Partagez | 

Rencontre à cause d'une poupée |PV Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Rencontre à cause d'une poupée |PV Chloé
22.06.18 1:03

Une journée calme c'est ce que je m'étais dit ce matin en posant Leyna à l'école, je me suis même dit « si cette journée se passe bien j'achète une glace à la petite », mais tout c'est écrouler au moment même ou l'école de ma fille m'a téléphoné en me disant : « Madame Lincoln. Votre fille s'est battue avec une camarade de classe, pourriez-vous venir après l'école s'il vous plaît. »
    Oh putain cette directrice je la supportais vraiment de moins en moins... elle avait ce don de te faire détester l'école, alors que j'avais toujours adoré ça... enfin jusqu'à l'arrivée de mon père, d'ailleurs il ne fallait pas que j'oublie d'aller en cours ce soir sinon à ce rythme ma fille aurait son diplôme de troisième avant moi.

Je secouai la tête en posant la combinée et j'avais demandé à Leslie mon employée de bien vouloir faire la fermeture ce soir, n'aurai jamais le temps de refaire l'aller-retour depuis l'école de Leyna, la déposer chez la nounou ça oui mais c'est tout.
    14hs30 bons allers il était temps pour moi, d'y aller à contre cœur bien sur... il était 14h50 quand j'entrai dans l'école primaire le gardien me regarda d'un mauvais œil, pour enfin me reconnaître et me sourire.

« -Oui c'est ça vieux pervers, je tes bien capter... » marmonnai-je dans mon coin, même Leyna ne l'aimer pas c'est pour dire. Je rentrai dans le bureau du secrétariat pour me présenter et la gentille mademoiselle Stanley, me demanda d'attendre sur une des chaises, une jeune femme blonde arriva à son tour. Je n'écoutai pas vraiment ce qu'elle disait et la clocha sonna, me coupant dans mes pensées... après cinq minutes ma fille arriva avec la maitresse et une autre gamine, sans doute celle avec qui elle c'était battu.

Je compris que la femme était alors sa mère, nos filles se regardèrent mauvais avant que Leyna vienne me faire un câlin, j'aller lui demander ce qui s'tait passée quand la directrice Williams arriva en nous regardant :

« -Mesdames venez. »

Et le bonjour c'est une option, connasse . Oui je l'aimais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Veuve

Sujet: Re: Rencontre à cause d'une poupée |PV Chloé
26.06.18 2:07

Je sais mieux que personne que ma fille peut avoir un caractère assez fort, et que c'est difficile pour elle depuis qu'on a déménagé à New York, loin de Los Angeles et son père, c'est vrai. J'ai demandé à être mutée après avoir failli mourir et avoir constaté que Lucifer est tout bonnement... parti. Alors je suis partie aussi, car il n'y avait certainement plus rien de bon à Los Angeles, et, well, ma mère ne cessait de me vanter les louages de la Grande Pomme ainsi que le fait qu'elle a une belle maison parfaite pour moi, et qu'elle peut totalement se permettre de garder celle de L.A en cas où, ce qui a le don de m'énerver. Enfin, ce qui m'énerve, c'est qu'elle a le don de faire passer le message de comme quoi, c'est toujours elle qui s'assure que j'ai un toit sur la tête, car elle en a beaucoup plus les moyens que moi. En même temps, y a photo, entre le salaire d'une actrice et le salaire d'une policière... Je fulmine rien qu'en y pensant. Que soit. Détective à New York à présent, j'avais déposé au matin ma fille à l'école, la laissant se débrouiller comme une grande ─car on peut le dire qu'elle a bien hérité de mon côté indépendant.

Puis au bureau, je reçois un appel de l'école de Trixie, je pense de suite au pire. Décrochant, on me demande de venir à l'école et une fois l'appel finit, je laisse ma tête s'échouer contre mon bureau, ce qui a le don de faire un bruit immense en prime de me faire mal. Genius. Prenant mes clés, je déclare à mon patron que j'ai fini le dossier et que j'ai une urgence à propos de ma fille, partant en vitesse avant d'avoir une autre tâche à faire. Montant dans ma voiture, j'arrive une vingtaine de minutes plus tard à l'école, je passe par le secrétariat avant d'attendre sur une chaise, devant le bureau de la directrice. Rejointe par une autre femme, je reste assez tendue, me levant dès que la porte s'ouvre et que la femme nous invite à rentrer. Une belle tête à claques, par ailleurs. Quelques secondes après, les deux filles rentrent et Trixie vient vers moi, tête baissée, l'air boudeuse et triste.

-Que s'est-il passé pour que nous soyons convoqués ? je demande, arquant un sourcil vis-à-vis de la directrice Williams.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à cause d'une poupée |PV Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1