Partagez | 
 

 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sujet: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
04.08.18 19:53



Peter Parker

  • Parker Peter
  • 21 mars 1994
  • 24 ans
  • Photographe
  • .... Célibataire ?
  • Bisexuel
  • Spiderman
  • Héros
  • Contre
  • Héros
  • Existant
  • Marvel - Films Amazing Spiderman + Comics
  • Andrew Garfield
  • Captain Bae
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Anecdotes et caractère


Sens du devoir : Bien avant de porter le costume de Spiderman, Peter avait déjà un sens du devoir assez prononcé. Quand il n'était encore qu'un lycéen et qu'il se faisait enquiquiné par un camarade d'école, il ne disait rien, c'est vrai. Mais quand ce dernier humiliait d'autre personne, alors Peter agissait, prenant la défense de la personne, quitte à ramasser des coups. En prenant le costume, il a tout d'abord été guidé vers la vengeance, mais peu à peu, il a comprit que c'était l'occasion de faire quelque chose de bien.

Profondément honnête et sincère : En amitié comme en amour, Peter est quelqu’un d’entier. Sincère dans ses sentiments, les gens qui compte pour lui sont précieux. Ses amis et sa famille ont beaucoup d’importances. Quand Peter affectionne quelqu’un, il fait tout pour cette personne. Humble, gentil et honnête, il a du mal à se relever des trahisons, n'est-ce pas Harry ? Ou de la parte d'un être cher : hein Gwen. Il peut garder de la rancoeur et parfois même de la haine mais pas oublier ce qu’il a ressenti et ce que la personne lui a apporté. Peter est une personne sur qui on peut compter, il répond toujours présent, ce qui ne veut pas dire que c'est toujours suffisant.

Sens de l’humour : particulièrement bavard et toujours le mot pour rire, Peter est quelqu’un de naturellement joyeux. S’il peut détendre l’atmosphère, il le peut -bien qu’il ne soit pas toujours compris dans son humour - à part par Deadpool, ce qui n'est pas forcément d'un bon réconfort. Lorsqu’il se sent gêné par une situation, notamment s’il a un rendez vous galant, il utilise une nouvelle fois son humour pour cacher son malaise, mais cela rend les situations un peu plus embarrassantes encore. 

Ecoute trop son coeur et pas assez sa raison : Profondément sentimental et dû aux drames qui l'entourent (les morts de ses parents, son oncle, et Gwen), Peter a tendance à écouter son coeur et faire ce qui lui semble le plus juste. Ce qui n’est pas toujours le plus raisonnable et lui fait commettre des erreurs dont les conséquences ont de l’impact sur ses proches. Il se sentira toujours responsable de la mort de son oncle et celle de Gwen.

Peter est une personne particulièrement intelligente et son niveau en science est élevé. Tout comme son esprit de déduction. Il a beaucoup travaillé pour en arriver à ce niveau, ne perdant jamais ses rêves de vus.

Maladroit dans sa vie de tous les jours. Autant par son humour décalé quand la situation le dépasse ou est gênante … Mais aussi quand il veut bien faire. Parfois, il lui arrive de se montrer un peu intrusif dans la vie privée des autres. Ca part toujours d’un bon sentiment mais relève de la maladresse.   

Histoire




Chapitre 1

Peter aurait pu vivre une vie des plus banales si le destin en aurait voulu autrement. Un père scientifique, dont le gamin a hérité la passion. Mais là n'est pas la question. Un soir, ses parents l'ont emmené d'urgence chez son oncle et sa tante. Son père lui a parlé, lui disant de rester un bon garçon, dans les valeurs qu'il lui a transmit. Ca ressemblait à un discours d'adieu. Ceci en était un. C'était la dernière fois qu'il vit ses parents.

Finalement, Peter a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Gamin plutôt calme, passionné par la science et un vrai geek. Maladroit, attentionné avec un sens de l'humour bien à lui, Peter est malgré tout plutôt solitaire. Embêté par un camarade d'école, Peter ne prend pas la peine de répliquer, mais défend les autres par contre. Il est le nerd si connu, avec son bonnet sur la tête, son skateboard et son appareil photo.

Puis son courage a fini par être remarqué par Gwen Stacy. Peter était déjà amoureux d'elle pendant si longtemps, avec la photo de la belle blonde sur son écran d'ordinateur.

Puis un jour, avec son oncle, ils ont trouvé un sac appartenant à son père. Dans une poche cachée, il a trouvé un dossier. Des recherches pour faire repousser des membres basées sur l'adn des lézards. Il trouve le nom de l'associé de son père, ancien ami de la famille : le docteur Curtis Connors. Après quelques recherches, il s'introduit dans les locaux d'Oscorp pour voir ce que fait le fameux docteur. C'est là qu'il se fait piquer par une araignée qui servent aux expériences du labo.

Ainsi il découvre ses nouveaux pouvoirs et en profite pour se venger de Flash, son camarade de classe. Le soir, son oncle se met en colère contre lui, qui a oublié de venir chercher sa tante May. Il cite son père, modèle de droiture. Peter fini par lui dire que c'est lui qui devrait avoir honte de mentionner son père, parce que lui pour qui se famille comptait plus que tout …. Où est-il ? Pas vers son fils, de toute évidence. Fou de chagrin et de douleur, il prend la porte.

Son oncle part à sa recherche et c'est ainsi qu'il se fit tuer par un voyou. Peter qui a entendu le coup de feu, se précipite, mais c'est déjà trop tard. Il trouve son oncle, décédé. Perdu et désespéré, il se crée le costume de Spiderman et part en vendetta, arrêtant tous les voyous qui correspondent au portrait robot. Faisant le travail à la place de la police.

Lors d'un dîner chez la famille de Gwen, vers qui il a fini par se rapprocher, son père, policier, lui fait comprendre que Spiderman ne fait pas la justice, il a l'air de partir dans une histoire de vengeance. Peter fini donc par voir son nouveau titre de super héros d'une autre manière. Il avoue son secret avec Gwen et éhcange leur premier baiser.

Peter est celui qui complète la formule manquante du Dr Conners et lui donne le résultat de ses recherches. Elle est convenable sur les rats, faisant repousser leurs membres. Mais il faut attendre … Ce que ne fait pas le docteur, testant la formule sur lui, afin de faire repousser son bras. Il devient donc à moitié Lézard et s'en prend à ville. Puis à Peter, les deux engageant des combats. Spiderman fait peu à peu sa renommée et le père de Gwen fini par apprendre son secret et le reconnaître.

Conners sous sa forme de monstre, s'apprête à rependre la formule dans la ville pour que tout le monde soit dans le même état que lui. Gwen a réussi à créer un antidote. Nouveau combat avec le docteur. Peter est aidé pour le père de Gwen qui fini par se faire tuer. L'antidote est déversé, la ville est sauvée. Avant de mourir, le policier fait promettre à Peter de laisser sa fille en dehors de tout ça, de ne plus la fréquenter.


Chapitre 2

Tourmenté par la promesse qu'il a faite au père de Gwen, Peter soit son fantôme. C'est pendant la remise des diplômes qu'il met alors fin à leur relation.
Peter reçoit la visite de son ami d'enfance, Harry, devenu PDG d'Osborn suite à la mort de son père. Il lui demande de le mettre en contact avec Spiderman (Peter envoyant des photos de l'homme araignée au journal). En effet, Harry a les mêmes symptômes que son père et développe de plus en plus la maladie qui l'avait atteint. Il s'avère que le sang de Spiderman pourrait potentiellement le guérir. Mais Spiderman refuse, ignorant si vraiment Harry sera guéri ou si au contraire, ce ne sera pas pire. Il ne peut pas prendre ce risque.

Peter suit les indices laissés par son père et fini par retrouver son laboratoire secret. Il y trouve les mémoires de son père qui indique avoir du quitter New York car il ne voulait pas coopérer avec Norman Obsorn, le père d'Harry. Ce dernier souhaitait utiliser leurs recherches pour créer des armes biologiques. Il ajoute que toutes les araignées utilisées pour les recherches ont été contaminé par son sang et son donc inutilisable sans lui. Ce qui explique pourquoi Peter a eu ses pouvoirs, étant son fils, donc du même sang.

Peter apprend par Gwen que cette dernière a reçu une offre d'emploi pour l'Angleterre et qu'elle est en route pour l'Aeroport. Pendant se rend alors compte que malgré sa promesse, il ne supporterait pas de la perdre. Il la rejoint alors et lui avoue ses sentiments qui sont toujours restés intacts. Il compte partir en Angleterre avec elle.

Mais un autre combat avec un Super Vilain s'engage, auquel Spiderman sort vainqueur, permet à Harry dans son costume du Bouffon Vert de voir Gwen près de l'homme araignée. Il comprend alors qu'il s'agit de Peter. Voulant se venger de son refus de l'aider, son ami d'enfance kidnappe Gwen. Nouveau combat au sommet de la tour-horloge. Mettant ses sentiments de côtés avec difficulté, Peter combat son ami et le met hors d'état de nuire.

