Yelena Belova ᚖ " A riddle wrapped in a mystery inside an enigma. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Anthony Stark ; Caitlin Snow

Sujet: Yelena Belova ᚖ " A riddle wrapped in a mystery inside an enigma. "
22.07.18 19:56

Yelena Belova

• Yelena Belova
  • Un 7 Décembre
  • 32 Ans d'apparence, pas loin des 80 en réalité
  • Ancienne espionne formée par la Red Room ; Ancienne agent du gouvernement russe ; ancienne mannequin et femme d'affaires ; Journaliste pour CNN (Couverture)
  • Célibataire
  • Bisexuelle
  • Black Widow
  • Gouvernement russe (passé) ; Hydra (par relation) ; Elle-même principalement
  • Pour
  • Vilains
  • Personnage existant
  • Marvel
  • Natalie Dormer
  • Eilyam & foolish blondie &
" The Red Room wants me dead ? You won't be the one to do it ! Not you ! Not ever ! "

Anecdotes et caractère

ᚖᚖ Caractère ᚖᚖ

Audacieuse ᚖ Charismatique ᚖ Combative ᚖ Confiante ᚖ Déterminée ᚖ Dynamique ᚖ Intelligente ᚖ Méticuleuse ᚖ Réfléchie ᚖ Stratège &&& Autoritaire ᚖ Entêtée ᚖ Froide ᚖ Impatiente ᚖ Intransigeante ᚖ Jalouse ᚖ Manipulatrice ᚖ Provocatrice ᚖ Rancunière ᚖ Séductrice

ᚖᚖ Anecdotes ᚖᚖ

Yelena est Ukrainienne ᚖ La jeune femme est la dernière Black Widow à avoir été formée par la Chambre Rouge. ᚖ Hormis le russe et l'anglais, Yelena parle couramment latin, français et mandarin. ᚖ Pour éviter qu'un éventuel enfant ne vienne la détourner de ses missions, la jeune femme a été rendue stérile par opération chirurgicale. ᚖ Tout comme ses consœurs formées par la Red Room, Yelena s'est également vue injecter une variante du super-sérum, destiné à améliorer ses performances physiques et mentales. Cette variante de super-sérum a également ralenti le vieillissement de son corps.

Histoire

Encouragé par le succès du programme Winter Soldier, le gouvernement russe décida, peu avant la Guerre Froide, de confier au KGB la responsabilité d'un nouveau programme ayant pour objectif de recruter et de former des espionnes d'exception. Black Widow Program fût le nom donné au programme en question, et vingt-huit petites filles se trouvèrent recrutées - contre leur volonté - pour l'intégrer. Vingt-huit petites filles, toutes orphelines, dont Yelena Belova.

L'entraînement physique auquel Yelena et ses consœurs se trouvèrent soumises fût tout ce qu'il y a de plus contraignant, les lavages de cerveaux - destinés à modifier les souvenirs des filles et à implanter des consignes mentales pour assurer leur loyauté - quotidien. Les nuits se passaient les poignets attachés aux montants du lit pour empêcher toute évasion et quand à la faiblesse... Celle-ci n'était pas tolérée. Les filles se trouvaient parfois forcées de s'affronter l'une contre l'autre, de s'entretuer dans un combat où seule la plus forte pouvait survivre.

Formée dans l'ombre de Natasha Romanoff, Yelena obtint des résultats à ses examens finaux presque aussi bons que cette dernière et lorsque son formateur Vasilievich Piotr Starkovsky fût assassiné, la jeune femme ne tarda pas à retrouver la responsable, sans savoir que l'assassinat de son formateur n'était qu'un complot pour la forcer à accepter son nouveau statut de Black Widow. L'admiration qu'éprouvait Yelena pour sa prédécesseuse ne tarda pas à se transformer en rancœur profonde quand Natalia Romanova, avec l'aide du SHIELD et pour lui prouver qu'elle n'était qu'une agente comme tant d'autres, corvéable à merci pour son propre gouvernement, échangea leur apparence. Rancunière mais néanmoins convaincue (et une fois son apparence retrouvée), Yelena simula sa propre mort pour échapper au gouvernement russe et ainsi commencer une vie loin de l'espionnage. Ainsi devint-elle mannequin puis femme d'affaires, réussissant sans nul mal à se mouler dans diverses identités toutes plus crédibles les unes que les autres. Sa dernière en date étant celle de Waverly Lloyd, journaliste pour CNN (et tout à fait accessoirement, maîtresse d'un haut placé du gouvernement américain autrefois affilié à Hydra.).

Pouvoirs & capacités

Si elle semble posséder la force et l'endurance d'une jeune femme de son âge, ces dernières ont pourtant été "améliorées" par une version dérivée du super-sérum. De plus, dès l'adolescence et tout comme son homologue Natasha Romanoff, Yelena s'est vue soumise à un rigoureux entraînement physique l'ayant transformée en une athlète et une gymnaste de haut niveau, une excellente combattante au corps-à-corps ainsi qu'une espionne et une tacticienne hors-pair. Son armure tactique renforcée au Kevlar lui permet de résister - dans une certaine mesure - aux impacts de balles et tout comme la "première" Veuve Noire, l'espionne possède les mêmes dispositifs lui permettant de délivrer des chocs électriques connus comme "les morsuses de la veuve".
Pseudo/prénom du joueur
âge: 25 ans pays/région : France Comment as-tu connu le forum ? : Je squatte déjà XD Dernier mot : J'ai adapté l'histoire de Yelena des comics avec quelques adaptations pour coller au contexte.

Code:
Natalie Dormer [color=#660000]✘[/color] Yelena Belova

CO-FONDA ♛ the girl of steel
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

Sujet: Re: Yelena Belova ᚖ " A riddle wrapped in a mystery inside an enigma. "
22.07.18 20:28

REBIENVENUEEEEEE à la maison et bon courage pour ta fiche coeur tu as jusqu'au 11/08 pour l'écrire rire et... QUEL SUPER CHOIX DE PERSONNAGE love
Revenir en haut Aller en bas

22.07.18 21:41

Merci perv

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

27.07.18 14:58

ELLE EST TELLEMENT JOLIE DORMER
ALORS DORMER EN BLACK WIDOW ?? WOW
nan je sais que j'arrive un peu tard mais omggg je suis fan du perso (un de mes préférés !) alors j'ai grave hâte de la voir jouer **
réserve moi un lien canon quand même hihi perv

27.07.18 15:26

Il n'et jamais trop tard voyons perv Et pour le lien, c'était prévu cute love
Merciiiii ! fou

Invité
Invité

27.07.18 22:57

Sans grande surprise hein perv tu es validée une troisième fois, il n'y a rien que je puisse te dire que tu ne sais pas déjà, alors je te dirai juste de bien t'amuser avec cette charmante demoiselle love hihi

27.07.18 23:01

Merciii ** love1

Yelena Belova ᚖ " A riddle wrapped in a mystery inside an enigma. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1