Kara (+) the girl of steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers
CO-FONDA ♛ the girl of steel
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

Sujet: Kara (+) the girl of steel
07.07.18 1:26

Kara Danvers
★ ★ ★ she says "tonight I'm a superhero, watch me fly and I'll never go down again" ★ ★ ★

Kara Danvers ou Kara Zor El ✩ Supergirl, The Girl of Steel ✩  25 ans physiquement, 50 ans réellement ✩  kryptonienne ✩ journaliste au CatCo Worldwide ✩ célibataire ✩ pansexuelle ✩ pro registration act ✩ DC comics (Supergirl) ✩ Melissa Benoist

✩ Kara est très attachée à sa famille adoptive comme biologique et ses amis, elle ferait tout pour eux.
✩ Elle rêve de faire équipe avec son cousin, Superman, plus souvent.
✩ L'entente avec sa sœur n'a pas toujours été au rendez-vous, elles ont mis longtemps avant de s'accepter, et c'est une fois que Kara a mis de côté ses pouvoirs qu'elles ont sincèrement pu commencer à se considérer comme des vraies sœurs. Ça a été dur pour les deux.
✩ Elle a grandi à Midvale avec les Danvers.
✩ Kara est une personne très ambitieuse, très souriante, même si elle peut avoir des périodes beaucoup plus sombres. Malheureusement, elle est un peu trop basée sur ce qu'on lui a dit sur Krypton et ça peut lui porter préjudice.
✩ Parfois, elle rêve encore de sa vie sur Krypton, se demande ce que ça ferait d'être avec sa famille, là-bas, et serait prête à tout abandonner si on lui offrirait cette possibilité.
✩ Mon-El. Ce simple prénom au début l'intriguait, puis l'énervait, pour ensuite la faire tomber follement amoureuse, et aujourd'hui ce prénom la détruit totalement.
✩ Elle a déjà été sous l'emprise de la kryptonite rouge qui l'a rendue méchante.
✩ Auparavant, elle avait un collier offert par sa mère qu'elle chérissait plus que tout, dernière chose d'elle avant que Kara ne parte de la planète ; elle l'a offert à Mon-El avant son départ à lui, disant que ça le garderait en sécurité.
✩ Ses lunettes ont été créées pour l'empêcher de toujours voir à travers les personnes.
✩ Elle a rencontré Barry Allen alors qu'il s'était égaré, et depuis, elle adore cet homme.
✩ Sa meilleure amie est Lena Luthor, et oui, une Luthor et une extraterrestre qui sont amies ! Le problème ? Lena n'en sait rien, sur ce qu'est réellement Kara, et surtout, sur sa seconde identité.
✩ Elle traine souvent dans un bar spécialement pour les aliens (même si des humains s'y incrustent, comme Alex, Maggie, Winn et James).
vocivus (icons) + élissan (code)

Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

Sujet: Re: Kara (+) the girl of steel
07.07.18 1:26

Supergirl's links
   (Code by Élissan)
Alex Danvers
sister

Kara ayant été adoptée par les Danvers, elle est devenue la sœur d'Alex sur le tare. Leur relation n'a pas toujours été la plus facile, mais au fur et à mesure, elles se sont apprivoisées et aujourd'hui, très clairement, elle ne se voit pas vivre sans Alex, c'est même pour la sauver qu'elle est devenue Supergirl. Peu importe ce que la vie leur réserve, elles resteront soudées comme les deux doigts de la main.
tumblr
Lena Luthor
Best friend

Lena est devenue sa meilleure amie assez rapidement, malgré le fait qu'elle soit une Luthor. Kara lui fait totalement confiance, la défend corps et âme, aime beaucoup sa compagnie, même si elle ne lui a pas encore avoué qu'elle est Supergirl.
tumblr
Mon El
ex boyfriend

Trouvé dans un vaisseau similaire au sien, Mon El est resté un mystère aux yeux de Kara jusqu'à qu'elle apprenne qu'il est un daxamite, et vu les rumeurs sur Daxam et l'entente médiocre des deux planètes, ça n'a pas été gagné, entre eux. Ils ont tous les deux commis des erreurs, mais ça ne l'a pas empêchée de tomber amoureuse de lui, indéniablement. Elle aurait aimé que sa vie parfaite continue, mais suite à une attaque des daxamites, ils ont dû mettre du plomb dans l'air pour sauver la Terre et Mon El a dû partir loin d'elle.
vocivus + Depeche Mode.
Barry Allen
best friend

L'autre superhéros, rencontré par hasard, mais avec qui Kara a directement eu le feeling. Un peu maladroit comme elle, un humour bizarre, mais toujours prêt à aider ses amis, ils se ressemblent sur beaucoup de points, c'est ce qui fait leur force. Ils ne se laisseront jamais tomber, et malgré leurs erreurs, ils se font confiance.
vocivus + Depeche Mode.
Depeche MoDe
Never let me down again

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
vocivus + Depeche Mode.
Depeche MoDe
Never let me down again

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
vocivus + Depeche Mode.

Kara Danvers

07.07.18 1:27

Kara Danvers

RPS EN COURS.
maybe I was looking for someone to help me ft. Barry Allen
time to meet the second Super ft. Bruce Wayne
Mission 3 : Sinestro ft. team mission 3
[url=LIEN]titre du rp[/url] ft. prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.
avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Kara Danvers

07.07.18 1:27

+1 en cas où
Kara Danvers

07.07.18 1:28

à vous ! souffrir
Contenu sponsorisé

Kara (+) the girl of steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1