Partagez | 

Alyce • Pourquoi un bureau ressemble à un corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet: Alyce • Pourquoi un bureau ressemble à un corbeau
13.07.18 17:13

Alyce, Mathilda Pike

• Alyce, Mathilda Pike
  • 21 juin 1922, Boston
  • 92 ans, d’apparence 28
  • Community Manager sur une plateforme gaming et fait quelques petits taffes à côté
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Cheshire
  • Moi
  • Neutre
  • Mutant
  • Inventé
  • Marvel
  • Chloe Norgaard
  • The Blue Fox
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible

Anecdotes et caractère

Extravertie • Solitaire • Compréhensive • Obstinée • Loyale • Franche • Gourmande • Capricieuse • Emotive • Impulsive • Anxieuse • Affectueuse • Aimante • Rêveuse • Tête en l'air • Râleuse • Energique • Enthousiaste • Empathique • Se renferme dans sa coquille plus vite que son ombre

Je ferais le tour du cosmos si je le pouvais ► on dit que je suis très expressive, surtout au niveau du visage, faut dire que je fais souvent des grimaces ► J'adore les enfants, j'en voudrais bien. Seule ou avec quelqu'un ► Je fais souvent des petits bruit avec ma boche quand je réfléchis ► J'aime attraper les moments en photo ou en vidéos ► Tous les matins je check mon portable, les réseaux sociaux et mes mails (et je me fais agresser tous les matins par un portable sur la tronche)  ► J’adore lire, surtout des livres fantastiques, sciences fictions ou encore steampunks ) ► Je joue à des jeux vidéo, c'est trop bien !!! ► je bois du thé et de la tisane ► Je suis frileuse ► j'adore la pluie ► Je râle souvent dans ma barbe quand quelque chose m'énerve et que je suis seule ► Je suis sujette à des crises d'insomnie ► Je suis bonne spectatrice, je pose mon cerveau quand je vais regarder un film genre blockbuster ► Je regarde toutes sortes de films SAUF horreurs (surtout surnaturel) ► Je parle toute seule parfois ► J'aime bien remballer les dragueurs des rues ► J'ai l'alcool joyeux ► Je ne bois jamais jusqu'à vomir je trouve ça complètement con comme concept ► Je possède une chatoune, une main coon grise, elle s'appelle Moon et j'l'aime, elle me sert de garde quand j'dors ► Je suis claustrophobe, acluophobe (peur du noir) et de la violence, et j'aime pas trop quand il y a du monde ►  Depuis que je ne suis plus au SHIELD et que je vis seule, dans des villes paisibles petites ou grandes (je supporte les grandes uniquement près de la plage), je ne supporte plus la violence, même si elle est justifiée dans le sens sauver des gens, ça me tétanise  ► D'origine blonde, je me suis mise à me teindre les cheveux (enfin m'imaginer les cheveux colorés) et ça m'plait ► Je me suis mise à jouer du violon et de la guitare ► Je fais le tour du monde assez régulièrement, prenant quelque fois l'avion ou me téléportant (surtout quand j'ai vu des images de l'endroit je m'imagine là-bas) ► Originellement, je m'appelais Alice Dawson, j'ai pu choisir mon identité en modifiant légèrement mon prénom, en prenant le deuxième prénom de maman et son nom de jeune fille, ce qui donne Alyce, Mathilda Pike

Histoire

Je suis née le 21 juin 1922, dans une famille ouvrière, dernière d'une fratrie comportant 4 garçons avant moi. Mon père, Rick, était un travailleur et s'alcoolisait souvent, maman, Elizaeth, une femme au foyer, qui rêvait d'une meilleure condition pour chacun d'entre nous. papa était un homme violent, il n'hésitait pas à nous corriger si quelque chose ne lui plaisait pas, mais étant la dernière, j'étais souvent la petite protégée. Mon père ne m'a jamais voulu et puis il m'a souvent oublié. J'étais la petite blonde frêle et "bonne à rien". Quand j'étais à table, j'étais cachée par mes frères, Isaac, Jackson et Edward et je devais me faire toute petite, car un bruit de ma part équivalait une objet dans ma figure - sauf si l'objet était rattrapé par un frère - ou il se levait pour m'attraper et m'enfermer dans la cave. Joyeux n'est-ce pas ? Je suis devenue claustrophobe , j'ai peur du noir (oui je dors avec une petite lumière) et j'ai une sainte horreur de la violence. Elle me répugne au plus haut point. Ma famille régnait dans ce climat, c'est pour quoi, aujourd'hui, je ne veux pas m'engager dans une quelconque bataille. Faut dire que tout ceci, c'est pas ma guerre, ni mon monde. Mais avant de vous parler de la vie de 2017, on revient dans les années 1920.

J'ai grandit, protégée comme mes frères et maman le pouvaient. Déjà toute petite j'avais des soucis de santés, un cœur fragile. Mon géniteur s'en moquait. Il me détestait et voulait me voir mourir. Quand j'ai commencé à grandir, je m'enfermais de plus en plus dans mon petit monde, petit monde qui commençait peu à peu à être réel. Tout ce que j'imaginais, commençait peu à peu à être réel. Si réel qu'un fois, un bébé dragon trônait dans ma chambre ! Je ne sais pas comment ni quand ça s'était produit, mais en gros, mon frère me lisait une histoire de dragon et c'était quand il me parlait d'un bébé dragon, qui semblait adorable, que je me lui suis imaginée et POUF il est arrivé. Il a hurlé. J'ai couiné heureuse en tapant des mains. J'étais la plus heureuse des enfants et je ne me souciais plus de rien. Je voulais qu'il m'emmène loin. Mais quand la porte s'est ouverte, bébé dragon a disparu. J'étais debout au centre de la pièce et une peur sans nom est apparue sur mon visage. Je me suis vue attrapée par les cheveux pour être jetée comme une moins que rien dans la cave. J'ai pleuré. Longuement. J'avais peur du noir, je m'imaginais des monstres, monstres qui se sont matérialisés. J'ai hurlé et je voulais qu'on me laisse sortir, j'ai tambouriné à la porte. Rien. C'était horrible et puis, j'ai pensé à bébé dragon, j'voulais que bébé dragon soit là pour me protéger et il est réapparu. Il m'a protéger des méchants et des monstres … et il m'a laissé dormir contre lui. C'était compliqué pour moi à l'époque de gérer ce pouvoir, j'avais 12 ans quand il s'est manifesté, à travers cette histoire, j'ai toujours adoré les histoires. Et puis, depuis cet incident, j'avais plus le droit à ça. Quand je dormais dans la cave, mon bébé dragon était là pour me rassurer. Mais il n'y avait pas que lui, il y avait d'autres personnage de mon imaginaire. La cave se changeait en un endroit féerique rien que pour moi et disparaissait chaque matin. Mais j'voulais pas qu'on sache ce secret. J'voulais pas que mon géniteur sache que … j'ai su dompter la cave.

J'pensais pouvoir m'enfuir de la maison et ce, grâce à mon frère aîné, qui voulait m'emmener vivre avec lui. Il avait 20 ans à l'époque. En fait, tout était en train de bien se dérouler, si mon géniteur avait pas fait ce dérapage. J'avais 16 ans, je devenais une belle jeune fille et ça, ça saute pas aux yeux de pervers. Je descendais avec ma valise pour partir, il m'a arrêté, j'ai compris dans son regard que quelque chose d'horrible allait se produire. Maman était aux courses, mes frères travaillaient. Isaac était sur le chemin pour me chercher. Le géniteur m'a attrapée, frappée et assommée. J'ai pas envie de mettre les mots ni les images dessus. J'ai juste réussi à le dégager en me servant de mon imagination. M'imaginant avoir des supers pouvoirs, une super force nécessaire et suffisante pour le dégager et le blesser. Je me suis enfuie de la maison, Isaac a réussi à me rattraper pile quand j'suis sortie. On aurait dû vivre ensemble et être heureux. Mais la police m'a emmené et je me suis retrouvée dans un asile.

Ma vie n'est que joie en réalité ! La violence, la peur, tout. Enfin, faut dire que dans cet asile, je m'étais trouvée un échappatoire. Les médicaments ont fait taire mes pouvoirs. Et si certains ont mal vécu leur enfermement à l'asile, moi j'm'y suis trouvée un endroit calme et reposant. J'appréciais les médecins qui m'ont beaucoup aidé. Ils étaient gentils vous savez. Et puis je m'étais aussi crue réellement malade, dans le genre maladie mentale et folle à cause de mon don, j'pensais qu'ils avaient raison. Mais j'voulais pas partir, je me sentais pas apte à sortir. J'avais trop peur du monde extérieur, surtout quand la guerre a commencé à éclater. La Seconde Guerre Mondiale. Je ne voulais plus en sortir. J'y suis restée jusque mes 18  ans, j'avais plus besoin de rester selon les médecins, même si je le pouvais. Isaac a finalement réussi à me convaincre de sortir, j'ai vécu dans sa maison avec sa femme et ses adorables enfants. J'avais ma propre chambre. Je continuais à prendre mon traitement, j'étais souvent fatiguée et faible, mais j'étais heureuse d'être dans un atmosphère sain et heureux. J'aidais Jenna, la femme d'Isaac, à la cuisine et à garder ses enfants. Je leur lisais souvent des histoires, ils avaient respectivement 4 et 6 ans.

J'allais vraiment mieux, même si mon pouvoir commençait à refaire surface, les médicaments ne faisaient plus effet. Jenna commençait à avoir peur de moi, c'était normal. Et puis, j'voulais voir maman et la faire sortir de son enfer. Je suis revenue à la maison. Je crois que c'était la meilleure chose à faire … ironiquement, vu la situation. Oui. Je suis arrivée, maman et moi étions tellement heureuse de nous revoir, mais elle était marquée par les coups. Et alors que j'avais réussi à la convaincre de me suivre chez Isaac, le géniteur est arrivé en rogne. C'était même allé trop vite. Je me suis prise un mur, j'étais complètement sonnée. Je voyais faiblement ce qu'il se passait, mais j'ai bel et bien vu le géniteur tuer ma mère. Ça a été horrible. Je m'étais relevée avec du mal et j'ai hurlé la mort. Il s'est retourné, le couteau en sang à la main, le regard de fou dans les yeux, j'ai réussi à fuir. J'ai couru loin. Enfin, aussi loin que j'pouvais, dans la nuit.

Je me souviens encore, j'étais appuyée contre une vitrine de magasin de télé. Je cherchais ma respiration. Je m'étais retournée et j'l'ai vu il hurlait, j'arrivais plus à bouger, je regardais les télé du coin d'l'oeil, j'aurais pu me téléporter loin : je me suis téléporter dans une télé. L'esprit humain, affolé, peut faire des trucs un peu étrange,

J'suis restée « endormie » dans cette télé ... oula ! J'avais 18 ans et « supposée malade mentale » à l'époque … ouais j'suis restée pendant 58 ans dedans. Je me suis réveillée en 2008 dans un laboratoire super sophistiqué. C'était blanc et étrange. J'avais mes vêtements de l'époque sur moi. C'était trop bizarre. Je tremblais de peur, on est venu vers moi dans des combinaisons blanches, j'ai hurlé de peur et j'ai essayé de fuir, mais mes jambes étaient en cotons et on m'a administré un calmant. A mon réveil, j'étais dans un lit, en pyjama. Des fils étaient partout autour de moi. On m'a dit que j'étais au sein du SHIELD et que j'avais eu de la chance de pas avoir été repérée par HYDRA. Ils m'ont trouvé dans une boutique, on disait qu'un fantôme hantait la télé où je « résidait ».  J'ai rien compris à tout ça, le SHIELD, HYDRA ... J'ai demandé à ce qu'on appelle mes frères, et puis j'me suis affolée en pensant à maman. J'peux vous assurer que quand on m'a dit qu'on était en 2008 j'y ai pas cru. C'était trop pour moi, trop fou.

Mais le SHIELD avait raison sur une chose : j'suis pas leur prisonnière. Pendant quelques mois, j'ai dû faire de la rééducation et je devais m'approprier le nouveau monde. C'était trop bizarre. Et puis, on m'a bien confirmé que mes dons existaient bel et bien. Il fallait juste que je les utilise à bon escient et que je fasse attention et surtout, que je m'entraîne. Comme je disais, j'suis pas la prisonnière du SIELD, j'ai même pu retrouver mes frères, tous trois vivaient dans une banlieue de Chicago. Les retrouvailles ont été intenses et compliquées. On a été choqué et on a beaucoup pleuré. Le géniteur a été condamné à la peine capitale pour la mort de maman et la mienne, bien que finalement, je ne le sois plus. Bref, avoir retrouvé mes frères étaient tellement génial. J'étais heureuse et triste de pas avoir pu faire partie de leur vie.

Tout aurait pu être parfait. J'ai adoré bosser au SHIELD, les entraînements, mes pouvoirs, les missions, etc. j'ai commencé à m'épanouir aussi, m'affirmer dans ce monde, je me disais que j'aurais dû naître dans ce monde, j'aurais su trouver ma place, que j'aurais pu avoir été recueilli par les mutants, chez les X-Men, et ensuite je serais partie au SHIELD. Ouais, enfin, les X-Men vous emmerdent pas EUX. Le SHIELD commençait peu à peu à me brider et ça commençait à être usant, frustrant et agaçant. J'avais BESOIN d'exprimer ma nouvelle liberté. Je suis partie vivre ma vie juste avant l'attaque des Chitauris lancé par Loki. J'voulais utiliser mes pouvoirs pour l'arrêter, ça aurait été épique ! J'avais eu des idées, on me disait que je pensais pas aux conséquences, mais en réalité SI mon plan était bien pensé et imaginé de A à Z. Quand ils ont tout démonté, mes idées, mes plans etc. Qu'ils voulaient me mettre une sorte de collier pour me brider, je me suis téléportée loin d'eux.

Depuis quelques années, je vis seule loin de tous. J'ai voyagé. L'attaque des  Chitauris ? J'les ai laissé se démerder et j'ai bien fait puisque les « Avèndgeursse »ont géré la situation. Pfff … on a même pas bridé Thor quoi … j'pourrais être comme eux, mais ça m'a dégoûté et aujourd'hui, je veux ma tranquillité et surtout : ma paix. Qu'on me traite d'ingrate ! Faites ! J'ai de la reconnaissance pour le SHIELD, ils m'ont sorti d'une télé et m'ont aidé pour mes dons, mais ils ne m'ont pas donné ma chance. En parallèle, j'ai perdu un à un chaque membre de ma famille. Tout ce que j'peux vous dire, c'est que je veux être tranquille maintenant. Je me fiche de vos guerres, ce ne sont pas les miennes.

Pouvoirs & capacités

« Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l’imagination est sans frontières » (seuss), la seule frontière à mon imagination est moi-même.

Je pense que tout est dit dans cette citation. On me compare au Cheshire Cat parce que je suis aussi mystérieuse que lui et que je préfère laisser les autres s'entre-tuer, tout en les regardant. A certaines mesures ... je ne permettrais pas que des enfants meurent ou même mes amis les plus proches.

Mon pouvoir se représente pas mon imagination. Par contre, il faut que ce qu'il en sorte soi bien détaillé, par exemple, si je veux faire une fusée, il faut qu'elle puisse aller dans l'espace, donc il me faut des connaissances poussées à ce niveau là. Je peux faire en sorte qu'il m'arrive ou arrive quelque chose à quelqu'un. Je pourrais tuer une personne ou la faire disparaître. Par contre la tue d'une crise cardiaque, idem pour la fusée, je dois avoir des connaissances. Ce pouvoir est génial, mais j'vous l'dis, tout repose sur ma p'tite tête. J'peux pas faire ce que j'veux et en même temps, je n'en ai pas envie.

Juline/Justine
âge:28 ans pays/région :France/Metz Comment as-tu connu le forum ? : L'admiiin ♥ Dernier mot : ME VOILA ENFIN POUR TOUT METTRE SANS DESSUS DESSOUS !!!!!!!  olé

Code:
Choloe Norgaard [color=#660000]✘[/color] Alyce M. Pike
Revenir en haut Aller en bas
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Alyce • Pourquoi un bureau ressemble à un corbeau
13.07.18 17:15

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! love1 N'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord, on est cools cute

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Invité
Invité

13.07.18 18:09

MAAAAAA chééériieeeee bienvenue à toi officiellement tes trop canon, enfin si ta un souci hésite pas à me harceler ou harceler l'autre folle qui me sert de co-fonda *sors* du coup tu a 20jours pour faire ta fiche et si tu as un souci pour la finir on te donnera un autre petit délai =)

voilà voilà

PS: je t'aimeeeeeeuh
Invité
Invité

14.07.18 13:03

Bienvenue par ici, au plaisir de te croiser en rp :)
Je viendrai te quémander un lien si tu ne viens pas la première x)
Invité
Invité

14.07.18 13:58

Merci à vous trouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loving

@Caitlin Snow vous êtes des fous oui :face: mais j'vous aime déjà cute

@Dylan Lincoln moi aussi je m'aime :face:

@Giovanni Vasquez faudra voir la nature du potentiel lien x)
Invité
Invité

14.07.18 17:48

*donne un coup de pied aux fesses d'Alyce* sale gosse va XD

Bon sinon tes validé, je t'invite juste à bien faire tes liens, d'aller en demander aux autres aussi si ta un souci hésite pas si tu veux un petit rang pour toi tu peu le faire dans demande en tout genre. voilà voilà =)
Contenu sponsorisé

Alyce • Pourquoi un bureau ressemble à un corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1