And I'm Batman
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 You homo sapiens and your guns... (dadneto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 7
Avatar : Michael Fassbender
DC/TC : Bucky
Date d'inscription : 30/06/2018

Sujet: You homo sapiens and your guns... (dadneto)
12.08.18 23:12



Erik Lehnsherr

  • Erik Lehnsherr, l'Allemagne dans les veines, une couronne sur la tête.
  • 1936, un jour oublié
  • 47 ans, venu d'une autre époque
  • terroriste
  • veuf
  • inconnue, les femmes sont si jolies, mais peut-être que les hommes aussi
  • Magnéto
  • mutant
  • totalement contre
  • mutant
  • existant
  • marvel
  • michael fassbender
  • Afanen
The survival of our peoples is diametrically opposed. That sounds like the makings of a war to me.

Anecdotes et caractère

intransigeant - déteste ne pas avoir raison - traumatisé - manipulateur - ptsd - calculateur - opportuniste - refuse de s'attacher - parfois instable - complètement perdu - beaucoup beaucoup trop rancunier - puissant - secret - extrêmement poli - joueur - adore les enfants - les enfants ont tendance à l'aimer en retour.

il adore ce nouveau monde ; le métal est absolument partout. | Erik parle plusieurs langues parfaitement. | il a suffisamment perdu les gens qu'il aimait à cause des non-mutants, il ne compte pas leur faire confiance une seule seconde.

Histoire

En 1944, Erik Lehnsherr a été séparé de force de ses parents par des soldats nazis sous l'occupation allemande en Pologne. Sous cette contrainte, les pouvoirs de Lehnsherr ont commencés à se manifester et dans sa panique, Lehnsherr déforme avec son pouvoir une clôture métallique qui le sépare de ses parents avant d'être assommé.

Durant son séjour, il a rencontré le collaborateur nazi nommé Sebastian Shaw. Ce dernier assassine la mère d'Erik et le torture au cours des prochaines années pour tenter d'attirer les pouvoirs mutants de l'enfant grâce à la colère et à la douleur. Après la fin de la seconde guerre mondiale, Erik passe des années à essayer de trouver Shaw pour se venger, assassinant d'autres nazis en cours de route.

Il a finalement suivi Shaw jusqu’à un petit bateau au large de la côte américaine à l'apogée de la Guerre Froide. Sa tentative de vengeance a été de courte durée quand il a été assailli par les sbires de Shaw qui font partie de son Club des Damnés, est pas de match pour leurs pouvoirs mutants. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré Charles Xavier et Raven Darkholme, qui étaient présents à une tentative ratée de la CIA pour capturer Shaw, qui est quant à lui recherché pour l'assassinat d'un général américain.

Ensemble et avec l'appui de la CIA, Charles et Erik réunirent une équipe de jeunes mutants pour combattre le Club des Damnés, qui tentaient de déclencher une guerre nucléaire entre l'Union soviétique et les États-Unis dans le cadre d'un complot visant à l'éradication de la vie non mutante sur la planète et régner sur le nouvel ordre mondial. Xavier a aidé les jeunes mutants en les entraînant dans son manoir, y compris Erik. Pendant ce temps, les deux devinrent des amis proches. Toutefois, Erik avait encore de la haine pour Shaw, malgré les tentatives de Xavier pour le calmer. Erik a également motivé Mystique de devenir fière de son apparence, croyant que son désir de se débarrasser de son aspect bleu n'était pas la solution. Lors d'une mission, Erik et Xavier capturent la Reine Blanche du Club des Damnés, Emma Frost.

En fin de compte, l'équipe a dû passer à l'action pour empêcher la crise des missiles cubains de provoquer la Troisième Guerre mondiale. Le Club des Damnés était également présent et a tenté d'arrêter l'équipe mutante de la CIA, mais il est défait. Au cours de la rencontre, Erik est confronté Shaw, qui a tenté de ramener le jeune homme troublé de son côté avec des promesses d'un nouvel ordre mondial mutant. Bien qu'il ait avoué être d'accord avec les objectifs de Shaw, Erik a refusé de lui pardonner pour ce qu'il a fait à sa mère. Malgré les appels de Charles lui disant que ça n’en valait pas la peine, Erik tue Shaw lentement en envoyant une pièce dans son cerveau.

Lorsque les États-Unis et l'Union soviétique fondent une alliance rapide pour détruire les mutants dont ils avaient peur, Erik renvoie leurs missiles pour détruire la flotte. Charles, voulant la paix, l’en a empêché, ce qui a déclenché une bagarre au corps à corps entre lui et Xavier, ce qui le distrait assez longtemps pour empêcher les missiles de tuer les flottes. Au cours d'une tentative de Moira MacTaggert de tirer sur Erik, l'une des balles déviée frappe Xavier dans le bas du dos, et la blessure serait permanente. Horrifié par ce qui venait de se passer, il fait ses adieux à son ami Xavier, sachant qu’ils deviendraient ennemis, emmenant avec lui Mystique et les autres membres du Club des Damnés avec le vœu de détruire l'humanité afin de sauver des mutants.
Plus tard, il fait évader Emma Frost de prison, en se faisant appeler Magneto et en fondant sa première Confrérie des Mauvais Mutants.

En 1983, Erik (maintenant appelé "Henryk Gurzsky",) a établi une nouvelle vie en Pologne avec sa nouvelle épouse Magda et sa fille Nina, ainsi qu'un travail dans une usine. Un jour, cependant, Erik est obligé de révéler ses pouvoirs magnétiques quand une énorme caisse tombante écrase presque un de ses compagnons d'usine - Erik l'arrête en plein air juste à temps. Un certain temps plus tard, certains de ses collègues qui ont assisté à ses pouvoirs avaient envoyé les autorités polonaises pour capturer Erik, principalement en raison de l'incident il y a des années à la Maison Blanche (après quoi Magneto était devenu le fugitif le plus recherché au monde). Tandis qu'Erik tentait de se livrer pour sauver sa famille, l'apparition brusque de pouvoirs mutants de sa fille, Nina, ce qui, d'ailleurs, est une communication animale, fait que les hommes s'énervent. Un des hommes choqués déclenche accidentellement une flèche, tuant Magda et Nina dans le processus, à tel point qu'il fait horreur. Un Erik incroyablement furieux et dévasté les attribue rapidement en manipulant magnétiquement le médaillon de sa fille, après quoi il berce les cadavres de sa famille.
Tandis qu'il essaie d'extraire sa revanche sur les ouvriers d'usine, tout à coup En Sabah Nur / Apocalypse apparaît sur les lieux. Quand Magneto lui demande qui il est, il répond en tordant tous les travailleurs dans un mouvement simple de sa main. Il persuade alors Erik étonné de se joindre à lui. Ils se téléportent alors vers les ruines du camp de concentration d'Auschwitz, où Erik, après quelques encouragements de l'Apocalypse, détruit les restes, finissant par se fermer. Il accepte rapidement de s'associer avec l'ancien mutant (qui améliore encore les puissants pouvoirs mutants d'Erik), devenant son quatrième et dernier Cavalier de l'Apocalypse.

Alors que Scott, Jean, Kurt le nouveau venu et Jubilation Lee vont regarder au cinéma "le Retour des Jedi", Apocalypse, Erik et les autres Cavaliers attaquent le manoir et kidnappent Xavier, après quoi ils se rendent au Caire. Aux ordres de l'Apocalypse, Erik utilise ses pouvoirs nouvellement améliorés pour contrôler les pôles magnétiques de la Terre, provoquant une destruction généralisée à travers la planète et des pertes de masse. Peu de temps après, les X-Men arrivent et combattent les Cavaliers, bien qu'ils ne puissent pas pénétrer dans le champ magnétique que Erik évoque autour de son chef.Après un peu de persuasion, Erik est enfin en mesure de voir l'erreur de ses voies, et il se allie avec les X-Men, se retournent contre Apocalypse (qui est indigné par la trahison de son lieutenant). Mais alors que Erik bombarde son ancien chef avec de nombreux projectiles métalliques Apocalypse évoque un bouclier protecteur, mais ses efforts sont bientôt rejoints par Scott (tir au bouclier avec ses souffles optiques) et Charles (qui attaque l'esprit d'Apocalypse sur le plan astral). Cependant, le mutant antique se révèle trop puissant, même pour leur puissance combinée, en prenant toutes les attaques d'Erik et Scott, et battre rapidement la projection astrale Charles au sol. Cependant, Erik est alors également rejoint par Jean, qui l'aide enfin démantèle l'armure de l'Apocalypse, en puisant dans son Phoenix Force. Une fois En Sabah Nur fragile véritable forme sans armure est exposé, Erik le transperce avec de nombreux projectiles métalliques, tandis que Jean l'incinère ensuite lui.

Et il n'en faut pas plus pour que le portail l'avale totalement, l'entrainant dans un autre monde, encore un peu plus loin dans le temps.

Pouvoirs & capacités

Manipulation magnétique : Lensherr est capable de manipuler tout ce qui est en métal. Et est d'ailleurs l'uns des rares à pouvoirs manipuler l'adamantium.
Vol : Grâce a son pouvoir Magneto peut léviter et flotter dans les airs à volonté.
Détection de métal : Magneto est capable de détecter la présence de métaux, car ils sont cruciaux pour l'utilisation efficace de ses pouvoirs. Il a pu remarquer une infime présence de métal dans le corps d'un de ses gardiens de prison. Même avec les impressionnantes techniques furtives de Wolverine , Magneto a pu facilement détecter le squelette adamantium de Wolverine à une grande distance.
Boucliers : Magneto peut également générer des boucliers quasiment impénétrables pour se protéger lui, d'autres personnes ou d'autres lieux.
dionysass/marine
âge: 21 ans  souffrir pays/région : Belgique, bxl Comment as-tu connu le forum ? : c'est le bébé de toute ma vie Dernier mot : DADNETOOOOO



Code:
Michael Fassbender [color=#660000]✘[/color] Erik Lehnsherr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 12
Avatar : Evan Peters
DC/TC : Steve, Emma, Barry, Peter²
Le cœur et ses caprices : En couple avec sa console
Date d'inscription : 08/08/2018

Sujet: Re: You homo sapiens and your guns... (dadneto)
13.08.18 0:36

MON DADNETO A MWAAAAAA ** JE T'AIME !! Loving olé lèche fou love1 hug ** hého râle fouet fouet fouet fouet hum fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Fini vite ta fiche mon Daddy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 101
Avatar : Danielle Panabaker
Le cœur et ses caprices : Veuve, célibataire... Au choix
Date d'inscription : 03/07/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp: Héros
En ligne

Sujet: Re: You homo sapiens and your guns... (dadneto)
13.08.18 0:56

Cette faiblesse rire hihi
Rebienvenue avec Dadneto perv coeur

________________
The things we see
The things that we face
No one can do this alone.
Trying is the biggest mistake that you can make.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ what are thooose ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 75
Avatar : Letitia Wright
DC/TC : Felicia Hardy, Lady Sif, Chloe Decker & Kara Danvers
Le cœur et ses caprices : Célibataire car la science retient toute son attention
Date d'inscription : 28/04/2018

Sujet: Re: You homo sapiens and your guns... (dadneto)
02.09.18 19:44

Rien à redire, tout est parfait, you're going to kick some asses with Dadneto ! pablo fou souffrir Je te valide sur ce, HAVE FUN ! Love Spidey

________________

   
I don’t know when we’ll see each other again or what the world will be like when we do. We may both have seen many horrible things. But I will think of you every time I need to be reminded that there is beauty and goodness in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: You homo sapiens and your guns... (dadneto)

Revenir en haut Aller en bas
 
You homo sapiens and your guns... (dadneto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAY ? rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot
» (axelle) ? Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j'ai un appétit pour la destruction. [terminée]
» Aube naissante[Prio Guns][TERMINÉ]
» *~ Guns N' Guns ~*

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: