We are Groot! :: Votre Personnage :: Gérer son personnage :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tony Stark ᚖ You Know Who I Am

Sujet: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   26.06.18 0:28
CO-ADMIN ♛ You Know Who I Am
Anthony Stark
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Héros
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Tony Stark
ft. Robert Downey Jr
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

En cours | Surprenante intrusion » Ft Emma Fawley-Barnes
date | c/t/a | titre » partenaire
“My bond is with the people,
and I will serve this great nation at the pleasure of myself.”
☾ anesidora

We create our own demons. Who said that ? What does have even mean ? Didn't matter.
(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   26.06.18 10:16
Steven Rogers
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky
TONY ! Enfin validé 8D

Des liens s'imposent !

Bon pour Steve, on sait où ça en est hein .... *tousse* Mais comme dit à la fin de civil war, si Tony a besoin d'aide, Steve viendra ! Si Monsieur Stark laisse sa fierté de côté 8D
J'imagine qu'il finira aussi par apprendre que Stevie est en train de monter une équipe dans l'ombre =/

Pour Emma, j'ai encore l'idée du RP où elle se fait prendre dans le bureau de Tony, cherchant des infos sur Bucky. Si ça te tente toujours ! Pour passer ensuite à un sujet à 3 avec Bruce ! (Qui revient bientôt, la joueuse galère un peu pour obtenir internet dans son nouvel appart, mais elle est toujours là)

Voila voila, pour un début !

EDIT : EMMA QUI SE FAIT PRENDRE EN TRAIN DE FOUILLER ! PAR SE FAIRE PRENDRE DANS LE BUREAU DE TONY !
Je suis obligée de le préciser parce que Shuri a eu l'esprit très mal placé .__.
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   06.07.18 0:11
Invité
Invité
Anonymous
I need my glass of wine.
Bref, toi et moi, on n'a jamais réellement fini cette super discussion :O Et tu m'as promis un verre (désolé pour le refus, j'étais aux AA à l'époque alors tu comprends... Suspect )
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   10.07.18 14:03
Invité
Invité
Anonymous
MOI.
MOI.
MOI.
MOI.

Loving heart poke love love1 fou coeur
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   11.07.18 20:58
Anthony Stark
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Vos Liens:

Dix ans plus tard, vient répondre à ses liens...

Steve → Steve... Monter une autre équipe... Cette trahison ! duh De quoi rendre Tony très jaloux et de quoi l'envoyer bouder dans son coin et je doute qu'il soit très heureux de tomber sur l'équipe en question un jour (qui sais ?) what Et puis bon, on peut toujours espérer que les deux réussissent à se réconcilier un jour... Un jour qui viendra, il n'y a pas moyen que ce soit autrement pls

Loki → Ma Diva favorite ! Je te dois toujours un verre, je dois toujours te faire payer la baie vitrée que tu m'as fait traversé et j'ai toujours l'empreinte de ton divin corps incrusté dans le marbre dans un petit coin de la Tour, je te le montrerais à l'occasion cute Je considérerais même te laisser la bouteille pour te faire oublier cette merveilleuse humiliation perv

Bruce → Mon Science!Bro ! love Mon âme soeur scientifique, je ne peux nous priver d'un lien, évidemment positif car Tony est le premier à avoir réellement accepté le Big Guy lors des débuts des Avengers et il serait très heureux de retrouver Bruce !

We create our own demons. Who said that ? What does have even mean ? Didn't matter.
(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   21.07.18 22:39
Invité
Invité
Anonymous
Oh une bouteille gratuite, je ne dirais pas non 8D
Plus sérieusement, j'suis dans le coin avec Thor en ce moment. Un verre, ça te dit ? #sortencoretrèsloin
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   21.07.18 22:44
Anthony Stark

Identité secrète
Vos Liens:

J'aurais thor de refuser déjadehors

(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   21.07.18 22:45
Invité
Invité
Anonymous
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Est-ce que tu aurais de la place pour un rp ou on se fait ça une autre fois ?
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   21.07.18 22:46
Anthony Stark

Identité secrète
Vos Liens:

J'ai totalement de la place fou Faudrait que je pense à faire ma fiche de liens, c'est tout xd

(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   21.07.18 22:46
Invité
Invité
Anonymous
MDRRRR BON BAH BANKO.
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   09.09.18 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Hé ! Je me lance !
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   10.09.18 18:46
Anthony Stark

Identité secrète
Vos Liens:
Ne te lance pas trop loin, tu vas te faire mal hihi
OuiJeSors

(c) princessecapricieuse
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   10.09.18 18:51
Invité
Invité
Anonymous
XDDD Surtout que je suis pas Spiderman moi, je m'aeropropulse XD

Enfin bref, as-tu une idée que tu aurais aimer jouer ? Ou tu veux qu'on y réfléchisse sur Discord ?
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   21.10.18 3:13
Jaimie Coulson
DC/TC : Michelle 'MJ' Jones (Compte principal); Cassandra Sandsmark; Gwendolyn M. Stacy; Laura Kinney; Natasha A. Romanoff
Le cœur et ses caprices : Elle est très bien seule pour l'instant, bon il y a bien ce héros qui lui cherche des noises mais çaaaa ...
Olàààà m'sieur Stark, j'viens quémander un lien vu qu'vous connaissiez mon tonton Fils de Coul olé

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   11.11.18 2:07
Miles Morales
DC/TC : Thor Odinson
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.
Heyo !! Un petit lien Mr. Stark ? angel
Sujet: Re: Tony Stark ᚖ You Know Who I Am   
Contenu sponsorisé

We are Groot! :: Votre Personnage :: Gérer son personnage :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum