Partagez | 

Mission 2 : l'Homme sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org
DC/TC : Les admins fous (a)

Sujet: Mission 2 : l'Homme sable
06.07.18 1:26

William Baker naît et grandit dans les quartiers pauvres, volant pour survivre. Au fur et à mesure, tout échoue pour lui et il fait partie d'un gang de racketteurs, chose pour laquelle il se fait arrêter et jeter en prison. A sa sortie, il recommence à faire des crimes et retourne en prison, quand il en sort pour la seconde fois, il s'enfuit vers le Sud pour vivre sur un site d'essais nucléaire et se trouve une plage lorsqu'un des réacteurs explose, il se fait alors irradié. Il se rend compte qu'il peut transformer son corps en sable et il s'en sert et recommence ses activités criminelles.

Aujourd'hui, c'est certainement le crime de trop. Il s'en prend à l'aéroport du Queens pour y faire le plus de victimes possible, s'en prenant aux touristes comme aux citoyens de New York, prenant même des otages. L'alerte a été lancée, la police s'y trouve comme des héros se décident à l'arrêter, l'Etat autorisant ceux qui ont signé les accords de se rendre sur les lieux. C'est le moment de l'arrêter !

@Steven Rogers @Skye D. Johnson @Lady Sif @Michelle Jones @Anthony Stark

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Mission 2 : l'Homme sable
06.07.18 19:09

Comme à chaque fois que Pepper lui demandait d'assister à l'une de ces réunions dont il avait tant horreur - ce qui revenait à lui faire gentiment comprendre qu'il valait mieux pour lui d'y aller s'il ne voulait pas faire chambre à part pendant deux ou trois semaines, soit une éternité - Tony s'ennuyait ferme. Et ni la petite bouteille d'eau posée devant lui, ni son téléphone (sur lequel il ne cessait pourtant de tapoter depuis qu'il s'était installé dans le fauteuil en bout de table) n'étaient des distractions suffisantes pour l'empêcher de soupirer toutes les trente secondes. Et à en croire les nombreux regards noirs qu'il ne cessait de recevoir de leur part à tous, son manque flagrant d'intérêt ne plaisait guère aux actionnaires présents.

Comme si leurs états d'âme avaient le moindre intérêt à ses yeux.

Bien au contraire. Car là, tout de suite, l'hériter Stark ne désirait qu'une seule chose : que cette barbante réunion s'achève sans tarder. Et puisqu'aucun des hommes présents ne semblait décidé à y mettre un terme de lui-même, Tony se prit à espérer une quelconque intervention pas forcément divine pour le sortir de là. Quelqu'un, quelque chose... Peu lui importait, tant qu'il pouvait fuir cette salle de réunion aussi froide qu'impersonnelle.

" Fais attention à ce que tu souhaites, car cela risque de t'arriver. "

S'il n'était pas très fan des proverbes en général et n'y accordait donc pas grande importance, Tony fût pourtant soulagé de voir l'interruption tant espérée arriver par le biais de Friday l'informant que l'Homme-sable, criminel bien connu des autorités, avait été repéré au John F. Kennedy International Airport. Pourquoi cet aéroport en particulier ? L'Homme de Fer se trouvait bien incapable de répondre à pareille question mais il se doutait bien que l'Homme-sable n'avait pas soudainement décidé de prendre des vacances.

- Toutes mes plus amples excuses Messieurs, le devoir m'appelle !

Indifférent aux multiples protestations accompagnant son départ précipité, il ne fallut guère de temps à Tony pour rejoindre la plus proche terrasse, s'envolant dans le ciel new-yorkais dès que son armure se fût matérialisée autour de son corps. Une grande première que cette armure, composée d'une infinité de nanorobots stockés dans une nouvelle variante de son propre réacteur arc parfaitement capables de réparer tout dommage lui étant infligé. Déjà profondément attaché à ce nouveau bijou de technologie, l'héritier Stark ne pouvait s'empêcher d'éprouver une vive impatience à la seule pensée d'avoir enfin, et pour la première fois, l'opportunité de tester son efficacité en conditions réelles.

Quoi de mieux, pour cela, qu'un criminel composé en grande partie de sable ? Le sable qui était l'un des matériaux les plus agaçants susceptibles d'exister en ce bas-monde de par la facilité avec laquelle il s'infiltrait absolument de partout.

- Monsieur, le Secrétaire d'État Ross cherche à vous contacter, dois-je le mettre en attente ?

- Fais donc cela.

Si c'était pour ce que l'homme lui dise ce qu'il savait déjà, Tony refusait d'adressait la parole au Secrétaire Ross, toujours rancunier envers ce dernier pour un certain nombre de choses.

Dont la plus évidente, à laquelle il se refusait à penser pour l'instant. Ce n'était ni l'instant, ni le lieu.

(c) SIAL ; icons sial

(c) anaphore
CO-FONDA ♛ Goddess of War
DC/TC : Felicia Hardy & Shuri
Le cœur et ses caprices : Célibataire, amoureuse depuis toujours du même homme

07.07.18 23:53

Mission 2 : L'homme sable

Sur Midgard depuis deux ans, Sif s'est résolue au bout d'un moment à prendre un rôle sur ce royaume. Elle ne pouvait pas se résoudre à rester là, les bras croisés, alors qu'elle était une habituée de la guerre. C'est donc les rangs du S.H.I.E.L.D qu'elle a rejoint, devenant presque une agente à part entière. Bon... Une agente un peu spéciale, il faut l'avouer, pas encore totalement midgardienne, mais toujours avec des habitudes asgardiennes. Une Déesse entre deux mondes, qui ne sait pas quoi réellement faire de tout ce qu'elle a appris avec les valkyries.

Trainant dans les quartiers du SHIELD, elle ne s'était pas totalement installée ce que Thor considère comme la Nouvelle Asgard. La brune n'a pas encore accepté le fait que Asgard soit détruite et qu'elle n'ait tout simplement rien pu faire pour empêcher ça, totalement mise à l'écart, pire encore, bannie par Odin. Ou plutôt devrait-elle dire Loki, car Odin n'a jamais rien eu à reprocher à Sif depuis son retour des valkyries, plus jeune. C'est en plein entrainement avec Skye lorsque les deux femmes se font appeler pour régler un problème à l'aéroport John F. Kennedy. Elle n'en n'attend pas plus pour enfiler son armure et prendre son épée qu'elle venait d'enfin récupérer grâce au Dieu du Tonnerre, conduite par un fourgon du SHIELD pour se charger de l'Homme Sable. Recevant quelques infos une fois en route, les agentes débarquent sur le terrain. Bon, y a déjà quelques dégâts... La Déesse rentre dans l'aéroport et regarde leur ennemi d'aujourd'hui, qui ne fait que s'agrandir. Ça s'annonce plus dur que prévu, tiens...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

08.07.18 0:33

Depuis deux ans nous avions la chance mes collègues et moi-même d'avoir une Asgardienne, presque à temps complet puisque maintenant elle s'habiller un peu plus comme nous, se faisait plus discrète et aussi disons-le clairement apprenne les habitudes humaines même si par moments ce n'était pas encore ça.

Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas proche de Sif, au contraire j'étais une des rares femmes à l'apprécier et surtout ne pas la jalouser sa beauté car oui c'est le cas, Sif et drôlement canon...
Deux heures auparavant j'avais demandé de l'aide à Sif pour faire un peu d'entrainement j'étais encore loin d'être douée pour me battre, même si maintenant j'arriver quand même à mettre un homme à terre sans avoir à me servir de mes pouvoirs. Un bon point parce que ça sert toujours, et c'est plus discret...

Alors que j'étais prête pour un autre round avec Lady Sif, nous avons étaient appeler... apparemment un souci à l'Aéroport de J.F.K, je repose mes gants de boxe et je la suis au vestiaire je m'habille vite avec mon costume qui me permet de stabiliser mes pouvoirs. Et part à la suite de notre petit groupe, on reçoit les instructions ainsi que les informations dans le fourgon avant d'y arriver. Une fois arriver à destination, c'est la pagaille et des gens s'enfuit dans tous les sens... nous sommes dans la merde. Surtout quand je vois notre charmant perturber en face de nous.

« -Mince alors si j'avais su qu'on ira jouer dans un bac à sable je me serais mieux préparé. »

OUi ont peu le dire ne je n'ai un humour de merde et pas qu'un peu d'ailleurs...mais avec le temps on si fait.
(c) DΛNDELION
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire même si il y a bien ce brun qui occupe une partie de ses pensées

08.07.18 0:50

Mission 2
L'Homme sable

La brunette étreignait une dernière fois sa cousine avant qu'elle ne passe le portique de sécurité afin de prendre son vol pour retourner chez elle. Cette dernière semaine avait été parfaite, l'adolescente avait pu profiter de passer du temps avec une personne similaire à elle. Sa cousine, bien que plus vieille de quelques années était caractèriellement identique à Michelle ! Ensemble, elles s'étaient même amusées à en faire voir de toutes les couleurs aux adolescents du skate park où Michelle avait pour habitude de traîner après les cours. Elle lui fit un dernier signe de la main alors qu'elle disparaissait au détour d'un couloir. L'adolescente retournait sur ses pas en se dirigeant vers l'entrée gigantesque de l'aéroport JFK. Rapidement sa journée bascula. Les gens fuyaient de part et d'autres, tous se mirent à courir mais se fût trop tard quand elle comprit ce qui se passait. Du sable partout. L'entrée de l'aéroport était littéralement inondée de sable ! Un homme, tout fait de sable s'attaquait aux personnes se trouvant dans son passage. Manque de chance alors qu'elle tentait de passer en mode ninja pour se fondre dans le décor et passer ainsi inaperçue quelque chose lui agrippa la cheville la rapprochant de ce monstre. Elle n'était pas du genre à paniquer en général, mais là ça ne lui plaisait franchement pas d'être en prise avec une chose qui avait à peine une forme d'humain. L'adolescente tenta d'attraper quelque chose pour freiner son arrivée près de la chose qui semblait de plus en plus énervée. Oh mais tu vas m'lâcher espèce de litière pour chat géant ! dit-elle en se débattant. Cela ne servait à rien de s'énerver contre cet homme. Elle ne savait pas ce à quoi elle avait à faire, ni ce qui l'avait mit dans un tel état ... Et encore moins ce qu'il revendiquait. Tout ce qu'elle savait c'est que se débattre contre lui ne l'aidait pas à se dépêtrer de tout ce sable qui se faufilait dans ses chaussures à présent. Elle était totalement soulagé qu'il n'ai pas réagit à sa réflexion, elle aurait pu finir bâillonnée par du sable ... Michelle était totalement vaccinée contre ses envies de filer à la plage !

egotrip

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

08.07.18 2:39

Mission n°2
L'homme sable
Garant sa moto non loin de l’aéroport, Steve enfonce sa casquette sur sa tête. Aujourd’hui, il avait rendez-vous avec un de ses contacts du gouvernement, qui était venu lui remettre des dossiers sur quelques personnes à pouvoirs au profil intéressant. Il devait observer et juger avant de passer au recrutement.

Alors que les cries se font entendre, Steve comprend que ce ne sera pas pour aujourd’hui. Levant la tête vers la source du bruit, il prend tout de même le temps de ranger les documents dans le compartiment de sa moto. Evitons qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains.

Steve contacte rapidement Shuri pour lui indiquer le problème et lui demande d’en trouver la source. Enfin, il se met à courir à toute vitesse, sans se fatiguer jusqu’à l’aéroport. Du sable de partout, des gens piégés qui essaient de fuir. L’ancien soldat aide un homme à se relever, avec un peu plus de force qu’il ne le devrait, pour l’extirper du sable et le pousse plus loin, hors d’atteinte. Captain n’est pas un homme violent avec les citoyens, loin de là, plutôt altruiste et empathique. Mais vu le danger, s’il voulait éviter que l’homme vive et ne retombe pas dans le piège de sable, il est bien obligé de ne pas le ménager.

“Partez.” ordonne-t-il de son habituelle voix autoritaire.

Alerté par les cries ou plutôt les protestations rageuses, Steve pose les yeux sur la gamine prise en otage. Avant tout, la libérer. Ce qui lui permet de voir qu’il n’est pas le seul “héros” sur place. Il fronce les sourcils en reconnaissant la tenue. Le SHIELD ? Et bien … Il y en a un qui n’a pas perdu ses ressources.

“Mesdemoiselles, bien le bonjour à Fury.” De toute manière, il n’a aucune chance pour que des membres du Shield ne reconnaissent pas Captain America, même en tenue de civil. Sans attendre d’avantage, Steve s’élance. Une vague de sable frappe dans sa direction et Steve par l’attaque avec son nouveau bouclier, fraîchement acquis.

“Tenez bon !” S’adressant à la jeune femme, il prend impulsion et saute avant de frapper brusquement dans le sable avec son arme de prédilection, près des pieds de la demoiselle, pour en écarter au maximum. Ca ne sert à rien, le sable ne fait que revenir. Steve lève le bouclier au dessus de son voyage pour empêcher le sable de l’atteindre totalement face à une nouvelle attaque.

greenie strawberry
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

18.07.18 18:22

Le refus de Tony d'accorder trop d'importance et trop de son temps à Ross, hormis pour d'évidentes raisons, était amplement justifié par le fait que le Secrétaire d'Etat des États-Unis, tout comme l'ensemble de ses confrères bureaucrates, n'avaient pas la moindre expérience de terrain ! Oh, il était bien beau de rester installé derrière de longues et grandes tables de réunions, le derrière vissé sur une chaise, à donner - ou non - l'ordre d'intervenir à une équipe de super-héros plus que réduite (voir même inexistante), d'ordonner à ces derniers d'agir d'une certaine manière mais il y avait une large différence entre avoir une certaine idée d'une situation donnée et la réalité de cette dernière. Les Avengers (ou ce qu'il en restait) avaient besoin d'être encadrés au lieu d'agir comme bon leur semble ? Soit. Mais sur le terrain, s'il n'y avait qu'une seule manière d'agir pour éviter le maximum de dommages collatéraux - chose que certaines autorités de sa connaissance semblaient parfois considérer comme un détail mineur - l'homme de fer n'allait certainement pas l'ignorer.

Et quand à se rappeler que c'était justement ce refus d'obéir aux autorités gouvernementales - et son amitié avec un autre Mister Freeze - ayant mené Steve à devenir un fugitif, Tony préférait ne pas s'y attardait pour le moment.

Peut-être plus tard, une fois l'Homme-Sable retourné dans la cellule spécialement aménagée pour lui, une fois qu'il serait retourné s'enfermer dans son laboratoire, à fignoler son dernier bébé, le tout accompagné d'une bonne bouteille d'alcool. Une transgression de sa promesse de ne plus (trop) toucher à la moindre boisson alcoolisée mais dès qu'il était question de Steve, l'un des quatre-vingt dix-neuf problèmes de l'ingénieur, l'ivresse et sa fierté étaient bien les seules choses l'empêchant de saisir le téléphone à clapet qui ne le quittait jamais pour demander pardon au Captain et supplier ce dernier de revenir. Comme si les choses pouvaient s'avérer aussi simples...

- Friday... Je ne suis pas en train de rêver, n'est-ce pas ?

- Non Monsieur. Il est bien là.

Bien entendu, Tony ne pouvait pas s'en montrer étonné: même considéré comme un criminel et un fugitif par les Nations-Unies, l'on pouvait toujours compter sur Captain America pour se dresser devant le moindre super-vilain cherchant à faire parler de lui en terrorisant les populations. Même dépourvu de son fameux costume, le (nouveau) bouclier était un élément suffisamment parlant pour reconnaître l'ex-bannière étoilée. Ignorant totalement la petite voix lui soufflant qu'il était dans l'obligation d'arrêter son ex-coéquipier, Tony ne prit même pas la peine d'atterrir pour déclencher ses rayons propulseurs, dirigeant ces derniers vers la masse de sable en train de se diriger (bien trop rapidement à son avis) sur l'ex Capitaine ainsi qu'une jeune femme qui ressemblait fort à une agente du S.H.I.E.L.D, la température de ses répulseurs étant suffisamment haute pour vitrifier la-dite masse sableuse.

- Captain.

La seule parole que Tony comptait adresser à ce dernier, préférant se diriger sans tarder vers une autre partie de l'aéroport - jusqu'où l'Homme-Sable comptait-il s'étendre ?! - où des cris se faisaient également entendre. Et aussi efficaces ces répulseurs puissent-ils être, ils ne l'étaient guère face aux multiples "tentacules" sableux cherchant à le frapper. Et tout occupé à les éviter, l'Homme de Fer ne vit pas une immense main de sable se former dans son dos, prête à le balayer.

(c) SIAL ; icons sial

Le Créateur

18.07.18 18:22

Le membre 'Anthony Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
CO-FONDA ♛ Goddess of War
DC/TC : Felicia Hardy & Shuri
Le cœur et ses caprices : Célibataire, amoureuse depuis toujours du même homme

21.07.18 22:55

Alors qu'elle pensait qu'il y aurait uniquement Skye et elle, la Déesse est surprise de constater qu'Iron Man est déjà présent et très vite, après la blague de sa collègue qui lui fait étirer un sourire ─ce qui est déjà pas mal vu le sérieux habituel de Sif─, elle fronce les sourcils quand quelqu'un les accoste en vitesse. Fronçant un moment les sourcils, elle regarde la brune, s'arrête un peu et finit par enfin déclarer :

-]Était-ce Captain America ? Thor me l'avait décrit autrement...

Toujours intriguée, elle finit par se ressaisir et se dire qu'il y a beaucoup plus urgent en ce moment même. C'est en regardant ce tas de sable qui ne fait que s'agrandir et faire des dégâts autour de lui, prenant des otages. Comment anéantir un ennemi qui ne fait que prendre de l'ampleur ? En plus le sable est une saleté, elle peut déjà en sentir dans son armure, rhaaa. Regardant autour d'elle, elle lève les yeux vers le plafond... enfin jusqu'à remarquer qu'il est à moitié arracher, donc c'est un peu impossible de déclencher les alarmes incendies et actionner l'eau. Réfléchissant autrement, elle se dit qu'elle devrait trouver le centre de tout ça... Et faisant le tour aussi vite qu'elle le peut de l'Homme Sable, elle vise pour projeter son épée plus ou moins à la poitrine, en espérant le blesser un minimum, gagner du temps pour quelqu'un... ou viser le centre qui contrôle le reste. Alors qu'elle veut le faire, elle sent le sable se propager sur elle et elle lance son arme, hâtive, en espérant avoir réussi, avant d'être englobée par cette saloperie de matière. C'est mal barré.
(c) DΛNDELION
Le Créateur

21.07.18 22:55

Le membre 'Lady Sif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Invité
Invité

22.07.18 0:26

Okay ce n'était pas vraiment le bac à sable c'est sur, mais une chose certaine nous étions foutues par avance enfin en même temps je n'étais pas le genre de fille qui avait toujours confiance en une mission. Pessimiste moi ? Si peu voient...
Heureusement j'ai réussi à faire sourire Sif une chose pas si simple.

Bref reprenons, un homme passe à côté de nous et j'en ai presque le souffle coupé c'est CAPTAIN AMERICA... merde alors, si je m'y étais attendue. J'avais l'impression d'être une gamine de 5 ans devant un magasin de bonbon, c'était capitaine c'était une légende que j'avais en face de moi... j'étais habituée à Sif et encore j'avais parfois encore un peu de mal à la regarder normalement tellement une déesse s'était impressionnant mais soit.

Capitaine s'approcha de nous et lança un : « Mesdemoiselles, bien le bonjour à Fury. » genre il a vraiment dit ça .! Je n'ai pas le temps de gagatisé : d'un parce qu'il se trouve que nous sommes en pleine mission et ensuite parce que Sif me sort de mes pensées... avec sa question de si c'était Capitaine.
Haussant un sourcil je réponds :

« -Oui c'est bien lui. Et comment te l'a-t-il décrit ? »

Oui je suis curieuse de le savoir, mais plus tard vraiment... Skye arrête de penser à autre chose, c'est là que le sable mécontent envoie balader Iron Man, il avait déjà presque englouti Capitaine... Et là c'est Sif qui s'élance et qui se loupe complètement... merde non là vraiment ça craint.
Je n'ai pas le choix j'utilise mes pouvoirs, faut bien y arriver à se débarrasser de cette chose...
Je sens déjà les courbatures d'avance mais merci Jemma pour mes gants, ça amortit pas mal la douleur et les risques...

Je lève les mains et vise alors là où à disparussent Sif et Capitaine, au moins pour les libérer de ce foutu sable je sens que la chose n'aime pas vraiment que je fasse mes ondes de choc sur elle. Et que je vais me prendre un retour à un moment donnés.
(c) DΛNDELION
Le Créateur

22.07.18 0:26

Le membre 'Skye D. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire même si il y a bien ce brun qui occupe une partie de ses pensées

23.07.18 23:34

Mission 2
L'Homme sable

L'homme qui s'adressa à elle rapidement elle le reconnu. C'était ce Captain America, celui qui avait fait s'écrouler le SHIELD d'après ... d'après tout le monde. Michelle ne se positionnait pas, c'était un hors-la-loi donc elle ne s'attendait pas à ce qu'il la sauve. Tenez bon lui avait-il dit. Michelle soupira de plus belle. Elle n'avait que ça à faire de toute façon. La jeune femme sentit le sable de partout bientôt il arriva jusqu'à sa taille tandis qu'elle se débattait de plus belle pour ne pas se faire engloutir. Elle voit le super-héros débarquer à ses pieds pour l'aider à se défaire du sable. Rien n'y fait, c'est comme si le sable ne disparaissait même pas. Elle regarda droit dans les yeux l'homme quand il comprit que ça ne marchait pas. Hey bien essayé Captain Beau Gosse mais si ça marchait j'serais déjà loin d'ici. dit-elle à l'attention du Héros à la bannière étoilée. Michelle regarda aux alentours et vit Iron Man débarquer à son tour. Bravo, se dit-elle, deux héros qui se détestent ça va être pas mal pour nous sortir de ce pétrin. Cela avait bien évidement fait la une, Iron Man et Captain America : la séparation. Enfin, c'était surtout comme ça qu'elle se l'était imaginé si ça avait fait la une des magazines à scandales. Tout le monde savait que Cap' ne travaillait plus avec les Avengers. Et que ces derniers s'étaient totalement séparés depuis. S'ils arrivaient à s'entendre aujourd'hui Michelle serait sauve rapidement et pourrait retourner mener l'enquête sur Spider-Man. Ce n'était pas comme si elle avait le temps de réfléchir à quoique ce soit dans ce bac à sable géant. L'homme en armure sauva de la noyade l'adolescente qu'elle était. La masse informe s'était dirigée droit vers elle et vers le Captain tel un tsunami. C'était clair qu'elle ne rêvait que d'une chose : mourir noyée par du sable ... Rapidement elle tourna le regard vers l'endroit où s'envolait l'Homme de Fer. La brune vit dès lors l'état de l'aéroport. On aurait dit qu'une bombe avait éventré le toit du bâtiment pour laisser apparaître la lumière naturelle du jour. La masse de sable s'étendit bientôt aussi haut. Michelle n'allait quand même pas attendre que les Héros, plus les deux demoiselles qu'elle avait remarquée au loin ne la sorte de là. Ce n'était pas une foutue demoiselle en détresse merde. Alors qu'elle sentait la chaleur du sable se propager et la température de son corps augmenter au fur et à mesure, elle décida de dégager quelques couches et se débarrassa de son blouson de cuir qu'elle envoya valdinguer dans le sable ... Il n'aurait pas pu tomber ailleurs puisque l'aéroport devenait un vrai terrain de volley-ball à l'allure où se dispersait les grains de sable. L'adolescente prit son courage à deux mains quand elle comprit que personne n'arrivait à rien. BON GROSSE TÊTE DE NOEUD PLEINE DE SABLE TU VAS ME LÂCHER MERDE ! hurla-t-elle à l'intention de la masse sableuse. J'espère que tu m'as entendu qu'importe où se trouve ta tête ! s'exclama-t-elle. La brune usa de toute la force qui pouvait lui rester dans les jambes pour essayer de se dégager et avança petit à petit espérant pouvoir fuir dès que possible. Espérant que ce monstre soit assez occupé avec ces super-héros pour l'oublier un petit peu.

egotrip

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Le Créateur

23.07.18 23:34

Le membre 'Michelle Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
DC/TC : Emma Fawley Barnes
Le cœur et ses caprices : Stucky

12.08.18 22:25

Mission n°2
L'homme sable
Et voilà qu'il tombe sur une demoiselle au fort caractère. Ah, les adolescents, ce n'est vraiment pas son truc. Lui, il préfère les personnes posées. Le seul dernier grand gamin qu'il a tenté de tempéré commence par un T et fini par un Y. On sait tous comment cela c'est terminé. Captain continue de lever fermement son bouclier au dessus de la prisonnière et lui même, essayant de ne pas se faire totalement engloutir. Tout en ignorant volontairement son « Captain Beau Gosse. » Humble, il aurait bien répliqué que le surnom ne lui sied pas à merveille, mais il n'a pas le temps pour ça. Les rayons coupent alors le sable au dessus d'eux. Il n'a pas besoin de lever la tête ni d'entendre la voix qui s'adresse à lui pour reconnaître qui est à l'origine de cette intervention.

Tony.

Captain a tout juste le temps de voir la main géante s'abattre sur son ancien ami. Malheureusement, il n'est pas en mesure de le protéger, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Il bouge son bouclier avec l'intention de le jeter en direction de Tony pour faire barrage mais la tonne de sable s'abat sur lui. Et pendant ce temps, la jeune civil progresse comme elle peut dans le sable, essayant de se frayer un chemin. Seigneur, ce n'est pas en hurlant des insultes au criminel qu'il va oublier sa présence. Dépité par la jeunesse, Steve secoue la tête.

Une belle brune fait alors son apparition, essayant de pourfendre l'homme sable, en vain. Le sable s'élève alors, sans doute grâce à une aide extérieur, mais pas assez pour les tirer de là. Bon … Avant qu'il se fasse totalement ensevelir, la sable déjà bien trop haut, Steve court, merci sa super force, pour s'approcher du criminel, tout en levant son point armé de son bouclier. Il saute en prenant impulsion et l'abat sur l'homme sable, frappant de toute ses forces. Il espère ainsi que ce soit suffisant pour le déstabiliser que la brune puisse attaquer de nouveau. Et que cela relâche aussi l'attention du Vilain, que la civile puisse être saine et sauve.

« TONY, TOUT VA BIEN ? » crie-t-il néanmoins, son ancien ami n'étant pas dans son champ de vision, soucieux de son sort après l'attaque de la main qui la percuté.

greenie strawberry
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant