And I'm Batman
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Colleen (+) why is everthing so heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 8
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Colleen (+) why is everthing so heavy
08.07.18 20:52



Colleen Wing

  • Colleen Wing
  • le 23 janvier 1992 au Japon
  • 25 ans
  • elle enseignait les arts martiaux, aujourd'hui elle aide surtout Danny
  • en couple avec Daniel Rand, le boulet de sa vie
  • hétérosexuelle
  • the daughter of the dragon
  • l'Iron Fist, les Defenders
  • n'est pas encore totalement au courant de ce bordel, neutre
  • Indépendants
  • Existant
  • Marvel ; Iron Fist
  • Jessica Henwick
  • Ilffy
there's a lot of darkness in there, in New York

Anecdotes et caractère

☯️ Elle est polyglotte (japonais, mandarin, anglais).
☯️ Elle a été principalement élevée par Bakuto qui était membre de la Main, donc c'est assez jeune qu'elle les a rejoint.
☯️ Son dojo a été ouvert pour recruter de nouveaux jeunes dans le but de servir la Main.
☯️ Caractériellement, Colleen peut paraitre assez méchante et dure ainsi qu'impulsive, mais elle est loyale et honnête ─chose un peu dure à concevoir quand on sait qu'elle a fait partie de la Main─, mais elle n'a qu'une parole. Elle est têtue mais forte, elle se bat pour son indépendance et est très axée sur al discipline. Elle n'est pas trop sociable et met du temps avant de faire confiance, et Danny en a eu un petit aperçu.
☯️ Son katana est un héritage familial, alors autant dire qu'il y tient beaucoup.
☯️ Elle est très portée sur les arts martiaux, particulièrement japonais.

Histoire

☯️ Colleen est née dans une famille chinoise et japonaise, sa mère était malade et elle est morte quand elle était très jeune, et son père est parti, alors elle a été envoyée au Japon pour vivre auprès de son grand-père.
☯️ A un certain moment de sa vie, elle a été recrutée par Bakuto pour rejoindre la Main qu'elle a commencé à considérer comme sa famille. C'est grâce à lui qu'elle a eu droit à son dojo, nommé le Chikara Dojo, pour apprendre aux jeunes qui en avaient besoin les arts martiaux.
☯️ Sa première rencontre avec Daniel Rand s'est produite alors qu'elle accrochait des affiches pour ses cours au dojo, un premier contact un peu froid et méchant venant de Colleen, même si elle a été un peu étonnée par son langage en mandarin ─langue qu'elle n'a plus parlé depuis son enfance─. Plus tard ce jour-là, il revient à la charge en disant voulant défier son maître, défi qu'elle refuse en disant qu'elle est le maître. Bref, on pouvait dire que c'était mal parti entre eux.
☯️ Peu de temps après, elle reçoit la visite de Ward Meachum qui lui demande de signer un contrat totalement légal pour dire que Danny est dangereux et dire qu'elle se sentait harcelée par lui. Elle décline ce contrat, même si Ward lui rappelle tout l'argent qu'elle pourrait recevoir pour son dojo.
☯️ Trouvant cette histoire louche, elle va rendre visite à l'héritier de Rand Entreprises en hôpital psychiatrique pour être éclairée à propos de ce qui se passe et lorsqu'il se dévoile comme Daniel Rand, elle reste assez perplexe et sur ses gardes, mais elle l'aide tout de même en apportant un paquet à Joy Meachum de la part de Danny.
☯️ Un soir les hommes de Ward débarquent dans son dojo, à la recherche de Danny, et elle les bat en finissant par déclarer qu'il ne se trouve pas ici, qu'elle est seule et qu'elle peut très bien se défendre. C'est peu après le départ des hommes que Colleen parle à Danny, qu'elle héberge une nuit pour l'aider, en lui disant qu'elle le fait juste pour son code d'honneur et que le lendemain il doit partir.
☯️ Alors qu'elle accepte difficilement que l'héritier reste une semaine à conditions qu'il ne dérange pas ses cours, et c'est exactement ce qu'il fait. Alors elle l'éjecte de son dojo, au bout de sa patience.
☯️ A la recherche d'argent pour son dojo, elle commence à faire des combats illégaux pour en gagner. Elle se sentait contrainte de faire ça, mais au final, la jeune Wing a plutôt bien apprécié ces combats en cage et même si elle est filmée et affichée à ses élèves, auxquels elle s'excuse pour son hypocrisie, elle y retourne.
☯️ Alors qu'elle entraine une nouvelle élève, Claire Temple, Danny débarque avec le nécessaire pour dîner, et c'est seulement quand l'infirmière part qu'il dévoile la vraie raison de sa venue, une affaire de drogue importante autour de Rand Entreprises dont, d'après lui, Ward Meachum en fait partie. Il lui demande son aide, et elle, totalement réticente à cette idée, finit par accepter quand il parle du fait que ça pourrait faire du mal à ses étudiants.
☯️ C'est à partir de ce moment que Colleen a commencé à réellement aider Danny, sans qu'il ait besoin de donner trop de raisons ou de la convaincre. Si au début seulement son code d'honneur la forçait à l'aider, c'était finalement devenu naturel pour elle de faire en sorte qu'il revienne en vie.
☯️ C'est comme ça qu'elle se retrouva à faire un voyage en Chine dans le but d'interroger madame Gao, tâche difficile qui ne s'annonça pas tout beau tout rose, surtout pour elle. Empoisonnée par une lame, et Danny dans l'incapacité de la sauver, elle lui demande d'appeler son maître, Bakuto, pour leur venir en aide. C'est ce qu'il fait en apprenant à Danny ce qu'il peut aussi faire en étant l'Iron Fist, et il les emmena au repère new yorkais de la Main. C'est à ce moment que la vérité sur l'allégeance de Colleen explosa, et son début de relation avec le Rand aussi.
☯️ Pourtant, quand il voulu s'enfuir du campus, c'est elle qui l'aida en défiant son maître, certains de ses anciens élèves. Elle était perdue, mais elle a choisi de trahir ce qu'elle considérait comme sa famille pour avoir l'opportunité d'avoir peut-être quelque chose de mieux avec lui.
☯️ Se faire pardonner n'a pas été une tâche facile. Entre Bakuto qui tentait de la manipuler pour qu'elle continue de servir la Main, et Danny pour qui elle avait indéniablement des sentiments, le choix était compliqué. Tandis que son maître lui a donné une mission et des ordres, elle va voir plus tard Daniel pour s'expliquer avec lui, et au passage Claire, chose qui ne se passe pas très bien. Alors qu'elle est sensée donner la localisation de l'Iron Fist, elle remplit seulement quelques derniers ordres à l'hôpital et ne donne rien à Bakuto. C'est ainsi qu'elle marque la fin de son allégeance pour la Main et qu'elle retourne aux côtés de Rand.
☯️ Plus tard, elle affronte Bakuto en duel mais refuse de le tuer en preuve de son changement, mais c'est l'ami de Danny, Davos, qui met fin à sa vie.
☯️ La jeune Wing suit son petit-ami alors qu'il veut retourner à K'un-Lun, mais uen fois qu'ils sont arrivés là-bas, ils découvrent que l'endroit a été attaqué mais que surtout, il n'existe plus.

Pouvoirs & capacités

Finalement c'est ici que votre fiche se termine (enfin presque), vous devez décrire les capacités ou pouvoirs de votre personnage avec une certaine précision, voire des exemples si ça vous parait pas mal. Si votre personnage n'en n'a pas, bien sûr, ce n'est pas obligatoire ;)
Ilffy/Laura
c'est encore Feli arrow



Code:
Jessica Henwick [color=#660000]✘[/color] Colleen Wing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 40
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Colleen (+) why is everthing so heavy
08.07.18 20:54


La faiblesse, la faiblesse ♪
Bienvenue à nouveau avec ce nouveau personnage perv fou

________________
The things we see
The things that we face
No one can do this alone.
Trying is the biggest mistake that you can make.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 14
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Sujet: Re: Colleen (+) why is everthing so heavy
08.07.18 21:09

Citation :
en couple avec Daniel Rand, le boulet de sa vie
poke
(nah en fait c'est même un sacré euphémisme ange )

REBIEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUTE bave bave bave bave bave

Maintenant je vais finir ma fiche avant que fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Colleen (+) why is everthing so heavy

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen (+) why is everthing so heavy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartiton Colleen Loow =)
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Heavy Rain [mission]
» Danny parle avec Colleen... (Colleen )
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations en cours-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: