Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (tatsu) I've got an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 63
Avatar : Karen Fukuhara
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Sam Wilson
Le cœur et ses caprices : Veuve
Date d'inscription : 20/06/2018

Sujet: (tatsu) I've got an elastic heart
14.08.18 23:18



Tatsu Yamashiro

  • Tatsukuri "Tatsu" Yamashiro
  • 27 septembre 1991
  • 27 ans
  • Mercenaire, membre du Suicide Squad
  • Veuve
  • Hétérosexuelle
  • Katana
  • Suicide Squad
  • Neutre, mais puisqu'elle suit les ordres de Waller... Pour.
  • Indépendants
  • Existant
  • DC Comics
  • Karen Fukuhara
  • Ava ; Ilffy
Criminals deserve no mercy

Anecdotes et caractère

Tatsu est une personne taciturne et sans pitié, qui n'a pas peur de tuer lorsque c'est nécessaire. Elle aime montrer qu'elle est une personne digne et fière, mais elle n'en n'est pas moins salie, ayant été mercenaire. Elle est fidèle à Waller et obéit à ses ordres, même si néanmoins elle reste assez indépendante, continuant d'enquêter sur la mort de son mari qui est un sujet très sensible pour elle. Fut une époque où Tatsukuri était une personne douce et aimante, chaleureuse, avec qui elle était aisée de parler, jusqu'au drame qui a tout changé.

Son sabre peut capturer des âmes, et son pseudonyme est d'ailleurs le nom de son sabre. Katana.

Histoire

Dès son plus jeune âge, Tatsu a été entrainée aux arts martiaux sous la demande de ses parents bienveillants. En tant que fille unique, ils comptaient beaucoup sur elle et ne les décevait jamais avec ses nombreux entrainements, même si tout ce qu'elle a fait fut vain lorsqu'elle se maria avec Maseo Yamashiro, qu'elle connut toute sa vie avec son frère Takeo qui était à son plus grand désespoir, lui aussi amoureux d'elle et ces sentiments ne s'arrêtèrent jamais, même si elle avait choisi Maseo.

Takeo avait décidé de rejoindre les Yakusas suite à sa déception amoureuse avec la japonaise, et il devint aussi un trafiquant d'armes, là où il eut la paire de sabre qu'elle a actuellement. Il l'eut en travaillant pour le Baron Bedlam, et après avoir reçu les deux lames, Takeo alla défier son frère qu'il tua tandis que Tatsu n'était pas là. Ce fut en rentrant chez elle, qu'elle découvrit les sabres sur le sol, une plus particulière que l'autre et pleurant sur le corps de son mari, elle s'inquiéta pour ses enfants. Car oui, elle avait eu avec son mari deux jumeaux ; Yuki et Reiko. Voulant les chercher, elle se leva mais la voix de son mari émanant du sabre, il lui dit que c'était trop tard. Ainsi, elle se retrouva seule ; plus de mari, ni d'enfants, au revoir la vie de mère au foyer.

Ivre de rage, Tatsu décida de s'entrainer auprès d'un maître (sensei) pour devenir une samouraï et venger la mort de sa famille. Une fois que son entrainement fut fini, longtemps après, elle partit aux États-Unis pour devenir une mercenaire, pas toujours du bon côté, et pour ce boulot elle choisit le pseudonyme Katana, comme était nommé le sabre qui avait tué son mari et contenait son esprit. L'arme ayant la capacité de collecter les âmes de tous ceux qui mouraient à cause de sa lame, elle put quelques fois discuter avec celle de son mari, ce qui la brisait un peu plus à chaque fois.
Ayant quelques fois aidés différents justiciers/héros tel Batman, Black Canary lui demanda d'intégrer une équipe appelée Birds of Prey pour défendre Oracle lors d'une mission, lorsque ce fut fait, elle lui offrit une carte en lui disant que si elle avait besoin d'aide pour quoique ce soit, elle pouvait l'appeler. Elle continua de l'aider pour quelques occasions.

Alors qu'elle enquête sur la mort de son mari, ne sachant toujours pas que Takeo est le coupable, elle devient un membre de l'Argus, l'organisation que Amanda Waller dirige et par la suite sous sa demande rejoint le Suicide Squad, couvrant les arrières du leader pour l'aider à contrôler les criminels pour qui elle a très peu d'estime.

Pouvoirs & capacités

Son sabre avec lequel elle est en symbiose, le Faucheur d'Âmes, renferme les âmes de toutes les personnes qu'il a tué, avec lesquelles Katana peut communiquer. Katana est une athlète et une acrobate accomplie ainsi qu'une experte en arts martiaux. Entraînée de façon intensive comme samouraï, elle est devenue une sabreuse accomplie, qui a peu d'égales dans ce domaine.
Ilffy/Laura
HELLO, IT'S ME



Code:
Karen Fukuhara [color=#660000]✘[/color] Tatsu Yamashiro
Revenir en haut Aller en bas
 
(tatsu) I've got an elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: