Gwen ✪ I called a 13-year-old kid for advice ... what is wrong with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : La clique de Michelle Jones !
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Gwen ✪ I called a 13-year-old kid for advice ... what is wrong with me ?
Sam 30 Juin - 14:10

Gwen Stacy

• Stacy; Gwendolyn Maxine
  • 6 novembre
  • 19 ans
  • Justicière et Musicienne
  • Célibataire
  • Héterosexuelle
  • Spider-Woman
  • Aucune
  • Totalement neutre
  • Héros
  • Existant
  • Spider-Gwen; Spider-Verse
  • Natalia Dyer
  • Lux Aeterna
You want a @$%# team-up ?

Anecdotes et caractère

✪ Gwen est parfaitement au courant que plusieurs univers alternatif existe au sien. ✪ Sa meilleure amie s'appelle Gloria Grant, avec elle elles font partis d'un groupe de rock appelé The Mary Janes. ✪ Elle a en sa possession une montre particulière qui lui permet de voyager à travers les multivers. Elle ne l'utilise qu'en cas de besoin quand les autres Spider-Men ont besoin d'aide. ✪ Dans son téléphone portable se trouve toute sa vie, ses recherches et ses dossiers concernant les vilains qu'elle a pu rencontrer.

Histoire

Je n'aime pas trop parler de moi ... Après tout moins en sait sur ma vie, mieux ma famille se portera. Enfiiiiin, puisqu'il faut en passer par là. On commence, accrochez-vous parce que je ne me répéterais pas trente-six fois. Je suis née à Forest Hills. Une petite banlieue en plein coeur de New-York, j'y ai d'ailleurs toujours vécu. On a jamais déménagé avec mon père, bien que ma mère soit morte quelques années après ma naissance, il n'a pas voulu quitter notre maison. Il avait tellement de souvenir heureux avec ma mère qu'il n'aurait pas pu s'en détacher. Et je dois avouer que moi non plus. Je n'ai pas connu beaucoup ma mère, de mes souvenirs c'était une femme aimante et attentionnée. Toujours prête à tout pour sa famille. J'aimais ma mère. Quant à mon père, très protecteur il n'a jamais montré une quelconque faiblesse après son départ. Il est resté veuf, n'a jamais voulu se remarier et je ne lui en aurait pas voulu s'il avait décidé d'épouser une autre femme. Je pense qu'il n'a jamais prit le temps de rencontrer d'autres femmes à cause de son boulot de flic. Ça lui prend tout son temps, il n'a jamais aimé les congés même lors du vivant de ma mère. Malgré tout, je n'ai jamais manqué de rien avec lui. Au contraire, il a toujours fait en sorte que mon enfance et adolescence soit comblée. Cependant, c'est ce qui m'a rendue fort indépendante. En grandissant, j'ai été pas mal en conflit avec mon père, nos caractères étaient tellement différents. J'ai rapidement décidé de me défouler dans la musique. Après des semaines d'essais sur plusieurs instruments, c'est sur une batterie que j'ai jeté mon dévolu. Impossible de savoir le nombre d'heures de job d'été que j'ai du faire pour pouvoir me l'offrir. Je n'allais pas demander à mon père de m'offrir un instrument qui le rendait dingue ! Et puis, il était temps que je devienne indépendante ou presque financièrement.

Alors que je jouais en priorité pour me défouler, j'ai eu mon premier admirateur en mon meilleur ami : Peter Parker. Nous étions voisins et les fenêtres de nos chambres étaient face l'une à l'autre. J'adorais Peter. Nous étions pareils, très voir trop introvertis. C'était une personne formidable, mais il n'en a jamais eu conscience. Nos familles nous voyaient ensemble, en couple. Je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui, mais à l'époque j'étais bien trop insouciante pour être en couple avec quelqu'un. On trainait souvent ensemble après les cours. Mon père étant toujours coincé à son travail, Ben et May s'occupaient souvent de moi. Des gens formidables. Avec Peter, on avait pour habitude de partir tous les deux en cours et de revenir ensemble. Nous étions donc inséparables. Puis j'ai rencontré Gloria, Em Jay et Betty. A nous quatre, nous avons formé un groupe de rock : les Mary Janes. Em Jay était devenu la leader bien trop rapidement à mon goût, mais je me taisais. Ma passion ne m'éloigna pourtant pas de mon meilleur ami. Bien au contraire, alors qu'on se heurtait fréquemment à des abrutis de lycéens, j'arrivais pour le défendre. On ne touchait pas à un cheveux de mes amis.

C'est au lycée que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. Spider-Woman. Je ne me souviens plus réellement comment c'est arrivé à vrai dire. Mes souvenirs sont plutôt flous, mais de ce que je me rappelle vaguement c'est une morsure d'araignée me parcourant la main. Si tout me semblait normal à première vue, ce n'était pas le cas les jours suivants. J'avais nettement plus de force, je pouvais me coller au mur. Mon cerveau a tourbillonné pendant des jours et des jours. C'était impossible qu'une idiote d'araignée ait pu me faire ça. J'ai évité Peter, mon père et mes amis pendant une longue semaine avant de prendre contact avec Janet Van Dyne. Cette dernière me confectionna mon costume et elle mit au point des lance-toiles. Si au départ je profitais de mes nouveaux pouvoirs surhumains et de ma nouvelle notoriété je déchantais rapidement quand mon propre père me fit la leçon. Enfin la leçon à sa Gwen, pas à la Spider-Woman que j'étais. Sans le savoir, il m'avait donné l'envie de sauver la veuve et l'orphelin, d'aider mon prochain de mieux que je pouvais. Lutter contre le crime était devenu mon nouveau but dans la vie. Après mes réussir mes années lycées évidement. Enfin. Tout ne se passe jamais bien n'est-ce pas ? Il n'y a pas un seul jour où je m'en veux de ce qui se passa par la suite. Lycéenne le jour, justicière la nuit, j'avais vu mon meilleur ami changer du tout au tout. Il semblait déprimé. J'avais beau essayer de le secouer pour comprendre, il ne me disait rien. Il voulait devenir spécial. Aussi spéciale que je l'étais en tant que Spider-Woman. Aussi adulé ... Mais il devint un monstre que je dus combattre. Avant que je ne puisse comprendre j'étais entrain de mettre à mal l'Homme Lézard. Il détruisait tout sur son passage et il fallait le stopper. Ce n'est que quand je me retrouvais avec un Peter à l'agonie dans mes bras que je compris. Je venais de tuer mon meilleur ami. Ces derniers mots étaient destinés à Spider-Woman. Il voulait être comme l'héroïne qui venait de l'éliminer. Personne n'avait vu le Lézard se retransformer en Peter ... Et me voir fuir de la scène ne fît que conforter les gens dans l'idée que c'était moi qui avait tué un pauvre lycéen. Je m'en voulais à mort. En plus d'être devenue une criminelle aux yeux de tous, j'étais celle qui avait assassiné son meilleur ami. Je ne sais pas comment j'ai fait pour continuer à vivre en tant que Gwen tellement la culpabilité me rongeait. J'ai fini par avoir mon diplôme et entrer à l'université pour mon père. Il me voyait faire un métier correct ... Et moi je continuais à jouer de la batterie dans le groupe de rock. Je me défoulais de plus en plus sur cette batterie alors que je m'en voulais toujours autant après des années.

Cependant, je prit beaucoup plus à coeur de laver mon nom et je me démenais pour combattre le crime des rues de New-York. Par contre ... Comme je le disais, rien ne se passe jamais bien. Mon père a été chargé de l'enquête contre moi. Il était chargé de me retrouver et m'arrêter. Il s'en est fallu de peu pour que mon père ne finisse pas comme Peter. Alors que j'étais en retard pour un grand concert organisé pour notre groupe, mon père était déjà présent afin de me voir jouer sur scène ainsi que pour regarder si dans les parages la fameuse Spider-Woman ne traînerait pas. J'ai dû enfiler le costume de la justicière bien trop rapidement à mon goût puisqu'un tueur à gage du nom d'Aleksei avait été envoyé pour tuer mon père. Bref, des coups par-ci, par-là et le tueur avait été mis KO. J'ai dût montrer ma réelle identité à mon père alors qu'il me tenait en joue. Je n'avais pas le choix, soit je partais le masque sur la tête et j'avais droit à des coups de feu aux fesses. Soit il m'arrêtait et ça revenait à découvrir de la même manière que sa fille se cachait sous le masque. Je lui avouais que je ne pouvais pas arrêter d'être cette justicière. Pas après la mort de Peter dont je me sentais coupable. Je le devais à lui. Je n'avais jamais vu mon père baisser les bras, mais ce fût le cas là. Il venait de me choisir moi, sa fille, plutôt que son job.

Je continuais à poursuivre les criminels. Durant mes aventures il m'est arrivé de tomber sur un autre Spider-Man. Enfin d'autres avec un grand S. J'ai été recrutée dans la Spider-Army. Faut pas croire, j'étais plutôt fière ! Mais ce n'était pas de tout repos à vrai dire. Un criminel passait d'univers en univers afin d'éliminer les Spider-Man. Déjà, j'étais plutôt abasourdie en apprenant qu'il y avait d'autres univers ! Puis j'ai appris qu'il y avait d'autres Gwen. Dans ces autres univers, Gwen mourrait. Alors que dans mon univers c'était Peter qui mourrait. J'ai pu rencontrer de nombreux Peter qui s'en voulaient du décès de leur Gwen. Cependant, jamais en aucun d'eux je ne retrouvais mon Peter. Aucun d'eux n'avaient ses yeux, ses yeux avec lesquels il regardait le monde à sa manière. Depuis cette aventure chaque Spider-Man s'est vu offrir un montre nous permettant d'aller d'univers en univers. Cela s'est avéré pratique plus d'une fois ! Enfin, aujourd'hui je dois avouer que cette montre m'aurait été d'un grand secours si elle n'avait pas envie d'en faire qu'à sa tête ! Je me retrouve à New-York, mais c'est loin d'être mon New-York. Aux dernières nouvelles, j'ai appris que Spider-Man est vivant ici. Je ne suis donc pas chez moi et je ne sais pas si je pourrais rentrer un jour ...

Pouvoirs & capacités

✪ Une force, une agilité et des réflexes surhumains lui permettent de sauter entre deux bâtiments éloignés sans se blesser, elle peut se montrer ultra discrète en retombant sur ses pieds et rattraper des objets lancés au loin. Elle est également capable de porter jusqu'à 10 tonnes à la force de ses bras.

✪ Une habileté à s'accrocher à n'importe quelle surface, un mur en brique, du papier-peint, etc. Cela lui permet d'escalader des buildings en tout genre tout en étant discrète.

✪ La capacité de soin qu'elle a depuis qu'elle a été mordue fait en sorte qu'elle peut guérir en quelques heures de n'importe quelle blessures légères. Cela lui prend plus de temps de se remettre d'une côte cassé que d'une simple coupure.

✪ Son sens d'araignée est une sorte de sixième sens. Elle peut ressentir un danger bien avant qu'il ne se produise quoique ce soit. Cela lui permet également d'éviter certains coups qu'elle pourrait recevoir.

✪ Elle a reçu par la célèbre Janet Van Dyne des appareils lui permettant de tisser des toiles grâce à l'humidité présente dans l'air. Les toiles sont extrêmement collantes et lui permette de se balancer de toiles en toiles. Les appareils ne nécessitent pas d'être rechargés tant que l'humidité est présente.

Pixelle aka MJ Loving
âge: voir MJ pays/région : // Comment as-tu connu le forum ? : // Dernier mot : J'vous nem'  pablo

Code:
Natalia Dyer [color=#660000]✘[/color] Gwendolyn M. Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Gwen ✪ I called a 13-year-old kid for advice ... what is wrong with me ?
Sam 30 Juin - 16:34

reee bienvenueeeeee ma belle et hésite pas à nous harceler ♥♥

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

Sujet: Re: Gwen ✪ I called a 13-year-old kid for advice ... what is wrong with me ?
Sam 30 Juin - 16:37

DYER EN GWEN JE SUIS FAAAAN C'ETAIT MON CHOIX FAVORIS ILY love cute
rebienvenue jte fais des bébés platoniques rire

Sam 30 Juin - 22:57

@Zatanna : Merciiiiiii ma Dydy Loving
Promis j'viendrais vous embêter si jamais angel

@Bucky : Mais ouiiiii j'ai fini par craquer à force de la voir en blonde duh fou
Merciiiiiii :3: hihi

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Invité
Invité

Dim 1 Juil - 23:58

GGWWWEEENNNNNNNNNNNNNN
OMG JE MEURS
Excellent choix et de plus comme je l’aime
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Lun 2 Juil - 18:09

Très bon choix de DC ** fall

(c) anaphore

Lun 2 Juil - 23:14

@Peter : Merciiiiiiiii Loving
Encore une de tes prétendantes t'as vu perv duh

@Tony : Merciiiiiiii ** cute

❝ demons ❞
CO-FONDA ♛ Goddess of War
DC/TC : Felicia Hardy & Shuri
Le cœur et ses caprices : Célibataire, amoureuse depuis toujours du même homme

Mer 4 Juil - 16:45

J'avoue, Spidey il a troooop de succès xD

Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche coeur

Ven 6 Juil - 0:12

Merciiiiiiii louloute ! Loving

❝ demons ❞
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Veuve

Dim 8 Juil - 13:01

Rien à redire, c'est parfait, je te valide avec plaisir ** amuse-toi bien avec Spider-Gouine hihi

Dim 8 Juil - 13:02

Merciiiiiiiiii Loving MDRRR ce surnom il va rester hihi

❝ demons ❞
Contenu sponsorisé

Gwen ✪ I called a 13-year-old kid for advice ... what is wrong with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1