The (Blonde) Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : Anthony Stark ; Caitlin Snow

Sujet: The (Blonde) Black Widow
27.07.18 23:08

Yelena Belova
feat Natalie Dormer
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"

Mes sujets
En résumé

ᚖᚖ Caractère ᚖᚖ Audacieuse ᚖ Charismatique ᚖ Combative ᚖ Confiante ᚖ Déterminée ᚖ Dynamique ᚖ Intelligente ᚖ Méticuleuse ᚖ Réfléchie ᚖ Stratège &&& Autoritaire ᚖ Entêtée ᚖ Froide ᚖ Impatiente ᚖ Intransigeante ᚖ Jalouse ᚖ Manipulatrice ᚖ Provocatrice ᚖ Rancunière ᚖ Séductrice

ᚖᚖ Anecdotes ᚖᚖ Yelena est Ukrainienne ᚖ La jeune femme est la dernière Black Widow à avoir été formée par la Chambre Rouge. ᚖ Hormis le russe et l'anglais, Yelena parle couramment latin, français et mandarin. ᚖ Pour éviter qu'un éventuel enfant ne vienne la détourner de ses missions, la jeune femme a été rendue stérile par opération chirurgicale. ᚖ Tout comme ses consœurs formées par la Red Room, Yelena s'est également vue injecter une variante du super-sérum, destiné à améliorer ses performances physiques et mentales. Cette variante de super-sérum a également ralenti le vieillissement de son corps.

Présentation

Sujets en cours

- titre du sujet - www |Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Sujets terminés

- titre du sujet - www Ft PRÉNOM NOM

Sujets abandonnés

- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Kanae de Never-Utopia

Sujet: Re: The (Blonde) Black Widow

+1

+2 (Au cas où)

Et c'est à vous ! ♥

Invité
Invité

12.09.18 21:56

Comment je peux résister à Black Widow et Natalie Dormer ?

D'ailleurs, pourquoi avoir changé Miss Dormer et non Miss Johansson pour ce personnage ?

Du coup, je me propose, même si ton groupe est contradictoire au mien x)
Revenir en haut Aller en bas

12.09.18 22:02

Il me semble important de préciser que Yelena Belova n'est absolument pas une identité secondaire de Natasha, c'est une autre Veuve Noire (il n'y a donc pas eu de changement d'avatar) hihi
Mais soi, as-tu une petite idée de départ ? ^^

Invité
Invité

12.09.18 22:04

XDDD Mea culpa XD

Et bien tout dépend, soit on part sur de l'ambiguë dans le sens on s'apprécie mais se déteste par obligation. Un peu du Batman & Catwoman sans la romance derrière.

Soit sur du négatif, donc Yelena a appris l'existence de Sylar, un dangereux individu qui semble servir des objectifs contraires à ceux de Yelena ?

Si tu en as, je suis à l'écoute :)

07.10.18 16:02

Natalie Dormer en cette Black Widow, j'approuve totalement Loving
Du coup, je voudrais bien avoir un p'tit lien moi aussi (:
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

30.10.18 19:37

J'ai pas zappé ma fiche, j'y réponds ce soir ♥
(Et j'ai posté avec le mauvais compte oui ^^')

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.

01.11.18 16:50

Après relecture de ta fiche (il faut vraiment que je vois ce film duh), j'ai bien compris qu'Eddie avait retrouvé du travail. Toujours au Daily Globe ou ailleurs ? Car Yelena, sous une autre identité bien entendu, est également journaliste pour CNN donc officiellement, ils auraient déjà pu se rencontrer. Quand à de manière officieuse... C'est à voir perv

03.11.18 13:24

Le film est vraiment bien je trouve! Bon plusieurs disent le contaire ... duh Ouais il a repris son ancien poste à New-York au Daily Globe après s'être refait une bonne réputation (: Donc en effet, ils auraient pu se rencontrer puisqu'ils sont tous les deux journalistes love1
DC/TC : Bruce Wayne
Le cœur et ses caprices : Un petit chaton?

10.11.18 16:11

Bonjour!
Entre Russes ayant de plus ou moins mauvaises intentions, un lien ne serait-il pas bienvenu?
Merci bien!

12.11.18 22:37

@Edward Brock a écrit:
Le film est vraiment bien je trouve! Bon plusieurs disent le contaire ... duh Ouais il a repris son ancien poste à New-York au Daily Globe après  s'être refait une bonne réputation (: Donc en effet, ils auraient pu se rencontrer puisqu'ils sont tous les deux journalistes love1  

Bah après, le public est le meilleur critique et visiblement, le film a été très apprécié par ce dernier cute Donc tous deux pourraient avoir un lien assez neutres car en-dehors de relations purement professionnelles, Eddie et Yelena n'auraient que peu de raisons d'être en contact constant. Mais en y repensant, ça, ça pourrait être la version officielle car officieusement, Black Widow aurait peut-être pu "rencontrer" Venom ? A tout hasard hum

@Piotr Rasputin a écrit:
Bonjour!
Entre Russes ayant de plus ou moins mauvaises intentions, un lien ne serait-il pas bienvenu?
Merci bien!

En effet, mais sachant que Yelena travaille bien plus pour elle-même que pour n'importe qui d'autre - malgré ses liens avec de rares membres d'Hydra moribonds - elle n'est pas le genre de personnes auxquelles il faut tourner le dos perv

The (Blonde) Black Widow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1