au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1