And I'm Batman

Partagez | 

I'm sexy and I know it ♫ (ft. Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Veuve

Sujet: I'm sexy and I know it ♫ (ft. Lucifer)
26.06.18 17:01

I'm sexy and I know it♫ ♫ ♫

Jour de congé, enfin, plus ou moins étant donné qu'ils peuvent me contacter à tout moment pour me dire que j'ai une enquête sur le dos, je profite aussi de l'absence de Trixie qui est chez son père pour m'occuper du ménage, un peu délaissé depuis que nous avons déménagé, il faut l'avouer. Levée dès l'aube, je commence ma journée avec un café en vérifiant mon téléphone, même si mon regard se bloque un moment sur un contact en particulier : Lucifer Morningstar. Même en déménageant loin de Los Angeles, j'arrive encore à penser à lui, alors qu'il est tout simplement parti après m'avoir sauvée. Je voulais sincèrement le remercier pour ce qu'il a fait, parler de ce "nous" qui commençait à se former, mais je n'y suis jamais arrivée, puisque j'ai retrouvé son appartement tout simplement vide. Je me souviens parfaitement de ce sentiment ─m'être sentie abandonnée alors que je lui devais littéralement la vie, et pas qu'une seule fois, deux, sans compter toutes ces fois où il m'a protégée. Je préfère verrouiller mon téléphone et le pousser plus loin pour me mettre à faire mes tâches ménagères de la journée. Je regarde autour de moi en soupirant, et je réalise que Mazikeen me manque aussi. C'est vrai que vivre en colocation avec elle était devenu plaisant, avoir toujours une certaine compagne autre que ma fille.

Toujours en pyjama, j'allume la télé pour mettre une chaîne de musique, prépare l'aspirateur, les seaux, la raclette, et je commence par l'aspirateur. La musique assez forte, je me déhanche sur la musique, rendant cette corvée un peu plus fun que prévue. Cheveux attachés en un chignon, j'arrête un moment l'électroménager pour bouger des affaires, la commande de la télévision devient vite un micro alors que je chante à tue tête, faisant un show à moi toute seule.

-GIRL LOOK AT THAT BODY ! je chante, ou plutôt hurle.

Puis arrive le moment d'arrêt cardiaque quand je vois la porte d'entrée ouverte et Lucifer au pas de celle-ci. Un cri de frayeur s'échappe d'entre mes lèvres alors que je fais tomber l'arme du crime (le crime étant d'avoir anéantie la chanson, quand même), je reste totalement stupéfaite pendant quelques seconds, et pile au moment où il s'apprête à dire quelque chose, je retrouve la parole. Je deviens une furie, à ce stade, me rappelant qu'il m'a laissée seule.

-NON ! Tu n'as pas le droit d'être chez moi, premièrement, et... Tu ne peux pas apparaître comme ça, d'un coup, à New York, alors que je suis justement partie car tu t'es volatilisé, sans un mot, rien !
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm sexy and I know it ♫ (ft. Lucifer)
26.06.18 21:37

Chloe&Luci
I'm sexy and I know it ♫

Ça y est, je l’ai retrouvée. Après plusieurs semaines de recherche, mes pas m’ont mené à l’adresse de résidence de Chloe Decker, la détective et ma partenaire. Il fait bon parfois d’avoir des personnes qui vous doivent une faveur. Cela permet de jouer des coudes pour obtenir des informations importantes… comme la nouvelle adresse d’une flic, chose qu’on ne peut pas demander si facilement d’ordinaire ! Mais je ne suis pas n’importe qui non plus. Quand le Diable vous cherche, il vous trouve en général.

Je m’approche de la porte et inspire un grand coup, prêt à toquer. Mais de la musique provient de l’autre côté du bois et j’entends une voix chanter – ou plutôt hurler – des paroles de chanson. Je reconnais celle de Chloe et en sentant l’humeur amusée dans sa voix, je me demande si c’est une bonne idée de me rappeler à sa mémoire. Je baisse la tête et prends le temps quelques minutes de réfléchir à ma décision. Est-ce réellement une bonne idée de la retrouver ?

Finalement, mes sentiments prennent le pas sur ma raison et j’ouvre la porte. J’y découvre une Chloe totalement différente de ce que je connais. Elle danse, elle chante… et s’arrête lorsqu’elle me voit. Je m’apprête à dire quelque chose pour ne pas la brusquer, lorsqu’elle se met littéralement à me hurler dessus. Le choc est tel que je me tais, comprenant ses propos. Mais j’aurais beau lui dire la vérité, elle ne me croirait pas n’est-ce pas ? Elle ne l’a jamais fait.

« Je comprends ta colère, Détective. Mais je pense qu’il est temps que nous en parlions, pas vrai ? Moi aussi quand j’ai voulu te retrouver, tu t’étais volatilisée. Puis-je entrer ? »

Je n’attends pas vraiment son accord pour le faire et referme la porte derrière moi, à la recherche visuelle du petit monstre humain qui lui sert de fille.
AVENGEDINCHAINS
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Veuve

07.07.18 22:26

I'm sexy and I know itParfois je me demande ce qui m'a pris de partir d'un tel coup de tête. Peut-être que prendre des vacances aurait été mieux que de partir loin de Los Angeles... Mais la proposition de mutation s'était pointée au moment où j'avais le plus besoin de partir. Pour travailler dans la police, surtout en tant que détective, il faut être réfléchi, sauf que cette fois-là je n'en n'avais pas envie. J'ai juste accepté avant d'être piégée dans une ville qui ne m'apportait plus grand chose.

J'ai l'impression que mon sang est en train de bouillir une fois que je vois Lucifer. Trop de rancœur contre lui, je me sens énervée mais je le regarde surtout blessée. Car je l'ai été, plus qu'il ne pourrait le croire, plus que je n'ai bien voulu le croire. Si je n'avais pas été profondément blessée, je serai restée à Los Angeles au lieu de partir à la Grosse Pomme. Je reste de marbre face à lui, alors qu'il me parle à son tour et me demande s'il peut rentrer, ce qu'il a déjà fait, en fait. Je soupire, passe une main sur mon visage et lui montre que la voie est visiblement libre. Just the two of us, right ?

-Parler de quoi ? Tu es parti, je suis partie, nous restons séparés. Mais je t'écoute.

Je savais de quoi il voulait parler, mais moi, je redoutais ce moment. C'était peut-être trop compliqué entre nous pour que je puisse réellement gérer, peut-être que Lucifer est trop... et bien, Lucifer, pour que je puisse totalement l'aimer et le supporter. Plus je le regarde, plus je sais que je commence à revenir sur mes décisions, que je deviens vulnérable, et j'en ai pas envie. Pourtant, il a aussi son mot à dire, dans tout ça, et je sais bien que Lucifer n'est pas du genre à se taire et rester dans son coin. Je sais qu'il est honnête et que je n'ai pas le droit de douter sur ce trait de caractère qu'il a. Je croise mes bras sur ma poitrine en le regardant, prenant mon visage le plus impassible possible, mais mes yeux racontent une autre chose.
©️ CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé

I'm sexy and I know it ♫ (ft. Lucifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1