Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 danny | you're the dumbest iron fist ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 34
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: danny | you're the dumbest iron fist ever
Lun 25 Juin - 20:33



Daniel Rand

  • daniel thomas rand
  • 1e avril 1991
  • 26 ans
  • co-ceo de rand enterprises
  • en couple
  • hétéro
  • the immortal iron fist
  • the defenders (en devenir)
  • ne s'en soucie pas pour l'instant.
  • héros
  • existant
  • marvel (iron fist + the defenders)
  • finn jones
  • Ilffy
Citation ici

Anecdotes et caractère

─ bilingue, il parle l'anglais et le mandarin.
─ expert en arts martiaux et en maniement des armes.
─ il est très agile dû à un entraînement intensif.
─ pratique la méditation pour régénérer son chi, du moins lorsqu'il n'a pas l'esprit trop occupé.
─ est hanté par des cauchemars, rongé par la culpabilité de ne pas avoir su protéger k'un-lun.
─ c'est une sacrée tête brûlée, qui agit souvent sous l'impulsion.
─ il se met en colère facilement.
─ il est très déterminé, pouvant aller jusqu'à sous-estimer une situation, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis.
─ possède une marque en forme de dragon sur la poitrine.

Histoire

¬ Danny a vécu une enfance de famille privilégiée, l'école à la maison et beaucoup d'argent, ce genre de chose. Très proches des Meachum, Danny a passé beaucoup de temps avec les enfants de ceux-ci, Joy et Ward. Ce dernier l'a longtemps brutalisé, mais le blondinet ne l'a jamais vu autrement que comme un frère malgré tout.

¬ Lors d'un voyage d'affaires en avion avec ses parents à Anzhou en Chine, celui-ci s'écrasa "par accident". Il est le seul survivant de cette scène qui restera gravée dans sa mémoire pendant des années. Retrouvé par un groupe ancien de moines de K'un-Lun, il est ramené dans cette autre dimension où il y subit un rude entraînement après sa guérison. Durant ces années, il apprit à se battre mais il en apprit aussi énormément sur la légendaire position de l'Iron Fist. Être un étranger lui a mis bien des bâtons dans les roues, mais sa détermination de devenir le prochain Iron Fist ne s'est jamais tarie.

¬ Tête brûlée et se sentant prêt à affronter cette difficile épreuve malgré les risques, il engagea le combat contre Shou-Lao, le dragon mythique lui permettant d'accéder au pouvoir de l'Iron Fist. Parvenant à atteindre le cœur ardent de la créature fantastique, il y plongea le poing et devint ainsi l'Iron Fist, la marque en forme de dragon apparaissant sur sa poitrine. Retrouvé inconscient par Davos, son meilleur ami, la réalité le frappa quelques secondes plus tard, se disant que ce n'était pas du tout à quoi il s'attendait.

¬ Danny entreprit alors de remplir son rôle de protecteur de K'un-Lun. Mais à ses yeux, ce n'était pas suffisant. À quoi bon rester planté là des journées durant, alors qu'il possédait un pouvoir incroyable ? Voyant soudainement que le passage séparant K'un-Lun du reste du monde était ouvert, il décida de retourner chez lui pour y trouver les réponses aux questions qu'il se posait depuis qu'il avait été récupéré par les moines après le crash de l'avion qui avait tué ses parents.

¬ Avant de revenir aux États-Unis, il parvint à se payer un faux passeport en combattant dans des clubs de combat illégaux. De retour à la maison à New-York, il alla directement dans le bâtiment appartement à Rand Enterprises pour parler à Harold Meachum, l'associé de son père. Il se fit refuser l'entrée, malgré qu'il clamait en toute innocence qu'il était Daniel Rand. Probablement que le fait d'être nu pieds n'a pas aidé sa cause, maintenant qu'il y pense. Parvenant à assommer quelques agents de sécurité, et rencontra Ward et Joy, qui avaient bien grandi. Heureux de les voir, il se heurta à un mur lorsque ceux-ci refusèrent de croire qui il était réellement. Apprenant aussi que Harold était mort, il se résigna à quitter le bâtiment avant qu'il n'y ait encore plus de casse.

¬ Brièvement retourné chez lui, dans la maison devenue celle des Meachum, Danny alla se réfugier dans un parc du coin et demanda à un sans-abri de l'aider à faire une recherche sur lui-même sur internet, d'un ipod qu'il a volé. Il découvrit ainsi qu'il avait été déclaré mort. Retournant le lendemain à son ancienne maison, il revit Joy mais celle-ci ne le crut toujours pas. De retour à Central Park, Danny y vit pour la première fois Colleen Wing, qui le prit pour un sans-abri alors qu'elle lui donnait de l'argent. Voyant les affichettes pour faire la publicité de son dojo, il lui proposa d'y venir enseigner le kung-fu, ce qu'elle refusa et ils se perdirent de vue.

¬ Décidé de faire croire à Ward qu'il est bien ce qu'il est, il entra dans la voiture de ce dernier pour prendre le volant, le surprenant. Lorsque ce dernier sortit un flingue, cette fois son irritation prit le dessus et il le désarma rapidement, retournant l'arme contre lui brièvement, avant de la mettre hors de portée. De plus en plus en colère, il conduisit comme un fou, tentant de convaincre son ami d'enfance en relatant quelques souvenirs. Se calmant, Danny sortit de la voiture et prit la fuite. Ne sachant pas vraiment où aller, il finit au dojo de Colleen, jouant un tantinet sur les nerfs de celle-ci en refusant de partir, insistant sur le fait qu'enseigner le kung-fu attirerait plus d'étudiants. Toujours face à un refus, Danny repartit, cette fois une paire de chaussures en plus.

¬ Ward lui ayant clairement dit que ce n'était pas fini, il en prit conscience rapidement, alors que plusieurs hommes de Rand Enterprises lui tombèrent dessus. Les voyant armés de flingues, le blond prit la fuite. De retour dans les locaux de la compagnie, il parvint à discuter avec Joy, mais celle-ci le drogua et il perdit connaissance. Placé dans un centre psychiatrique et complètement drogué par des médicaments, il lui était impossible de se concentrer suffisamment pour utiliser son chi et partir de là. Un vrai cauchemar, et sa frustration ne faisait qu'augmenter. Commençant à désespérer, Joy lui envoya alors un curieux colis, un sac de M&M. Cela raviva des souvenirs et il lui renvoya sa réponse via Colleen qui vint le voir, sachant pertinemment que cela était le moyen de prouver à son amie d'enfance qui il était réellement, enlevant tous les M&M marrons, comme ils le faisaient étant enfants.

¬ Un peu trop fébrile à l'idée qu'enfin on le croyait, il se mit à parler de K'un-Lun et de l'Iron Fist à son médecin traitant, sans savoir qu'ils étaient filmés. Pensant sortir, il se retrouva dans une pièce isolée où l'attendait des hommes engagés par Ward, qui commencèrent à le battre. La douleur le fit sortir de son état médicamenté et il parvint à sortir de ses sangles, mettant KO ses agresseurs. Il finit par exploser la porte en métal de l'établissement, utilisant ses pouvoirs à nouveau opérationnels.

¬ Se retrouvant à nouveau au dojo, Colleen lui permit d'y rester pour la nuit mais qu'il devait être parti le lendemain. Évidemment, Danny n'en fit qu'à sa tête, préférant rester pour la protéger. S'en suivit une petite altercation alors que Wing cherchait à le faire partir. Tout sourire, il parvint à la convaincre de le laisser rester un peu plus longtemps, n'ayant toujours nulle part où vivre. Un peu plus tard, il discuta avec Joy, le croyant finalement. Mais il fut déçu par la proposition de son amie, qui voulait lui donner de l'argent s'il changeait son nom de famille. Furieux, il partit. Mais il était bien décidé à se battre, ainsi il fit appel à Jeri Hogarth, une avocate qu'il avait rencontrée étant enfant et lui demanda son aide.

¬ De retour au dojo, il s'imposa un peu trop durant une leçon, ce qui provoqua les foudres de Wing. Cette fois, Danny accepta de partir et alla vivre dans la suite que lui avait payé Hogarth, ne s'y sentant cependant pas du tout à l'aise, avec tout ce luxe. Il se plongea alors dans la reconquête de son entreprise avec Hogarth, essuyant une nouvelle attaque d'un assassin qui mit le feu à des documents importants. Furieux, il ne réfléchit pas et alla se confronter à Ward et Joy dans un restaurant. Celle-ci lui faisant clairement comprendre qu'il n'avait jamais été leur frère, Danny tourna les talons, non pas sans leur avoir affirmé qu'il se battrait pour l'entreprise de sa famille.

¬ Suivant Ward en douce, bien décidé à savoir ce qui se trame, mais il se fit assommer. À son réveil, il trouva Ward à ses côtés, responsable de sa chute. En colère, celle-ci tomba lorsqu'il se retrouva nez à nez avec Harold Meachum, toujours en vie. Heureux, le considérant presque comme un second père, Danny fut mortifié lorsqu'il lui expliqua que la Main lui avait donné une cure contre son cancer. La Main, mortels ennemis de K'un-Lun dans les légendes qu'il avait entendu dans cette autre dimension. Harold lui demanda alors son aide pour parvenir à se débarrasser de cette organisation et il lui redonna son héritage sur la compagnie. Encore un peu sous le choc, il se fit mettre en garde par Ward de ne pas faire confiance à son père.

¬ Travaillant aux côtés de Joy, Danny fit ses débuts dans l'entreprise, se rendant rapidement compte que la vision de celle-ci était différente de la sienne, portée sur le profit. Ils se firent attaquer par des assaillants parlant mandarin. Craignant pour la vie de Joy, il l'amena au dojo de Colleen, lui demandant de la protéger alors qu'il allait demander des comptes à la Triade et s'arrangea avec eux pour qu'ils laissent Joy tranquille. Ils l'aidèrent aussi à se renseigner sur la Main. Commença alors la chasse pour mettre hors d'état de nuire celle-ci. Un peu maladroit, il décida d'arranger un rendez-vous avec Colleen à son dojo, alors que celle-ci entraînait Claire Temple. Refusant de lui dire que c'en était un, ils mangèrent tous les trois. Il parvint néanmoins à la convaincre de l'aider dans sa poursuite pour trouver la Main.  

¬ Il rencontra Gao, qui lui proposa de relever des défis en tant qu'Iron Fist, ce qu'il accepta sans hésiter. Il passa à travers ceux-ci, non sans peine et allait gagner, lorsque Gao changea les règles en menaçant une personne innocente. Tourmenté entre son envie de vaincre la Main et celui de sauver la vie à cette personne, il finit par se retirer du combat. Gao lui révéla à demi-mot qu'elle venait aussi de K'un-Lun. De retour auprès d'Harold, il l'aida à venir à bout à ses assaillants, mais incapable d'utiliser son chi puisqu'il l'avait utilisé lors des duels.

¬ Blessé, il retourna auprès de Colleen. Ils en profitèrent pour discuter et se rapprocher. De retour dans les locaux de la compagnie, il entraperçut Gao, la suivit et la confronta, retenant sa colère grand peine. Continuant ses investigations, il finit par découvrir qu'il y avait une usine appartenant à la Main à Anzou. Avec Colleen et Claire, ils se rendirent donc en Chine. Il confronta à nouveau Gao et ses hommes, et réussit à capturer la vieille femme. Mais Colleen se fit empoisonner. Ils rencontrèrent Bakuto au dojo, de retour à New-York, un homme que Colleen connait. Ce dernier avait certaines connaissances sur l'Iron Fist et montra à Danny comment utiliser son chi pour guérir Colleen de son empoisonnement.

¬ Intéressé par l'organisation que dirigeait Bakuto, il finit par apprendre la terrible vérité, qu'il faisait partie de la Main ... et Colleen aussi. Trahi, il peina à écouter les explications de Wing, refusant de voir le "bon" côté de la Main. Il découvrit que le dojo et le penthouse d'Harold étaient sous écoute depuis tout ce temps. Perdant son sang froid, Danny engagea le combat et ne s'en sortit que grâce à l'apparition soudaine de Davos, envoyé pour le ramener à K'un-Lun. Toute la douleur et la colère qu'il ressentit l'empêchèrent d'utiliser son chi. En fuite, Davos le supplia de retourner avec lui chez eux, où ils pourraient l'aider à recentrer son chi. Refusant catégoriquement, ils se retrouvèrent chez Claire Temple, le temps de se remettre sur pied.

¬ Colleen et lui se retrouvèrent, se rendant compte que Bakuto n'était qu'un traître pour eux deux. Répondant à un appel de Ward, ils se rendirent compte que c'était en fait Bakuto. Danny se rendit au penthouse d'Harold pour lui venir en aide, se rendant à Bakuto en échange. La situation était désespérée, mais il finit par retrouver son chi, combattant à nouveau les hommes de Bakuto puis Bakuto lui-même, que Colleen vainquit. Danny décida de rendre leur ennemi à la police, malgré l'avis de Davos. Ce dernier finit par tuer Bakuto malgré tout, provoquant une altercation avec Danny. Davos tourna les talons, et Danny eut le sentiment de perdre un frère.

¬ Pourchassés par la DEO, ils retournèrent au camp de Bakuto, y retrouvant madame Gao enfermée, et celle-ci lui révéla qu'Harold était celui qui avait organisé la mort de ses parents dans ce crash d'avion. Leur confrontation fut terrible, durant laquelle Danny retrouva la pleine capacité de ses pouvoirs. En colère, il fut tenté de tuer Harold, mais décida de le livrer à la police. Ce dernier parvint à se libérer et lui tira dessus. Danny dévia la balle avec son poing, mais un autre coup de feu se fit entendre. C'était Ward qui venait de tirer sur son père, et ce dernier tomba du toit.

¬ Danny décida de retourner à K'un-Lun avec Colleen, mais ils trouvèrent celle-ci en ruine, attaquée par la Main, le passage étant ouvert et non gardée. Voyageant à travers le monde sur les traces de la Main pour tenter de la détruire, ils tombent sur une femme avec une épée, qui semble en faire partie. Elle tue l'homme qu'ils cherchaient, mais ce dernier parvint à leur révéler que la Main avait un plan pour New York. Dans le jet en route vers sa ville natale, Danny est sujet à de violents cauchemars et remords, tourmenté d'avoir laissé tomber K'un-Lun.

¬ Ils suivent la piste de l'épée de la femme mystère, se rendant chez un armurier. Ils y trouvent de nombreux cadavres et une affiche représentant K'un-Lun. Au même moment, des hommes en combinaison entrent et commencent à faire le ménage. Colleen et Danny s'en mêlent, et ce dernier poursuit un jeune dans une ruelle, le malmenant pour tenter de le faire parler. Au même moment, un type hyper fort débarque. Danny tente de le battre mais ses coups n'avaient aucun effet, sa peau semblait être en acier. Irrité par la dérouillée qu'il se prenait, il utilisa l'Iron Fist pour envoyer balader le balèze.

¬ Ils reçoivent un appel de Claire, qui avait compris en discutant avec Luke Cage qu'il avait fait la connaissance de Danny. Ils se rencontrèrent tous au dojo. La discussion sembla s'établir tranquillement malgré leurs différents, mais au final, Luke lui reprocha d'avoir malmené et envoyé le jeune en prison. Piqué au vif, Danny ne voulut rien savoir et les deux hommes se quittèrent en mauvais terme. Rand décida alors d'attaquer la Main sur un autre front, en tant que membre influant de la ville à la tête d'une grosse compagnie, voulant les faire tomber publiquement. Décidé à suivre ce plan, il alla seul à la tour Midland, les menaçant de tout dévoiler, rencontrant pour la première fois celle qui était à la tête de l'organisation, Alexandra. Son plan fut un échec total (évidemment). La femme lui annonça que cette fois-ci, elle n'allait pas tuer l'Iron Fist, ayant besoin de lui pour une raison obscure. Toutes les personnes dans la pièce se tournèrent contre Danny, qui fut rapidement en sous-nombre. Luke débarqua alors, suivi de Jessica Jones et un type avec un foulard sur les yeux. Ils se battirent contre les sbires de la Main, jusqu'à ce que la femme à l'épée débarque. Ils purent sortir de la tour.

¬ En fuite, ils se réfugièrent dans un restaurant chinois. Pour éviter de contrarier encore plus le propriétaire, vraisemblablement pas très content de voir débarquer les quatre gus et barricader les lieux, Danny commande plusieurs mets et ils se retrouvent tous à discuter autour de la table. Jessica finit par partir, pas très enthousiaste à l'idée de former une équipe, idée émise par le blond. Un dénommé Stick, que Murdock connaissait, fit alors son entrée pour leur prêter main forte contre leurs adversaires, qui ne tardèrent pas à les localiser (merci Danny, qui avait eu la brillante idée d'appeler Colleen pour lui faire savoir ce qui s'était passé, rendant donc leur localisation possible). Malgré les conseils de Stick qui leur disait de combattre ensemble, ils finirent tous par se séparer, et ce n'est que grâce à l'intervention de Jessica qu'ils purent fuir. Cage, qu'ils croyaient capturé, revint avec un petit cadeau : un des leaders de la main, Sowande, attaché et inconscient dans une van.

¬ Sowande leur révéla les plans de la Main, après qu'il ait réussi à prendre Danny en otage. Stick finit par lui couper la tête, après qu'il leur ait dit que la Main avait besoin de l'Iron Fist pour ouvrir quelque chose. La team au complet finit par se retourner contre le blond, lui disant qu'il valait mieux qu'il soit mis en lieu sûr. Peu enclin à être de leur avis, il se bagarra avec eux, jusqu'à ce que Jessica Jones le mette KO. Il se réveilla attaché à une chaise, avec un noeud noué pour l'étrangler s'il se débattait trop (évidemment, il le testa plusieurs fois, furax), et surveillé par Cage. N'arrivant pas à se concentrer pour utiliser son poing, il se sentit, au contraire, de plus en plus groggy. Il était trop tard lorsqu'il comprit que Stick les avait drogué, plongeant Cage dans l'inconscience et en profitant pour tenter de tuer Danny. Perdant connaissance, il se réveilla aux mains de ses ennemis, après qu'Elektra se soit pointée à leur planque pour empêcher le vieille aveugle de le zigouiller.

¬ La Main et leur nouvelle équipe s'affrontèrent, alors que cette dernière vint à la rescousse du blond. Durant le combat, Danny (évidemment) fit exactement ce que la Main voulait, éclatant le passage à coup de poing. Les lieux se firent cependant ensevelir, scellant le passage à nouveau, empêchant la Main d'avoir accès à l’Élixir d'immortalité. Matthew Murdock y laissa cependant la vie, du moins ce fut ce qu'ils pensèrent tous.

Pouvoirs & capacités

poing d'acier ; ou comme on lui a souvent dit, le poing lumineux bizarre. Il est capable de canaliser son chi dans son poing, lui procurant une force surhumaine. Il s'en sert aussi comme bouclier, celui-ci devenant invulnérable. Par manque d'expérience, il n'est pas en mesure de canaliser son chi dans ses deux poings, comme les autres Iron Fist pouvaient le faire avant lui.

explosion de chi ; Capacité à relâcher le chi dans son poing, provoquant une vague d'énergie destructrice dans une direction donnée (coup de poing) ou tout autour de lui, démolissant tout sur son passage.

hypersensibilité ; Capacité à ressentir la force vitale chez les autres, détectant ainsi les maladies ou les empoisonnements.

capacités physiques améliorées ; couplé à son entraînement intensif, danny peut se mettre quelques prouesses physiques, comme une agilité, une endurance et des réflexes accrus, voir surhumains.

régénération par le chi ; Par la méditation et la canalisation de son chi, il lui est possible de se guérir lui-même, sauf pour ce qui est des blessures normalement fatales.

guérison par le chi ; En canalisant son chi dans sa main, non pas pour détruire, il peut guérir les autres, jusqu'à un certain point. Les blessures fatales le restent.
ohana
âge: 23 ans pays/région : québec Comment as-tu connu le forum ? : *pointe felicia du doigt* c'est de sa faute Dernier mot : BOUH.



Code:
Finn Jones [color=#660000]✘[/color] Daniel Rand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 63
Avatar : Karen Fukuhara
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Veuve
Date d'inscription : 20/06/2018

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Lun 25 Juin - 20:52

Bienvenue sur WAG the dumbest Iron Fist ever !WELCOME HOME, DANNY RAND ! Essaye de pas tout casser, tente de garder ton identité secrète, bref, tente de pas trop être un boulet hum à part ça, t'es génial, you're doing amazing sweetie  Loving BON plus sérieusement... comment ça de ma fauuuute ? Je n'ai fait que te conseiller de nous rejoindre, j'ai pas du tout forcé avec IronWing, nan nan... madez bon courage pour ta fiche, enfin, ce qui te reste à écrire hein hihi si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver particulièrement perv sois sage jusqu'à que Colleen débarque, t'as de la compagnie niveau "bonjour je suis milliardaire" *lance un regard à Tony* pablo booon, ça fait déjà beaucoup d'instructions, mais on est jamais trop sûrs Oui have fun love

de la part de Colleen :
 

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 14/07 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Lun 25 Juin - 21:35

biiiiiiienvenue à toi mon beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 71
Avatar : Zendaya Coleman
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 20/05/2018

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Jeu 28 Juin - 12:23

DAISYYYYYYYYY Loving love **

Bienvenue par ici fou

Bon courage pour ta fiche hihi

________________

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 34
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Sam 30 Juin - 0:11

Haaaaaaan merci de l'accueil love

*ne promet rien sur la boulettitude de danny* pablo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 175
Avatar : Robert Downey Jr.
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Dim 8 Juil - 22:39

Bienvenue ! :3:

________________
“‘Mr. Stark displays textbook narcissism’…
Agreed.



(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 34
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Dim 8 Juil - 22:46

Merci love1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 35
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Dim 8 Juil - 23:52

Tu es validé(e) Invité !Tu sais bien que j'approuve TOUT du début à la fin, même si j'avoue, tu dis pas assez que j'te sauve les fesses h24  pablo à part ça, je t'attribue ce smiley :  boulet car tu le mérites largement Oui de belles aventures nous attendent, comme d'hab perv je te valide avec plaisir et je te mets ta couleur très vite, tout ça tout ça, tu connais bien le boulot de staff hein :sunglesses:

Te voilà donc officiellement membre de We Are Groot ! C'est génial, hein ? hihi Je t'invite donc à te faire des amis ou des ennemis en te créant ta fiche de lien. Si tu as des demandes spéciales, comme un rang, un DC, ça se passe ici. Si tu souhaites te créer un scénario, même d'un personnage existant, tu peux totalement hihi Tu peux aussi voter pour nous et t'amuser à flooder, car nous, on kiffe ça perv et, le plus important... Passe un bon moment sur WAG et n'oublie pas que nous sommes là en cas où **©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 34
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever
Lun 9 Juil - 0:36

Je réserve ça pour en rp cute cute cute Elle va avoir du boulot pablo

Merci pour la validation o/

Mon mot de la fin : j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: danny | you're the dumbest iron fist ever

Revenir en haut Aller en bas
 
danny | you're the dumbest iron fist ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: