Wanda ≈ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC/TC : daniel rand

Identité secrète
Matériel en votre possession:
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Wanda ≈ underco
Ven 24 Aoû - 14:41

underco.
Revenir en haut Aller en bas

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp:

Sujet: Re: Wanda ≈ underco

+1

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp:

+2 à vous ~
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

Ven 14 Sep - 20:49

MOOOOI JE VEUX :Love: avec qui tu veux, quand tu veux perv

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp:

Mar 18 Sep - 17:52

YAAAAAAS Loving
Alors je dirais avec Felicia, Kara, Sif ? Je lance au pif ce qui m'intéresserait le plus ange1
CO-FONDA ♛ the cat got your tongue ?
DC/TC : Shuri, Lady Sif, Kara Danvers, Colleen Wing, Hope van Dyne, Tatsu Yamashiro, Samuel Wilson
Le cœur et ses caprices : Célibataire.

Dim 7 Oct - 15:19

ALLONS POUR CES DEMOISELLES !

Avec la première Wanda, on avait déjà un petit lien avec Feli, en gros avec son côté très teigneuse et narquoise, elle aimait bien embêter Wanda, tout en sachant qu'utiliser ses pouvoirs serait assez mauvais pour l'instant, du coup c'était plutôt négatif (même si Felicia a ses bons moments rolling eyes )

Avec Kara, obligé c'est du positif Oui actuellement elle est un peu plus dark depuis le départ de Mon-El, je crois que rencontrer Wanda pourrait être bénéfique pour elle, dans le sens où Wanda est vraiment très forte mentalement et que Kara aurait bien besoin de quelqu'un comme ça ** elles auraient pu se rencontrer alors que Kara pétait un peu un plomb dans un hangar paumé, je sais pas trop hum

Pour Sif/Wanda, je crois que vu qu'elle suit les ordres de l'Etat étant donné qu'elle ne tient pas à avoir des soucis sur Midgard, Wanda serait pas très confiante qu'elle soit dans les parages, même si Sif... ça lui passe un peu par dessus la tête, ces histoires, pour elle c'est d'une futilité hum

that's me in the corner, that's me in the spotlight, that's me losing my religion

Dim 7 Oct - 15:58

J'aimerais bien avoir un lien moi aussi parce que Wanda bave
Invité
Invité

Jeu 11 Oct - 23:58

Il nous faudrait un lien coupine :D parce que je vois bien nos persos coupine ^^ Wanda peut altérer la réalité et Alyce dans un sens aussi x"D disons que sa seule limite est son imagination. Donc sonpouvoir c'est son imagination ^^

Identité secrète
Vos Liens:
Votre Camp:

Ven 2 Nov - 3:26

@Felicia Hardy a écrit:
ALLONS POUR CES DEMOISELLES !

Avec la première Wanda, on avait déjà un petit lien avec Feli, en gros avec son côté très teigneuse et narquoise, elle aimait bien embêter Wanda, tout en sachant qu'utiliser ses pouvoirs serait assez mauvais pour l'instant, du coup c'était plutôt négatif (même si Felicia a ses bons moments rolling eyes )

Avec Kara, obligé c'est du positif Oui actuellement elle est un peu plus dark depuis le départ de Mon-El, je crois que rencontrer Wanda pourrait être bénéfique pour elle, dans le sens où Wanda est vraiment très forte mentalement et que Kara aurait bien besoin de quelqu'un comme ça ** elles auraient pu se rencontrer alors que Kara pétait un peu un plomb dans un hangar paumé, je sais pas trop hum

Pour Sif/Wanda, je crois que vu qu'elle suit les ordres de l'Etat étant donné qu'elle ne tient pas à avoir des soucis sur Midgard, Wanda serait pas très confiante qu'elle soit dans les parages, même si Sif... ça lui passe un peu par dessus la tête, ces histoires, pour elle c'est d'une futilité hum

Felicia > ah oui, si elle l'embête, Wanda risque de pas trop trop l'apprécier rire On peut partir sur ça du coup ! Ça me va parfaitement !

Kara > coeur coeur coeur WOMEN POWER ! Même si Wanda est plutôt solitaire et distante, elle voudra certainement aider Kara. hug2

Sif > elles risquent pas d'être trop trop copines non, étant une fugitive XD mais en soit, si Sif ne vient pas lui chercher des noises, Wanda pourrait la tolérer 8D

@Edward Brock a écrit:
J'aimerais bien avoir un lien moi aussi parce que Wanda bave

Bien sûr ** Une idée ?

Alyce M. Pike a écrit:
Il nous faudrait un lien coupine :D parce que je vois bien nos persos coupine ^^ Wanda peut altérer la réalité et Alyce dans un sens aussi x"D disons que sa seule limite est son imagination. Donc sonpouvoir c'est son imagination ^^

J'aime bien :3 Si Alyce a besoin d'aide avec ses pouvoirs, aussi, Wanda pourrait tenter de l'aider ?

(désolée à tous du retard !)
DC/TC : /
Le cœur et ses caprices : Personne pour le moment, mais il y a bien cette fameuse blonde là.

Dim 11 Nov - 2:23

Pareil que pour Caitlin, j'suis en total touriste, y'a t-il moyen d'avoir un lien ? razz angel
Contenu sponsorisé

Wanda ≈ underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1