And I'm Batman
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (wanda) we're not monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 20
Avatar : elizabeth olsen
DC/TC : daniel rand
Date d'inscription : 23/08/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: (wanda) we're not monsters
23.08.18 23:10



Wanda M. Maximoff

  • wanda marya maximoff
  • date inconnue, elle est née sur le mont Wundagore
  • 25 ans
  • fugitive
  • célibataire
  • pansexuelle
  • scarlet witch
  • ex-membre des brotherhood, ex-membre d'hydra, ex-avenger, sa seule loyauté est envers Steve Rogers
  • elle s'est littéralement battue contre
  • mutants
  • existant
  • marvel (films et comics)
  • elizabeth olsen
  • ROGERS.
I used to think of myself one way. But, after this. I am something else. And still me, I think. But... that's not what everyone else sees.

Anecdotes et caractère

Wanda a toujours été fragile émotionnellement, ayant constamment eu besoin du soutien de son frère jumeau pour garder un semblant d'équilibre. Souvent manipulée, elle a perdu autant confiance en elle-même qu'en les autres, il est donc difficile de l'approcher sans avoir à affronter son air distant. Pour ce qui est de ce qu'elle est, elle n'a jamais pleinement accepté ses pouvoirs, surtout qu'ils ont causé plus de tords que de bien jusqu'à présent, avec le décès de ses parents, la Confrérie, Hydra, Ultron ... Elle s'en veut encore terriblement pour l'incendie lorsqu'ils étaient gamins. Cette culpabilité et cette peur ne l'ont pas quittée pendant très longtemps. Les Avengers lui ont permis de prendre confiance en elle, mais le conflit dans lequel elle a été entraînée lui a montré à nouveau le pire de ce qu'il y a dans l'humanité. Elle cherche maintenant à se reconstruire.

Histoire

(j'ai repris l'histoire d'une de mes anciennes fiches et modifié la fin !)

Les jumeaux Maximoff n'ont pas eu la vie facile. Nés sur le mont Wundagore, ils ont été élevés en premier lieu par Bova. Enfants de Magneto et cachés aux yeux de ce dernier, ils sont prédestinés à devenir des mutants, et Wanda, de par sa naissance, acquit une partie de l'énergie d'un puissant démon, Chthon. Énergie qui allait grandement affecter ses pouvoirs plus tard.

Adoptés par un couple de gitans, les Maximoff, ils vécurent une enfance plus ou moins normale, et ce jusqu'à l'apparition de leurs pouvoirs. Pietro devint plus rapide et Wanda développa des capacités incontrôlables, à un tel point qu'elle provoqua accidentellement un incendie qui tua leurs parents adoptifs. Ils fuirent donc leur communauté et pendant un temps ils errèrent, n'ayant nulle part où aller. Ils n'étaient que des adolescents complètement paumés. Du moins jusqu'à ce qu'ils rencontrent leur père et entrèrent dans la Confrérie, plus par besoin d'avoir un toit sur la tête que par réelle motivation dans les idéaux de leur paternel.

Considérant qu'il les avait sauvés, ils restèrent avec lui, jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus d'être manipulés et d'être du côté des méchants. Ils quittèrent donc la Confrérie mais leur malheur ne s'arrêta pas là. Capturés et enfermés par Hydra, ils finirent, par la contrainte, par leur être dévoués, en croyant que les Avengers étaient leurs ennemis. Ils luttèrent donc contre ceux-ci jusqu'à ce qu'Hydra soit définitivement vaincue. Encore laissés à eux même, les jumeaux rencontrèrent Ultron, qui leur fit croire qu'il voulait sauver le monde.

Du moins jusqu'à ce que Wanda ait une vision de ses réelles intentions. Comprenant qu'ils avaient encore une fois été manipulés, ils se rangèrent aux côtés des Avengers dans l'ultime bataille contre le robot. Ultime bataille qui se résulta par la mort de son frère. Brisée par sa disparition qu'elle avait ressenti dans chaque parcelle de son être, elle resta avec les Avengers pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs et, pour une fois, faire quelque chose de bien. Mais leurs actes eurent des répercussions, et les Accords furent imposés.

Wanda rejoignit Steve pour lutter contre Stark, trahissant Vision du même coup. Arrêtée avec le reste de l'équipe qui avait été fidèle à Captain, elle fut enfermée dans une prison hautement sécurisée, ses pouvoirs bridés. Enfin, "hautement sécurisée" ... Steve parvint à les libérer et la jeune femme devint une fugitive. Ayant besoin de prendre du temps pour elle, de se reconstruire par elle-même, elle fut aidée par Steve, qui l'aida à disparaître et à se faire une nouvelle identité pour échapper au gouvernement. Elle partit donc en Europe quelques semaines, gardant néanmoins le numéro de Steve au cas où.

Pouvoirs & capacités

Télékinésie énergétique : elle peut déplacer des objets/repousser ce qu'il y a autour d'elle grâce à une énergie rouge qu'elle manipule.

Télépathie/hypnose : elle peut avoir accès aux pensées d'une ou plusieurs personnes et les manipuler à sa guise, leur faisant voir ce qu'elle veut. Souvent, le trop plein d'informations qu'elle reçoit lui donne de sérieuses migraines.

Lévitation : elle peut se soulever elle-même grâce à l'énergie qu'elle manipule, et ainsi ralentir une chute ou se projeter dans les airs.

Bouclier énergétique : Elle peut aussi utiliser cette énergie pour former un bouclier autour d'elle ou autour de quelqu'un d'autres.

Pouvoirs tirés des comics, qu'elle n'a pas encore exploité volontairement :

Altérer le champs des probabilités : elle peut provoquer des événements hautement improbables, ce qui peut s'apparenter à de la magie, d'où son surnom de Scarlet Witch. Elle a déjà, par exemple, provoqué un incendie.

Réécrire la réalité : elle peut remodeler la réalité comme elle le souhaite, elle est la seule à se rendre compte des changements. C'est la magie du chaos, obtenu par l'altération de sa mutation par le démon Chthon, emprisonné sous le mont Wundagore. Elle n'a aucune conscience de cette capacité et ne s'en sert pas.
Ohana
âge: 23 ans pays/région : Québec Comment as-tu connu le forum ? : Déjà dessus Dernier mot : Pouet



Code:
Elizabeth Olsen [color=#660000]✘[/color] Wanda M. Maximoff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CO-FONDA ♛ are you insane like me, been in pain like me ?
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 52
Avatar : Karen Fukuhara
DC/TC : Felicia Hardy, Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne
Le cœur et ses caprices : Veuve
Date d'inscription : 20/06/2018

Sujet: Re: (wanda) we're not monsters
24.08.18 14:20

Rebienvenueeeee et... bravo t'es validée (sans grande surprise mais fais comme si mdr ) fou tu sais déjà le blabla du staff donc je te le remets pas, fais comme chez toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 20
Avatar : elizabeth olsen
DC/TC : daniel rand
Date d'inscription : 23/08/2018

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Re: (wanda) we're not monsters
24.08.18 14:39

Merci Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (wanda) we're not monsters

Revenir en haut Aller en bas
 
(wanda) we're not monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sagement sa bien aimée [PV Wanda]
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Detroit Monsters
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda est dans la place !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
We are Groot! :: Votre Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: