Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Run Barry, run | Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 13
Avatar : Grant Gustin
DC/TC : Steven Rogers - Emma F. Barnes
Le cœur et ses caprices : Allez savoir 8D
Date d'inscription : 07/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Run Barry, run | Barry Allen
Lun 9 Juil - 0:46



Barry Allen

  • Allen Barry
  • 14 Mars 1989
  • 28 ans
  • Expert scientifique du CCPD
  • Célibataire
  • Hétérosexuel
  • Flash
  • Team Flash
  • Contre
  • Héros
  • Existant
  • DC Comics - Flash
  • Grant Gaustin
  • Captain Bae
Run, Barry, run

Anecdotes et caractère


Sens du devoir : Bien avant de porter le costume de Flash, Barry était déjà épris de justice. La raison est simple, son père accusé à tort de l’assassinat de sa mère. Depuis ce jour, son but est de prouver l’innocence de son père. De ce fait, il a beaucoup de mal avec l’injustice, quelque soit la situation. C’est pourquoi il apporte son aide à la police. D’ailleurs, le fait d’avoir été élevé par un policier a aiguisé son sens du devoir. Pour Barry, chaque vérité soit être rétabli.

Profondément honnête et sincère : En amitié comme en amour, Barry est quelqu’un d’entier. Sincère dans ses sentiments, les gens qui compte pour lui sont précieux. Ses amis et sa famille ont beaucoup d’importances. Quand Barry affectionne quelqu’un, il fait tout pour cette personne. Humble, gentil et honnête, il a du mal à se relever des trahisons, qui sont pourtant un peu trop présentes dans son existence. Il peut garder de la rancoeur et parfois même de la haine mais pas oublier ce qu’il a ressenti et ce que la personne lui a apporté. Comme par exemple le “professeur Wells”. Barry est une personne sur qui on peut compter, il répond toujours présent et sa vitesse lui permet d’être rapidement là où on a besoin de lui. son affection a su toucher le coeur de la Team Flash autant que ses capacités de méta-humain.

Sens de l’humour : particulièrement bavard et toujours le mot pour rire, Barry est quelqu’un de naturellement joyeux. S’il peut détendre l’atmosphère, il le peut -bien qu’il ne soit pas toujours compris dans son humour - à part par Cisco - Hi Cisco si tu passes par là o/ . Lorsqu’il se sent gêné par une situation, notamment s’il a un rendez vous galant, il utilise une nouvelle fois son humour pour cacher son malaise, mais cela rend les situations un peu plus embarrassantes encore.

Ecoute trop son coeur et pas assez sa raison : Profondément sentimental et dû au drame de son existence, Barry a tendance à écouter son coeur et faire ce qui lui semble le plus juste. Ce qui n’est pas toujours le plus raisonnable et lui fait commettre des erreurs dont les conséquences ont de l’impact sur ses proches. Il est le premier à regretter … Mais il est souvent déjà trop tard. Comme par exemple, quand il a remonté le passé et sauvé sa mère, ce qui a crée un Flash Point. Le frère de Cisco est mort. Une petite fille est devenu un petit garçon. Caitlin c’est retrouvée en mode glacial.

Barry est une personne particulièrement intelligente et son niveau en science est élevé. Tout comme son esprit de déduction. Il a beaucoup travaillé pour en arriver à ce niveau, ne perdant jamais ses rêves de vus. Ce qui lui a permit d’avoir un poste dans la police scientifique. Il était déjà un grand fan d’Harrison Wells avant …. tous ces évènements.

Maladroit dans sa vie de tous les jours. Autant par son humour décalé quand la situation le dépasse ou est gênante … Mais aussi quand il veut bien faire. Parfois, il lui arrive de se montrer un peu intrusif dans la vie privée des autres. Ca part toujours d’un bon sentiment mais relève de la maladresse.

Histoire

Né en 1989 suite à l’union d’Henry et Nora Allen, Barry est fils unique. Un enfant assez banal quoi qu’un peu réservé, qui se faisait parfois un peu trop embêter à l’école. Mais cela n’empêchait pas l’amour et la fierté de ses parents. Une famille profondément unie. Jusqu’au drame.

L’assassinat de sa mère. Le bruit avait réveillé le jeune garçon qui dormait. En sortant de sa chambre, Barry pu voir des éclairs rouges et jaunes. Il voulu approcher mais sa mère lui dit de reculer. Pendant un bref instant, il pu apercevoir un homme en costume jaune. Alors que son père lui dit de courir, Barry se retrouva inexplicablement à 20 patés de maisons plus loin. Le temps qu’il revienne en courant, ce fut trop tard. Sa mère était morte et son père, arrêté par la police.

Barry fut alors adopté par Joe, un policier et ami de sa famille. Sa fille, Iris était déjà son amie depuis bien longtemps, du moins autant que leur permettait leurs jeunes âges. Rien ne pouvait faire quitter sa solitude, sa souffrance et son désarroi. Pourtant, avec de la patience et de l’amour, Joe arriva à lui faire remonter la pente.

Joe l’a éduqué avec beaucoup de valeurs, avec l’arrestation de son père l’aida à trouver sa voix. Il voulait prouver que son père est innocent. Epris de justice en général, il donna beaucoup de lui même dans ses études, se découvrant intelligence et talent pour la science, avant de finalement intégrer un poste d’assistant à la police scientifique.

C’est au cours d’une enquête qu’il fit la connaissance de la team Arrow, découvrant la double identité d’Oliver. Barry vit rapidement son aîné comme un frère, un modèle et souhaite vivre la voix qu’il emprunte à sa manière. Il ignorait alors que ses projets se réaliserait bien plus tôt que prévu, de la plus stupéfiante des façons.

Pendant l’explosion de l’accélérateur de particules de Star Labs, Barry fut touché par la foudre et plongea dans un coma de 9 mois. A son réveil, il découvrit rapidement que quelque chose clochait : …. Il est doté d’une super vitesse.

C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Cisco, Caitlin et du professeur Wells qui l’aient à comprendre et maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Désireux de les mettre au service de l’humanité, Barry devient rapidement Flash avec un costume fabriqué par Cisco, faisant régner la justice dans la ville. Il fini par la suite par avouer sa double identité à Joe.

Il s’avère que le professeur Wells n’était pas celui qu’il disait être, mais un homme venu du futur pour tuer son plus grand rival : Flash. Après plusieurs sauts dans le temps, il a souhaité éliminer Barry pendant son enfance … Il est l’assassin de sa mère. Grace à ses pouvoirs qui se sont développés, à l’équipe et à Oliver, ils ont pu se débarrasser de ce faux Wells.

Ses ennemis se sont multipliés par la suite. Les métas humains bien évidemment, qu’il continue d’arrêter, mais aussi des ennemis qui en veulent à Flash personnellement. Si bien que même son père fini par perdre la vie. Fou de douleur et ne supportant pas cette perte, Barry remonte dans le temps et décide de sauver sa mère. C’est ce qui créa le flash point.

Dans un monde parallèle, vit tranquillement avec ses parents en vie. Wally est devenu Flash, aidé par Iris. Cela convenait à Barry … jusqu’au moment où Wally fut grièvement blessé. Ne pouvant se résoudre à le laisser mourir. Barry fait marche arrière pour que le temps reprenne son cours normal. Mais à force de jouer avec le temps … Il y a des conséquences.

Le frère de Cisco est mort. Diggle a un petit garçon au lieu d’une petite fille, Iris et Joe ne se parlent plus. La vérité est vite découverte et autant le dire, Barry a du mal à se faire pardonner. Et Caitlin … c’est découvert méta humaine avec des petits soucis de personnalité.

Au cours de ses périples, il a également rencontré Supergirl, dans un monde parallèle. Pour vaincre ses ennemis, il lui est arrivé de faire appel à la jolie blonde. Kara et lui s’entendent merveilleusement bien.

Pouvoirs & capacités

Force Véloce :  C'est la force véloce qui lui donne sa super-vitesse.

- Marcher sur les murs

- Intangibilité : Barry peut passer à travers les objets en faisant vibrer ses molécules.

Lancer un éclair : "Jay" (en faite Hunter Zolomon (Terre 2)) lui a apprit à lancé un éclair.

- Voyage temporel : Barry peut en courant à une certaine vitesse remonter le temps, aller dans le futur, etc ...

- Voyage dans le Multivers : Barry ne peut pas pour le moment voyager seul d'un monde à l'autre seul, il a besoin d'un passage ou alors d'un générateur de tachyons pour le booster.

- Super lecture : Barry peut lire à très grandes vitesse.

- Partage de sa force véloce : Barry peut partager sa Force Véloce avec d'autre personne mais peux que être utilise sur une court distance
Susu / Captain Bae
âge: 27 ans pays/région : France _ Lyon Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon 3ème compte mais à la base par Féli ! Dernier mot : Arrêtez de me maltraiter ! Captain Victime !



Code:
Grant Gustin [color=#660000]✘[/color] Barry Allen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the girl of steel
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 65
Avatar : Melissa Benoist
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre
Date d'inscription : 26/06/2018

Sujet: Re: Run Barry, run | Barry Allen
Lun 9 Juil - 0:52

Bienvenue sur WAG Barry Allen ! !REBIENVENUEEEEEE Loving tu sais comment je suis graaave contente que tu prennes ce perso, Kara en a besoin pour redevenir gentille ** je l'aime d'aaaamour ce sushi, même s'il merde trop la timeline arrow (ça me fait penser à l'épisode musical, ils vont devoir se faire un karaoké ces deux-là duh ) bon courage pour cette nouvelle fiche perv coeur fou

On se doute que tu l'as déjà lu mais si jamais tu as un doute le règlement ainsi que le contexte sont là pour t'aider  cute si jamais tu souhaites réserver ton personnage n'hésite pas à nous prévenir aussi, d'ailleurs hihi nous sommes joignables en mp ou encore si jamais tu nous croises sur la cb ! Je t'invite par ailleurs à rejoindre notre serveur Discord étant donné que FA peut être défectueux arrow si tu as besoin d'aide avec Discord, n'hésite pas non plus à le dire wink tu as 20 jours à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 29/07 pour faire ta fiche, tu peux demander un délai mais si tu as fini, dis-le nous ici angel

Allez, je ne fais pas plus de blabla et je te laisse à ta fiche, au plaisir de te croiser en rp par la suite, en espérant que tu te plaises sur We Are Groot ! sunglasses©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 120
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Run Barry, run | Barry Allen
Lun 9 Juil - 12:22

(Re)Bienvenue avec cet excellent choix de DC ! 😍

________________

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the girl of steel
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 65
Avatar : Melissa Benoist
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre
Date d'inscription : 26/06/2018

Sujet: Re: Run Barry, run | Barry Allen
Lun 9 Juil - 19:55

Comme d'hab, tout est parfait, que dire de plus sunglasses je te valide avec plaisir, SuperFlash is coming siffle have fun fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 34
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Run Barry, run | Barry Allen
Lun 9 Juil - 20:17

love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Run Barry, run | Barry Allen

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Barry, run | Barry Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: