Partagez | 
 

 La pire des erreurs [PV Winter Soldier - Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fawley-Barnes
Nombre de messages : 35
Avatar : Daria Milki
DC/TC : Steven Rogers
Le cœur et ses caprices : Célibataire
Date d'inscription : 01/05/2018

Sujet: La pire des erreurs [PV Winter Soldier - Flashback]
04.08.18 15:04

La pire des erreurs
Winter Soldier x Emma
"JE T'AIME BUCKY !" hurle-t-elle en écho aux premières paroles qu'elle lui a adressé. Le visage en larmes, leur regard se croise, lui surprit, elle dévastée. Le train part. Emma tombe à genoux, criant son désespoir. Sa crise de panique se déclenche, tout se déforme autour d'elle. Son don fait des siennes, devenant instable. Elle ne maîtrise plus rien. Elle ne maîtrisera plus jamais rien. Et alors, son corps disparaît.  

Lorsque Emma réapparaît, elle est à genoux au plein milieu de grands immeubles, sur une place place. Choquée, elle regarde autour d'elle. Les passants la regarde de travers, et elle, elle les observe complètement déboussolée. Seigneur, qu'est-ce qu'il se passe ? La petite rouquine sèche les larmes qui coulent sur ses joues et se relève, tremblante. La première chose anormale qu'elle remarque, ce sont justement les vêtements, bien différents des siens. Beaucoup plus modernes. Qu'est-ce que c'est que ça ? Et même ces grands immeubles, ils sont si … parfaits ? Il n'y a pas tel environnement de là où elle vient ? Les grands écrans publicitaires la font sursauter. Qu'est-ce que c'est que ça?

Emma se redresse alors, se relevant, le corps tremblant. Elle referme sa vieille veste contre elle. Elle comprend alors qu'elle est certainement dans le futur. Il suffit de voir cette étrange technologie et ses propres vêtements bien vieux et terne par rapport à ceux que portent les autres. Fermant sa veste, ses yeux se portent sur sa main et son cœur bondit dans sa poitrine. Les plaques militaires de Bucky. Elle laisse échapper un gémissement de souffrance, alors que sa poigne se referme sur le collier. Encore une fois, il n'a pas voulu l'écouter. Maintenant, il est mort, encore une fois. Et elle …  Elle est bloquée dans le futur.

Fermant les yeux, elle cherche à rentrer, mais panique aussitôt en voyant que son pouvoir refuse de fonctionner. Non non non. Pas ça. Allez. Elle essaie encore et encore, mais rien à faire, son corps ne bouge pas de cette place. Elle fait du surplace comme une idiote. Son cœur se met à battre beaucoup trop vite. Elle est vraiment bloquée.

Alors elle court. Dans une direction imprécise. Ce n'est pas important. Juste courir, fuir. Un klaxon retentit brusquement quand elle manque de se faire percuter par … une voiture au toit ouvrant. Que c'est étrange. Un homme lui crie dessus mais Emma n'y prend pas garde, continue de courir. Ses pas finissent par la mener devant un … musée ? Elle s'y engouffre. Hésitante, elle place le collier autour de son cou, comme pour se donner du courage et avance de quelques pas.

Captain America. Elle se fige en entendant ce nom puis se retourne pour observer silencieusement les deux portrait alors que la voix narre leur histoire. Steve Rogers et son ami James Barnes. Elle se mord les lèvres et essaie de ne pas laisser ses émotions éclater dans un lieu publique. Lentement, Emma s'assoit sur ce banc, écoutant la voix parler, toujours et encore, Elle ne les quitte pas des yeux.

Puis, choquée, elle le voit. Steve. Avec sa carrure de Super Homme. Emma se lève brusquement.

« Stevie Punk ?! » gémit-elle à voix basse. Elle s'apprête à s'élancer vers lui, pour sauter dans ses bras, à la recherche de confort et entendre des mots rassurants. Les Avengers, c'est ce que dit la voix qui explique l'histoire de Captain America qui aurait été cryogénisé pendant si longtemps. Mais elle ….. Emma se ravise dans son geste. Mais elle, elle n'a pas de raison d'être là. Comment est-ce qu'il réagirait s'il la voyait ? S'il savait pour son côté mutant ? Pour les lois de la nature qu'elle a bravé ?

Non. Emma prend alors la fuite, courant hors du musée. Elle n'a pas pu. Elle n'a pas osé. N'a pas eu le courage.  

La nuit tombe bien trop vite. Les jours passent bien trop vite. Elle squatte le musée tous les jours, ne pouvant se détacher de l'image de ces deux hommes. Cette nuit là, Emma a volé une pomme dans un marché. La gamine se réfugie dans une ruelle en mangeant. Avant de se stopper et de se retourner. Elle est suivie. Elle le sent.

Son cœur se met à battre trop fort et elle avance plus vite dans la ruelle, hâtant le pas … Puis ses pas la mène face à un tunnel. Elle hésite mais … Non, elle n'a pas le temps de réfléchir à une autre solution. Elle s'y engouffre alors. Emma avance encore plus vite, ne cessant de se retourner. L'homme est toujours là. Sa main serre la plaque militaire contre elle.

Papa ... Mais Bucky ne peut pas l'aider. Elle court alors, essayant de sortir du tunnel le plus rapidement possible.




greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire des erreurs [PV Winter Soldier - Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Les lieux principaux :: Manhattan-
Sauter vers: