Partagez | 

Mission 3 : Sinestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org
DC/TC : Les admins fous (a)

Sujet: Mission 3 : Sinestro
12.08.18 13:12

Sinestro est un extra-terrestre, c'est un ancien Green Lantern qui a mal tourné, il se sert dorénavant d'un anneau jaune pour faire le mal, arrivé depuis peu sur Terre.

Arrivant sur Terre, Sinestro n'a qu'une idée, comme beaucoup d'envahisseurs : conquérir le monde. Et quoi de mieux que de commencer par New York, La Grosse Pomme ? C'est tout puissant qu'il arrive à Staten Island, volant, commençant déjà à terrifier les habitants, faisant des dégâts. L'Etat autorise les héros à intervenir, les mutants cachés se dévoilent, c'est un champs de bataille.

Ses pouvoirs :

• L'apparition d’ « énergie verte solide » de taille et de complexité variables (pouvant être très grande ou compliquée), seulement limitées par l’imagination du Lantern.
• Vol, y compris à des vitesses supérieures à celle de la lumière (plus création de trous de ver pour un voyage instantané vers d’autres galaxies si besoin).
• Création de boules de plasma explosives.
• Lancement de rayons de force pouvant être utilisés pour manipuler ou capturer des choses.
• Télépathie (et bouclier anti-télépathie).
• Traduction de pratiquement tous les langages
• Génération d’un champ de force qui ne peut être activé qu’intentionnellement. Ce champ lui permet de voyager dans les environnements hostiles (sous l’eau, dans l’hyperespace,…).
• Émission de divers types de radiations, dont celle de la Kryptonite, de courant électrique, de lasers, de forces pouvant manipuler les particules subatomiques pour transmuter les éléments chimiques.
• Invisibilité.
• Intangibilité (possibilité de passer à travers les objets solides, dont les murs).
• Placement des humains dans un état similaire à l’hibernation.
• Pouvoirs de guérison, de diagnostic, de ré-attachement des membres, de protection contre les virus et attaques biologiques, etc.
• Variation de la taille du porteur en plus petit ou plus grand (limites inconnues).
• Génération d’un champ holographique pour changer l’apparence du porteur.
• Possibilité de « digitaliser » le porteur (le réduire à l’état de données informatiques) puis de le faire vivre à l’intérieur de l’anneau dans ce qu’on appelle une réalité simulée. Si la force de volonté du porteur de l'anneau est assez grande, des milliards de personnes peuvent être stockées de cette manière !
• L’anneau confère une force permettant de manipuler au moins 100 tonnes.
• Matérialiser ce qu'il veut par la simple force de la volonté
• Voler dans l'espace à l'infini
• Mémoriser toutes les langues de l'univers
• Inspirer la peur et peut s'en nourrir pour augmenter sa puissance.

@Kara Danvers @J. Bucky Barnes @Gwendolyn M. Stacy @Barry Allen @Emma Fawley-Barnes @Caitlin Snow

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros

Sujet: Re: Mission 3 : Sinestro
13.08.18 0:52

When I thought that I fought this war alone
You were there by my side on the frontline
And we fought to believe the impossible

Profiter. Tel était le maître mot de cette journée. Libérée de toute obligation professionnelle - ou d'emploi tout court, son dernier employeur ayant décidé de se passer de ses services moins d'une heure auparavant - et plutôt que de retourner s'enfermer et se morfondre dans un appartement dans lequel elle ne pouvait réellement se sentir chez elle, la jeune femme n'avait pas eu d'autre choix que de sortir en ville. Fort heureusement pour elle, la ville regorgeait de distractions diverses et variées, amplement suffisantes pour lui permettre d'oublier la situation délicate dans laquelle la perte de son emploi la plongeait désormais (car aussi prévoyante avait-elle pu se montrer en mettant de côté au fil des années "au cas où", ses économies n'étaient pas si importantes que cela) et penser à toute autre chose en vaquant presque au hasard dans une ville à l'histoire aussi riche.

Quitte à avoir du temps à revendre, autant en profiter... Et sur un coup de tête, Caitlin s'était glissée sur le Staten Island Ferry, un ferry totalement gratuit reliant Manahattan à Staten Island. Installée tout à l'arrière du ferry, accoudée contre la barrière, la jeune femme passa les vingt-cinq minutes que durait la traversée à admirer la vue imprenable sur la Statue de la Liberté et sur skyline de Manhattan puis, une fois le ferry arrivé à destination et les passagers débarqués, se mit à déambuler. Totalement au hasard, n'ayant rien de particulier à voir et tout à découvrir sur cette île. C'est donc totalement poussée par ses envies de découverte - et attirée par la vitrine - que la scientifique se retrouva dans l'Every Thing Goes Book Cafe, un café-librairie dans laquelle elle prit plaisir à déambuler de longues minutes durant avant de continuer son chemin, la sacoche battant son flanc au moindre de ses pas alourdie de quelques livres et son porte-feuille délesté de quelques dollars.

Il ne s'agissait pas forcément de la meilleure chose à faire pour quelqu'un dans sa situation, sans doutes bientôt forcée de faire attention à ses dépenses, mais la jeune femme n'avait pu que céder pour ces quelques ouvrages. Elle aurait bien le temps de regretter ces achats littéraires compulsifs plus tard, ce qui n'était aucunement le cas de ces beignets sucrés des plus délicieux, idéaux pour calmer la faim qui lui tordait légèrement l'estomac. A moins qu'il ne s'agisse de l'appréhension de savoir qu'une fois rendue à la fin de cette promenade, parenthèse inattendue mais néanmoins bienvenue, il lui faudrait rentrer dans cet appartement qui ne lui appartenait pas pour parcourir les offres d'emploi. Voilà un programme qui n'avait absolument rien de suffisamment excitant pour y passer le reste de la journée...

Et ce n'était pas en marchant moins vite pour faire durer les choses qui allait effacer la triste réalité : elle ne pouvait passer la journée sur Staten Island. C'est donc plus ou moins dépitée que la jeune femme retourna vers le ferry, profitant des quelques minutes d'attente pour entamer la lecture d'un de ses livres nouvellement acquis. Et une fois remontée sur le ferry, les murmures et les soudaines exclamations de la foule lui firent regarder dans la direction que de nombreux bras levés désignaient. Était-ce réellement une sorte d'alien à la peau magenta et au costume atrocement jaune ? Oui, il s'agissait définitivement d'un alien à la peau magenta et au costume atrocement jaune, et une petite voix lui souffla que ce dernier n'avait rien d'amical.

« Cette journée n'aurait pas pu être pire... »

Jouant des coudes pour se dégager de la masse agglutinée sur le quai d'embarquement, la méta-humaine laissa la place à son alter-égo, seule personne capable de créer un toboggan de glace susceptible de les emmener au plus proche de l'alien jaune. Ou de les défendre, au cas échéant.

« Joli costume, un essai pour Halloween peut-être ? »

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

DC/TC : Steven Rogers - Emma F. Barnes
Le cœur et ses caprices : Allez savoir 8D

Identité secrète
Vos Liens:

13.08.18 14:23

Mission 3 : Sinistro
RP Commun
Flash. Flash qui est censé être à Central City. A Star Labs. Avec Cisco. Alors qu'est-ce qu'il fiche encore à New-York ? Bonne question. Tout le monde connaît la réponse. Par tout le monde, il veut dire par là, Cisco, son meilleur ami et équipier. Il est actuellement au téléphone avec lui, parlant de Miss-je-peux-faire-de-toi-un-bonhomme-de-neige qui semble le problème numéro 1 de Caitlin. Barry a encore du mal à se savoir si son amie c'est fait une raison et a décidé de cohabiter avec cette double personnalité ou si elle est encore dans la peur d'elle même. Peut-être un peu des deux. Mais quelque soit l'explication ou son état d'esprit, Allen n'a pas envie de la laisser seule. Ce n'est pas encore le bon moment pour rentrer définitivement. Aussi il jongle entre sa ville et New-York, dans l'appartement qu'il a acheté.

Caitlin le croit rentrer depuis bien des jours, pensant qu'il c'est simplement déplacé l'autre fois pour leur rendez-vous dans le parc. Oh, le jeune homme c'est bien gardé de lui dire la vérité, elle l'aurait prit pour un stalkeur … Ce qui est à moitié vrai. Non, Caitlin lui aurait sûrement dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce n'est pas pour autant que Barry l'écouterait. Peut-être qu'il devrait se faire à l'idée que l'équipe est maintenant différente. Que plus rien ne sera jamais comme avant. Mais peu importe leur travail, il s'agit aussi d'amitié. Barry est donc au téléphone avec Cisco, essayant encore une fois de défendre Iris qui prend trop de décision aux yeux de son ami … Mais c'est sûr que c'est un problème qu'il allait falloir régler. Pas pour le moment. De toute manière, le jeune justicier décide de couper court à la communication en voyant les infos à travers sa télé allumée. Un extra-terrestre fait des dégâts à New York. Ca, c'est pour lui.

Dans un éclair rouge, Flash est aux côtés de Killer Frost. Oups. Bon, elle reste Caitlin malgré tout. C'est juste qu'elle a mangé un dragon à la place d'un donut. Il feint la surprise avec toute la crédibilité du monde.

« Oh Caitlin ! Quelle surprise ! Je passais justement dans le coin et …. Je suppose que ce n'est pas le moment. »

Ne t'enfonce pas Barry et concentre toi sur l'essentiel. Qu'est-ce que c'est que ce truc, au juste? Il n'a pas le loisir de se poser d'avantage de question, l'alien commence déjà à causer des ravages. Nouvel éclair rouge, Flash eu tout juste le temps d'écarter un groupe d'ado avant qu'un muret ne s'effondre sur le sol.

« Allez vous mettre à l'abri !!! ….. Maintenant, pas demain ! » Il agite les bras devant les gamins qui sont restés un peu choqué, les faisant revenir à la réalité, avant qu'ils ne prennent la fuite. Le justicier peut de nouveau se concentrer sur le criminel.

« Allons bon, on se prend pour Dark Superman ?! »

greenie strawberry
DC/TC : Steven Rogers
Le cœur et ses caprices : Célibataire

13.08.18 15:16

Mission 3 : Sinistro
RP Commun
Elle a vu Bucky. On peut dire que les retrouvailles ont été riches en émotions avec son père. Maintenant, elle est plus apte à comprendre, mais malgré l'amour qu'elle lui porte, le pardon est encore difficile à accorder. Emma pousse un léger soupire en prenant la route de l'université. Finalement, elle préfère se raviser, ça ne sert à rien, impossible de se concentrer. Pour une fois dans sa vie, elle peut bien sécher les cours. Qui pourrait s'en offenser de toute manière ? Bucky ? On ne peut pas dire qu'ils vivent ensembles en tant que père et fille comme c'était initialement prévu il y a bien des années. Emma lève les yeux au ciel. Oui, décidemment, elle a bien besoin d'une pause.

Se balader à travers la ville et vider son esprit lui paraît être un bon programme dans la journée. Passant devant la tour Stark, elle s'arrête alors et lève les yeux vers cette dernière. Un jour, elle devrait peut-être revenir pour remercier Monsieur Stark de l'avoir aidé et aussi pour savoir s'il va un peu mieux. Espérons que ses retrouvailles avec Bruce lui seront bénéfiques. Voyant l'habituelle et reconnaissable armure rouge en plein vol, Emma manque de faire une syncope et part en courant comme si elle avait le diable aux trousses. Avec une moue boudeuse, elle se plaque contre un mur. Oui, un jour … Mais pas aujourd'hui. Finalement, elle sourit et reprend son chemin.

Chemin qui la mène après quelques heures au Port Richmond. C'est alors que des cries se font entendre. Emma se retrouve au milieu d'une scène assez irréelle. Les gens hurlent, partent dans tous les sens, se percutent. Des pleurs, des blessés, des morceaux d'immeubles qui se fracassent, des débris qui volent dans tous les sens. Et au dessus d'eux, un homme (si on peut l'appeler ainsi?) qui vole, continuant de détruire les environs.

Ok. Emma, tu aurais finalement du aller à l'université ? Son cœur bat à toute allure et répondant à ses instincts, elle fait comme la majorité des gens : courir. Un stand près du port se décroche pour voler contre elle, la percutant de plein fouet.

« Aie !! »

Emma s'étale sur le sol, son front et son bras entaillés, à moitié bloquée sous les débris. Elle essaie de s'extirper comme elle peut.

« MONSIEUR STARK ?! » Appelle-t-elle automatiquement devant un tel danger. Où est Iron-Man ? Où sont les Avengers ?!

greenie strawberry
CO-FONDA ♛ the girl of steel
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

18.08.18 0:09

Mission 3

Finalement, je m'étais retrouvée à New York, envoyée par le D.E.O. Une présence extraterrestre avait été captée dans cette ville qui a déjà tant vécu, J'onn a donc décidé de m'envoyer, seule. Ce besoin d'espace avait été assez clair, en réalité, et j'étais contente d'avoir une mission pour moi toute seule. Enfin, moi toute seule... Je sais qu'à New York, il ne faut jamais proclamer qu'on est le seul héros. Arrivée directement en tant que Supergirl, je ne m'étais pas embêtée d'apparaitre en tant que Kara Danvers. Après, je rentrerai d'où je viens, après tout. Où j'irai crécher une fois de plus à Central City... A ce stade là, je vais devoir un loyer à Barry. En tout cas, être à New York est le seul moyen qui me permet de rester assez loin de ma famille et de mes amis pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter à propos du départ de Mon-El. Au moins, ici personne n'est là pour me faire la morale, me dire que je délaisse mon côté humain, blablabla. Le monde n'a pas besoin d'une humaine, mais d'une alien qui est là pour les défendre. J'arrêterai d'être Supergirl soit par mort, soit le jour où il n'y aura plus aucun danger, et ce jour est loin d'arriver.

Campant sur un toit de New York, je regarde attentivement ce qui se passe à ma hauteur, presque dans le ciel. J'ignorais s'il viendrait de là, mais j'étais presque sûre qu'au sol, il y aurait déjà quelqu'un. C'est en voyant quelque chose de très... jaune voler et passer devant moi que je sais que c'est lui que je dois arrêter. Volant discrètement derrière lui, je remarque un rempart de glace qui s'élève jusque lui, mais je ne me questionne pas plus. Avant d'utiliser mon souffle ou ma vision thermique, je m'abaisse un peu, tente de rester dans un angle mort et à ma vitesse maximale au vol, poing en l'air, je tente de lui asséner un premier coup de poing, en espérant qu'il ne m'ait pas repérée avant.
(c) DΛNDELION
Le Créateur

18.08.18 0:09

Le membre 'Kara Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp: Indépendant

02.09.18 16:07

Mission 3

Staten Island, un si bel endroit, une si belle vue. Bucky ne s'en lasse pas, et puis ça éveille encore quelques souvenirs un peu trop enfouis, datant de sa tendre, si tendre enfance. Il ne sait honnêtement pas s'il veut se rappeler, s'il a envie d'aller chercher ses images du passé dans le fin fond de son cerveau gangrené.
Casquette sur la tête, comme à son habitude, il n'a pas envie d'être reconnu. Cheveux attachés sur le bas de sa nuque, dévoilant peut-être plus son visage, mais il a bien compris que ses mèches longues le sont d'autant plus.
Le froid n'atteint plus ses os depuis longtemps, mais il garde sa grosse veste, tente de cacher son impressionnante carrure ; ses éternels gants qui cachent ses phalanges, sa main parée de dorures.

Une explosion plus loin, une étrange lueur jaune, et Bucky se met à courir. C'est toujours pour lui, au fond, il veut juste marcher, visiter, s'acheter quelques plums, mais le monde a sûrement une dent contre lui, Karma doit le haïr d'une force... Il jure et évite de justesse des débris qui volent au dessus de sa tête. Qu'est ce qu'il se passe encore ? Décidément, pas une journée ne pourra se passer tranquillement dans ce foutu pays ! Il jure encore une fois avant d'aider une femme coincée dans sa voiture. Sans mal, il arrache la portière et la fait sortir. L'ennemi vole et franchement, Bucky en a marre de tous ses gens avec des supers pouvoirs ; il regrette presque le temps où la chose la plus étrange qu'il ait vu soit le visage rouge et décharné du Crâne Rouge.

Rouge. Un éclair flamboyant l'arrête dans sa course, quelqu'un coincé sous des débris. Est-ce que c'est... Emma ? Son sang ne fait qu'un tour, il voit les gouttes carmines qui glissent sur son bras pour tomber sur le bitume. Bucky jette un coup d'oeil autour de lui, des supers nettement plus doués que lui se chargent déjà de se méchant digne d'un film. Il n'hésite plus une seule seconde et court pour aider la rousse, sa fille lui crie désespérément son cerveau. Sans difficulté, il soulève ce qui coinçait ses mouvements. « Éloigne toi d'ici, et vite Emma ! »
(c) DΛNDELION
DC/TC : La clique de Michelle Jones !

10.09.18 18:27

Mission 3
Sinestro

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
On ne peut pas dire que vivre à New-York était de tout repos. Surtout pour l'héroïne qu'elle était. Vol de sac à main, cambriolage dans une bijouterie, braquage. Bref, Gwen était une habituée des petits crimes dans la Grande Pomme, mais elle était habituée à pire. Genre destruction de la ville, voyage dans les multivers. Jusqu'à aujourd'hui, son moi du futur dans un univers alternatif vivait en paix. Qu'est-ce que parfois elle enviait cette Gwen-là. Plus d'ennemis à combattre, plus de petits crimes. Chacun des Super-Héros de cet univers-là vivaient tranquillement. Avec un soupir, la jeune femme se promena dans le Jardin Botanique Chinois sur Staten Island. Elle était bien décidée à profiter de sa journée, du calme et de la non présence d'enfants ! Elle eut de quoi regarder et s'extasier, des Carpes Koï, des plantes, des bâtiments, et le beau temps au rendez-vous. Elle ne pensait pas que sa journée aurait pu être gâchée, loin de là. Une explosion retentit à quelques rues d'où elle se trouvait. Pas le temps de souffler, la jeune femme alla se planquer derrière des buissons pour enfiler sa tenue et son masque. Elle abandonna son sac à dos dans un coin où elle pourrait le retrouver plus tard. Une fois que tout serait calme. Gwen traversa l'Avenue Henderson en sautant de bâtiments en bâtiments pour arriver au plus près du champ de bataille. En bas c'était le chaos. Et en haut ... En haut quelqu'un volait. C'était une espèce d'elfe rouge, rosé, une couleur assez spéciale à définir dans une tenue jaune moulante. Aussi moulante que possible. Vu les goûts de Gwen, elle trouvait cette tenue extrêmement moche. La jeune femme à terre, s'occupa tant bien que mal de faire partir les blessés légers et demanda à certains d'embarquer des blessés plus lourds, ceux qui ne savaient plus marcher seuls puisque blessés aux pieds, jambes. Le sirènes des secours commencèrent à retentir au loin. Elle pouvait donc commencer à s'attaquer au nouveau venu. La jeune femme s'accrocha à un lampadaire, tentant de se rapprocher du mieux qu'elle pouvait de cet extra-terrestre. Tu sais que la Terre du Milieu c'n'est pas par ici hein ?! lui cria-t-elle. La blonde n'était pas sûre qu'il l'entende, il avait l'air tellement sûr et à fond dans ce qu'il faisait que même les autres héros n'étaient peut-être pas entendu eux non plus. La femme araignée se déplaça grâce à ses toiles en hauteur de lampadaires en lampadaires. La jeune femme s'élança et tenta de viser juste, en plein milieu de la tête de ce nouvel ennemi afin de lui lancer une belle toile pour l'empêcher de voir. L'empêcher de se concentrer et de faire plus de dégâts. Elle n'espérait qu'une chose : qu'il soit touché et assez en colère pour s'attaquer à elle plutôt qu'à des innocents.

(c) DΛNDELION

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Le Créateur

10.09.18 18:27

Le membre 'Gwendolyn M. Stacy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix

Identité secrète
Vos Liens:

03.10.18 23:30

When I thought that I fought this war alone
You were there by my side on the frontline
And we fought to believe the impossible

Pour certains individus, devoir se retrouver à affronter le moindre super-vilain ou le moindre méta-humain relevait de la véritable épine dans le pied, la perte d'un temps pouvant être considéré comme précieux. Mais pour Killer Frost, se retrouver à affronter un super-vilain ou un méta-humain représentait une occasion idéale pour se défouler, pour geler et briser quelques doigts de main, de pied... ou d'autres membres plus importants et tout aussi utiles. Peu lui importait en réalité, du moment qu'elle pouvait geler quelque chose, elle n'allait pas faire la fine bouche. Il fallait bien savoir se contenter de peu...

« Oh Caitlin ! Quelle surprise ! Je passais justement dans le coin et …. Je suppose que ce n'est pas le moment. »

"Je passais justement dans le coin." Qui serait assez idiot pour se laisser abuser par un mensonge aussi terrible ? Cela revenait pratiquement à dire "J'étais dans le coin depuis tout ce temps et je ne tenais pas à ce que tu le saches mais maintenant que mon mensonge ne tient plus, je me justifie comme je peux." C'est-à-dire très mal mais Flash avait raison, ce n'était pas le moment. Le moment était à renvoyer cet énergumène en costume latex là d'où il venait. De loin, de très loin visiblement. Le moment était également à limiter les dégâts, autant matériels qu'humains. L'empathie était bien loin d'être la principale qualité de Killer Frost mais cette dernière n'avait pas manqué de remarquer que tous les super-héros - Barry inclus, et ce qu'elle n'était pas - semblaient doter de cet incompréhensible besoin de sauver des vies et d'une incapacité chronique à accepter les dommages collatéraux.

La seule perspective de devoir subir l'air malheureux/torturé/coupable de Flash suffisant à lui donner la nausée, la méta-humaine s'efforça de limiter les dégâts. Ce qui, pour elle, consistait à geler les plus gros débris au point de les faire exploser et encourager les quelques idiots encore présents dans ses pattes à déguerpir le plancher, Flash faisant de même. Elle n'était pas leur mère, elle n'allait pas les prendre par la main et les guider jusqu'en lieu sûr. Ils avaient des jambes non ? Alors qu'ils marchent !

« Un Dark Superman ? Plutôt un bisounours avec la fièvre écarlate rendue au tout dernier stade. »

Très poétique. Toujours est-il que Flash et elle n'étaient visiblement pas les deux méta-humains présents sur les lieux pour lutter contre Mr Scarlatine. Une tornade bleue et rouge venait de percuter à toute vitesse Mr Écarlate pour entamer la confrontation directe, bientôt rejointe par une autre héroïne en rose et blanc. Une tisseuse visiblement. Oh, la méta-humaine dotée de cryokinésie aurait pu les rejoindre - après tout, il ne lui était pas difficile de créer des piques de glace - mais elle risquait d'atteindre les deux jeunes femmes. Limiter les dommages collatéraux, encore et toujours. Et l'idée de garder ses talents en dernier recours, de ne pas bouger le petit doigt avec un peu de chance en laissant les autres faire tout le travail était certes très intéressante mais au lieu de cela, la jeune femme soupira avant de créer un toboggan de glace pour s'élever dans les airs, projetant plusieurs piques de glace vers Mr Scarlatine. Si, ne serait-ce qu'une seule réussissait à l'atteindre...

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr

Crowded streets are cleared away
Just because you are soft doesn't mean you are not a force. Honey and wildfire are both the color gold.
Le Créateur

03.10.18 23:30

Le membre 'Caitlin Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Le Créateur

05.10.18 21:13

Le méchant, ennuyé par tant de personnes présentes et qui l'empêchent de mener à bien sa mission, décide de riposter. Premièrement, il tente de créer un sentiment de peur auprès des gens pour augmenter sa puissance, ensuite, il crée une boule de plasma qu'il lance vers @Caitlin Snow et @Barry Allen, tandis qu'il émet des radiations de kryptonite pour affaiblir @Kara Danvers.

Les autres, vous êtes justes touchés par l'envie d'avoir peur, mais aucun attaque contre vous... pour l'instant.

codage par Laxy Dunbar.
CO-FONDA ♛ the girl of steel
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Chloe Decker, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Célibataire suite au départ forcé de Mon-El, j'ai du mal à m'en remettre

20.10.18 23:11

Mission 3

Réussissant à atteindre ma cible avec mon coup de poing, le jaune de sa tenue m'éblouit presque, si Winn était là, je crois qu'il serait d'accord pour dire que c'est horrible. Dire que parfois je trouvais ma tenue peu avantageuse parfois... Winn, t'es le meilleur. Alors que j'entends une superbe référence geek, j'ai le temps d'esquiver des toiles qui viennent près de moi, étant en plein dans la trajectoire. Je fronce les sourcils et me tourne vers la coupable, l'air surprise. D'où est-ce que ça sort, ces toiles ? Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre, en dehors de National City.

-Sympa, les toiles. Et le costume, d'ailleurs, je déclare à l'intention de la jeune femme.

Je reste dans les airs alors que des pics de glace touchent le méchant bonhomme, et un peu trop vite, je vois dans ses yeux l'agacement, ensuite je ressens de la peur, qui me prend aux tripes. Je vois la boule qui va droit vers Barry, que je peux maintenant distinguer, et... Caitlin ? C'est vraiment Caitlin qui est en train d'attaquer ce gars ? J'ai raté un épisode ou j'ai une mauvaise mémoire ?

-FLASH ! je crie, plus par réflex à cause de cette peur, car je savais qu'il pourrait gérer.

Mais moi, je ne pouvais pas gérer. La kryptonite. Le temps que je m'en rende compte, je tente de garder le cap en volant, mais je tombe, je manque subitement de force. J'ai peur alors que je me vois tomber, je ne sais pas encore où, sur le sol, sur le bateau ou dans l'eau, je tente de me battre mais il vaut mieux me laisser tomber. Plus qu'à espérer que quelqu'un me repêche et me conduise au D.E.O pour une séance de banc solaire. Et vient le choc qui me fait mal, me fait encore plus peur, je ferme les yeux. Je crois que j'ai un peu sous-estimé l'ennemi. Une toile serait utile actuellement, non ?
(c) DΛNDELION
Le Créateur

20.10.18 23:11

Le membre 'Kara Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
DC/TC : La clique de Michelle Jones !

12.12.18 0:56

Mission 3
Sinestro

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La blonde avait réussi à viser en plein dans le mile. Entre les deux yeux. Elle avait failli toucher une blonde flottant dans les airs qui venait de lui asséner un coup de poing. Bref, ça n'avait certainement pas dû plaire à cet ennemi écarlate. Gwen le vît arracher les toiles comme de vulgaires papiers qui traînaient dans le coin. Même le pouvoir collant des toiles ne servait à rien contre lui apparement. Il fallait qu'elle trouve absolument Janet Van Dyne de cet univers pour pouvoir palier à ce problème. Si seulement elle existait dans ce multivers ... Franchement rien que de penser à ça, ça lui donnait mal de tête. Elle n'était pas la seule à avoir visé de projectiles cet homme aux oreilles pointues. Des pics de glaces. C'était tellement plus cool que ses toiles, au moins, ça, ça faisait mal. Les toiles entravaient les mouvements mais c'était tout. La jeune femme savait qu'elle était utile à sa manière. Puis elle l'entend, la demoiselle blonde, s'adresser à elle. A propos de ses toiles et son costume. Elle ne peut s'empêcher de sourire sous son masque. Merci ! lui répondit-elle. Mais son humeur si déterminée est bientôt effacée par la peur. Une boule au ventre la fait presque tomber de son piédestal qu'était le lampadaire qu'elle squattait. Comment en un coup elle pouvait flipper de cette manière ? Son visage dévisagea celui de cet extra-terrestre. C'était lui. Une boule de plasma. Non. Y a rien qui allait. Gwendolyn Stacy reprends-toi bon sang, t'es pas une mauviette ! se dit-elle. Mais la peur gagnait sans cesse du terrain au point où la crise d'angoisse la menaçait. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir que la demoiselle qui la complimentait plus tôt tombait à pique, droit vers le sol. La blonde ne pouvait pas la laisser dans cette mauvaise posture. De l'autre côté ils étaient deux, ils pouvaient s'entraider et éviter cette boule fonçant droit sur eux mais la demoiselle qui risquait de s'écraser comme une crêpe au contact de l'asphalte si elle n'intervenait pas. Toujours la peur au ventre elle se mit à sauter pour se rapprocher au plus prêt de la demoiselle dans son costume bleu et rouge. Elle avait peur de tout, de se louper en s'accrochant, de tomber elle aussi, de manquer son coup et ne pas rattraper la jeune femme qui avait besoin de son aide. Tout. Et pourtant ce n'était pas de confiance en elle dont elle manquait. Son coeur s'accélère, un subtil mélange entre la peur et l'adrénaline, sans que l'un prenne le pas sur l'autre. Pour l'instant. Elle court et ne peut s'empêcher de penser à toutes les éventualités, espérant que tout se passe bien. La super-héroine descend comme une flèche, beaucoup trop rapidement. Un souffle s'échappe de la bouche de Gwen, elle s'arrête sur l'un des bâtiments proche du point de chute de l'autre jeune femme et l'attrapa de ses toiles. Je te tiens ! dit-elle. Elle savait qu'elle ne l'entendrait peut-être pas. Gwen avait peur du résultat, elle espérait l'avoir bien rattrapé mais à la vitesse à laquelle la demoiselle s'était mise à tomber ... Rien ne présageait qu'elle s'en sorte indemne.
(c) DΛNDELION

❝ demons ❞
When you feel my heat; Look into my eyes; It's where my demons hide;
Don't get too close; It's dark inside; It's where my demons hide
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1