Kara (+) she's every bit of the hero she needs to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CO-FONDA ♛ the girl of steel
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

Sujet: Kara (+) she's every bit of the hero she needs to be
26.06.18 19:13

Kara Danvers

• Kara Zor-El, devenue Kara Danvers
  • Inconnue, officiellement le 16 août 1992.
  • Normalement elle a 50 ans, mais elle ressemble à une personne de 25 ans étant donné qu'elle a passé 24 ans dans la zone fantôme à l'âge de 13 ans, où elle n'a pas vieilli, et vit depuis sur Terre (depuis douze ans, donc).
  • Extra-terrestre, kryptonienne.
  • Journaliste au CatCo Worldwide Media
  • Célibataire
  • Pansexuelle
  • Supergirl, The Girl of Steel
  • Aucune
  • Contre, mais elle s'en fiche un peu pour le moment... elle suit ce que J'onn lui dit.
  • Héros
  • Existant
  • DC comics
  • Melissa Benoist
  • ava ; Ilffy + icon ;
Hope that you will see again the faces of those you love. And perhaps even those you've lost.

Anecdotes et caractère

✩ Kara est très attachée à sa famille adoptive comme biologique et ses amis, elle ferait tout pour eux.
✩ Elle rêve de faire équipe avec son cousin, Superman, plus souvent.
✩ L'entente avec sa sœur n'a pas toujours été au rendez-vous, elles ont mis longtemps avant de s'accepter, et c'est une fois que Kara a mis de côté ses pouvoirs qu'elles ont sincèrement pu commencer à se considérer comme des vraies sœurs. Ça a été dur pour les deux.
✩ Elle a grandi à Midvale avec les Danvers.
✩ Kara est une personne très ambitieuse, très souriante, même si elle peut avoir des périodes beaucoup plus sombres. Malheureusement, elle est un peu trop basée sur ce qu'on lui a dit sur Krypton et ça peut lui porter préjudice.
✩ Parfois, elle rêve encore de sa vie sur Krypton, se demande ce que ça ferait d'être avec sa famille, là-bas, et serait prête à tout abandonner si on lui offrirait cette possibilité.
✩ Mon-El. Ce simple prénom au début l'intriguait, puis l'énervait, pour ensuite la faire tomber follement amoureuse, et aujourd'hui ce prénom la détruit totalement.
✩ Elle a déjà été sous l'emprise de la kryptonite rouge qui l'a rendue méchante.
✩ Auparavant, elle avait un collier offert par sa mère qu'elle chérissait plus que tout, dernière chose d'elle avant que Kara ne parte de la planète ; elle l'a offert à Mon-El avant son départ à lui, disant que ça le garderait en sécurité.
✩ Ses lunettes ont été créées pour l'empêcher de toujours voir à travers les personnes.
✩ Elle a rencontré Barry Allen alors qu'il s'était égaré, et depuis, elle adore cet homme.
✩ Sa meilleure amie est Lena Luthor, et oui, une Luthor et une extraterrestre qui sont amies ! Le problème ? Lena n'en sait rien, sur ce qu'est réellement Kara, et surtout, sur sa seconde identité.
✩ Elle traine souvent dans un bar spécialement pour les aliens (même si des humains s'y incrustent, comme Alex, Maggie, Winn et James).

Histoire

✩ Kara Zor-El est la fille de de Zor-El et Alura, ainsi que la cousine de Superman. Née à Krypton en 1966, elle y grandit jusque ses treize ans et fut obligée d'y partir quand ses parents la mirent dans un vaisseau spatial car leur planète était en danger, et si eux essayaient de le sauver, ils savaient qu'ils n'y arriveraient pas. Envoyée pour protéger Kal-El, son vaisseau spatial fut dévié de sa trajectoire et le temps qu'elle arrive sur Terre, son cousin était déjà adulte et endossait le costume de Superman. Dès lors, elle se fit adopter par la famille Danvers qui était au courant de sa réelle identité, et ils l'aidèrent à contrôler ses capacités de kryptioniennes, la nourrirent, la blanchirent, et la considérèrent comme leur propre fille avec leur aînée Alex. Son père adoptif, Jeremiah Danvers, est mort lors d'une expérience scientifique pour le D.E.O et une fois que sa sœur eut atteint la majorité, leur mère lui confia la garde de Kara et partit continuer sa vie ailleurs.

✩ Pendant onze ans elle cacha sa vraie nature, pour elle le monde n'avait pas besoin d'un second héro, ne se faisant pas réellement d'amis pour autant. Ce fut lors d'une interview à CatCo, où elle travaille en tant qu'assistante pour Cat Grant elle-même, qu'elle rencontra Winn Schott qui devient son premier ami et qu'elle adore par-dessus tout. Elle révéla ses pouvoirs lors d'un rendez-vous qui avait raté, sauvant un avion près du crash pour sauver sa sœur Alex qui était dedans, et même si elle s'était révélée en colère contre elle, la blonde ne lui laissa pas tellement le choix. Le jour suivant, elle révéla à Winn toute la vérité à propos d'elle et grâce à lui, elle eut droit à son costume actuel, qu'elle ajouta d'un « S » qui était à Krypton le blason de la maison El.

✩ Peu après, elle devint une « agente » du D.E.O (Department of Extra-Normal Operations) grâce à sa sœur qui travaille là-bas, et précédemment ses parents. Elle fit la connaissance de Hank Henshaw qui s'avéra plus tard être lui aussi un extra-terrestre venant de Mars, le dernier représentant des Martiens Verts puisqu'ils ont été détruits par les Martiens Blancs il y a bien longtemps. Accompagnée par la suite de James Olsen, un ami de Superman, il dit être là car son cousin lui a demandé de garder un œil sur elle, et très vite sa venue est suivie par celle de sa petite-amie Lucy Lane, sœur de Loïs.

✩ La chose la plus surprenante et pourtant réconfortante pour elle se produit : l'arrivée de sa tante, Astra, ainsi que des kryptoniens, sur Terre. Enfermée, Kara doit lutter pour regarder ce qu'ils infligent à sa tante, et pourtant elle la libère. Plus tard, National City se fait attaquer par les kryptoniens, et elle doit affronter un alien nommé "Non" pour faire cesser l'attaque, sa tante étant déjà morte, tuée par Alex qui a uniquement pensé à protéger sa sœur.

✩ La blonde découvre un vaisseau qui ressemble au sien, venant de se crasher, et est encore plus surprise par ce qu'elle voit en ouvrant : un homme, visiblement dans le coma. L'amenant au D.E.O pour le sauver, elle espère que c'est quelqu'un de sa planète, mais elle a tord. C'est un Daxamite, et aux yeux des kryptoniens, les daxamites représentent la débauche totale. Elle commence par le mépriser, et même quand elle essaye d'être gentille, de voir les choses autrement, elle se rappelle des préjugés sur eux.

✩ L'intégration des aliens est une chose compliquée. Evidemment, ressemblant à une humaine, elle n'a pas de problème physique, mais elle connait ce sentiment de ne jamais être pleinement comme les autres. Arrive alors l'organisation secrète, Cadmus, qui a pour but d'éliminer les extraterrestres, quelques qu'ils soient. Se faisant kidnapper par eux avec Mon-El, elle découvre que l'investigatrice de tout ça est la mère de Lena, Lilian Luthor. Elle parvient à s'échapper avec son ami grâce à Jeremiah ─enfin, ce qu'ils pensaient être Jeremiah─ et retournent au D.E.O. Ils y croient sincèrement au fait que les filles Danvers ont retrouvé leur père, mais ce n'est qu'une ruse, ce n'est pas lui.

✩ Plus tard, elle a vaincu des aliens prénommés "Dominateurs" avec les équipes d'Arrow, Flash, et les Légendes, se faisant de nouveaux contacts et amis au passage.

✩ Les missions s'enchainent, Cadmus reste dans les parages, son amitié avec Lena Luthor s'amplifie et quant à ses sentiments pour Mon-El... Ils sont compliqués. Ils nient tous les deux, font apparaître les clichés des kryptoniens et daxamite, se sauvent la vie. C'est Kara la plus égoïste au final : c'est elle qui refuse de l'entrainer dans un premier temps pour devenir un héros, elle qui veut garder le monopole alors qu'il fait des efforts, et au bout d'un moment, elle doit constater qu'il n'est pas la mauvaise personne qu'elle aimerait croire. C'est quand Mon-El la met au fait accompli qu'elle concède enfin à s'avouer à elle-même les sentiments qu'elle a à son égare, et ils se mettent ensemble.

✩ Tandis qu'ils arrivent à neutraliser Lilian Luthor, un autre danger s'affronte à eux : les parents de Mon-El. Pas réellement friande pour leur faire la guerre, Supergirl tente de les dissuader, leur parle, leur sort tous les arguments possibles, mais rien n'y fait. Ils finissent par les attaquer, à kidnapper Lena et Mon-El qu'elle sauve, et il n'y a pas d'autre solution que faire appel à Lilian pour trouver une solution. Finalement, au détriment de Mon-El, ils libèrent le plomb, substance mortelle pour les personnes originaires de Daxam, et Kara dit au revoir à son petit-ami et l'ambarque dans sa navette pour qu'il puisse partir et vivre ailleurs.

✩ Depuis le départ de Mon-El, Kara n'est plus la même : plus sombre, elle ne voit que le travail et refuse de montrer des sentiments. Kara Danvers était une erreur, Kara Danvers est une humaine, mais Kara Zor-El, Supergirl, est une kryptonienne, elle n'a pas besoin de s'embarrasser des mêmes sentiments qu'eux.

Pouvoirs & capacités

Les capacités du Kara lui sont données par le soleil jaune, si elle n'a pas cette énergie, elle n'a aucun pouvoir.

Super-force : Supergirl est capable de retenir un building de s'effondrer, d'arrêter un train allant à Mach 1, c'est un pouvoir qui n'a pas réellement de limite : plus elle s'exerce, plus il est puissant.
Super-vitesse : Grâce à sa nature kryptonienne, autant en courant qu'en volant, Kara peut aller aisément jusqu'à la vitesse Mach 6, voire 7, tandis que Barry va jusqu'à la vitesse Mach 13. Néanmoins, elle va si vite que les personnes ne peuvent pas le voir quand elle se déplace à cette vitesse pour revenir à sa place.
Super-ouïe : Elle peut facilement entendre tout ce qui se passe dans un building en se concentrant tout simplement, elle peut donc entendre à plus de 150 mètres.
Super-souffle : Son souffle est capable de glacer une personne ou quelque chose au point qu'il ne sache plus bouger.
Vision à Rayon X : Sans ses lunettes, Kara peut voir à travers les personnes et objets tant que c'est dans son champ de vision. Elle peut faire pareil avec la température émanée.
Vol : Elle peut voler jusqu'à la vitesse Mach 6, voire 7, et elle peut voler dans l'espace tant qu'elle ne va pas trop loin, sinon elle s'épuise et manque d'oxygène.
Guérison accélérée : Tant qu'elle reçoit les rayons du soleil jaune, elle peut soigner plus vite que la normale, d'ailleurs quand elle n'a plus d'énergie, elle doit s'exposer à ceux-ci dans un espace spécial au D.E.O.
Vision thermique : En concentrant tout l'énergie solaire jaune qu'elle a, la blonde peut sortir de ses yeux un rayon thermique chaud qui brûle et est capable de découper. Néanmoins, c'est ce qui lui demande le plus d'énergie, et si elle l'utilise trop, ça la fatigue facilement.
Invulnérabilité et immunisation : Kara est invulnérable aux armes terriennes, comme les flingues, les balles rebondissent sur sa peau. Aussi, elle n'est jamais malade grâce à sa condition de kryptonienne.
Longévité : Supergirl peut vivre largement plus longtemps qu'un humain normal.
Super réflexes : Ses réflexes sont tellement rapides qu'en quelques secondes, elle peut parer une attaque et rappliquer.
Très tolérante à la douleur : Elle est capable de supporter une très haute douleur, par exemple, une extrême chaleur ne la dérangera pas, tout comme des attaques élémentaires (donc avec les quatre éléments) vont à peine lui faire mal, même si à partir d'une certaine puissance, elle le sent passer.
Experte en combat : Grâce à son entrainement au D.E.O avec sa sœur, elle ne compte pas seulement sur ses pouvoirs, mais aussi sur des talents en corps-à-corps.

Toutes les kryptonites l'affectent, la rendent plus faible, et les autres soleils ne lui confèrent aucun pouvoir. Vu tous ses pouvoirs, elle doit aussi manger beaucoup pour son métabolisme. Les cris/fréquences supersoniques l'affaiblissent aussi vu son ouïe améliorée. Trop d'énergie peut la tuer aussi.
Ilffy/Laura
voir Felicia hihi

Code:
Melissa Benoist [color=#660000]✘[/color] Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Kara (+) she's every bit of the hero she needs to be
26.06.18 19:59

Re-bienvenue soeurette !!! ♥
Han le départ de Mon-El t'a rendu pansexuelle !!! Triste, mais soit forte ! Je suis là pour t'épauler ! :)

On se fera une soirée film d'horreur et pizza ! ♥
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

26.06.18 21:06

Rebienvenue avec the girl of steel perv

(c) anaphore
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire

28.06.18 12:26

Rebiiiiiivenueeeee toi pablo duh perv

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
CO-FONDA ♛ the girl of steel
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

07.07.18 1:08

Merciiiii mes chatons hihi
Contenu sponsorisé

Kara (+) she's every bit of the hero she needs to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1