And I'm Batman

Partagez | 

Course Poursuite et Carambolage [PV Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priest - Hand of the Faith
Le cœur et ses caprices : Luka Belcourt

Sujet: Course Poursuite et Carambolage [PV Peter Parker]
01.07.18 17:03

Peter et Kyle

À peine arrivée à New York, que déjà combattre me manquait. Je m'étais habitué à devoir combattre pour protéger mon ancien patron. C'est un peu con de dire ça, mais l'avantage de New York c'est qu'il y a des crimes tout le temps.

Au volant de ma moto, mon uniforme de Clerc en train de poursuivre une fourgonnette. Un peu plus tôt, j'avais entendu à la radio qu'un objet assez précieux avait été volé dans la petite église de mon quartier. Je ne pouvais pas laisser faire surtout vu mon passé avec l'église. Le temps d'enfiler mon uniforme ma veste en cuir et de mettre mon casque, je partis à leur poursuite, malgré le fait que Luka préférerais que je reste avec lui et que je ne m'en mêle pas.

Donc, voilà, j'étais sur leurs talons quand en passant dans une intersection plusieurs voitures ce heurtèrent par leur faute, je décidai de faire un détour ayant vu la direction qu'ils prirent. Au moment où je tournais pour leur couper la route BAM ! Quelque chose me heurta et je finis au sol, merci à mes protections de moto de m'avoir bien protégé.

-Bordel c'est quoi ce truc encore !?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : aucuns
Le cœur et ses caprices : célibataire

Sujet: Re: Course Poursuite et Carambolage [PV Peter Parker]
02.07.18 14:32

Peter et Kyle

New-York, l’une des plus belles villes des États-Unis. Je vivais dans cette ville depuis  mon enfance enfin plutôt dans le Queens, mais on s’en fou un de tout cela, ce n’est pas le plus important. Pour moi, depuis que je porte le costume de l’homme araignée pour moi, c’est de combattre les crimes et enfermer les criminels les plus dangereux de cette sublime ville.

Aujourd’hui, j’avais enfilé mon magnifique costume que monsieur Stark m’avait créé quand j’ai dû combattre Captain en sa compagnie. « Allez Peter, tu vas pouvoir le faire ». Avec mes sens, mais aussi les voitures polices qui patrouillaient à toute vitesse, je compris qu’il avait quelque chose qui venait de se passer. Directement, je pars à la recherche du vilain qui avait volé dans une petite église dans mon quartier de New-York. Mais comment on peut ne pas aimer le seigneur ? Les gens sont parfois un peu bêtes, je trouve.

Je suivais tranquillement le bandit en balançant mes toiles quand sans le vouloir, je fonce en plein vol sur quelqu’un qui était tranquillement sur sa moto. Vu ma maladresse, légèrement, cela ne m’étonne plus vraiment. Je me retrouve au sol un peu assommé par le choc. « Mais tu ne sais pas rouler moins vite ? » Je me redresse un peu énerver de la situation vue que le vilain va s’en fuir.

code by PANIC!ATTACK

Désolé, la flemme de prendre une nouveau code razz[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Course Poursuite et Carambolage [PV Peter Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1