Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I'm Quicksilver | Peter Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 17
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018

Sujet: I'm Quicksilver | Peter Maximoff
08.08.18 14:48



Peter Maximoff

  • Maximoff Peter
  • 20 mars 1959
  • 24 ans
  • Super héros, ça compte ?
  • Célibataire
  • Asexuel
  • Quicksilver
  • X-Men
  • Contre
  • Mutants
  • Existant
  • X-Men (films : Days of futur Past / Apocalypse)
  • Evan Peters
  • Captain Bae
Non non, moi je ne suis qu'un looser qui vit dans le garage de ma mère

Anecdotes et caractère

Il n'est pas quelqu'un de patient et est incapable de tenir en place, ce qui a tendance à être un peu frustrant. Ainsi il peut faire plusieurs choses en même temps avant même que vous ayez pu finir votre phrase. Gros Geek avec la technologie de son époque, il n'a pas de scrupule à voler dans les magasins de quoi jouer tranquillement dans son garage, ainsi que se faire une sacrée provision de mal bouffe. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend au sérieux et il se fiche complètement d'attirer les flics jusqu'à lui. Peter est quelqu'un d'un peu trop confiant, sans pour autant être imbus de lui même ou prendre les autres de hauts. Non, il n'hésite pas à s'auto-dénigrer s'il le faut, toujours avec humour. Son humour est justement le trait principale de son caractère. Toujours un mot pour rire ou pour détendre l'atmosphère. Bien que parfois, on s'en passe. Malgré tout, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à sauver des vies en mettant la sienne en danger. C'est un jeune homme avec un bon coeur et des valeurs, bien qu'un peu perdu dans la vie. Lorsqu'il a découvert que Magneto est son père, c'est devenu une obsession pour lui, si bien qu'il a passé 10 ans à le rechercher. Et pourtant, il n'a pas réussi à lui dire qu'il est son fils quand il en a eu l'opportunité. Dès que les choses deviennent plus sérieuses, il a tout de suite plus de mal à faire face à la situation. En devenant un X-Men, Peter découvre peu à peu qui il est.

Histoire

Peter a découvert très tôt ses pouvoirs particuliers.
Il possède une vitesse surhumaine. En fait, il atteint la vitesse du son. De ce fait,
il se considère comme quelqu'un de cool et n'hésite pas à attirer l'attention avec son pouvoir et à se faire remarquer. Marqué par l'absence d'un père qu'il n'a jamais connu, c'est également un moyen d'essayer d'atteindre cet homme dont il ignore l'identité. Cette absence parentale fait qu'il n'a aucune limite. Un côté voyou que sa mère n'a jamais su stoppé. De toute manière, qui serait en mesure d'arrêter Peter dans sa course ?

Peter vit encore chez sa mère, dans le garage, passant son temps à jouer aux jeux vidéos et autres, plutôt que de vivre normalement. C'est un adolescent un peu perdu, qui ne sait pas vraiment qui il est. Jusqu'à que le destin mène Charles Xavier et Wolverine sur sa route. Les deux mutants lui ont demandé de faire évader quelqu'un du Pentagone. De quoi attirer son attention. Peter n'avait pas fait le rapprochement en le rencontrant, mais l'homme qu'il a évadé n'est autre qu'Erik Lehnsherr, son père.

Quel choc en comprenant plus tard que son père est un terroriste psychopathe mutant qui veut faire un génocide de l'humanité, pour faire régner les mutans en maîtres sur la Terre. Très engageant hein ? Et pourtant, cette rencontre l'a complètement obsédé. Suite à ça, Peter a passé 10 ans à chercher son père mais lorsqu'il eu enfin retrouvé sa trace grâce aux médias, il est arrivé trop tard, une fois encore.

La seule solution que trouva Quicksilver c'est de rejoindre l'école de Charles Xavier,
pour comprendre qui il est vraiment. Lorsqu'il arriva, c'est pour assister à l'explosion de l'établissement. Peter utilisa sa super vitesse pour sauver tout le monde ... à une exception près. Suite à cet événement, Peter ainsi que d'autres mutants ont été enlevés par le gouvernement pour les obliger à leur dire où est Charles. Peter en profita pour avouer à une proche de son père, son identité.

Plus tard, avec ses compagnons, ils partirent combattre Apocalypse et tenter de faire revenir Erik de leur côté. Magneto qui avait refait sa vie, a rejoint Apocalypse après le meurtre de sa femme et de sa fille. Peter avait enfin l'occasion de lui dire qui il est .. Mais il n'y arriva pas. Il préféra dire qu'il était là pour sa famille, lui aussi.

Le mutant avait prit le dessus sur Apocalypse pendant une petite minute avant de se prendre la raclé du siècle. Finalement sauvé par Erik, Apocalypse battu après un travail en équipe, il décide de rester dans l'école de Charles, reconstruire. Et de se focaliser sur les X-men. Peut-être qu'un jour, il arrivera à dire à Magneto qu'il est son fils.

Pour le moment, sa place est parmi les étudiants. Il a encore beaucoup à apprendre,
sur lui même et tant que X-men. Du moins, jusqu'à qu'il fasse un peu trop joujou avec ses capacités et qu'il se retrouve dans le futur, en 2017 ! Cool, une nouvelle capacité ! Qu'il ne maîtrise pas encore. Oh Peter aurait pu essayer de rentrer chez lui, malgré tout. Maiiiis ... Autant de technologie ..... Regardez cette PS4 !! Les X-Men peuvent bien se passer de lui pendant encore quelques jours.

Pouvoirs & capacités


Vitesse du son :  Peter se déplace à la vitesse du son. Ce n'est pas perceptible à l’œil humain. En raison de sa super vitesse, il peut voir ce qui l'entour au ralenti. Et bien entendu, ses réflexes en sont améliorés. Sa vitesse lui permet de défier la gravité, il peut courir sur les murs et les plafonds.

Métabolisme accéléré : Peter guéri assez rapidement des blessures qui lui sont infligées. Son endurance est aussi accélérée, tout comme il est capable de résister plus facilement aux douleurs provoquées par les attaques physiques (coup de poings, etc ...)

Accélération moléculaire : Il peut accélérer ses molécules, ainsi que celles des autres, pour créer des interférences et provoquer des effets lors des contacts. Comme par exemple briser une vitre en la faisant vibrer à l'aide de ses mains. Inefficace contre une personne qui a la même capacité. (il ne peut pas franchir le champ de protection de Magneto)

Speed combat : Grâce à l'impulsion de sa vitesse lors des combats, sa force est décuplée. Les dégâts infligés sont beaucoup plus importants qu'un coup ordinaire. Le poids des objets et personnes n'ont pas d'impact sur lui quand il prend une grande impulsion. Ce qui lui permet de propulser sans mal une personne dans les airs par exemple.


Vitesse de la lumière  : Avec beaucoup d’entraînement, Peter accélère encore sa vitesse, ce qui lui permet de voyager dans le temps et créer des paradoxes temporels. Il peut également se déplacer si vite qu'il peut créer un double de lui même pendant un court laps de temps.
Captain Bae | Susu
âge: 27 ans pays/région : Lyon Comment as-tu connu le forum ? : DC de Steve et compagnie Dernier mot : //



Code:
Evan Peters [color=#660000]✘[/color] Peter Maximoff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 120
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: I'm Quicksilver | Peter Maximoff
08.08.18 15:45


Rebienvenue avec Peter ! ** loveTrop de Peter dans le monde de Marvel, c'est dingue xd

________________

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 254
Avatar : Gage Golightly
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.
Date d'inscription : 14/01/2018

Sujet: Re: I'm Quicksilver | Peter Maximoff
08.08.18 16:13

Rebienvenueeeee et bravo tu es validé, again duh amuse-toi bien avec Quickie love coeur

________________

   
that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 17
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018

Sujet: Re: I'm Quicksilver | Peter Maximoff
08.08.18 18:25

YEAH !

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm Quicksilver | Peter Maximoff

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Quicksilver | Peter Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: