Mais où est-ce que je me suis encore fourmi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Reese Androsova/Harry Osborn
Le cœur et ses caprices : Cassie est l'amour de ma vie

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Mais où est-ce que je me suis encore fourmi?
24.07.18 0:31

Scott Lang

• Scott Lang
  • 6 avril 1979
  • 39 ans
  • Electrotechnicien
  • En partenariat avec Hope Célibataire
  •  rolling eyes
  • Ant-Man/L'Homme-Fourmi/Le mec qui se mets toujours dans les embrouilles (un peu long comme nom de code)
  • A ce qu'il paraît, j'ai aidé quelques fois les Avengers.
  • M'en bas les yeuks frère (si si t'as vu comme je parle jeune).
  • Heavy Metal , AB+ Héros
  • Qui inventerait un homme aussi talentueux que moi?
  • Cassie. (oh trop mignon) Non, Marvel
  • Paul Rudd
  • AUCUNE IDEE, Mais cet avatar ne restera pas longtemps de toute manière
"Désolé, je suis en retard, j'étais en train de sauver le monde... Enfin Bref, tu sais comment c'est.

Anecdotes et caractère

* Je suis un vrai bout-en train, toujours le mot pour amuser la galerie ! Les blagues pourries, les farces douteuses, ca m'connait bien ! Et dire que j'ai bientôt 40 ans...

* Qu'on soit clair, je n'ai pas grand chose à perdre. La seule chose qui pourrait me faire énormément de mal serait qu'on touche à ma fille, Cassie. Je l'aime à en perdre la raison, d'un amour inconditionnel, et elle est ma seule raison de vivre. En plus regardez sa bouille d'ange, et son humour qui tient tellement de son papa ! Si c'est pas elle la partenaire idéale, j'en sais rien !

* Bon je l'avoue, la partenaire idéale, c'est cette chère Hope Van Dyne. Je la trouve brillante, et surtout super canon ! En plus, j'ai comme l'impression que j'ai moyen de moyenner si vous voyez ce que je veux dire, clin d'oeil clin d'oeil.

*Une fois j'suis allé à Berlin et j'me suis transformé en un gigantesque truc de 15 mètres. C'était géant !  déjadehors

*Mise à part ça, la justice est de mise, oui, c'est un criminel qui vous le dit, enfin, juste un ancien voleur... enfin... bref, ouais vous avez compris. Jsuis pas un méchant quoi, mais les gens veulent me faire passer pour un méchant. Surtout ces vilains pas cool du FBI. Ils m'ont assignés à résidence juste parce que j'ai failli détruire Berlin. Ou parce que j'ai volé des trucs, je sais plus trop, c'est embrouillé, enfin bref, j'aime la loi et je la respecte ! (un peu) (c'est bon, le FBI a lu cette ligne? On peut passer à la suite des anecdotes?)

*On dit souvent que je suis têtu et que pour m'enlever un truc du crâne, il faut forcer pire qu'avec un marteau piqueur sur un pavé. C'est pas vrai. Si si, je vous jure. C'est pas vrai. Pourquoi tu me regardes avec ces yeux ronds? Je t'ai dit que c'était pas vrai. JE SUIS PAS TETU BORDEL DE chaussette.

*Vous connaissez Luis? C'est mon pote. Voilà voilà ! (Vous verrez bien assez tôt si vous le connaissez pas, XOXO Luis)

Histoire

Bon, je vais pas y passer trois heures, car franchhement, c'est gonflant de devoir toujours répéter la même chose à tout le monde à chaque fois qu'on me demande de me présenter. (bon j'avoue, jamais personne ne me demande de me présenter, la plupart du temps je suis en prison, ou assigné à résidence, comme maintenant.)

Alors, je suis Scott Lang (à ne pas confondre avec Scotland, qui est un pays), 39 ans, 1 mètre 80 (enfin ça dépends pas mal de mes envies) et... hey, mais tu as cru qu'en plus j'allais te donner mon poids? En gros (ou en petit, à ta guise), Fut un temps, j'étais marié (ou comment commencer un eprésentation des plus grisantes), pas vraiment d'importance à part le fait que ce mariage (qui n'a pas duré très longtemps) m'a donné l'être que je chérit le plus au monde. Cassie, ma fille chérie. Malheureusement, ma femme est partie, et elle me laissa Cassie, 4 ans entre mes pauvres mains d'életrotechnicien chez Stark Industries. Alors du coup, pour lui donner la vie qu'elle méritait, j'ai fait des cambriolages, ca marchait au début, j'avais la réputation de me faufiler entre les mailles du filet à chaque fois, on m'appellait L'homme-Rat même à l'époque (c'est faux, personne ne m'appelait comme ça, j'étais le seul à m'appeler comme ça.) parce que je passais littéralement dans des trous de souris.

Mais à qui viole la loi, finit toujours par se faire mordre les doigts (ou un genre de dicton comme celui-ci). Le FBI m'a choppé, et j'ai donc fini en prison, laissant alors Cassie seule face à elle même. Sa mère en reprit la garde et moi... Bah je devais purger ma peine quoi. La seule chose qui me terrifiat c'était pas de... enfin vous savez, la légende urbaine à la douche avec les prisonniers, mais si vous voyez, quand on fait tomber la savonnette et que... Enfin bref. Non, ce qui me terrifiait réellement, c'était de perdre  tout contact avec Cassie et de ne plus jamais la revoir. Ca n'a pas été le cas, bien heureusement.

Mon ex-femme a très bien compris pourquoi j'avais effectué ces cambriolages et me laissait encore voir Cassie. Mais elle tomba malade. Mon bébé d'amour tomba malade. Et alors là, même pour un homme qui a juré de se repentir, et même pour un homme qui a un sens du second degré plutôt développé, croyez-le ou non, c'est une déchirure des plus intenses. Elle avait une maladie cardiaque, seulement soignable par une opération très coûteuse, très risquée. Il me fallait le meilleur chirurgien cardiaque pour cette opération, en la personne d'Erica Sondheim, une éminente chirurgienne.

Cependant, après avoir réussi à la contacter une fois (peut-être deux, mais c'est vraiment façon de parler) je n'ai plus eu aucun signe de vie de la chirurgienne, et ma fille, n'en était vraiment plus à très longtemps de son souffle final. Je pris alors une décision, Erica Sondheim travallait pour un médecin célèbre, le docteur Darren Cross. Alors si elle ne voulait plus me répondre, j'allais la forcer à me répondre. J'allais m'infiltrer dans leur bureau et les menacer pour avoir des réponses, pour avoir une solution, quitte à finir le restant de mes jours en prison.

C'est alors que je réflechissais à un plan pour accèder au bureau que Luis me contacta. Il avait entendu parler d'un coffre-fort, dans une grande maison qui semblait vide pour quelques jours. Me disant que j'allais avoir besoin d'argent pour convaincre le docteur Sondheim de m'aider, je dus alors accepter, même si celà impliquer de renouer avec le crime. Cette fois, ce n'était pas le fait que je n'allais jamais la revoir qui était en jeu, c'était tout simplement le fait qu'elle ne serait même plus en vie ! (et ça, c'est vraiment super triste. Sans déconner. Je suis pas en train de me justifier, juste que voilà, merde, ca craint quoi.)

C'était tellement facile comme plan, un coffre fort percé en deux deux, pas d'alarmes dans a maison, personne à la sortie, du gateau. Et en prime, même une petite combinaison super cool, qui me donnait l'impression d'être un personnage de Star Wars une fois que je l'avais enfilé. Mais seulement, je ne pensais pas que ça allait donner ce truc de dingue.

Quand j'ai enfilé l'armure chez moi, juste pour déconner avec Luis, bah j'ai rétreci à une taille extrêmement minuscule. C'était tellement flippant que j'ai hurlé (ah oui oui, je vous jure.). Alors j'ai voulu rendre la combinaison. Alors je suis retourné dans la maison, en me disant que j'étais pas prêt pour ce truc de dingue, mais qu'est-ce qui m'attendait à la maison? Les flics. Bingo, t'as touché le gros lot Scottto, t'es vraiment un abruti Scotto, mais pourquoi tu ramènes un truc que t'as volé Scotto? Mais pourquoi t'es naze Scotto? Tant de questions existentielles, qui resteront malheureusement sans réponse (ou si : Parce que t'es un âne.)

Et me voilà en garde à vue ! Encore... Mais là, y'a un vieux bonhomme qui vient m'aider à m'échapper en contrôlant les fourmis et tout... Enfin bref, oui reste là, ca parait tiré par les cheveux mon histoire, mais je vais accélerer, sinon on en a pour la nuit.

Ce type s'appelait Hank Pym (mais en fait j'en avait rien à foutre de son nom, sa fille m'intéressait bien plus.) et me disait qu'il était le créateur de l'armure, qu'il avait besoin de moi, bla bla bla, alors jlui ait dit que j'étais plus un voleur, alors il m'a regardé con, alors oui, c'est normal, mais bref, je m'égare. Il me demandait curieusement (et j'ai regardé dans tout les coins pour voir si c'était pas une caméra cachée) d'infiltrer à l'aide de son costume... Attention... Suspense... Le Laboratoire de Mr Darren Cross qui tentait apparement de créer un costume similaire à celui d'Ant Man (c'est comme ça qu'il appelait son costume le vioque - plutôt logique en y réflechissant - en se servant des connaissances du docteur Sondheim. Mais comment un cardiologue pourrait aider dans une telle situation me direz-vous? C'est bien simple ! (non.) Il m'a sorti un truc que j'avais rien pigé en premier temps. En gros, avec le rétrecissement à des infinités de micromètres, le coeur du docteur Cross avait fini par se dérober et avoir de graves problèmes. Il avait donc enlevé le Dr Sondheim pour la forcer à trouver un remède contre ses problèmes cardiaques afin qu'il puisse continuer à tenter de créer la YellowJacket (la fameuse armure qui ressemble à celle d'Ant Man, si vous suivez.)

Enfin du coup, avec l'aide d'Hank Pym et de Hope, je parvins à infiltrer le laboratoire, et j'ai du affronter le Dr Cross. Bien évidement, avec mon talent de génie, j'en suis venu à bout facilement. (non. c'était chaud, beaucoup trop chaud, j'ai failli mourrir. Au moins deux fois.)

Mais du coup, comme pour me remercier de ma grande classe, Hope me sauta dans les bras, le Dr Sondheim accepta d'effectuer l'opération sur ma fille, et tout rentrait enfin dans l'ordre, ma fille guérie, un costume trop classe à ma disposition, une vie de cambrioleur terminée, juste une vie de héros qui mène la justice (si ça c'est pas une vie révée?).

Jusqu'à ce que les Avengers eurent vent de mon existence et m'appelèrent pour effectuer une petite mission à Berlin. Bien sûr, même si je la fréquentais à ce moment là, je ne pris pas la peine de prévenir Hope et je fis de la merde absolue, me transformant notament en géant de quinze mètres et en manquant de mettre la ville entière à feu et à sang, contre mon gré.

Du coup, nous voici au point actuel. Tout ce récit pour finalement en être à cette vie morose. Plus de Cassie (j'en ai perdu la garde, et sa mère a miraculeusement refait surface), j'ai un bracelet éléctronique au pied car je suis assigné à résidence, suite aux affaires avec mon costume, je n'ai plus le droit à aucun contact avec les Avengers, avec Hank Pym ou encore Hope, mais cependant, je reste en "liberté". Tu parles, assigné à résidence pendant un an... Je fais ça juste pour ma fille,heureusement qu'elle peut encore venir à la maison, mon petit bout.

Je suis en train de monter une boite avec Luis. J'éspère que ca va fonctionner. Vivement que toute cette merde se termine que je puisse enfin profiter de ma petite fille chérie. (Merde, qui vient encore me sortir de ce calme plat?)

Pouvoirs & capacités

Jsuis une fourmi ! :D

Non, en vrai quand j'ai le costume de Hank Pym je peux, attention ça va aller vite :

*Changer ma Taille comme je le veux (m'enfin, ça dépends si le costume fonctionne bien ou pas)

* Discuter avec les fourmis (et ça, avouez le, c'est le Swag ultime)

*Changer la taille des objets autour de moi (qui a dit stylé?)

* Cependant, malgré les changements de taille, je garde la même force physique. Et ouais, cheaté le nain.
Kid
âge: 23 ans pays/région : Alsace/France Comment as-tu connu le forum ? : Bwarf, j'sais même plus Dernier mot : Mot

Code:
Paul Rudd [color=#660000]✘[/color]Scott Lang
Revenir en haut Aller en bas
DC/TC : Gwendolyn M. Stacy - Jaimie Coulson - Raven Darkhölme
Le cœur et ses caprices : Célibataire

Sujet: Re: Mais où est-ce que je me suis encore fourmi?
24.07.18 0:59

Rebiiiiiiienvenu parmi nous toi duh hurle

❝ BECAUSE I WANT TO ❞
I want to. Everybody wants to. Have a little fun in life. See I want to want to. Everybody wants you. When you learn to have a good time. So breathe in and let go. Musics gonna rock until it rolls. ● Cheyenne Kimball
Invité
Invité

24.07.18 2:53

ESPECE DE BOULET !

rebienvenue quand même coeur

MAIS T'ES UN BOULET (le seul qui compte à mes yeux)
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

24.07.18 21:23

Ce jeu de mots en titre... facepalm
Je valide quand même parce que c'est Scott, et j'aime bien Scott moi love
Rebienvenue !!

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Invité
Invité

25.07.18 14:20

A mon grand regret... tu es validé :sisi tu connais le blabla du staff hein, j'ai trop la flemme de copier/coller le code avec mon vieil ordi, tu connais la maison, fais comme chez toi duh sunglasses rire
Contenu sponsorisé

Mais où est-ce que je me suis encore fourmi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1