And I'm Batman

Partagez | 

One more drink ▬ Bucky&Luci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : /
Le cœur et ses caprices : Me, myself & I

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: One more drink ▬ Bucky&Luci
25.06.18 22:33

Bucky&Luci
One more drink

Les yeux rivés sur son smartphone, Lucifer Morningstar faisait défiler les informations qui s’affichaient mais ne le satisfaisaient pas. Il était à la recherche de Chloe Decker, sa partenaire de travail, depuis maintenant plusieurs semaines et avait même déménagé pour New York afin de la retrouver – seule piste valable qu’il ait obtenue. Mais rien encore pour l’instant et le désespoir appelait l’alcool. Si le Lux était aussi un succès dans la Grosse Pomme, la ville des Anges lui manquait cruellement. Ses plages, son eau, ses meurtres… et surtout, son train-train quotidien.

Il jeta un œil autour de lui, cherchant une distraction suffisante. Il attendait des informations supplémentaires de personnes qui lui devaient une faveur et comptait dessus pour avancer dans ses recherches. Sa barmaid du moment, qui n’équivalait pas Mazikeen malgré son charme, poussa un verre de whisky vers lui et il le prit sans même vraiment y réfléchir. Il le descendit d’une traite sans même ressentir un seul picotement – le désavantage d’être un Ange à son avis. Il aurait bien aimé être ivre en ce moment, mais sa physiologie ne le lui permettait pas.

Son regard se porta sur une autre personne qui s’enfilait des verres sans ne donner signe d’une quelconque ivresse. Un démon ? Un autre Ange ? Non, il l’aurait reconnu aussitôt. Lucifer connaissait tout le monde… mais pas celui-là. Si c’était un humain, il était très coriace. Et mignon ! Le Diable fit signe à sa barmaid de leur resservir un verre à tous les deux et s’approcha de l’homme avec un léger sourire. Tout ce qu’il voulait, c’était un peu d’attention et de distraction pour oublier ses soucis.

« Plutôt impressionnant. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: One more drink ▬ Bucky&Luci
26.06.18 14:24

drink everyday

Hey! Kiss my ass, world! Here motherfucker Russia soul! Our country in deep shit! Yo! But I love, but I love her! No future, no rich This is Russia, bitch! Drink my vodka, bitch! I want to see a glitch! Drink beer, and fuck bear!

Bucky se souvenait vaguement des effets de l'alcool sur un corps normal ; il se souvenait de lui, plus jeune, moins sombre, qui dansait avec des jeunes femmes, la tête qui tourne, sa démarche plus vraiment droite et sans un filtre entre sa bouche et son cerveau. C'était sympa, chaud, lui donnait envie de s'amuser, beaucoup plus. Le soldat se souvenait aussi du monde qui tourne une fois les lumières éteintes, couché sur son lit. Il n'avait jamais bu pour le gout de l'alcool, à vrai dire, il n'avait clairement pas les moyens de se payer autre chose qu'une bière chaude ou de l'alcool dilué avec un peu d'eau. Aujourd'hui, il avait un peu plus de moyens, mais les effets désirables de ce divin breuvage avaient malheureusement disparu.
Disparu, certes, mais ça ne l'empêchera pas d'essayer. Peut-être qu'à force de tenter, à force de boire verre sur verre, shot sur shot, il se mettrait à tanguer en marchant, rien qu'un peu, que quelques secondes.

Alors il avait trouvé un bar, quelque part où il pourrait boire sans réfléchir, sans penser à autre chose que l'alcool dans son verre. Un endroit le plus moderne possible, bondé, quelque part où il se confondrait avec une foule de gens qui, eux aussi, ne voulaient que boire et s'amuser un peu. Alors il était entré dans le Lux, un bar inconnu au bataillon, qui était un curieux mélange avec une boite de nuit. Tant qu'ils servaient de l'alcool dans des verres propres...
Bucky s'était déjà enfilé plusieurs verres, plusieurs alcools, sans qu'il ne soit touché. Il avait posé son éternelle casquette à côté de lui, sur le bar, purement par politesse. Le soldat lâcha un long soupire avant d'avaler son quatrième shot de tequila, sa gorge brûlant très légèrement. L'endroit était terriblement chaud, surement à cause de la foule de corps humains, et la seule sensation qui lui rappelait l'alcool était cette moiteur à la limite du désagréable.
La barmaid lui servit un verre de whisky sans qu'il ne demande rien. Il allait lui rendre le verre quand un mouvement à sa gauche crispa ses muscles. L'homme ne semblait pas être menaçant, mais Bucky avait appris à ne pas faire confiance. « Plutôt impressionnant. » L'homme était relativement mince, des yeux profonds, un sourire naturellement mesquin. Sa main se serra, mais il se força à se détendre un minimum. Il l'observa encore un peu avant d'esquisser un micro sourire, pas le plus honnête. « Juste "plutôt" impressionnant ? » il haussa les épaules. « Vous me regardez depuis longtemps ? J'en aurais presque peur. » dit-il, sans une trace d’inquiétude. Bucky fit tourner le liquide doré dans son verre, sans faire attention à l'homme. « Le verre, je suppose qu'il vient de vous. » il en était sûr, mais pour une étrange raison, il avait envie de faire la conversation à cet homme, sans vraiment savoir comment s'y prendre.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR midnight blues + EXORDIUM.

Identité secrète
Vos Liens:

26.06.18 21:49

Bucky&Luci
One more drink

Il ne semblait pas très ravi par sa présence mais tant pis. Lucifer avait l’habitude de ne pas se faire désirer au départ, pour qu’on tombe finalement dans ses bras. C’était son lot quotidien. Il scruta l’inconnu du regard et malgré son aspect négligé, le trouva fort séduisant. Il avait l’air à la fois perdu et absent, comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait là. L’ange afficha sur son visage le sourire le plus angélique qui soit, tentant de lui donner confiance. Oh non, il n’était pas un méchant bougre !

« Juste "plutôt" impressionnant ? Vous me regardez depuis longtemps ? J'en aurais presque peur. »
« Est-ce réellement important, depuis combien de temps je vous regarde ? » Répondit-il dans un sourire. Peur ? Il ne semblait pas vraiment le ressentir. Petit menteur va… Il pouvait lui inspirer tellement de choses, mais pas la peur à ce moment-là. Lucifer posa son regard sur le verre que l’inconnu tenait et hocha de la tête.

« Le verre, je suppose qu'il vient de vous. »
« Lucifer Morningstar, pour vous servir. Je suis le propriétaire des lieux et en effet, j’ai commandé ce verre pour vous. Préféreriez-vous en changer ? » J’affiche toujours le même sourire enjôleur, bien décidé à le détendre un peu, ce bougre. Il fait le rude comme ça, mais je sais lire à l'intérieur des âmes - enfin, je me targue de savoir le faire. Et je sens que celui-là, il n'est pas en paix avec lui-même.
AVENGEDINCHAINS

26.06.18 22:55

drink everyday

Hey! Kiss my ass, world! Here motherfucker Russia soul! Our country in deep shit! Yo! But I love, but I love her! No future, no rich This is Russia, bitch! Drink my vodka, bitch! I want to see a glitch! Drink beer, and fuck bear!

Le sourire angélique de l'homme ne l'aida pas vraiment à se détendre, et il dut faire attention en posant sa main gauche sur le comptoir. L'homme se présenta comme Lucifer, le propriétaire du bar, et Bucky observa un instant son costume qui semblait cher et fait sur-mesure. Peut-être que c'était le cas, peut-être que l'homme mentait, mais le soldat n'était pas là pour jouer au juge, pour essayer de décortiquer le vrai du faux. Il se tourna très légèrement vers ce Lucifier, comme pour le signaler que finalement, il était prêt à parler, prêt à accorder un minimum d'attention à leur conversation.
« Est-ce réellement important, depuis combien de temps je vous regarde ? » à vrai dire, oui, Bucky était surpris de ne pas l'avoir remarqué avant. C'était presque inquiétant, lui qui faisait tant attention à ses alentours. Est-ce que c'était l'effet de l'alcool ? Surement pas, juste lui qui se relâchait un peu trop au milieu d'une foule de potentiels ennemis.
Bucky secoua la tête à la question du maître des lieux et porta le verre à sa lèvre pour en prendre une gorgée. L'alcool était bon, sûrement très cher aussi, mais son but n'était toujours pas le goût. « James. Enfin... Bucky. Mes amis m'appellent Bucky. » il n'avait pas envie de dire que ses amis se comptaient sur les doigts de la main. Bucky n'était pas un prénom très commun, voir inexistant, mais face à quelqu'un qui se disait s'appeler Lucifer... « Ca fait... longtemps que je n'ai plus bu. Je voulais voir. Mais finalement, ça ne me fait rien. Dommage. » il secoua la tête avant de passer une main dans ses cheveux pour dégager son visage, la chaleur l'étouffant toujours autant. « Lucifer, Morningstar, le Lux... Un grand fan de la Bible ? » Bucky le fixa un instant, un léger sourire aux lèvres. Lucifer avait un côté charmeur, à la façon d'un serpent, pas forcément déplaisant.

CODAGE PAR AMATIS

Identité secrète
Vos Liens:

26.06.18 23:27

Bucky&Luci
One more drink

Lucifer continuait de fixer cet inconnu, qui finit par se présenter d’une façon plutôt étrange. Pas de nom de famille, remarqua-t-il, et il préférait largement le premier prénom au second. C’était bien plus classe et ça, la classe, Lucifer aimait. Non pas qu’il ne souhaitait pas être son ami et l’appeler comme les autres, mais l’ange était persuadé que cela le ferait sortir un peu du lot.

« Ça fait... longtemps que je n'ai plus bu. Je voulais voir. Mais finalement, ça ne me fait rien. Dommage. » Un léger sourire apparut sur les lèvres de l’être divin, qui ne pouvait que comprendre cette sensation. Il lui fallait un nombre de verres considérable, voire inhumain, pour commencer à ressentir un dixième des effets de l’alcool. Par contre, il était curieux de savoir pourquoi James, lui, y était devenu insensible. Une trop forte consommation aurait pu l’expliquer mais à ses explications, il comprit qu’il n’avait pas touché un verre depuis fort longtemps. Curieux, Lucifer se donna pour mission de comprendre pourquoi.

« Lucifer, Morningstar, le Lux... Un grand fan de la Bible ? »
« Oh, vous ne croyez pas si bien dire, mon cher James. » Son accent londonien chantonne le prénom de l’étranger d’une manière très suave et il lui redonna un sublime sourire qui en disait long sur la vérité de son identité.

« Et vous, ce… Bucky, de quel prénom vient-il ? Je n’en ai jamais croisé et on peut dire que j’en ai vu passer, du monde. Après tout, je suis Lucifer, le Diable en personne… » Il aimait bien jouer de ça, de leur incrédulité. Voire même, de leur scepticisme. Comme Chloe, en fait. Elle ne l’avait jamais cru et parfois, cette insistance à ne pas vouloir reconnaître la vérité le fascinait.
AVENGEDINCHAINS

27.06.18 17:05

drink everyday

L'homme est plutôt étrange, un regard trop profond, Bucky a presque l'impression de le sentir dans le fond de son âme. Le soldat l'observe aussi, cherche à comprendre si c'est réellement le cas ou non. Il en a bien vu, des personnes étranges, aux pouvoirs encore plus bizarres. Est-ce qu'il était comme Wanda, né avec la capacité de lire dans les esprits à cause de son ADN ? Son accent en tout cas, n'était clairement pas américain, mais Bucky avait suffisamment voyager pour y reconnaître le Londres profond. Un anglais ? Pourquoi pas.
Le soldat repris une gorgée de sa boisson pour essayer de se détendre encore un peu. Parler à un inconnu n'était pas forcément une mauvaise chose, surtout si cet inconnu ne le reconnaissait pas, et n'avait pas tiqué au surnom. Peut-être avait-il eut de la chance et était tombé sur le seul mec arrivé à New York deux semaines auparavant.

« Et vous, ce… Bucky, de quel prénom vient-il ? Je n’en ai jamais croisé et on peut dire que j’en ai vu passer, du monde. Après tout, je suis Lucifer, le Diable en personne… » Bucky du retenir un sourire amusé. Le diable, pourquoi pas. Ado, il avait étudié la Bible, c'était quelque chose qu'on leur mettait très jeune dans la tête ; mais Barnes ne croyait plus ni en dieu ni au diable depuis quelques années déjà. « Mon second prénom est Buchanan. Bucky vient de là. » il laisse passer quelques secondes, boit encore un peu de son whisky avant de sourire un peu. « Le diable alors ? » il renifle, amusé. « Vous auriez pu attendre quelques années, on se serait croisé aux enfers. » il est à moitié moqueur, à moitié particulièrement sérieux. « Qu'est ce que le diable fait à New York ? Je vous aurait plutôt vu... A Los Angeles. C'est dommage, vous avez raté quelques jeux de mot. » Il ricane, amusé de sa propre bêtise, avant de remettre correctement les gants noirs qui recouvrent ses deux mains. Son bras est peut-être plus foncé, mais  une main noire et dorée, qui reflète la lumière, n'est toujours pas ce qu'il y a de plus naturel.

CODAGE PAR AMATIS

Identité secrète
Vos Liens:

07.07.18 21:56

Bucky&Luci
One more drink

Être un Ange ne lui permettait certes pas de lire dans les pensées, mais sa perspicacité naturelle aidait beaucoup dans ce sens. Et on peut dire que ses pouvoirs faisaient le reste face aux plus réticents. Lucifer ne jouait pas encore cette carte-là avec James « Bucky », car le monsieur était déjà bien assez bavard et ne semblait pas trop reculer face à lui. S’il venait à se renfermer sur lui-même, il n’hésiterait pas alors à y aller de son charme angélique de Gardien des Enfers.

Lucifer fit une petite moue à l’explication du prénom bizarre de cet homme. Cela n’avait rien d’extraordinaire pour autant et il s’étonnait qu’il préfère utiliser ce diminutif peu reluisant. Alors que James, cela respirait la gloire, le courage, l’élégance ! Décidément, les esprits humains le fascinaient par leur complexité.

« Le diable alors ? Vous auriez pu attendre quelques années, on se serait croisé aux enfers. » Il a un petit rire à ces propos, le genre assez tendu par excellence. Un si joli garçon aux Enfers ? Il ne le lui souhaitait pas mais soit. Lucifer se pencha vers lui et le fixa du regard, interrogatif. Pourquoi ? Pourquoi aurait-il à finir là-bas, dans cet endroit horrible que même le Diable en personne fuyait ? Cela l’intriguait fortement. Il DEVAIT en savoir plus à ce sujet.

Il fronça des sourcils en le voyant réajuster ses gants et rangea cette information dans un coin de sa tête, pour plus tard dans la soirée. « En réalité, j’en viens tout juste ! Je suis à la recherche d’une personne. Mais dites-moi plutôt, qu’est-ce qui mériterait que vous finissiez vos jours en Enfers ? A ce qu’on dit, le service y est pitoyable, pas sûr que vous vous y plaisiez... » Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie. Son regard se porta de nouveau sur ses mains et afficha un grand sourire. Quoi que soit son secret, il le découvrirait bien vite.

« Je suis certain que vous exagérez un peu les choses. Je suis un expert en âme noire et la vôtre est encore saine et encore bien belle. » Petit clin d’œil amusé.
AVENGEDINCHAINS

11.07.18 17:45

drink everyday

Bucky ne recule pas, il n'a plus vraiment peur. C'est humain, se détendre pendant la conversation, moins se méfier, un peu trop se laisser aller. Ce n'est pas dans la nature du brun pourtant, que du contraire, mais pour une fois, il a envie de relâcher un peu la pression, et si l'alcool ne l'y aide pas, il y arrivera tout seul, comme un grand. Quand Lucifer se penche pour le fixer, le soldat ne bouge pas, observe les yeux foncés de son homologue, pas désagréable à regarder. Étrangement, la seule chose qui lui vient à l'esprit, c'est à quel point Lucifer est à l'opposé de Steve ; le corps plus longiligne, les cheveux foncés, cette moue éternellement taquine et amusée.

Lucifer continue, toujours avec cet humour de diablotin assez étrange. Est-ce que c'est ça l'humour actuel, changer de nom, se moquer de la bible -Bucky s'en fiche, ça fait bien longtemps qu'il ne croit plus en grand chose, mais il essaye de comprendre. C'est comme ça qu'on devient à la mode, qu'on fait la promo de son bar ? Il n'y comprend pas grand chose.
A la mention de son âme saine et blanche, Buck sourit, désabusé. Il sait que c'est faux, quoi qu'il fasse pour se racheter ; est-ce qu'il avait seulement encore une âme ? Peut-être bien que non.
« Même si ce n'était pas voulu, j'ai fais des choses... J'ai beaucoup de sang sur les mains. » le cuir de ses gants crisse légèrement. « Parfois ils n'étaient que des enfants, à peine adultes, des vieillards... »

Bucky chuchote, parle presque pour lui même, les yeux perdus quelque part devant lui. Il se secoue, un frisson le traverse, et il retrouve le regard de son ami d'un soir. « Vous fumez ? j'ai besoin de prendre l'air. On parlera de ce que vous cherchez à nyc, loin de votre maison aux enfers. »
A son époque, la cigarette se trouvait partout, tout le temps. C'était normal. Apparemment, c'était quelque chose de mauvais, interdit partout en public, mais en laissant s'échapper un peu de fumée, Bucky a l'impression de se retrouver à la bonne époque. Il se redresse sans vraiment attendre la réponse et se dirige vers la sortie la plus proche, déjà repérée auparavant.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé

One more drink ▬ Bucky&Luci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1