Malheureusement, la toile qui retient Gwen dans le vide se craque. Peter saute dans le vide pour la rattraper mais …. Il n'est pas assez rapide. C'est le corps sans vie de son premier amour qu'il tient dans ses bras.

Des mois plus tard, Peter a abandonné le costume, passant son temps à la tombe de Gwen. Mais alors … L'enregistrement de la remise des diplômes de Gwen lui redonne le courage de se battre. Spiderman est de retour.


Chapitre 3

Quelques années plus tard, Peter âgé de 24 ans est un photographe prometteur au Daily Bulge. Il fait toujours justice en solo sous le costume de Spiderman, héros reconnu et particulièrement apprécié. Il lui arrive de venir en aide au SHIELD ou aux Avengers, mais globalement, il reste seul. Pourtant … Il ne l'est pas. Il y a Deadpool. Toujours à apparaître quand il ne s'y attend pas.

Ils ont commencé à faire équipe, un peu contre son grès, n'appréciant pas vraiment la réputation de Deadpool. Et croyez le, il parle beaucoup plus que lui ! Croyez le, même Peter est fatigué, si si ! On dit que son humour est lourd, mais attendez de voir celui de l'immortel. Et gore par dessus le marché. Il faut voir les morts qu'il se tape. C'est assez sanglant. Trop. Seigneur.

Pourtant, Peter a su voir au delà de son idiotie, notamment son lien avec sa fille. On peut dire que … Et bien oui, Wade est un père qui aime et protège sa fille. Il est beaucoup plus humain qu'il veut bien le montrer. Très chiant, mais humain. Au contact de Peter, Deadpool a fait des efforts pour ne plus tuer. On peut dire qu'il se font confiance. Et que Deadpool n'arrête pas de le draguer mais ça c'est une autre histoire, inutile de s'y attarder.

Pendant les moments sombres de Peter, c'est encore lui qui intervient pour le garder sur le droit chemin. Et bien, on peut dire qu'ils s'apportent beaucoup l'un et l'autre.

Puis un jour, au bout d'une énième chamaillerie -mais quel insupportable celui là- ils finissent par tomber dans un portail … Pour faire leur venue dans un monde parallèle.

Un monde où Peter Parker est encore un jeune lycéen, sous l'oeil vigilent de Tony Stark. Oh, Wade ! Ne pense même pas à le traumatiser !!

Pouvoirs & capacités


- Grimper aux murs : Il peut s'accrocher sur n'importe quelle surface par les pieds et les mains, lui permettant de grimper aux murs, plafonds et parois avec facilité

- Super force : Ses sens sont aiguisés, il peut soulever de forts poids ainsi que faire des sauts démesurés. Il peut tenir la tête en bas sans que le sang lui monte à la tête ou que ce soit inconfortable. Ses coups sont également plus puissant qu'un humain normal. Il est également plus rapide

- Régénération : Il guéri plus vite et facilement qu'un humain normal et retrouve très vite son endurance.

- Sens araignée : ce sens lui permet de tout de suite s'apercevoir quand un danger est près de lui et ainsi pouvoir agir avec un temps d'avance.

- Gadgets : les gadgets sur ses poignets lui permette de tisser ses toiles et de s'en servir comme projectile.
Captain Bae
âge: 27 ans pays/région : Lyon Comment as-tu connu le forum ? : DC de Steve Dernier mot : Je vous déteste avec amour <3



Code:
Avatar pris [color=#660000]✘[/color] Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
04.08.18 20:01

petey pie ! mon super-héros en spandex moulant préféré :3: bienvenue lèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
05.08.18 17:39

coucou, je te valide donc avec l'accord de Félicia. je précise un truc nous sommes en 2017 et pas en 2018 ;) voilà voilà bref tu connais la chanson tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
05.08.18 20:41

Merciiii !

Ah oui je me suis embrouillée avec les dates ! Merci pour le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 175
Avatar : Robert Downey Jr.
DC/TC : Caitlin Snow / Yelena Belova
Le cœur et ses caprices : En couple avec une rousse au caractère exéc... exemplaire
Date d'inscription : 03/05/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
07.08.18 15:27

Je peux t'adopter ? Dis oui, dis oui, dis ouiiiii !! ** ** fou
(Re)Bienvenue avec Spidey ! :3: perv

________________
“‘Mr. Stark displays textbook narcissism’…
Agreed.



(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 34
Avatar : finn jones
DC/TC : pas pour le moment
Le cœur et ses caprices : en couple
Date d'inscription : 25/06/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
07.08.18 23:02

Reeeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités | Spidey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Gestion du personnage :: Fiches de présa-
Sauter vers: