Partagez | 
 

 Food, fighting villains ... normal date (colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Rand
Nombre de messages : 42
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
30.07.18 0:55

Évidemment qu’il fallait s’attendre à ce qu’il emmène sa petite amie dans un restaurant chinois du coin, dont il savait que la qualité était excellente, tout simplement parce qu’ils étaient venus ici plusieurs fois. Sa conception toute innocente d’un rendez-vous, lorsqu’il ne faisait carrément pas venir le restaurant jusqu’au dojo, il allait falloir faire avec. Mais il avait compris qu’il n’avait aucunement besoin de jouer avec son fric pour faire plaisir à la ninja. Lui non plus n’était pas très à l’aise dans ses costumes à trois mille dollars, face à un repas au nom étrange qui devait valoir quarante fois le prix de ce qu’ils pouvaient trouver ailleurs. Enfin bref. Danny avait donc fait les yeux doux pour qu’ils sortent tranquillement - et il fallait en profiter, car la tranquillité et l’Iron Fist n’allaient que très rarement ensemble.

Le sourire aux lèvres, le blond était donc en train de s’empiffrer joyeusement en compagnie de Colleen, des étoiles plein les yeux, à discuter de tout et de rien. C’était toujours étonnant la quantité de nourriture qu’il était capable de s’enfiler, et ne parlons pas lorsqu’ils combattaient des méchants ! Rien ne pouvait entamer son appétit, décuplé par l’utilisation de l’Iron Fist. Ces derniers temps, il avait beaucoup à l’esprit, il profitait donc de ce petit répit. Danny prenait très au sérieux son envie de combattre le crime à New York, maintenant qu’ils avaient déjoué les plans de la Main. Et après avoir perdu énormément dans cette bataille. Il avait cependant terriblement peur de se foirer à nouveau, à l’image de K’un-Lun, ou bien de sa maladresse devant cette porte qu’il avait ouverte alors qu’ils faisaient tout pour ne pas que la Main arrive à ses fins. Il ne voulait plus faire d’erreur de ce genre.

Malgré l’amour qu’il portait à la nourriture, il ralentit la cadence, pour profiter de cet instant. C’était dingue le chemin qu’ils avaient parcouru. Surtout que le milliardaire n’avait pas un caractère vraiment facile. Il n’avait pas laissé tomber son optimisme face à l’énervement qu’il provoquait involontairement chez la ninja au début, et même s’il s’était senti trahi lorsqu’il avait découvert qu’elle était de la Main, tout ça était derrière eux. Il leur faudra surmonter de nouvelles épreuves, comme la manie du blond de se foutre dans les problèmes. Et vu ses projets, des problèmes, il risquait d’en avoir à la pelle. « Alors … Est-ce que tu comptes reprendre les cours au dojo ? », demanda-t-il doucement, son air toujours bienheureux, prenant une autre bouchée avec ses baguettes. Il savait que c’était un sujet sensible, mais il voulait vraiment être à son écoute, voir où elle en était rendue et l’épauler si nécessaire. Elle avait fait la même chose un nombre incalculable de fois. Bon, il restait énormément de chose à régler dans l’esprit du blond, mais il semblait être sur la bonne voie. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wing
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 43
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
12.08.18 1:40

food, fighting villains... normal dateSous ce masque neutre que Colleen laisse encore trop souvent sur son visage, elle était réellement contente de cette vie. Enfin... La vie qu'elle mène après la Main, le seul moyen de vivre qu'elle ait jamais connu. Elle aime aussi beaucoup ces rendez-vous avec Danny, même s'ils sont clichés, même s'ils ne sont pas parfaits, elle n'a pas besoin de plus. Juste quelque chose de stable. C'est tout ce qu'elle veut, sauf qu'elle doit avouer que c'est parfois dur, quand on est instable soi-même. Dans sa tête, il y a toujours le combat contre la Main, l'éducation qu'elle a eu, parfois elle a peur d'être toujours influencée par eux. Comment savoir qui elle est réellement ? Elle bat ses propres démons, tout comme le blond le fait. Chose dure à croire, quand elle le regarde manger aussi vite et avidement son assiette, ça la fait sourire, ça la fait rire, ça la libère d'un certain poids. Danny est peut-être le boulet de sa vie, mais il est aussi son sauveur.

Mangeant un peu plus lentement que son compagnon, la ninja s'amuse plus avec les baguettes, en réalité. Sincèrement, pour manier ces choses, il faut être un ninja. Elle a mis des années avant de comprendre la technique et savoir l'appliquer. Elle profite largement de cette soirée, assez calme, chose qui peut s'avérer plus rare qu'elle ne le croit. C'est vrai que depuis qu'elle a rencontré l'Iron Fist, tout s'est enchaîné. Leur rencontre, le libérer, se retourner contre la Main, le sauver encore une fois avec une nouvelle équipe... Bref. Quelque part, même si c'est de la mauvaise foi, elle est contente d'être redevenu un duo avec lui, au lieu d'une équipe plus nombreuse avec des inconnus. Bon, c'est vrai qu'à présent, elle les connait, surtout Misty et Luke, et que leur aide n'a pas été de trop, même si Colleen s'en veut, à propos du bras de la policière. C'était de sa faute. Depuis cette histoire, les deux ont des choses sur la conscience. Mais elle sait, qu'elle suivra Danny jusqu'au bout du monde, sans hésiter un seul instant. Du crépuscule jusqu'à l'aube, elle sera là.

La brune releva la tête à sa question, avalant sa nourriture, et elle fronça les sourcils. C'est vrai que le dojo n'était pas un sujet abordé, surtout que le dojo appartient à Danny. Depuis un bout de temps, maintenant... Enfin, il valait mieux que ça soit à lui au lieu de la Main, c'est la bonne chose à se dire.

-Je pense pas. Du moins, pas encore maintenant.... Je n'ai pas l'impression d'être totalement... Libre. Maître de ce que je fais, dit-elle en passant une main sur son visage. Parfois, je sais juste plus trop où j'en suis, avec tout ce qui se passe, continue-t-elle.

Non, elle n'aime pas trop s'ouvrir, pourtant, elle doit le faire. Sinon, ils ne tiendront jamais. Elle n'a que lui et elle ne veut plus être seule. Ce sentiment d'abandon, elle l'a connu durant son enfance et elle ne veut pas le retrouver. D'ailleurs, elle ne sait pas si c'est son côté parano à cause de la Main qui la fait stresser, mais elle a la fâcheuse impression d'être observée. Posant ses baguettes, elle regarde Daniel en arquant un sourcil. Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que leur sortie se déroulera bien.

-C'est dommage que les gens soient aussi impatients et ne peuvent pas attendre un meilleur moment pour s'en prendre à nous, lance-t-elle, ironiquement. Fini la pause, c'est reparti pour la baston.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Nombre de messages : 42
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
22.08.18 18:04

Son regard de cocker ne quittait pas le visage de Colleen, attendant patiemment qu’elle veuille bien lui répondre, ou bien esquiver la question. Il n’était pas susceptible à ce sujet, sachant à quel point le dojo comptait pour elle, et à quel point il s’agissait d’une question compliquée. Son air doux et innocent sur le visage, il continua donc à s’empiffrer, ayant tout de même ralenti la cadence pour leur permettre de discuter tranquillement. C’était des moments rares, dans leur cas. Il fallait dire que ces derniers temps, le blond courait à droite et à gauche, peut-être risquait-il même de s’épuiser à force d’utiliser l’Iron Fist. Mais il ne pouvait s’en empêcher. Il le devait. À Daredevil, qui avait péri sous les décombres. Et à cette ville, qui souffrait énormément, que ce soit à cause des agissements passés de la Main ou d’autres individus encore moins recommandables.

Alors oui, il s’acharnait, parfois même jusqu’à oublier qu’il devait aussi vivre sa vie. Avec elle. C’était donc une tentative un peu hasardeuse pour retrouver la sérénité, et passer un peu de temps à deux. Il comprenait Colleen, dans un sens. Trouver leur voie. Sans la Main. Sans K’un-Lun. Ce n’était pas aussi facile. Mais il était prêt à essayer, avec elle. Le blond voulut le lui dire, avec sa candeur habituelle, mais quelque chose changea. De la tension. Pas uniquement de sa petite amie. Étaient-ils observés ? Elle semblait s’en être aperçue bien avant lui. « Ils auraient pu attendre qu’on ait terminé », bougonna Danny, qui jeta un regard désespéré à toute la nourriture qui restait. Il n’avait pas vraiment envie de démolir cet endroit … enfin, non, c’était certain, vu la réputation des lieux. Mais d’un autre côté, il ne disait jamais non à une baston. Il avait toujours eu le sang beaucoup plus chaud que ce que ses maîtres à K’un-Lun espéraient de lui.

Le changement d’ambiance ne passa pas inaperçu et aussi, ceux qui les observaient se levèrent pour les entourer. Les quelques clients du restaurant prirent la fuite, tout comme les employés, qui allèrent se cacher dans les cuisines. Tant mieux. Toujours prêt à en découdre, Danny était aussi déjà sur ses pieds, les poings serrés. Sur le coup, il ne se posa même pas la question de qui étaient leurs assaillants. Probablement quelqu’un qu’il avait énervé dernièrement, à jouer les apprentis justiciers dans la rue. Les autres passèrent à l’attaque et Danny ne se fit pas prier pour riposter. Il n’était pas du genre à garder un oeil scrupuleusement sur Colleen, du moins plus maintenant, sachant parfaitement ce qu’elle valait au combat. Il lui faisait plutôt une confiance absolue, nécessaire pour qu’il y ait une certaine harmonie, même dans ce genre de situation de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wing
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 43
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
29.09.18 1:31

food, fighting villains... normal dateLa japonaise préférait de loin voir leur dojo devenir leur appartement. Bizarrement, elle aimait bien quand elle parlait de ce qui lui appartient comme quelque chose qui leur appartient, maintenant. Comme la preuve ultime qu'un jour ou l'autre, ils n'arriveront plus à faire la différence entre ce qui est à lui et ce qui est à elle, tout se partager, donner et recevoir tout autant. C'était grâce à lui, qu'elle avait pu sortir de la Main, ne plus faire partie des "méchants", même si elle ignorait qu'elle serait considérée comme telle. Lors de ces derniers mois, elle avait vraiment senti un changement et des efforts venant des deux côtés, et elle était plutôt heureuse. Colleen s'était stabilisée au point qu'elle a renoncé à son katana, à se battre, sauf que c'était dur, d'être neutre quand on sort avec l'Iron Fist qui ne fait que des siennes. Elle répare les bêtises de son petit-ami à sa manière, elle tente de se trouver un travail qui l'occuperait assez pour ne pas se montrer trop curieuse quant aux affaires de Danny. Doucement, tout se met en place, comme le yin et le yang : toujours en mouvement, mais qui finissent par trouver leur équilibre.

L'idée d'un avenir ensemble qui se construisait lui faisait plaisir, elle espérait que le blond ait la même impression qu'elle. Ils ont déjà traversé des choses assez terribles ensemble, et quelque chose lui dit que ça ne risque pas de se calmer de si tôt vu ce qu'il fait avec son poing, se fatiguant à l'utiliser. Elle s'inquiétait mais ne disait encore rien, cherchant son propre équilibre avant de critiquer celui avec qui elle vit. C'était une question de... elle ne sait pas trop, elle se voit juste mal le juger alors qu'elle est encore un peu paumée, et il le sait, car il pose la bonne (ou la mauvaise) question qui la met a un peu au pied du mur.

Comme s'ils attiraient les ennuis, la brune a repéré assez vite les espions dans le restaurant. Elle était un peu... exaspérée. Elle aimerait bien épargner les dommages collatéraux, renonçant à une vie de justicière ou de quoique ce soit d'autre qui la lierait avec des justices/règlement de compte. A moins que Misty ne lui demande de l'aide, car elle lui doit bien ça. Et les voilà encercler, alors que Danny râle pour la nourriture, ce qui a le don de la faire sourire en coin. Elle était un peu triste pour la nourriture aussi, elle devait l'avouer. Se saisissant de ses baguettes, censées uniquement saisir des sushis, Colleen savait déjà quoi faire. Attaquer mais ne pas tuer. Elle se tourne vers son petit-ami avant qu'il ne commence à se battre.

-Eh Danny... Vas-y doucement, le prévient-elle, anticipant déjà son pouvoir en voyant ses poings serrés.

Et puis le premier coup partit, de l'ennemi. Un peu tout ce qui lui passe sous la main est une arme, en premier ses baguettes, et après... les couverts, les assiettes et la nourriture. Elle fait du mieux qu'elle peut pour ne pas causer trop de dommages, e dit qu'heureusement elle gère en combat à mains nues, et se dit qu'une triade est bien trop nombreuse. Pourtant, elle est résistante vu tous ses entrainements, mais elle désespère un peu en les voyant se relever. Pourquoi est-ce que jamais personne ne veut déclarer forfait ? Si les perdants pouvaient de suite se rendre compte de leur échec, ça serait plus agréable pour tout le monde. Mais les coups s'enchainent, espère que tout le monde saura rester au sol cette fois-ci. Quelques gémissements de douleur se font entendre et la ninja a une petite grimace, se tournant vers l'héritier Rand.

-Et tu leur as fait quoi à eux, pour qu'ils soient énervés à ce point-là ?

Quand elle regarde autour d'elle, c'est presque un carnage. Elle passe une main sur son visage, garde son sang froid et trouve le courage de le rejoindre. Dehors, elle peut déjà entendre les sirènes des policiers et elle soupire, tiens, manquait plus que ça. Décidément, quand c'est pas votre soirée... Se saisissant de la main de l'Iron Fist, elle le tire doucement vers les cuisines, se doutant qu'il y a une sortie là-bas.

-Viens, on ferait mieux de partir avant que Misty doive nous libérer d'une cellule, qu'elle le presse d'une voix qui se veut assez délicate. Elle ne lui en veut pas, après tout, elle peut comprendre que ce qu'il fait la nuit pour honorer Daredevil lui tienne à cœur, mais elle pense qu'ils ont déjà eu leur dose de problèmes, très sincèrement.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Nombre de messages : 42
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
27.12.18 23:20


Danny était prêt à se battre, le sang chauffant dans ses veines. Il savait qu’il devait faire preuve d’une certaine maîtrise, mais ces derniers temps, il avait tendance à se perdre complètement, jusqu’à s’épuiser. Heureusement, il retrouvait une certaine sérénité auprès de sa ninja préférée. Lorsqu’elle lui demanda d’y aller doucement, pour éviter de tout exploser, il desserra légèrement les poings, prenant une grande inspiration. Elle avait raison. Il fallait qu’il ralentisse un peu. Son poing avait déjà fait trop de dégâts par le passé.

Les premiers coups fusèrent, et ils gérèrent plutôt bien. Mais évidemment, à un certain point, le blond eut du mal à retenir ses coups, surtout que leurs assaillants étaient plutôt nombreux, et assez résistants, se relevant après chaque attaque. Les lieux étaient saccagés, mais rien d’irréparable, heureusement. Il mit un énième adversaire au tapis, avec son autre poing pour éviter de le casser en deux, lorsque Colleen attira son attention. Il eut une grimace un peu coupable, à la manière d’un gamin qui avait fait une bêtise. Car évidemment, c’était sa faute. Il avait beaucoup trop tendance à donner des coups de pied dans la fourmilière, et maintenant ils se faisaient piquer.

Il se baissa pour esquiver un coup, serrant le poing, qui le démangeait de répliquer avec une force largement inégale. La tentation était grande, mais il se ravisa, le coeur battant. Il suivit sa petite amie sans rechigner, qui le tirait vers les cuisines, profitant du bref répit alors qu’ils entendaient les sirènes de police.

« Bonne idée », souffla-t-il, pas très chaud à l’idée de passer un moment en cellule. Mais son regard colérique se tourna un bref moment vers les portes menant à la salle principale, exerçant sans vraiment sans rendre compte une légère résistance. Il se détendit, cependant, prenant cette fois les devants, sans lui lâcher la main, pour les mener à l’extérieur, dans la ruelle derrière le restaurant. Il en profita pour prendre une grande inspiration, pour évacuer ses mauvaises pensées.

« Je suis désolé », fit-il alors, sachant pertinemment qu’il leur avait encore attiré des problèmes, alors qu'il cherchait à prendre à cœur les résolutions de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wing
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 43
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
02.01.19 1:53

food, fighting villains... normal dateParfois, c'est un peu dur de devoir maîtriser sa colère à elle, et celle de Danny. Et surtout, elle sait que quoiqu'elle arrive, ils sont tous les deux livres ─elle ne veut pas avoir l'impression qu'elle a des chaînes qui l'empêchent de bouger, et lui non plus. Elle essayait de s'y prendre comme elle le pouvait pour lui faire comprendre les choses, mais ce n'est pas toujours chose réussie, même si elle s'améliore. C'est tout ce qu'ils peuvent faire, non ? Essayer, foirer, et réessayer, car abandonner n'est pas une option. Elle refuse d'abandonner quoique ce soit à propos de son petit-ami.

Les combats sont des vrais carnages, et elle est contente de ne pas avoir de meilleure arme, vraiment. Actuellement, elle blesse des gens mais ne les tue pas, malgré l'envie de parfois les achever pour être vraiment débarrassés d'eux. Sauf qu'elle ne peut plus, ne peut pas, ça va à l'encontre de sa nouvelle manière de vivre. Tout le monde semble au sol, sauf eux, même si elle peut sentir quelques égratignures ─car évidemment, eux étaient préparés, mais pas le couple. C'est une douleur passable, alors elle ne râle pas trop et le laisse la guider à travers les cuisines pour éviter d'avoir encore plus de problèmes, mais avec la police cette fois. Enfin... Ils en ont déjà, mais grâce à Misty ça s'est calmé. Sortant du restaurant, elle préfère longer le mur et attire le blond près d'elle.

-C'est pas grave. J'ai signé pour ça, non ? tente-t-elle de blaguer.

Les policiers passent devant la ruelle, et elle embrasse Danny. Ce n'était pas sa première intention, mais si ça fonctionne... Et son coup est réussi. S'éloignant de lui, elle a réellement un petit rire.

-Les effusions d'amour gênent les gens. C'est donc le moment de s'enfuir avant qu'ils ne suspectent quelque chose, murmure-t-elle en avançant plus vite.

Leurs mains toujours prises l'une dans l'autre, elle l'entraine dans toutes ces rues en s'assurant que personne ne les suit. Elle fait la route jusque l'ancien dojo, qui devient peu à peu un appartement même si ça parait difficile à croire vu le bordel qu'il réside ─des trucs à elle, à Danny, qu'ils ont acheté en disant que ça rendrait bien par la suite, quelques éléments pour la culture pop du Rand. Sauf des trucs à propos de Bob l'Eponge, ça, elle refuse. Rien que d'y penser, elle a le générique en tête, et elle a envie de se taper la tête dans le mur. Une fois la porte fermée, elle soupire de soulagement et passe une main sur son visage, s'affalant dans le canapé. Elle n'a qu'à regarder les parties déchirées de son haut pour savoir où elle a des légères coupures, mais elle n'a pas la foi de désinfecter ça maintenant. De toute façon, elle a déjà eu pire.

-La prochaine fois, je choisis le resto, déclare-t-elle.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rand
Nombre de messages : 42
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
10.02.19 20:46

Danny savait pertinemment qu'il était toujours celui qui ramenait les ennuis vers eux, trop buté et surtout trop tête brûlée pour réfléchir aux conséquences. On le lui avait souvent reproché, mais il ne se voyait pas changer ce qu'il était. Il tenait les choses très à cœur. Trop à cœur. Il voulait sauver le monde. Et surtout réparer ses erreurs. Il eut un petit sourire face à sa remarque. Elle le prenait assez bien, mais elle risquait de continuer à être confrontée aux problèmes du blond. Danny n'eut pas le temps de répondre, occupé par la baiser express pour passer inaperçus auprès des flics. Plan qui fonctionna à merveille.

Ces effusions ne me dérangent pas du tout, la taquina-t-il sur le même ton, alors qu'ils filaient à l'anglaise.

Ils arrivèrent sans problème à l'ancien dojo/nouvel appartement toujours en bordel. Le chaos ne le dérangeait pas du tout, obnubilé par la pensée réconfortante d'avoir un endroit à eux. Un endroit qu'ils pourraient éventuellement appeler chez eux. Le blond alla s'affaler à ses côtés sur le canapé.

Ça marche, répondit-il à sa proposition de choisir, la prochaine fois, le resto.

Ils devaient définitivement être bannis de celui qu'ils avaient malencontreusement saccagé. Dommage, il l'aimait bien. Se redressant légèrement, il se pencha alors vers Colleen pour chercher ses lèvres, cette fois pour un baiser un peu moins précipité que celui d'avant.

Ils finirent par aller se coucher, mais le blond n'arrivait pas à fermer l'oeil. Guettant la silhouette immobile de Colleen, vers 2 ou 3 heures du matin, il finit par se lever silencieusement. Ils avaient pris plutôt légèrement l'attaque dans ce resto, mais il ne pouvait nier que son sang bouillait encore. Il avait toujours les nerfs à vif.

Sortant de l'appartement, il sembla errer quelques instants dans le quartier, mais il savait où il allait. Il s'était trouvé un endroit isolé, quelques temps auparavant. Pensant être seul, la tête ailleurs, le blond rabattit sa capuche vers l'arrière. Le metro passant non loin, c'était l'endroit idéal pour évacuer. Repensant à ce qui s'était passé au restaurant, comme il avait envie de fracasser ces types, son poing s'illumina et il l'abattit, profitant du passage du metro pour camoufler le bruit de l'Iron Fist contre le métal.

Au deuxième coup, il repensa à Daredevil. Son sacrifice. Il serra les dents, les yeux plein de colère. Puis K'un-Lun. La Main qui lui avait tout enlevé. Les coups pleuvaient, jusqu'à ce qu'il parvienne à épuiser l'Iron Fist, la lueur s'éteignant finalement, juste avant le dernier coup, qui lui fit réellement mal. Pas assez pour lui casser les doigts, mais le sang perla. Un grognement de douleur sortit de sa gorge, alors qu'il alla s'asseoir, transpirant sous l'effort et l'épuisement. Malgré la douleur, il sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Wing
CO-FONDA ♛ the immortal iron fist's girlfriend who kicks asses
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 43
Avatar : Jessica Henwick
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro
Le cœur et ses caprices : en couple avec Danny
Date d'inscription : 08/07/2018

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)
25.02.19 18:21

food, fighting villains... normal dateLa brune arque un sourcil alors qu'il lui répond sur le même ton plus léger, comme s'ils ne venaient pas du tout de s'attirer des ennuis alors qu'ils voulaient juste un rendez-vous en couple, et ils fuient le lieu du drame. Est-ce vraiment possible de sauver le monde en se sauvant ? Plus elle le regarde, plus Colleen en doute. Pas qu'elle doute du fait qu'il aie des bonnes intentions, mais pour l'instant, elle a l'impression qu'il veut en faire trop et qu'il se perd, et elle, elle se contente de regarder et lui faire de temps en temps la morale, sauf que son caractère trop têtu s'en fiche.

Dépitée par cette soirée, elle profite quelques instants du canapé et du baiser de Danny avant de finalement se résoudre à aller dormir ─mais apparemment, encore une fois, elle seule partage ce projet. Elle sent que son petit-ami ne trouve pas la paix et termine la nuit en prenant la porte. Renfrognée, la ninja reste un moment dans le lit avant de se décider à s'habiller en vitesse et le suivre, retrouvant facilement sa trace grâce à l'entrainement de la Main. Puis, il n'y a pas dix milles personnes dans les rues de Chinatown à cette heure-ci, surtout avec les triades ou encore les yakuzas. Il faut être fou ou incroyablement confiant pour oser sortir maintenant, mais la voilà, stalkant son propre petit-ami ─dit comme ça, ça la rend un peu pathétique.

Se cachant derrière la porte, Colleen entend tout, et pendant un instant, ça la déchire. A chaque poing qui s'abat, c'est comme si elle entendait la colère de Danny, mélangé à quelque chose d'autre. Pinçant ses lèvres entre elles, c'est quand il semble se calmer qu'elle se montre, le regard doux, le visage avec une moue d'incompréhension.

-Pourquoi est-ce que tu t'infliges ça ? Il y a des tas d'autres moyens d'arranger les choses à New York sans pour autant te détruire, comme ça... qu'elle commence, se rapprochant à petits pas de lui, non pas qu'elle le craignait, mais elle ne savait pas à quoi s'en tenir. Je t'aime Danny, mais j'ai l'impression que la première femme de ta vie c'est ton poing et pas moi. Je comprends pourquoi, sauf que tu devrais ralentir ou tu ne survivras jamais à l'excès de pouvoir, finit-elle en essayant de prendre sa main abîmée dans la sienne.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Food, fighting villains ... normal date (colleen)

Revenir en haut Aller en bas
 
Food, fighting villains ... normal date (colleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Les lieux principaux :: Manhattan :: Chinatown-
Sauter vers: